Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

kittyminou

Posté le: 4 novembre 2009 14:44:24 EST  
Oui Melfralugiu Laughing je suis tellement contente!!!
soulagee...enfinnn!

Melfralugiu

Posté le: 4 novembre 2009 11:50:05 EST  
Ouf... au moins kittyminou , ton histoire fini bien!  

kittyminou

Posté le: 4 novembre 2009 11:32:50 EST  
je suis de granby en passant et vous??? 

kittyminou

Posté le: 4 novembre 2009 11:32:17 EST  
Smile
Eh bien croyez le ou non..c est la seretaire de ce matin qui s est trompée!!!elle avait pas vu le ptit mot sur le bureau laissé par sa collegue..oufff..ils m ont rappeler..jai du refaire une demaie heure de route encore une fois et ils m ont passé tout de suite..demain echo pour savoir sil y a decollement du placenta..si cest le cas est ce quelqu un a deja vecu ca???

et j ai r-v le 13 novembre pour mon suivi..une bonne affaire de faite!!! 

Mili_l

Posté le: 4 novembre 2009 09:46:42 EST  
Kittyminou : Moi aussi,comme Stroumfet, mon médecin de famille m'a donné le # d'une clinique avec le nom d'une médecin et j'ai eu un rendez-vous sans problème! Dis-moi dans quel coin t'habite et je pourrai te donner le # de tél et le nom du médecin si tu es dans le même coin! 

Stroumfet

Posté le: 4 novembre 2009 09:37:16 EST  
C'est pas facile...
kittyminou dis moi dans quel coin est-ce que tu restes? Car moi dès que j'ai vue le petit + j'ai appelé à la clinique de ma ville (je viens de déménager à cette endroit donc je n'ai pas de medecin) et ils m'ont assigné à une doc qui ne fait que des suivis de grossesses. Elle m'a donné mes deux premiers r-v, mes papiers pour mes prises de sang et échographie et l'hôpital m'a appelé 3 jours plus tard pour me donner ma date d'échographie! Si jamais tu es proche...dis moi le je te donnerai le # de téléphone!

kittyminou

Posté le: 4 novembre 2009 09:13:44 EST  
grrr
Voici mon histoire ce matin..jsuis en beau maudit!!!!
Voila..j'ai toujours des saignements intermittents..javoue que ca commence a me faire peur pas mal..hier je fais des telephones pour avoir un rendez vous pour suivi de grossesse et en meme temps savoir ce qui se passe ..la dame prends mes infos...me rappelle dans la soiree..je lui specifie que je n ai pas de dossier la bas et elle me dit qu etant donne que je suis enceinte y apas de probleme..ils vont m en ouvrir un ..

Alors voila ce matin je fais une demie heure de route...jattends une heure trente au froid pour me faire dire que jen ai pas de dossier et qu ils ne peuvent me prendre..grrrrrr...jexplique a la dame que qqn ma telephoner hier soir pour justement me dire que ce n est pas grave..qu ils ouvriront un dossier..et bla bla bla..elle me dit que la fille en question a mal ete informer et qu elle ne fait pas souvent d ouverture de dossier!!!!!moi qui pensait etre soulagee en sortant de la ce matin!!!!
pas du tout!!!!!

alors je ferai d autre telephone aujourd hui car sinon je serai prise pour aller attendre a l urgence...Sad..bon je vous en redonne des nouvelles..passer une belle journee toute!!! 

katleila

Posté le: 4 novembre 2009 09:06:16 EST  
Bon matin les popcornettes.

Bienvenue aux nouvelles!

Aujourd'hui je vais en profiter pour faire des commissions, je vais peut-être aller faire un tour chez Costco.

Félicitation à Misskitch et kayla , je suis tellement contente pour vous.

M-josée: je pense que tu as un écho? Reviens-nous nous donner des nouvelles.

Envie : de ce temps-ci c'est vraiment le fromage, j'ai mangé trois ficelo ce matin Embarassed . Sauf que j'ai pas tout le temps faim, dès fois je me force à manger quelques choses parce que je ne mangerais rien du tout pour souper.

