Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
misskitchInscrit le : |
Merci pour vos réponses!
J,ai très envie de vous lire mais je suis vraiment trop fatigue et je vais retourner à m on lit!Désolée les filles....je vais essayer de rattraper le temps perdu cette semaine. miss_k Toi aussi tu avais des saignement? Ça duré jusqu'à quand? Et c'était comment? Et pour le repos tu travaillais quand même? merci! misskitch xxx |
drwhoInscrit le : |
Nick : DrWho
Votre âge et celui de l'heureux papa : 31 et 26 DPA : 4 juin 2010 Prévision du sexe : ? Date d'écho : 25 novembre Prochain rendez-vous : 25 novembre Bébé # : 1 Votre petite histoire : Mariés depuis l'été 2009, grossesse qui est arrivée plus vite que l'on prévoyait, mais TRÈS heureux! |
Coralie31Inscrit le : |
J'oubliais quelques personnes
Niccky : Merci pour ton bon travail, c'est une très bonne idée de nous dire tous les jours ce qui s'en vient pour les filles. Parfois on perd le fil... Merci Kayla : Bonne chance pour ton echo demain |
Coralie31Inscrit le : |
Misskitch : Tu vas être rassurée demain avec ton echo. Je suis de tout coeur avec toi. En plus toi qui t'inquietais d'avoir des quadruplés hehe tu vas pouvoir savoir combien il y en a Bonne chance.
Krysalide : J'ai plusieurssss amies qui ont eu des belles grossesses sans symptômes et elles ont toutes eu un beau bébé en santé. Pour dire vraie je suis un peu la plus magané de la gang quand je suis enceinte et j'ai fait 3 fausses couches alors ne te fis vraiment pas à ça... En passant moi non plus je n'ai presque plus mal aux seins mais j'imagine que ça doit s'estomper le mal de seins à la longue... Emilie : Cool que tes saignements ait arrêté En plus si miss ovu se pointe bientot c'est vrai que ça fait du bien. Un retour à la normale un peu. Et profite de ton mois de novembre car effectivement ici je trouve que c'est le plus déprimant. Madysha : Bienvenue parmis nous. Et wow ton 5eme tu vas avoir une belle grosse famille |
emilieInscrit le : |
Misskitch: Tes saignements pourraient etre des regles anniversaire ou des saignements d'implantation. Quand il y a implantation, le sang peut former un caillot et etre relache ou ton sang peut couler beaucoup plus tard, meme quelques semaines plus tard apres l'implantation donc c'est peut-etre ca que tu as. Tant que ta quantite de sang n'augmente pas, tout devrait etre correct pour toi et ton bebe. En attendant repose-toi le plus possible. Je sais que l'attente va etre longue jusqu'a demain alors essaye de te distraire le plus possible meme si c'est pas evident. Je vais avoir une pensee pour toi demain matin et ton petit bebe petant de sante.
