Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nikky29Inscrit le : |
Rendez-vous du jour
Jessica : 15h00 médecin Bon matin le popcornettes, Pour les symptomes il n'y a rien qui m'inquiète, je n'ai toujours eu qu'un symptome pour mes 3 autres grossesses (autres que ma fc) et c'est les seins qui font mal quand je pèse assez fort et ça c'est bien là... mais j'ai vu une fille qui avait des beaux symptomes, mais qu'a son écho il n'y avait pas de bébé, juste un oeuf clair, mais il était bien accroché, donc donnait de beaux symptomes pareil (son utérus n'avait comme pas ketché que c'était pas un bébé et le couvait comme si c'était un vrai bébé) et une autre que le ptit bébé ne vivait plus mais que son corps n'avait pas ketché non plus donc le gardait au chaud, comme si il était vivant et là ces "foutus" histoires me hantent carrément. Je comprends ce que Kryzalide voulait dire quand elle disait que des fois ça l'a stressait de lire les messages ici, c,est sur un autre post de futures mamans que j'ai lu ces histoires-là et je ne peux m'empêcher de me dire que ça peut m'arriver à moi aussi. J'essaye de penser à autre chose parce que ces idées me pourrissent la vie ces jours-ci. Mon cerveau veut pas penser à autre chose et c'est "rushant" @+ tard les filles. Nikky |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin !!!
Coralie: Tu dois avoir eu peur.. repose toi bien et dit à ton ptit pou de rester bien accrocher !!! je sais ce que c'est les FC.. j'en ai aussi 2 à mon actif... Karolina: Wow, peut-être 2 bébés !!! Tu dois avoir hâte de le savoir, j'ai hâte que tu nous tiennes au courant !!! J'ai aussi rêvée hier que j'avais des jumeaux... (je suis moi même jumelle et dans chaque génération du côté de ma mère il y a 2-3 couples de jumeaux...) Nikky29: Je suis une de celle qui n'a aucun mais aucun symptômes... et je dois dire que je me fais aussi tout plein de scénario... oeuf clair... coeur qui a cessé de battre..... J'ai hâte à mon premier rdv qui est le 16 (C'est loinnnnnnnnnn) même si je ne serai qu'à 8 semaine environ (je n,ai aucune idée de mes dates.. j'espère avoir une écho dating...) J'ai de temps en temps de bons maux de ventre... mais ça passe... Pourtant à ma 1iere grossesse.. j'ai été malade tout le long... je vomissais environ 5-6 fois par jour et je me tappais une bonne migraine minimum aux 2 jours... et là.. rien du tout... Quoi que je ne suis qu'à 6 semaines, presque 7... alors ça a le temps je suppose.... Je suis en congé parental ajd... yé ! J'adore les vendredis!! Je vais en profiter pcq avec aujourd'hui, il m,en reste 3.. après ça je commence à temps plein.. je veux renflouer mon prochain congé de maternité et travailler à temps plein le plus possible... Puisque je n'ai pas de retrait préventif... sur le rapport de la CSST c'est indiqué arrêt de travail à 28 semaine à cause de la route.. (je me déplace à domicile chez les clients...) et je peux faire plus d'une heure par jour pour le travail, en plus d'une heure trente par jour pour aller travailler et revenir de travailler.... Bon alors bonne journée à vous toutes! |
kittyminouInscrit le : |
Bon Matin a toutes!!!
J'Ai une petite question pour vois ce matin...Est ce qu il y en a parmis vous qui comme moi..sont super fatiguee..incapable de fonctionner normalement et qui malgré ca la nuit sont incapable d avoir une bonne nuit de sommeil..jai du mal a m endormir..et je me reveille souvent..Avez vous des trucs..est ce que ca vous es arrivé???Merci pour toute celle qui me repondront... |
Aux filles qui n'ont pas encore eu de preuve que bébé est bien là, celles qui n'ont pas eu d'écho et qui n'ont pas encore entendu le ptit coeur... comment vous vous sentez?? Moi j'ai comme le cerveau qui me fait de noeuds ces jours-ci. Je sais bien que je n'ai aucune raison de m'en faire (pas de saignements, pas de gros mal de ventre), mais je ne peux m'empêcher de me faire toutes sortes de scénarios dans ma tête. Et si yavait pas de bébé... et si le bébé ne vivait plus.... ahhhh j'hais ça quand je feel de même M'essemble que mon prochain rdv chez la doc est loin. J'voudrais tellement juste avoir une tite preuve que tout est ok.