Implication de papa :Pour moi c'était vraiment important que mon chum s'implique, mon père ne s'étant pas vraiment impliqué, je pense que dès le début c'est important de l'impliquer sinon il prend ça pour acquis. Comme par exemple; les nuits on s'entend qu'il peut se lever pour changer les couches autant que moi mais tant que je le fais et que j'en parle pas il a pas trop tendance à le faire de lui-même. Donc dès le début j'ai mis ça au clair; à part l'allaitement tu peux tout faire autant que moi. Aujourd'hui il participe presqu'autant que moi, les repas j'ai plus de talent et d'imagination alors je m'en charge. Je pense que c'est autant gagnant pour lui que pour les filles; elles sont très attaché à leur papa.

Bonne journée. 

Melfralugiu

Posté le: 4 novembre 2009 09:01:01 EST  
coucou!

Bienvenue aux nouvelles, il y a en a déjà plusieurs! Vous jasez les filles, c'est fou!! loll

Tant mieux à toi misskitch d'avoir été rassurée à ton écho! Et aux autres chanceuse qui ont pu entendre le coeur de leur p'tite frmaboise! (Très cute Schtroumfet la frmaboise!)

Pour les émotions, les hormones du premier trimestre me rendre encore plus grogon que le Schtroumpf Grogon... Je ne suis pas comme ça habituellement et je déteste le feeling, mais je n'ai aucun contrôle! Surprised Une chance que mon chum est patient! J'ai hâte que ça passe cette phase... après une semaine à broyé du nois toute seule dans ma tête pour auncune raison, j'ai hâte de retrouver ma bonne humeur habituelle!

Les envies... euh...rien de précis encore, mais je mange souvent! C'est étrange parce qu'on dirait qu'avant que je l'annonce à mes patrons, j'avais faim vite et souvent, mais au bout de 2 bouchées, j'étais PLEINE! Maintenant, on dirait que quelque chose à débloquer (dans ma tête, on s'entend!) et depuis une semaine et demi environ, je ne suis jamais PLEINE... je mangerais tout le temps! ça va être beau à 32 semaines ça! lol

Je dirais que je n'ai pas vraiment de crainte encore... je suis chanceuse, ma première grossesse a été 'facile'... j'imagine que la 2 ieme va bien allée aussi! La logistique de dealer avec 2 très jeunes enfant me fait peur un peu... je vais très certainement m'adapter comme toutes les autres mamans qui sont déjà passer par là, mais ça fait peur un peu!

Sur ce super roman, je vous souhaite une belle journée! 

valerie84

Posté le: 4 novembre 2009 08:53:42 EST  
Bonjour Smile

Nick :valerie84
Votre âge et celui de l'heureux papa :25 et 26
DPA :29 juin
Prévision du sexe :trop tot
Date d'écho Confused
Prochain rendez-vous : 14 décembre
Bébé # :2
Votre petite histoire: Nous ensemble depuis 7 ans et demi. Nous avons ¸une petite fille de 2 ans et demi qui s'appelle myriam. Nous assayons pour bébé #2 depuis décembre et j'ai enfin eu un beau + le 19 octobre. Smile 

nikky29

Posté le: 4 novembre 2009 07:31:07 EST  
Oui Soleil84, merci beaucoup!!!

Rendez-vous du jour

Mademoiselle_bug : 8h30 Premier rdv Gygy
Chricrounette : 9h00 Rdv Gynéco

Redonnez nous vite de bonnes nouvelles!!!

Bienvenue aux nouvelles et bonne grossesse!!! 

soleil84

Posté le: 4 novembre 2009 00:07:13 EST  
Nikky: Je suis aller en première page. J'ai cliqué sur le lien que tu as mis à nos infos. Par la suite, j'ai vu une page qui s'appelle Nos belles bédaines. J'ai vu toutes nos infos. C'est ça que tu voulais savoir?

J'ai ajouter mon rv dans l'agenda en même temps. 

