Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kittyminouInscrit le : |
VAlou!!! Je suis de saint-pie pres de granby..si tu as besoin de jaser..de sortir un peu..Gene toi pas!!J'ai deja 2 petits garcons..mais dan sla journee ils sont a la garderie alors j ai plein de temps libre pour moi..jme repose etant donné ces foutus saignements qui partent et reviennent sans arret:(
Sur ce passe une belle journee... |
kittyminouInscrit le : |
misskitch...J'te comprends tellement..des saignements j en ai depuis le debut de cettte grossesse-ci..Ce qu'on m'a dit a ce sujet c est que tant que ca rest eclair(sans caillots)et que ca reste minimes pas d inquietudes..(je sais facile a dire..mais tellement pas facile a faire) bonne chance a toutes celles qui ont leur r-v..et j ai tellement hate d entendre ce petit coeu rmoi aussi..
passez une belle journée!!! Soleil tu me donne faim avec tes menus!!!!loll |
katleilaInscrit le : |
Pour le vaccin ici ils ne prennent pas les femmes enceintes de moins de 20 semaines, j'imagine qu'ils attendent le vaccin sans adjuvants.
m-josee : Je suis contente pour ton echo, un autre petit coeur qui bat vite et tu l'as entendu, chanceuse. misskitch : C'est plate ça des saignements. Qu'est-ce que ton Md t'as dit la dernière fois que tu l'as vu concernant tes saignements, si ça peux te rassurer rappelle le. Diamondannie : Je t'envoie plein d'ondes positives pour ton 1er R-V. Bonne journée. |
Bon matin les girls,
J'ai travaillé ce matin, je suis contente parce que depuis que je travaille à la maison j'ai toujours de la difficulté à starter et je finis par faire plein de choses sauf ça et finalement je termine avec le travail. Là je suis débarassé, donc je vais en profiter pour faire du ménage et des commissions. Je reçois mes meilleures copines pour souper demain. Soleil84 : Hier c'était pâtes rosé avec porc et champignon, les filles ont bien aimé. Ce soir c'est filet de sole dans une sauce au fromage et brocoli, ça passe toujours bien pour les personnes qui aiment moins le poissons comme mon chum. Karolina : Wow! des jumeaux ça se peut. Dans mon cas j'avais un utérus tout à fait normal, tellement qu'une infirmière qui me suivait croyait que j'étais enceinte de jumeaux parce que je devais me lever la nuit pour aller uriner, le MD ne la croyait pas quand il regardait mon utérus, même qu'on a entendu 2 fois le coeur du bébé et je me fesais dire qu'il n'y en avait bien juste un (elles étaient collé l'une sur l'autre et battaient à unisson, les petites coquines), jusqu'à l'écho de 19e semaine. Mais dans ton cas ça se pourrait étant donné que c'est ta deuxième grossesse, l'utérus grandit plus rapidemment. Est-ce que tu as d'autres symptômes? Moi j'avais souvent mal à la tête parce que finalement je ne mangeais pas suffisament pour deux bébés. Je n'avais pas non plus une plus grosse bedaine, elle est apparu à mon 5e mois. Ça me rappelle de beaux souvenirs. |
misskitchInscrit le : |
j'ai encore des petits saignement je capote...j'aimerais bien que ça arrête....avez-vous eu ça vous???
|
KarolinaInscrit le : |
stroumfet: je viens de parler a mon médecin de famille ce matin et elle m'a dit d'attendre passé 20 semaines pour prendre le vaccin avec adjuvant, sinon d'attendre le vaccin sans adjuvant qui sera disponible bientôt. Mais je sais que plusieurs ici ont été vaccinées avec le vaccin avec adjuvant pendant la grossesse. Ça reste un choix personnel car l'information qu'on reçoit diffère beaucoup selon les sources!
Karolina |
KarolinaInscrit le : |
Salut les filles!
J'avais rendez-vous avec le médecin qui a signé mon retrait préventif, je devais la rencontrer au moins une fois (les sage-femmes ne signent pas encore les retraits) et............. elle m'a dit que soit j'ai plus de temps de fait que je le pense (ce qui est peu probable car on utilisait le condom et c'était notre premier cycle d'essai), soit j'ai des jumeaux car mon utérus est vraiment gros pour l'âge gestationnel....... Ouf, je capote un peu! J'aurai une écho dating le 23 novembre pour finalement savoir ce qui se cache dans mon utérus. C'est plate, elle n'a pas voulu écouter le petit coeur car mon utérus était trop postérieur et qu'il serait trop difficile a trouver. Bon, ça sera pour une prochaine fois!! Katleila, est-ce que c'était comme ça pour toi quand tu étais enceinte de tes jumelles? Avais-tu un gros utérus? Idées de bouffe: soleil84, tu peux aller voir sur le site de Ricardo, tu peux chercher par ingrédient, je trouve ça très pratique. Chez nous voici ce qu'on a mangé récemment: riz aux saucisses de veau et tomates gratiné, pâtes aux légumes et tofu gratinées, ce soir ce sera saumon sauce aux oeufs avec un légume vert. Bonne journée les filles! Karolina |
StroumfetInscrit le : |
Bon matins à toutes les belles bedaines!
