Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Kayla2711Inscrit le : |
Coralie: Je suis pareil. Je crois que mes écritures ont l'air plus émotive que ce que je suis réellement. Quand j'ai entendu le coeur de mon bébé à 6 semaines, j'était contente, mais pas énervé. Aujourd'hui, je l'ai vue bouger, encore là je suis contente, mais je me sent très terre à terre comparé à certaine personne quand je leur annonce la nouvelle. Ma belle mère est folle de joie, je ne suis pas aussi énervé qu'elle et je me sent quasiment mal...
|
Coralie31Inscrit le : |
Salut les filles,
Misskitch et kayla : Félicitation à tous les 2 pour vos petits poux en pleine forme. C'est tellement des bonnes nouvelles quand les echos des filles vont bien Envie: Ahhh que c'est difficile de ce côté là, j'ai pas envie de grand chose faut dire. Avec les nausées tout me répugne... Je mange beaucoup de pâtes aux tomates, c'est à peu près la seule chose qui passe toujours bien. Je vous lis tout le temps et j'ai remarqué une grande différence entre vous et moi. Vous avez toute l'air très émotive en ce moment. Moi c'est tout le contraire. Je suis habituellement du genre à pleurer pour une rien mais maintenant je suis comme de la glace. J,ai passé mon echo, le coeur battait et j'étais tellement nerveuse que j'ai eu aucune réaction. J'étais hyper contente mais y'a rien qui paraissait. En plus parfois, avec mon parcours un peu difficile quand j'annonce que je suis enceinte les gens pleure de joie et moi encoreeeee rien du tout. Je sais pas si c'est ma façon de me protéger des coups dures qui pourraient arriver mais je suis moins patiente et plus froide. Peur: Moi aussi j'ai très peur de pas arriver à être à la hauteur. J,ai toujours voulu des enfants mais là je suis craintive. Peur que ça me dérange de me faire réveiller toujours la nuit... Peur qu'avec ma maladie, je suis déjà fatiguée que je deviendrais complètement épuisée et que je ferais des poussées. J'ai pourtant prit la peine de tout vérifier avec mon neurologue mais c'est une peur en plus... |
Kayla2711Inscrit le : |
Salut les filles!! ça fait vraiment longtemps que je ne suis pas venue. J'ai eu de la visite toute la fin de semaine et on a fait des travaux dans la maison alors pas mal occupée la madame. Je n'ai pas encore lu les message depuis la dernière fois. Quand j'aurai 1 heure, je vais me mettre à jour...
J'ai eu mon echo tantôt et on l'a vue bouger!!!!!!!! Elle est très envie ma petite crevette. Mon chum est vraiment content. Moi aussi d'ailleurs. Je crois qu'il va faire un bon papa poule. Le médecin m'a rassuré qu'à partir de maintenant, les risques de fausses couches sont très minime. Le coeur bat, le bébé bouge, tout est normal. YÉ! C'est comme une petite victoire. En plus, je n'ai plus de maux de coeur ni rien. Tout va super bien! sauf mon dos, mais c'est une autre histoire.... Je suis contente que mes symptômes n'aient pas durer longtemps car ce n'est vraiment pas agréable. Bon, je vais aller préparer le souper. Bonne soirée les filles! |
Sarah-JoeInscrit le : |
Bonjour je me join a vous
nick: Serra age: moi 26 et lui 34 dpa: 12 juin 2010 date echo: ben mon med a une machine dans sont bureau, donc chaque fois que jai un rendez-vous. prochain rendez-vous: 16 nov bebe: #2 petite histoire: Nous sommes en couple depuis 9 ans, apres 2 ans de vie commune nous avons decide d avoir notre 1 bebe qui se fit attendre. Jai fait une premiere fc apres 1 ans d essai et env 2 ans plus tard j etais enfin enceinte de notre petite poulette. Nous avons pris aucun moyen de contraception apres l accouchement, 3 ans apres jetais enfin enceinte mais jai fait une fc a 11 sm. Enceinte 6 mois apres pour faire une grossesse ecthopique au mois de juillet. Je suis enceinte pour enfin avoir bebe #2. |
gabouneInscrit le : |
souris mini haha il y avait bien un concours mais il s'est terminé le 31 octobre!! meilleure chance la prochaine fois!!!
|
souris mini J'ai appris aujourd'hui que le concours mannequin souris-mini était commencé!! On m'a dit d'inscrire ma fille Alors les déjà mamans si vous voulez participer! C'est parti!!!
|
Bonjour les filles!