Kerzite

Posté le: 3 novembre 2009 23:40:00 EST  
Et une de plus!
Bonjour, je suis contente de voir que plusieurs mamans de juin sont déjà présente malgrés la mini crevette dans nos bedons.

Bien contente d'être parmis vous, au plaisir!

Nick :Kerzite
Votre âge et celui de l'heureux papa :Maman 29 et papa 31
DPA : 26 juin 2010, moins qq jours car césarienne obligatoire Sad
Prévision du sexe : Je voudrais bien un 2e ti bonhomme
Date d'écho Confused??
Prochain rendez-vous :26 nov.
Bébé # :2
Votre petite histoire :Moi mari et moi nous connaissons depuis 5 ans, marié depuis 1 an et désirons 4 bout de chou. Nous avons tenté d'avoir un bb pendant 3 ans et avons débuté les inséminations il y a 2 ans. La chance a tourné à la 2e, nous avons eu petit Noah et avons repris l'insémination pour cette grossesse-ci, réussi du premier coup! Je suis à la maison en retrait automatique, donc je reste avec mon petit homme pendant la 2e grossesse

marie_86

Posté le: 3 novembre 2009 22:11:27 EST  
oufff vous avez jasez!!!!!!

à partir de la semaine prochaine je vais etre plus capable de vous suivre étant donné que jai mon retrait.

ces jours ci je suis hyper stressé mausus que jai hate darrivé a 8 sem!!! 

nikky29

Posté le: 3 novembre 2009 21:25:33 EST  
Les filles, j'ai besoin de qq1 pour aller voir sur www.google.ca, ou notre agenda est, à la place d'aller sur agenda, aller sur document. Sur all items, j'ai fait un document avec toutes les infos de chacune de nous.
Explications : Ils ont mis un maximum de caractères par message et le message en page 1 dépasse le maximum de 33000 caractères, donc il ne me laisse plus rien rajouter dans le message. Si vous voyez la liste dans document de google, je la supprimerai de la page 1 et la tiendrai à jour dans ce document.
Redonnez moi des nouvelles aussitot que possible.
Merci
nikky 

m-josee

Posté le: 3 novembre 2009 20:55:17 EST  
misskitch et kayla: félicitations!!! Vous devez tellement être soulagées!

diamondannie: j'espère que Shawn va rapidement aller mieux! Pauvre coco!

craintes: j'en ai des tonnes. Tout d'abord,j'ai peur que ma grossesse soit aussi difficile que pour Alice. J'ai été couché 6 semaines, avec le droit de me lever pour manger et aller à la toilette. Pas d'enfant c'était quelque chose, mais avec un enfant, je ne sais pas comment je ferais. Et vu qu'on ne connait pas la cause de l'hémorragie cérébrale de ma fille, j'ai peur que mon 2e en fasse une aussi. Mais je me dis qu'on a juste pas été chanceux, et que c'est pratiquement impossible que ça arrive une 2e fois. Ensuite, j'ai peur d'être dépassée par mes 2 bébés de seulement 19 mois de différence. Ma fille ne sera pas encore très autonome, surement encore aux couches, et j,ai vraiment peur d'avoir moins de temps pour elle. Je n'ai pas vraiment de famille proche qui pourra m'aider, et mon chum est contractuel, donc dépendamment de quel contract il a, il ne pourra peut-être pas prendre ses 5 semaines de congé.

envie: je mange une tonne de clémentine pas jour, et les chips nature et les petites carottes enlève mes nausées, donc j'en mange pas mal... Embarassed Je trippe aussi jus d'orange.

J'ai mon échographie demain à 14h30. Je suis super anxieuse depuis ce matin, j'espère tellement qu'on va voir un petit coeur battre! Je suis certaine que tout va bien, et qu'on va avoir un super bébé en santé, mais je vais recommencer à respirer demain après-midi.

je vous donne des nouvelles de mon écho demain.

bonne soirée!  

shinala

Posté le: 3 novembre 2009 20:50:09 EST  
Bienvenue Stroumfet !