nikky29 je me suis peut-être trompé, je ne suis pas trop à l'aise encore avec l'agenda, mais mon suivis n'est pas aujourd'hui mais bien le 11 novembre prochain...désolé de la confusion! Est-ce que certaines d'entre vous ont été vaccinés? Je travail dans un hôpital, et tout le monde a été vacciné sauf moi (et les autres femmes enceintes!)...alors je me demandais qu'est-ce qui se passait! |
misskitchInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
Bienvenue aux nouvelles Kayla2711 wow! Tu as vu ton béb bouger! Tu es as combien de semaines??? m-josee Conte pour toi! Tu sais parlant mesure le doc ne m,a rien dit. ALors j'imagine que tout était beau. Mais quand je regarde ce qu'il y a d'écrit sur ma photo et dasn mon livre de grossesse il est pas mal plus petit....hummm...My god que tout nous stress enceinte! Bonne chance à toutes les filles qui ont des suivis aujourd'hui! De mon côté ça va bien! Bisosu Misskitch xxx |
soleil84Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Je me suis lever ben de bonheur, j'avais trop faim! J'avais l'impression de me manger par en dedans. Bonne chance Diamondannie . Je suis certaine que tu vas entendre ce petit coeur. Bon matin à toutes celles qui se lèvent tranquillement ce matin. Bonne journée à celles qui travaillent. soleil84 |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin les belles bédaines,
Vous penserez à moi à 8 hrs 30, c'est mon premier rendez-vous aujourd'hui. J'espère entendre le coeur Je reviens faire des perso cette apres midi Juste dire que je suis contente pour toi M-Josée À plus |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles
echo ...pour bb#1 sa a ete sur ma bedaine et je navais pas a avoir la vessie pleine ...cetais a 8 semain pile on la su a lecho ....jai un rdv jeudi le 12 nov a 1h00 pour un dating pur bb #2 car la date de conception est totalement incertaine car je nai pas eu de regle depuis le 10 juillet ... envies ...ici jai le gout de ne rien mangé du tout tout me leve le coeur ...ou si je veux manger quelque chose kan cest finalement pret sa me degoute ... rdv pres le datting je vais pouvoir prendre rdv pour mon suivi et pour lecho de 18 semaine en + daller pour les super prise de sang ..... |
m-joseeInscrit le : |
bonsoir!
je passe juste vous dire que mon écho s'est bien passée! On a vu le petit coeur battre, et toutes les mesures correspondent à mes dates. Prochain rendez-vous, dans 2 semaines chez le gynéco! Je m'en vais au lit! J'espère bien ne pas avoir à me lever à 4h00 du matin pour manger cette nuit... bonne nuit! |
Sarah-JoeInscrit le : |
Bonjour a vous toutes
je suis super contente de faire parti de votre belle gang. Jai un petit probleme et je ne sais plus trop quoi faire, jai une vaginite depuis 3 semaines. Mon med ma deja donne 2 sortes d antibiotique et jai toujours cette foutu infection. Je ne sais plus quoi faire, je retourne voir mon med demain jespere avoir une solution miracle. Je suis maintenant a presque 9 sem et jai plus de symptome que jen avais au debut, jai meme vomit hier matin. Je sais pas pour vous cote sympotmes cest comment? bon sur ce je laisse je vais dormir. Serra xxx |
soleil84Inscrit le : |
Bonsoir les mamans,
Bienvenue aux nouvelles et bonne grossesse à vous! Chricrounnette: Je comprends ta frustration face au fait que tu ne peux de MD dans ta future ville. C'était pareil pour moi lorsque je suis déménagé il y a 6 ans. Je m'étais mise sur la liste d'attente pour un nouveau MD et ça fait tout juste un an que j'ai un MD de famille. Par chance, je n'ai pas eu trop de problème pour un gygy. Cependant, si tu arrives à avoir une référence, c'est parfois plus facile. Y aller en personne aide aussi des fois. Je te souhaites une place en maison de naissance. Journée poche pour moi. J'ai fait de la popote et j'ai écouter la télé. Les filles, je manques d'idées pour les repas ces temps-ci. Pouvez-vous me nommer certaines idées de votre menu de semaine s.v.p. Avec votre brainstorming je vais me faire une liste d'idées. Bonne nouvelle, le technicien de bell à enfin trouver le problème et mon téléphone devrait toujours fonctionner maintenant. Bonne soirée, je m'en vais chez ma belle-soeur. soleil84, xxx |
StroumfetInscrit le : |
katleila moi c'est pareil lorsque je met les pieds au Costco c'est l'enfer! Et même si je prend la peine de me faire une liste! Lorsque mon copain et moi nous avons aménager dans notre maison, je ne voulais pas recevoir de babiole, 50 nappes et mitaines de four différente, alors j'avais demandé des certificats cadeaux chez Costco et chez Métro.....Oh que oui! Je me suis gâté mettons:P
C'est officiel! Première journée que je n'ai pas de mal de coeur ni de brulements d'estomac....peut-être est-ce la fin!?! |
Valou24Inscrit le : |
kittyminou : Moi aussi j'habite a granby et j'ai pas eu le choix d'aller dans une clinique ou ils font des suivis de grossesse pcq a la clinique ou je vais d'habitude ils en font pas... J'ai pas eu de trouble à avoir un rendez-vous.