Bon ok, cé assez le paranoïage, j'vas essayé d'aller dormir un peu... demain il restera 1 jour de moins avant mon rdv. grrrrr, j'me fais penser à un enfant.. bonne soirée les belles bédaines Nikky |
emilieInscrit le : |
Bonsoir les futures mamans,
Rien de bien nouveau par ici. Mes saignements sont fini depuis le debut de la semaine. J'essaye de profiter de mon statut de femme "pas enceinte" en prenant tout ce qui est interdit quand on est enceinte. Je le fais a votre sante biensur Karolina: Wow peut-etre des jumeaux! Mechante surprise ca. Peut importe ce qui va arriver je suis certaine que tout va bien se passer pour toi. Coralie29: Ah non pas toi aussi. Je trouve qu'il y a trop de filles avec des saignements ces temps-ci. Je vais penser fort a toi et a ton petit bebe pour qui s'accroche fort. Le fait que son coeur battait bien et qu'il gigotait est un tres bon signe. Calins D'ailleurs, a toutes celles qui ont des saignements reposez-vous bien et je comprend vos inquietudes. Decouragez-vous pas, vous allez l'avoir votre bb en sante. Emilie |
Coralie31Inscrit le : |
Allo les filles,
Je ne ferai pas de perso aujourd'hui car j'ai eu une journée un peu éprouvante donc je viens vous dire un coucou et je retourne au repos... Cet après midi j'ai commencé à avoir des saignements, après 3 fausses couches qui avaient commencé de cette façon je capotais vraiment. J'ai donc décidé d'aller à l'urgence car je n'aurais jamais réussis à dormir dans l'incertitude... Bref, dès que je suis arrivée, à cause de mon passé et tout il m'ont couché sur civière. Le doc a été trèsssss gentil et il m'a fait un echo. Bébé va bien et le coeur bat très bien, même qu'il n'arrêtait pas de gigoter. Je suis en arrêt pour 1 semaine et repos le plus possible donc c'est ce que je m'en vais faire. Bonne chance à toutes celle qui ont aussi des saignements j'ai vu qu'il y en avait plusieurs. Ont va les avoir ces beaux bébés là |
KarolinaInscrit le : |
Teach : pour les symptômes, les nausées et douleurs aux seins, ils sont reliés à ta sensibilité aux hormones de la grossesse. Pour m'encourager, ma sage-femme m'a dit que mes grosses nausées c'était signe que les hormones faisaient bien leur travail... mais bon, je crois que c'était seulement pour m'encourager!! Mmmm, tu me donnes le goût de me faire aussi une salade de fruits!!
Lily75 : je suis vraiment désolée pour toi... je te souhaite vraiment que ça se place et que tu aies un petit bébé bien accroché. Repose-toi bien. Tu peux bien sûr rester dans notre post! Wimbly : ça ne m'est pas arrivé, mais je connais qqn qui a eu un décollement placentaire partiel vers 15 semaines et ça s'est replacé après une période de repos, le bébé est né à terme et en parfaite santé. Soleil84 : je crois que je serais contente tout autant s'il y avait 1 bébé ou s'il y en avait 2. Ce qui me faisait paniquer c'est de penser à toute l'organisation que ça prendrait d'avoir des jumeaux, nouvelle voiture, acheter les trucs de bébé en double, les premiers mois avec deux bébés naissants en plus de mon grand, trouver 2 places en garderie etc, etc.... Mais je suis certaine que ça doit être une expérience vraiment merveilleuse. De toute façon, ça ne sert à rien de m'en faire avec ça pour l'instant, on verra bien à l'écho dans 3 semaines et on aura en masse le temps de penser à tout ça si effectivement on attend des jumeaux!! Mon chum a trouvé ça drôle quand je lui ai dit ça, il dit que ça ferait de l'action par ici surtout si on avait 2 petits gars de plus! il a bien hâte à l'écho tout comme moi. Katleila : merci pour ta réponse. Pour les symptômes, j'ai tout ce qu'il y a de plus normal en début de grossesse, de bonnes nausées toute la journée, de la fatigue (j'ai de la misère à faire ma journée si je ne fais pas de sieste!), mais ce qui est bizarre c'est que j'ai perdu 7 livres depuis la dernière fois que je me suis pesée avant d'être enceinte!! Pourtant j'ai l'impression de manger beaucoup! les autres qui ont eu des rendez-vous, comment ça s'est passé? Bonne soirée, je vais faire un peu de popotte! Karolina |
Je t'envoie plein d'onde positive lily, et pour ma part c'est sur que tu peux rester avec nous, sinon je devrais m'en aller avec les maman de mai parce que j'avance toujours et je suis du pour le 1er juin, donc j'accoucherai probablement en mai.