J'ai oublié de vous parler de mon premier r-v! En fait ça super bien été, elle a essayé d'écouter le coeur mais elle m'avait averti qu'à 9 semaines c'était fort probable que nous ne l'entendions pas et c'est ce qui est arrivé. J'ai eu mon écho la semaine dernière alors ça ne m'inquiète pas outre mesure. J'ai eu la date de mon écho...ça sera le 20 janvier. Je passe aussi le combitest le 24 novembre et mon prochain r-v est le 1er décembre. Alors voilà!

Bonne soirée 

Anonyme

Posté le: 3 novembre 2009 19:58:03 EST  
Bonsoir !

Misskitch et kayla: Félicitations à vous deux, quel soulagement ça doit être!!!!!

Coralie: J'ai l'impression aussi d'être "de glace". Je suis une personne qui ne montre pas facilement ses émotions, et avec les craintes de la grossesse, de la fausse couche, je reste neutre... Quand j'ai annoncée à ma boss la grossesse.. elle m'a même demandée si j'étais contente tellement je montre aucun sentiments.... Surprised

Craintes: J'en ai des tonnes !!! J'ai eu une premiere grossesse assez difficile.. migraine qui cause des nausées jusqu'à presque 30 semaines... totalement non fonctionnelle (ça a eu l'avantage que je n'ai pris que 8 livres!!!) J'Étais aussi très craintive puisque j'avais une FC avant ma grossesse, et j'avais tjrs peur qu'il arrive quoi que ce soit avec ma poulette... Et je revis la même chose présentement ! J'ai peur que ce ne soit pas réel..j'ai peur qu'il arrive qqchose à ma petite crevette... J'ai peur de ne pas être capable de m'occuper de 2 enfants en même temps ! Ça doit être toute des peurs normales !!!!!

Bon alors mon lit m'appelle....

Bonne fin de soirée !

Stroumfet

Posté le: 3 novembre 2009 18:48:56 EST  
Petite framboise!
Nick : Stroumfet
Votre âge et celui de l'heureux papa :24 et 29
DPA : 13 Juin 2010
Prévision du sexe : C'est une surprise! En fait...il est encore au stade de la framboise:P
Date d'écho : 19 janvier 2010
Prochain rendez-vous : 11 novembre 09 (premier de tous)
Bébé # : 1
Votre petite histoire : Mon copain et moi venons juste de s'acheter notre maison, en fait nous sommes déménager la 13 septembre et je crois bien que le baptème de notre maison c'est la petite framboise... Embarassed Je vais bien, à part les petits mal de coeur et "l'écoeurantite" de biscuit soda:P

Bisous à toutes les bedaines!Razz 

shinala

Posté le: 3 novembre 2009 18:47:14 EST  
Tout d'abord bienvenue aux nombreuses nouvelles! Je ne me rappelle pas tous vos nick mais je vous souhaite une belle grossesse!

Félicitations misskitch et kayla2711 pour vos petits bébés en forme Very Happy

Coralie29:
Moi je suis une personne super émotive en général pour des rien mais pour les choses importante de ma vie pas vraiment. Je sais pas pourquoi je suis comme ça mais moi non plus j'ai pas vraiment eu de réaction à aucune des échographies même pour ma première grossesse, je suis vraiment très contente mais je l'extériose pas vraiment. Seulement à l'accouchement et bien là j'étais vraiment émue mais c'est un moment vraiment particulier.

Craintes: j'ai vécu ma première grossesse vraiment zen et je n'avais pas de craintes particulières même pas face à l'accouchement. Cependant cette fois-ci, j'ai beaucoup plus de craintes, peur de délaisser la plus grande, peur d'être trop fatiguée pour m'occuper du bébé, avoir de la difficulté à gérer les deux...bon je sais que j'y arriverai tout de même et en plus mon chum est très présent mais ça me fait quand même un peu peur.

Shocked j'ai toujours envie de manger asiatique (poulet général tao, poulet sésame, soupe repas, etc...)avec des vermicelles de riz...je me demande presque si mon bébé aura pas les yeux bridés Laughing

Bonne soirées les filles 

Se connecter pour répondre