On est allé faire vacciner Mahélie aujourd'hui!! La poulette a fait ca comme une grande!! Elle a pleuré quand elle s'est fait piqué et puis plus rien.. Elle ne pleurait déjà plus quand son papa s'est fait vacciné... À Québec on a le droit à un parent avec l'enfant qui se fait vacciné... Je me suis informée pour le vaccin sans adjuvent et ils pensent qu'il devrait arriver la semaine prochaine.. Peut-être à la fin de cette semaine... Pour celles de Québec, nous sommes allés à Expo-Cité et ca nous a pris 2 heures en tout!!! Pas mal moins long que ce qu'annoncent les médias!! Envies Moi j'en ai pas tellement.. je mange pas mal de clémentines.. mais c'est toujours la même chose quand elles sortent j'en mange une tonne... Je dirais que je mange tout court!! J'ai toujours faim... Aujourd'hui pas de nausée!!! Le diclectin doit commencer à faire son effet!!!! Ce soir on regarde les Canadiens!!! Bonne soirée à toutes! |
soleil84Inscrit le : |
Yeah Misskitch !!!
Plus de casse-tête. Un seul bébé, mais en parfaite santé. Chanceuse d'avoir entendu le coeur! J'ai réussi à me trouver un MD aujourd'hui. J'ai mon premier rv le 20 novembre à 10h15. Je suis toute excitée! soleil84, xxx |
VirgInscrit le : |
Misskitch Je suis contente pour toi que tout aille bien ca du être très émouvant d'entendre le coeur
|
misskitchInscrit le : |
Bonjour!!! Merci à toutes!
Alors j,ai un bébé. J,ai vu le coeur et même eu la chance de l'entendre!!!WOW!!! Par contre les saignements on recommencer suite l,Écho, ce matin tout était beau....Donc je file faire un sieste!!!! Faite que ça arrête vite! Désolée pour les perso....Je suis un poche!!! Mais je suis trop fatiguée, je me reprends la semaine prochaine sans faute! Bisous merci misskitch xxx |
Soleil5Inscrit le : |
Soleil5 a écrit Je me joins à vous en tant que future maman de juin 2010. Nick : Soleil5 Votre âge et celui de l'heureux papa : 28 et 31 DPA : mi-juin (à confirmer) Prévision du sexe : j'ai le feeling d'un petit garçon, mais je n'ai pas de préférence Date d'écho : aucune idée Prochain rendez-vous : 4 novembre Bébé # : 2. J'ai une petite fille de 14 mois. Votre petite histoire : Je suis avec mon amoureux depuis 6ans½ et nous sommes mariés depuis 3 ans. Je suis tombée enceinte de ma 1ière au premier mois d'essai et pour ce bébé-ci, on a décidé à quelques jours de mes règles de commencer les essais (en vue du prochain mois) et surprise, je suis tombée enceinte ce mois-ci! Oups, mon chum a 31 et non 30! |
Soleil5Inscrit le : |
Bonjour!
Je me joins à vous en tant que future maman de juin 2010. Nick : Soleil5 Votre âge et celui de l'heureux papa : 28 et 30 DPA : mi-juin (à confirmer) Prévision du sexe : j'ai le feeling d'un petit garçon, mais je n'ai pas de préférence Date d'écho : aucune idée Prochain rendez-vous : 4 novembre Bébé # : 2. J'ai une petite fille de 14 mois. Votre petite histoire : Je suis avec mon amoureux depuis 6ans½ et nous sommes mariés depuis 3 ans. Je suis tombée enceinte de ma 1ière au premier mois d'essai et pour ce bébé-ci, on a décidé à quelques jours de mes règles de commencer les essais (en vue du prochain mois) et surprise, je suis tombée enceinte ce mois-ci! J'enseigne au secondaire et je suis sensée être en retrait préventif à cause du H1N1, mais ça va se confirmer à mon rdv chez le médecin demain. À suivre! Au plaisir de jaser avec vous! |
KarolinaInscrit le : |
Nikky29: merci pour tes mots rassurants! En fait, tu énumères exactement les questions que je me pose par rapport a la gestion de deux enfants et plus. Moi aussi je vais parfois être toute seule car mon chum est souvent sur la route pour son travail et ça me rassure de voir que d'autres le font aussi. Dans le fond, je le sais bien que je serai capable...