Teach : Et non que la quantité ou la force des symptomes n'y est pour rien pour savoir si la grossesse va bien. Ma grossesse avec les plus gros symptomes c'est ma fc et les autres j'ai rien à part un peu plus fatiguée et j'ai mal au seins quand je presse assez fort dessus. Donc si je me fierais à ca, j'aurais 4 fc et 1 bébé en santé. Apparence physique : personnellement, je ne pers pas le poids de la grossesse très rapidement au début, même si je fais beaucoup d'exercice et je suis plutot mince de nature (je mesure 5'7'' et je pèse entre 115 et 125 à ma normal). Mais la minute ou je recommence à travailler, je fonds comme un pop sicle au soleil. Pourtant je fais autant d'exercice à la maison, mais ça doit être le stress ou la longueur des efforts one shot qui fait ça, mais le retour au travail égal retour à ma silhouette normal, mais les vergetures restent là, et la peau molle aussi, mais bon, c'est pour avoir les plus beaux cadeaux du monde et j'assume très bien le prix à payer. Les filles qui ont des pertes sanguines je vous souhaite très fort que tout ce replasse, reposez vous le plus que vous pouvez, ca ne peut pas nuire. Je reviens plus tard Bye Nikky |
Lily75Inscrit le : |
Teach : pour répondre à ta question, les symptômes n'ont rien à voir avec la qualité de la grossesse. Et les grossesses sont différentes l'une de l'autre pour une même femme. Si je me fie sur mon expérience, un des signes avant coureur d'une FC est de fortes douleurs au ventre.
Bon, je vais me reposer un peu... Lily |
Lily75Inscrit le : |
Bonjour les filles,
De mon côté, ce n'est pas très rose. J'ai commencée à avoir des pertes brunes lundi, c'était juste pour salir un peu mon fond de culotte, mais hier, j'ai aussi perdu de petit caillaux et du sang rouge. Je suis tout de suite allée à l'urgence. Finalement, on m'a pris des prises de sang, une échographie et j'ai rencontré le gynécologue. Mon bébé est encore là mais pas aussi avancée que les dates de mes dernières menstruations le disaient. Ce serait pour le 4 juillet finalement. Aussi, on ne sait pas s'il restera ou pas. Au moins mon col est bien fermé pour l'instant. Je dois retourner prendre des radios lundi et je devrai passer une autre échographie sous peu. Aussi, je suis en arrêt de travail pour 2 semaines. (C'est la première fois de ma vie). Bref beaucoup d'inquiétudes... et encore de l'incertitude. Mili_l & Misskitch : Je vous comprends très bien pour vos inquiétudes. De mon côté, mes pertes n'étaient pas assez importantes pour remplir une serviette sanitaire mais très présentes. Soleil84 : Pour le poids, ça ne m'inquiète pas trop car je pars de plus maigre qu'avant ma première grossesse. Un stress de moins pour moi. Et les vergetures, je crois qu'on aura beau mettre toutes les crèmes, si tu es du pour en avoir, tu en auras sinon, tu n'en auras pas beaucoup. Bref, l'important c'est d'avoir un bébé en santé ! Wimbly : Je ne m'y connais pas du tout en décollement placentaire mais je suis de tout coeur avec toi et j'espère que tu vas passer au travers. Est-ce que je peux quand même rester avec vous même si ma date est rendue en juillet ? Lily |
DES JUMEAUX!!!! J'y ai déjà pensé et je me dis que ça doit-être assez paniquant, mais en même temps il faut le voir positivement. Si tu voulais un enfant, tu seras sûrement heureuse au fil du temps de savoir que tu auras une plus grande famille et deux petites frimousses de plus à aimer. Tu sais, ils pourront jouer ensemble!!