Kryzalide: J'espere que c'est pas mon histoire de nausee et de fausse-couche qui t'a rendue comme ca. Tu sais beaucoup de femmes ont pas de symptomes et ont un beau bebe en sante pareil. Et si je me rappelle bien, tes dernieres prises de sang etaient tres belles. Si ca peut te rassurer, peut-etre que tu pourrais demander a passer d'autres prises de sang en attendant ton rendez-vous. Quant a mes symptomes quand j'etais enceinte, c'etait peut-etre moins prononce qu'avec Chloe, mais j'ai quand meme vu un petit bebe avec un coeur qui bat a mon echo. C'est surement quelque chose hors de mon controle qui est arrivee et qui n'a aucun rapport avec mes symptomes. Si ca te fait vraiment du bien de prendre tes distances du forum alors fait le pour ta sante mentale. Je pense fort a toi. Emilie |
madyshaInscrit le : |
Nick : Madysha
Votre âge et celui de l'heureux papa :j'ai 31 ans et papa à 33 ans DPA : 30m juin Prévision du sexe : pas sur encore mais je suis porté a dire garcon Date d'écho : Je sais pas encore Prochain rendez-vous : 3 décembre Bébé # : 5!!! et oui 10 ans 8 ans 5 ans et 2 1/2 ans Votre petite histoire : Nous avons fêter hier nos 8a ns de retrouvailles mon mari et moi wow déjà! j'ai donc 2 enfants avant lui... Mais nous sommes une famille tres unies c'est ce qui compte... je suis très heureuse d'etre de nouveau enceinte si ce serai juste de moi nous irions pour un 6 ieme apres mais bon on verra... on commence par celui-la... |
miss_kInscrit le : |
KryZaLidE : Je te conseille de ne pas t'en faire, je suis dans la même situation que toi à quelques différences près et pourtant, j'ai une peanut bien vivante dans mon bedon! Pas de mal de seins sauf au toucher, ils ont à peine grossi. Pas de nausées, seulement des "dégoûts" à l'occasion. Pas de crampes, ni de fatigue extrême... (la seule fatigue que j'ai est très supportable étant donné que j'ai déjà été fatiguée comme ça auparavant). Peut-être que tu y penses un peu trop, changes-toi les idées! |
Misskitsh : J'ai eu des saignements semblables, et je n'avais pas de maux de ventre. Mon gynécologue m'a fait une échographie, le bébé va bien. Malheureusement on ne peut rien faire pour les empêcher outre le repos, l'abstinence. De mon côté le spotting était présent certaines journées et parfois je pouvais être 2 jours sans en avoir.
|
Bon j,ai une écho demain à 9h30!
|
MelfralugiuInscrit le : |
misskitch je ne sais pas si tu as déjà un médecin qui te suit, mais si oui, j'essaierais de le rejoindre à ta place. Lui expliquer la situation et il/elle pourra te dire s'il y a de quoi t'inquiéter ou non... il peut y avoir plusieurs raisons à des saignements.
Je te souhaite que ce ne soit rien de grave!! |
Bonjour...je vous ai pas toute lu ce matin je capote un peu....
J,ai besoin de votre aide et conseil. .je perd su sang brun, vraiment pas beaucoup, sur mon papier de toilette depuis samedi...genre spotting...Est-ce arrivé à une d'entre vous??? Je suis très inquiète....Je n,es pas plus mal au ventre que d'habitude. Merci misskitch xxx |
MelfralugiuInscrit le : |
Salut!!
je rajoutes mon bedon parmi ceux qui sont déjà là! Je ne sais pas si je pourrai suivre le forum autant que je le voudrais, mais je viendrai vous lire, c'est certain! Nick : Melfralugiu Votre âge et celui de l'heureux papa :j'ai 27 ans et papa à 32 ans DPA : entre le 16 et le 20 juin selon mes calculs Prévision du sexe : c'est très ambigü encore... feeling: p'tit homme Date d'écho : Je sais pas encore Prochain rendez-vous : 18 novembre Bébé # : 2! Déjà! P'tit Luca est né le 3 jullet 2008, c'est une grosse guidoune, je l'adore mon p'tit téteux d'amour! Votre petite histoire : Je suis parmi les chanceuses qui sente leur ovulation... donc je sais presqu'à quelle heure il a été conçu! Ça été la même chose pour mon premier... Ils auront 2 ans pile de différence... c'était tout calculé! loll 2ième cycle pour les 2! a+ |