Pour ma part, j'aimerais apprendre a connaitre de nouvelles futures mamans qui habitent dans mon coin. Si jamais certaines sont intéressés...faites-moi signe... Bonne journée!! |
nikky29Inscrit le : |
Félicitation chricrounette pour le beau ptit coeur qui bat. C'est un peu plus plate pour ton histoire de médecin, mais si tu es la prochaine sur la liste d'attendre à la maison de naissance, d'après moi tu as une bonne chance d'avoir une place dans pas trop long. C,est tellement compliqué les histoires de md depuis quelques années, dire qu'avant il y avait trop de md pour le nombre de patient et là c'est la course folle pour se trouver un médecin même quand tu en as vraiment besoin.
Je suis jalouse.... moi aussi j'veux l'entendre ce ptit coeur, mais mon prochain rdv est le 25 nov. et a date je ne trouve rien avec mon doppler. J'ai hate que ma doc l'est trouvé, au moins je vais savoir dans quel coin chercher, mais cé loin Ok j'arrête de faire l'enfant, mais c'est comme ça que je me sens, comme une floune qui n,a pas ce qu'elle veut!!! lollll Je reviens plus tard. Nikky |
Je suis contente que ça soit réglé ton histoire de R-V kittyminou , un souci de moins. Je te souhaite de voir un bébé en santé demain. Je connais pas trop le décollement de placenta, mais j'ai lu que tu peux réussir à avoir ton bébé, je crois que c'est du repos qu'on recommande, resté couché. Je te souhaite quand même que ce ne soit pas ça, tu es peut-être dans les 7 femmes sur dix qui ont des saignements durant leur grossesse sans que cela soit anormal.
Pas facile Chricrounette de te trouver un Gynéco, je te souhaite de trouver une clinique qui pourra te faire une place ou d'être appelé par la maison de naissance. Contente pour toi que tu aies entendu le coeur de ton bébé. Je suis allée au Costco et j'ai trop dépensé , je dépense tout le temps trop quand je vais là. Je m'oblige à ne pas y aller plus de 1 fois par mois. J'ai trouvé deux livres de Noël et un livre avec une poupée pour les filles, des gants mitaines pour mon chum, un cadeaux d'hôte des chocolats au Baileys, un cadeaux de tasse et chocolat de Starbuck. Il y avait plein d'autres choses qui m'aurait intéressé, mais il faut savoir s'arrêter aussi. Vraiment le fun comme endroit pour trouver des cadeaux et en plus il n'y avait pas trop de monde. Bonne fin de journée. |
ChricrounetteInscrit le : |
Ahhhhhhh ! Je suis fâchée. Je suis à la recherche d'un médecin pour mon suivi de grossesse à Sherbrooke. Actuellement, je suis suivi à Québec mais puisque je déménage dans 4 semaines, j'en veux un là bas. Je suis inscrite à la maison de naissance à Sherbrooke mais suis la première sur la liste d'attente. Puisque je ne sais pas si j'aurai ma place, je dois trouver quelqu'un d'autre. Alors j'appelle des cliniques et partout ils me disent que mon bébé doit avoir déja un médecin de famille pour être accepté ou que je dois décider tout de suite si je veux être suivi par un médcin ou par la maison de naissance. Je sais que je veux êtr suivi par la maison de naissance MAIS JE N'AI PAS MA PLACE. Il faudrait que j'attende d'avoir ma réponse de la maison de naissance pour prendre mon rendez-vous avec le gynéco. Et si la maison de naissance m'appelle au mois de mai pour me dire qu'ils me prennent, je ne peux pas avoir de suivi d'ici ce temps là ???? Et comment voulez-vous que mon bébé ait un médecin de famille quand il n'est pas encore née, que c'est mon premier et que je n'ai jamais habité à Sherbrooke ? Bon, maintenant que j'ai pété ma coche ça va mieux.
Heureusement, ce matin je suis allée à mon suivi avec la gynéco de Québec. J'ai entendu un coeur qui battait très très vite. On a eu beaucoup de difficultés à le trouver car mon bébé est complètement à gauche. La doc ne sait pas si c'est mon utérus qui est à gauche ou si c'est bébé qui se cache à gauche de l'utérus. je suis tellement heureuse de l'avoir entendu. Kittyminou: Moi aussi j'aurais été fâchée à ta place. Quelle incompétance. |