soleil84: Je te dirais que pour le chum, il va graduellement prendre sa place. Mon chum est un peu comme le tien, il ne participe pas vraiment aux tâches quotidiennes, mais il n'a comme pas eu le choix de s'impliquer plus avec le temps. C'est sûr qu'au début, un petit bébé ça demande sa maman (surtout si tu allaites) et mon chum ne savait pas trop quoi faire avec ça un petit bébé naissant. Il s'en occupait c'est sûr, mais il fallait que je lui précise exactement quoi faire, ce qui me fâchait au début car pour moi c'était tellement évident. Vous allez vous faire une petite routine tranquillement et il va trouver son rôle de papa et savoir comment t'aider dans la maison. Il faut être compréhensives face a eux car nous on se prépare mentalement pendant les 9 mois de la grossesse, alors que pour eux c'est tellement pas concret avant la naissance! Pour les soupers en amoureux, au début c'est peut-etre moins évident, mais avec un bébé plus vieux qui se couche vers 19h-20h, ça laisse quand même une partie de la soirée pour passer des moments en couple et souper en tête a tête a la maison. Envies folles: ici aussi les pâtes alimentaires sont gagnantes! Les pommes, le pamplemousse, le yogourt, la pomme grenade (elles sont en spécial ces temps-ci!) et les petits piments forts farcis au fêta! Bon après-midi! Je vais me faire une grosse batch de sauce a spaghetti! Karolina |
soleil84Inscrit le : |
Ah! Je suis frustrée! J'avais écrit un gros message et il n'a pas voulu s'envoyer. GRRRR!!!
J'ai hâte d'avoir des nouvelles des rv de la journée. J'aime savoir que les grossesses vont bien. craintes: Moi, les miennes sont plus reliés à l'implication du papa. J'ai peur de prendre trop de place et de ne pas lui en laisser assez. Puis, comme je fais tout tout tout dans la maison depuis 1 an 1/2, car mon chum va à l'école et travail, j'ai peur qu'il en ait pris une habitude et qu'il ne fasse rien pour m'aider. C'est comme ça chez lui. Sa mère fait tout et son père ne fait pas grand chose sauf s'occuper de sa propre personne. J'aime aussi beaucoup faire des souper de couple et j'ai peur que ce ne soit plus pareil...Face au bébé, je n'ai pas vraiment de craintes. Je crois beaucoup à l'instinct maternel, mais j'ai parfois peur de regretter mon choix...même si j'ai toujours voulu des enfants! CSST: Ils me font royalement chier! J'ai appeler hier et ils m'ont dit qu'il attendait la demande de remboursement de ma boss pour prendre une décision et envoyer un premier chèque. Touts les filles à la garderie sont retirés un point c'est tout! C'est quoi le problème là! Pis ma boss, je suis genre la dixième à être enceinte, comment ça qu'elle se grouille pas plus à envoyer les papiers. envies: Moi, toujours les pâtes, les pommes, les clémentines, toast à la confiture de framboise. Je recommences à envie de manger de la viande, mais pas pour le souper. Yamaska: Ouf! Moi aussi, j'en ai pleurer un shot! Je pleure en écoutant Lance et compte aussi! Bon, je dois appeler bell. Je veux faire diminuer notre compte de bell express vu. On va garder juste les poste qu'on écoute vraiment et je vais faire baisser mon compte de cellulaire parce que je ne l'utilise presque plus, alors ça me fera plus d'argent dans les poches à la fin du mois! Bonne journée soleil84, xxx |
kittyminouInscrit le : |
Mili_l a écrit Ce matin, je vais aux toilettes et je force un peu ... je m'essuie... c'est rose sur mon papier! Je capote! J'y retourne qq minutes plus tard... toujours rose... Depuis que je sais que je suis enceinte, c'est ma crainte! Bon j'ai téléphoné à mon gynéco, j'ai parlé à une infirmière... Parait que ça arrive à 7 femmes sur 10 et que c'est vraiment pas inquiétant... mais moi ça m'inquiète quand même! Là, je suis allée au toilette et plus rien... Aaaah c'est fou ce que c'est stressant de pas savoir!!! L'infirmière me dit que c'est sûrement rien.... mais ça me stresse!!! J'ai mon rendez-vous dans 2 semaines... Voilà j'avais besoin d'en parler! moi je te dirais de te reposer ..evite les efforts..moi j ai quelques fois des pertes sanguines mais bb bien accocher..pis moi c est pas roses c est rouge vin..mais tellement minime et ca dure pas alors..verifie quand meme le tout souvent d un coup que.. |
Mili_lInscrit le : |
Ce matin, je vais aux toilettes et je force un peu ... je m'essuie... c'est rose sur mon papier! Je capote! J'y retourne qq minutes plus tard... toujours rose... Depuis que je sais que je suis enceinte, c'est ma crainte! Bon j'ai téléphoné à mon gynéco, j'ai parlé à une infirmière... Parait que ça arrive à 7 femmes sur 10 et que c'est vraiment pas inquiétant... mais moi ça m'inquiète quand même! Là, je suis allée au toilette et plus rien...