KryZaLidEInscrit le : |
Bon matin les filles
Kayla : Bonne chance pour ton écho!! Moi: Je suis un peu en crise d'angoisse ce matin... Je me rends compte que le forum ne m'aide pas beaucoup ces temps-ci à rester zen... Mon manque de symptômes me fais vraiment capoter... De mes souvenirs, Emilie n'avait pas beaucoup de symptômes elle non plus, ni Lola... Il me semble en tout cas, je ne suis pas retournée en arrière pour me rappeler, ça aurait juste fait empirer les choses... J'essaie de me parler beaucoup depuis une semaine... Ma mère non plus n'avait pas de symptômes, même rendue au 4e!! Et jamais de fausse couche. Je me dis que la vie fait bien les choses habituellement. Et que même si ça nous fait parfois beaucoup de peine pour certains évènements, que c'est dur, ben au moins, on apprend quelque chose. J'ai tendance à faire confiance... Mais là... À par le mal de seins (quand je pèse dessus seulement, et c'est pas aussi terrible que ça l'a déjà été), j'ai pratiquement rien d'autre. Presque pas de tiraillements, presque jamais de nausées et encore là, c'était pas des grosse nausées... Bref, quand je vous lis, avec tous vos symptômes, je ne peux m'empêcher de me dire qu'il y a peut-être quelque chose qui ne va pas... Surtout que j'ai beaucoup de temps pour penser vu mon retrait préventif. Je vous aime beaucoup et vous me faites bien rire avec vos anecdotes, mais je pense que je vais prendre mes distances du forum jusqu'à mon RV avec mon médecin mercredi de la semaine prochaine... J'imagine qu'en m'examinant, elle va pouvoir me dire un peu si ça va ou pas.... Je vais aussi lui parler de mes craintes... En attendant, je vais venir moins vous lire. Je vais tenter de faire des exercices de relaxation et de visualisation. Ça va m'aider à rester zen et à lui parler. C'est fou comme il faut stresser pour en arriver à là hen... Bonne chance à toutes celles qui ont des échos ou des RV chez le médecin d'ici là. Je serai avec vous en pensées et je viendrai vous donner des nouvelles c'est sûr!!! Bisous!! |
Salut les filles!
J'espère que vous avez toutes passé une belle fin de semaine malgré la température pluvieuse! Et oui, déjà le mois de novembre qui débute, Noël approche à grands pas. J'ai commencé mes cadeaux à la mi-octobre et hier j'en ai emballé trois! Disons que ça va me permettre d'éviter la cohue dans les magasins en décembre. Aujourd'hui j'ai rendez-vous à l'hôpital pour mes prises de sang. Au départ j'étais contente car sur la fiche que m'avais remis mon médecin, il n'y avait pas de tests qui nécessitaient que je sois à jeun. Cependant, lorsque j'ai appelé pour prendre rendez-vous, la secrétaire m'a ajouté le test de glycémie, ce qui m'oblige à être à jeun à partir de 9h00! Et mon rendez-vous est seulement qu'à 13h00, c'est inhumain! Donc je vais m'auto-digérer jusqu'à au moins 13h30 le temps que cette maudine de prise de sang soit faite... Le pire c'est que ce matin j'ai fait exprès pour manger plus (1 bagel avec beurre de peanuts, jus d'orange, yogourt, et déjà j'ai faim... grrr l'avant-midi va être longue! |
katleilaInscrit le : |
Bon matin,
J'ai dormi une grosse partie de la journée hier, je me sens un peu coupable parce que j'aurais pu profiter de la belle journée avec les filles, une chance qu'elles ont un papa formidable parce que je sais pas trop ce que je ferais. Contente pour toi Emilie , l'automne et l'hiver sont pas mal les saisons que j'aime le moins, j'aimerais beaucoup être à ta place et me faire bronzer. Kayla : J'ai bien hâte d'avoir de tes nouvelles, je te souhaite de voir un beau petit coeur qui bat vite vite vite. Karolina : C'est pas drôle ça, un frigo de 2 ans. Une chance comme tu dis que tu as un deuxième frigo, moi je perdrais tout. Merci pour vos idées de cadeaux, c'est vrai que Costco on trouve toujours des belles choses un peu pour tout le monde. Je vais peut-être acheter des livres ou des instruments de musique. Merci nikky29 pour ton beau travail. Bonne journée. |