Apparence physique : Je suis une fille très mince avec de certaines découpures musculaires. Je fais beaucoup de sport et pour moi la forme physique est très importante. J'ai la trouille de penser que je ne pourrai pas me mettre en bikini l'été prochain moi aussi. Par contre, il faut se dire qu'avec de la volonté, ce sera facile de retourner à notre poid normal. Moi je sais que je vais jogger avec le bébé dans un chariot pour maigrir, mais il est certain que j'ai peur que mon conjoint ne me trouve plus aussi séduisante. Choses pour bébé: C'est difficile de se retenir. Si on est enceinte, c'est que nous sommes fertiles!! De ce fait, si jamais il arrivait quelque chose à bébé, le parc que j'ai déjà acheté servira bien un jour. J'ai d'ailleurs fait une offre pour un set de chambre. Un super deal!!! Je vais avoir la réponse ce soir!! Aliments: Je me suis fait une super salade de fruits fraiches hier. J'En ai mangé fois depuis hier. Honnêtement, ça passe à coup sur malgré les nausées. Question?? Est-ce que la force des symptômes a un rapport avec le bon développement de bébé. C'Est-à-dire que si j'ai tout le temps mal au coeur, les seins qui ne se peuvent plus et tralala. Est-ce que ça veut dire que ma grossesse évolue bien?? Oh je vais écouter quand passe la cigone!! |
Je ne suis pas venue depuis quelque temps écrire mais avec le déménagement dimanche on as plusieur chose a faire.
Demain j'ai mon rendez-vous avec le médecin j'espère pouvoir entendre le petit coeur! |
Bienvenue aux nouvelles et bonne grossesse!!!
Dsl pour les rdv du jour, j'étais dans la lune ce matin j'avais entré ceux de jeudi prochain wymbly : Oui ça peut se recoller, ça m'est jamais arrivé, mais à quand passe la cigogne l'autre fois y'avait une fille qui avait eu un décollement placentaire à 75% à 7SA et après beaucoup de repos et pas d'effort physique, le tout s'est replacé et elle a accouché a terme d'un beau bébé en pleine santé. Karolina : J'ai hate de voir si ta doc a raison... des jumeaux, ça doit être assez spécial. Mettons que moi aussi j'aurais un ptit instant de panique. Mais c'est comme le reste on doit apprendre a vivre avec... mais je tomberais à 5 enfants Ouchhhhh!!! Diamondannie : c'est fait pour ton écho @+ les belles bédaines |
wymblyInscrit le : |
Bonjour,
Je n'ecris pas souvent mais je vous lis a tous les jours, j'ai une petite question. J'ai eu des saignements assez abondant mardi dernier avec perste de morceaux et je suis allée passer une echographie. Nous avons pu voir que le bébé allait bien (son coeur bat tres bien) mais ils ont vu aussi un décollement du placentas. Je voulais savoir si c'était deja arriver a une d'entre vous j'en suis maintenant a 7 semaines et j'ai ete arreté de travailler pour 1 semaine. Est ce que generalement sa se recolle et le reste de la grossesse se deroule normalement?? Merci |
Kayla2711Inscrit le : |
coucou les filles!
Misskitch: Ben oui, on l'a vue bouger sur l'echo avant hier. Je suis présentement à 9.5 semaines. Je ne sais pas si c'est "normal" mais j'imagine que ça veut dire qu'il est en vie . J'ai entendu le coeur à 6.3 semaines et là j'était à la clinique et ils ont une vieille machine donc elle m'a juste montré l'image et il a bougé! C'est vraiment particulier. Symptômes: Pour ma part, j'en ai eu pendant 2 semaines (la sixième et la septième) et là, c'est complètement disparu. Mis à part que j'ai mal aux seins, quand je les presses, c'est tout. YÉ! Je ne sais pas si je suis folle, mais j'ai déjà commencé à regarder pour acheter des choses pour le bébé. Un lit, un matelas etc... J'aime ça profiter des rabais alors....tranquillement je m'équipe! Avez-vous commencé? |
soleil84Inscrit le : |
Merci les filles pour vos idées de bouffe! Mon chum ne me donne jamais d'idées et avec mes goûts précis ces temps-ci, je veux pas qu'il mange toujours la même affaire.