Aaaah c'est fou ce que c'est stressant de pas savoir!!! L'infirmière me dit que c'est sûrement rien.... mais ça me stresse!!! J'ai mon rendez-vous dans 2 semaines... Voilà j'avais besoin d'en parler! |
joanie03Inscrit le : |
Bonjour je me joint a vous,
Joanie bb#3 prévue pour le 24 juin 2010 echo le 4 decembre bb1 6 ans bb2 2 ans |
nikky29Inscrit le : |
Moi aussi j'ai eu plus de crainte aux 2-3ème... est-ce que la jalousie va être au rendez-vous?? Comment je vais faire pour donner le bain si l,autre pleur?? Comment je vais faire pour les coucher quand je suis toute seule?? Le des plus vieilles, si bébé est du pour boire?? Le lavage?? Le ménage?? Les siestes?? Et du temps pour moi dans tout ça, prendre ma douche si papa n'est pas là?? Comment allez faire des commissions avec 2 bébés à habiller???Ouff!!! Et pourtant tout se met en place tout seule au fur et à mesure que bébé neuf prend sa place. Il y a toujours des questionnements et de craintes qui me rongent, mais je me dis que tout fini par se placer.
À la 1ère j'avais la frousse de pas être capable toute seule (son père était camionneur parti du dimanche au vendredi) et rendu à la 3ème, mon chum ne pouvait pas prendre son congée parental tout de suite (il venait de changer de job, ça aurait été un peu pousser sa "luck"), mais quand tu t'assoie après que tout soit fait, tu fini par rire de toi même d'avoir paniquer juste pour ça. Tout ça me refait penser à ma chum quand elle a eu son 2ème, son chum a pris ses 2 jours de congé et la soirée qu'il est reparti travailler, elle m,appelle toute paniquée, il faut que j,aille chez elle, elle ne sera jamais capable toute seule avec les 2 (ils ont 19 mois de différence). J'y suis allé et je l'ai carrément regarder faire parce qu'elle n'a pas eu besoin de mon aide du tout. Quand je suis partie, elle riait d'elle comme une folle d'avoir paniqué autant alors qu'elle a tout fait ça toute seule comme une grande. Maintenant elle a 4 ptits gars et quand, on veut aller faire qqchose sans les enfants, elle vient les poter chez nous et moi chez elle, donc on se retrouve avec 7 enfants de 1 à 11 ans et tout se passe #1..pourquoi?? on ne s'en fait plus, on prend les choses comme elles viennent et tout fini par rouler tout seule. Donc, oui vous pouvez avoir des craintes et c'est normal, mais ne vous en faite pas trop, vous allez gérer ça comme des grandes le moment venu... imaginez nos grands-mères qui en avaient 1 par année et plus ouffff!!!! Et pourtant quand on va les voir avec bébé, elles trippent encore à les catiner Faites vous confiance, vous avez le principal pour bien vous occuper de vos ptits amours, vous avez l'amour d'une maman et ça, ça fait les plus beau miracles. Et n'oublier jamais que vous êtes ou vous serez toujours LA meilleure maman pour VOTRE bébé!!! |
kittyminouInscrit le : |
EH bien!!!Pour répondre a Diamondannie...mes folels envies ces temps c c est les hot-dogs!!!loll
et avec l halloween qui vient de passer..il est pas rare que je prenne une petite sucrerie ... |
KarmyInscrit le : |
Salut.
Je me joins à vous en tant que future maman de juin 2010. Nick : Karmy Ville : Joliette Votre âge et celui de l'heureux papa : 30 et papa bientôt 32 DPA : fin juin Prévision du sexe : j'aimerais un petit garçon pour avoir le petit couple Date d'écho : écho dating le 11 novembre Prochain rendez-vous : gynéco 8 décembre Bébé # : 2. Une petite puce nommée Juliane qui a 1 an Votre petite histoire : Juliane est arrivé après 2 ans de pratique, 2 FC et des hormones que j'ai dû prendre. Pour celui-ci, depuis la naissance à Juliane, on ne se protégeait pas et on se disait advienne que pourra. Mes règles étant revenu en avril, à la fin de mon allaitement, après 6 mois de règles, je tombe donc enceinte en septembre et ce fût la grosse surprise. Bonne journée à vous. |