emilieInscrit le : |
Bon matin les filles,
Je viens juste faire un petit coucou. J'en reviens pas qu'on soit deja en novembre. Quand j'etais au Quebec c'etait vraiment le mois que j'haissais, mais depuis que je suis en Floride c'est le contraire. C'est le mois ou la temperature devient confortable. Apres avoir ete encabane dans ma maison a l'air climatisee toute l'ete ca va faire du bien de sortir dehors et peut-etre bronzer un peu. Mes jambes sont tellement blanche. J'espere que vous avez passe un bel Halloween. Chloe a passe l'Halloween pour la premiere fois. On avait une belle petite ballerine. On a vraiment eu une belle fin de semaine active. On est alle au parc, dans les jeux d'eau, voir les grand parents et la bibliotheque. Retour au travail aujourd'hui et j'ai vraiment pas le gout, mais c'est rien de nouveau. On peut dire que mes saignements ont arrete depuis hier et ma temperature commence a diminuer aussi donc je pense que miss ovu devrait arriver dans les prochains jours ou semaine. Vriament une bonne nouvelle. Kayla: Bonne chance pour ton echo aujourd'hui. Je suis certaine que tu vas voir un beau bebe en sante. Apres 2 f-c, tu n'as comme pas le choix :wink: andreanne: Meme chose pour toi. Pour les chances de fausse-couche, j'avais lu qu'une personne qui en avait jamais eu avais entre 10 et 20% de chance d'en avoir une alors qu'une personne qui en a fait une ou plus a 25% de chance (plus de malchance je dirais) d'en refaire une autre. J'ai aussi lu que les femmes qui ont beaucoup de nause ont moins de chance de faire des fausse-couche. Prend ca relax aujourd'hui. Passez une belle journee! Emilie |
AnonymeInscrit le : |
Bon matin !
Kayla: Je t'envoies pleins d'ondes positive pour ton écho!!! Ajd je reste à la maison... habituellement je suis en congé parental sans solde le vendredi, mais je vais le prendre ajd.. je suis fatiguée, mal de tête.... Mais surtout... j'ai vraiment mal au ventre.. ça m'inquiète.. depuis ce matin, j'ai des crampes qui ressembles à des crampes menstruelles... j'espère que ça augure rien de négatif... Et comme depuis le début je n'ai aucun symptômes...j'ai aucun point de référence... J'ai seulement du lait et du colostrum dans les seins déjà.. mais faut dire que mon allaitement date d'il y a 4-5 mois avec Mathilde.... J'ai déjà 2 FC à mon actif... Question conne... Est ce qu'on est plus à risque de FC si on en a déjà fait avant ?! Étrangement, ma mère avait aussi fait 2 FC... Une le mois avant de tomber enceinte de ma soeur (comme moi pour ma fille...) et une autre 3 mois avant de tomber enceinte de mon frère et moi (je suis jumelle...) J'ai une FC au début août...j'espère juste ne pas suivre sa tendance et me retrouver enceinte de jumeaux... Je ne vois pas comment je pourrais m'en sortir !!!!!! Bon alors c'est l'heure d'aller porter la puce à la garderie que je puisse me reposer.. Bonne journée ! |
nikky29Inscrit le : |
Bonne matin les popcornettes!!!
Aujourd'hui Kayla : échographie de 10 semaines Je te souhaite un beau ptit bébé en pleine santé!!! Il y a de plus en plus de rdv dans l'agenda, je vais essayer de venir inscrire ceux de la journée à chaque matin. Donne-nous des nouvelles Kayla!! Ça été tranquille sur le forum en fds, j'espère que vous aurez plus de jasette cette semaine, je m'ennuie @ plus tard!! |
KarolinaInscrit le : |
Teach : moi aussi à ma grossesse précédente je me sentais comme toi, mais au 2e trimestre, les nausées s'en vont, la belle bédaine apparaît et on sent bébé bouger, et pour ma part, j'adorais être enceinte. Pour cette 2e grossesse, je te dirais que ça commence pas mal pareil, je ne me sens pas trop bien dans ma peau, très fatiguée et nauséeuse. J'ai hâte que ça passe. Une chance qu'on oublie d'une fois à l'autre!