Bienvenue Véronic . Bonne grossesse à toi! Karolina: OH!OH! J'ai presque aussi hâte que toi de savoir si c'est des jumeaux ou non? En as-tu parlé à ton chum? Comment a-t-il réagit? Et toi, tu dis que ça te fait paniquer, mais est-ce que tu serais super triste ou tout de même contente ,malgré le choc évidemment! Moi, je capotes un peu avec l'idée de prendre du poids ces temps-ci! Pourtant, je sais que ce sera inévitable...mais j'ai peur du chiffre sur la balance! C'est psychologique hein? Je capotes aussi avec les vergetures. J'ai peur d'en avoir sur toute la bédaine et de ne plus jamais pourvoir mettre de bikini ou de bien me sentir dans ma peau. Ça me fait chier, parce que j'ai tout le temps dit que ce n'était pas des choses qui me dérangeait, mais là ça m'agace!!! Et vous? Bonne fin de journée soleil84 |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les fille
bienvenue au nouvelles!! |
Mili_lInscrit le : |
Misskitch : moi j'ai eu des saignements cette semaine... je capotais et j'ai tél au médecin qui m'a dit que 7 femmes sur 10 avaient des saignements donc pas lieu de s'inquiéter sauf si ça devient très abondant! Elle était très rassurante!
Karolina : Des jumeaux... c'est le rêve de mon chum! J'ai une copine qui a eu 2 p'tits loups et elle trouve ça génial (un gars et une fille) car ils se complètent dans tout! P'tits coeurs : Wow j'ai tellement hâte!!! Dans 2 semaines pour moi... chanceuses! |
Re bonjour les bédaines
Wow, je flotte tellement sur mon nuage. J'ai entendu le petit coeur ce matin, quel merveilleux son . Je suis vraiment contente, je sens ma grossesse de plus en plus réél. Nikky29 : Peut-tu ajouter dans mes informations, que la date de mon écho sera dans la semaine du 27 décembre. Merci d'avance Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me donner un truc, pour que je goûte a nouveau. Je suis en train de virer folle , ça fait 4 jours que je goût plus à cause de mon rhume. Pourtant je ne suis plus congestionner Vaccin : J'ai demandé à mon médecin aujourd'hui. Il m'a dis d'aller me faire vacciner, et l'ordre des gynécologues du Québec (Pas sure du nom exact) disait que pour les femmes enceinte de moins de 14 semaines, je prendre celui sans adjuvant. Sinon après 14 semaines prendre lui avec adjuvant. Et que ça ne faisait rien au bébé Karolina : Wow des jumeaux, j'aimerais bien ça moi aussi. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho le 23 novembre. Bon je dois y aller, je vais aller voir à la pharmacie pour du dristan. Bonne après-midi, j'ai hâte d'avoir des nouvelles des autres filles Bienvenue Véronic et bonne grossesse |
VéronicInscrit le : |
Bonjour à toutes
Bonjour à toutes Je me nomme Véronique, nouvelle sur le site. J'avais envie de me joindre à un forum afin de partager joies et inquiétudes quotidiennes.. au plaisir de vous parler. NICK: Véronic Lieu: St-Jean-sur-Richelieu Mon âge: 28 conjoint: 32 DPA: 4 juin 2010 ÉCHO: mi-janvier 2010 SEXE: Peu importe, un bébé en santé bébé# : 1ère grossesse Enceinte de 10 semaines, le tout se déroule bien mis à part quelques nausées. La bédaine s'arrondie déjà Mon chum et moi ne réalisons pas encore tout à fait que la vie grandit en moi, nous avons hâte d'entendre son petit coeur battre vers la fin novembre. En arrêt de travail préventif à compter de la 13ième semaine... j'ai hâte puisque cela a fait quelques frictions avec mon employeur, ce que je trouve dommage. Dans la mentalité de certaines personnes, le retrait préventif est jugé comme de la paresse plutôt que de la prévention J'ai vécue bien du stress à devoir défendre mon point de vue. (je travaille avec clientèle criminalisée) |