Dégoût : moi c'est l'odeur des oignons et de l'ail dans la poêle... pas capable. Juste d'y penser j'ai la nausée! Pourtant j'adore ça d'habitude! J'ai de la difficulté avec le poisson et le pesto. Par contre, je mangerais des agrumes et des pommes toute la journée et des trucs piquants, comme les petits piments fourrés au fêta qui se vendent dans les épiceries. Andreanne : moi aussi, je dis comme les autres pour la CSST, tu devrais faire ta demande et voir ce qui arrive! S'il y a des risques pour une femme enceinte, tu n'as pas à les courir. Merci pour la « plug » pour les photos, moi aussi je voulais faire des photos de bédaine avec mon grand!! Winifred : ça avait vraiment l'air bien votre salon de la maternité! Ça me fait penser au salon de Montréal mais en plus gros on dirait. Katleila : moi aussi je pense aux cadeaux de noël depuis un bout. On a bien trop de jouets ici aussi, je pense même aller avec fiston à la parade des jouets et en donner un sac plein pour la collecte de jouets. Je crois que vais donner à fiston un livre qui explique la grossesse de façon imagée qu'on pourra regarder ensemble. Sinon, ma mère va lui acheter son lit de grand et mon père une petite table d'enfant pour s'asseoir et dessiner. Pas de petites bébelles ici, on va être enterrés. Pour mon chum, je lui ai demandé ce qu'il veut et ce sera une veste de sécurité pour la pêche... Péripétie de la journée: notre frigo a lâché ce matin, en fait il avait sûrement lâché depuis 1-2 jours déjà, car hier je trouvais déjà qu'il était moins froid que d'habitude. C'est un frigo neuf d'à peine 2 ans... Et tous les trucs du congélateur avaient fondu... grrrrrrrrrrrrrrr quelle job de M@£*?!! j'ai dû faire ce matin... et j'ai tout fait toute seule car mon chum était parti à la chasse au chevreuil! Mettons que je m'en serais bien passé. Une chance qu'on a un vieux frigo au sous-sol, j'y ai tout transféré nos trucs en attendant... Bon dimanche soir! Karolina |
Lily75Inscrit le : |
Bonjour les filles,
De mon côté aussi, nous n'avons pas pu profiter de notre heure supplémentaire. Félix s'est réveillé à l'ancienne heure. Je me suis reprise en faisant une sieste en début d'après-midi. Cadeaux : Je n'ai pas commencé à y penser et tout comme vu mon fils est très gâté. L'année dernière nous lui avons rien acheté puisqu'il a reçu beaucoup beaucoup de cadeaux de la famillé. On s'était dit qu'on lui achetait déjà des choses tout au long de l'année. Peut-être qu'on fera pareille cette année. Ça fait un peu cheap, mais il en a tellement et je préfère lui acheter des jouets quand il commence à être tanné de jouer avec les autres. Winifred : C'est vrai que les livres pour enfants sont vraiment bien et pas cher au Costco. On en achète souvent. Shinala : Trop cute ta fille. Le mien était déguisé en astronaute hier ! Cadeau pour fille : Si j'avais une fille dans mon entourage (ma soeur et moi avons seulement des garçons) probablement que lui achèterais un bijou car un jouet, les enfants finissent par se tanner de jouer avec mais un bijou reste pour longtemps. Bien sûr à condition qu'elle soit capable de faire attention aux objets fragiles. Je vous laisse, je dois aller faire l'épicerie si on veut manger ce soir ! Lily |