Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Nina1981Inscrit le : |
Bon matin à toutes... J'ai mal au coeur!!!!!!!!!!!!!! C'est fou à matin... j'ai vraiment le coeur au bord des lèvres et les seins enflés en ta! Les seins c'est pas nouveau, depuis que j'ai eu mon +, ils me font souffrir le martyre.
Fait cocasse j'ai pris mon bain avec ma fille de 2 ans et demi la semaine dernière et d'habitude et me fait des gros calins et flatte mon ventre même s'il n'est pas très évident mais bon, elle sait qu'il y a un bébé dedans et elle lui donne déjà des bisous. Bref, on était assises face à face et là elle me pogne litéralement les seins et serre dans le genre de road runner pour celles qui écoutait un gars une fille et dis grosse bédaine... ouccccchhhhhhhhhhhhh!! c'était très douloureux mais très comique à la fois! Pour la question sur qui assistera à l'accouchement, j'ai pensé l'offrir à ma tante, elle ne pourra jamais avoir d'enfant car sinon elle pourrait tomber paralysée car elle a eu un grave accident lorsqu'elle était plus jeune. En plus c'est elle qui sera la marraine de notre nouveau petit trésor. Elle habitait avec nous quand j'étais petite donc elle s'est beaucoup occupé de mon frère et moi alors je pense que ca pourrait peut-etre lui faire plaisir de vivre ca. On verra, c'est une idée que j'ai eu, j'en ai pas encore parlé à mon chum . 6, je crois que je vais attendre de savoir le sexe pour faire la chambre parce que j'aimerais qu'elle soit plus personnalisée que unisexe... pour l'instant c'est une pièce qui sert de bureau et elle est d'un beau jaune calme donc pour la déco, on verra mais j'ai TRÈS HÂTE de magasiner PS désolée si j'écris des romans à chaque fois mais je viens pas tous les jours donc je lis 4-5 pages chaque fois donc j'ai du temps à reprendre. Émilie si tu me lis, je sais ce que tu vis et pense à toi! Dis toi qu'il n'y a rien qui arrive pour rien et ça je le crois vraiment. Bonne chance pour le futur! Bon je m'en vais faire l'épicerie (j'hais ca faire ca mais il faut ce qu'il faut) bonne journée. Nina1981 |
soleil84Inscrit le : |
Euh! Je veux dire ta bannière apparaît!!!
|
Ben voyons donc!!!! Missk, je n'ai pas halluciner ta question sur la bannière quand même!!! J'envoie mon message et ta question n'est plus là, pis en plus ta bannière aussi!
|
Bon matin!
MissK: Va cliquer sur ma bannière. Ensuite, clic sur le drapeau de la france. Puis choisis ta bannière mini ou grande. Ensuite, tu suit les 3 étapes. À la fin, il va t'apparaître une adresse que tu copie. Sur MPLV, va dans profil, puis dans modifier mes configurations de forum et tu colles l'adresse dans ta signature. Fais envoyer et ça devrait fonctionner. :?: du jour: J'ai tellement hâte de faire ça chambre!!! Je n'ai pas de thème en particulier et je sais seulement ce que je veux pour une fille! Elle aura une chambre jaune beurre et les bas des murs sera rose pâle séparé par une cimaise. Je veux lui installer un lustre comme une princesse. La douillette ou couverture, car je n'ai sais pas encore si je veux acheter le gros kit, parce qu'on utilise pas les contours et la douillette dans le fond, ben je la veux avec des coccinelles je crois. Peux-être que je vais faire quelques dessins ou acheter des décalques de fleurs pour les murs. Je veux son prénoms en lettre de bois au dessus de la table à langer. Je veux que ce sois simple et pas trop changer. Juste super reposant, mais très girly! Mon chum et moi avons recommencer à discuter prénoms un peu. Ouf!!! On a pas énormément d'idées communes. On avait déjà choisi, mais j'ai relancer parce que je n'étais pas convaincue... Bonne journée |
Josette27Inscrit le : |
je commence ma 7e semaine demain et oui comme tout le monde j'ai mal aux seins , mais j'ai surtout les cheveux gras après seulement 24 heures sans les laver! Dans les livres ils disent que la plupart des femmes ont une chevelure plus volumineuse et radieuse. Foutaise, je me rappelle qu'à ma fille j'avais aussi les cheveux gras.
Question du jour #6: J'ai prévu mettre le bébé dans la même chambre que ma fille faute d'espace. Si j'ai une autre fille pas besoin de refaire la déco mais si c'est un garçon alors il faudra sortir les pinceaux. Mais au début je vais installer le bébé dans ma chambre. |
miss_kInscrit le : |
J'entame ma 6ième semaine de grossesse (qui est en réalité la 4ième car je connais ma date approximative d'ovulation). Toujours pas de symptômes, à part un léger gonflement des seins et un peu de mal sur les côtés de la poitrine.
Question du jour #6 : Pour le moment, je ne pense à rien concernant la chambre du bébé... et c'est certain que je n'achète rien pour la chambre et pour le bébé avant le 3ième mois, voire même le 4ième mois. Je suis peut-être supertitieuse, mais j'ai peur de la possibilité d'une fausse couche, donc je n'embarque pas trop dans les projets, pour ne pas être déçue si jamais le pire arrivait... Je ne me cache pas que j'ai hâte sans bon sang de magasiner des petits pyjama et etc! :) Bonne journée à toutes! |
KryZaLidEInscrit le : |
Bon matin!!
C'est lundi, donc bonne journée à celles qui recommencent à travailler aujourd'hui!! J'espère que vous aurez une belle semaine au travail!! Moi, il fallait bien que je dise que je n'avais pratiquement plus mal aux seins pour quan'en me levant se matin, je fasse: Peut-être la façon dont j'ai dormi cette nuit, mais j'ai l'impression à certains moments de sentir mes pulsations cardiaques dedans!!! Nikky29 Vraiment cute ton histoire cocasse avec tes filles!! Elle l'a décidé, alors ce sera comme ça! BON!! Soleil84 J'avais oublié de te dire je crois! Quand je suis allée à l'aubainerie voir la nouvelle collection des trois moutons, qui est, soit dit en passant, super cute, j'ai acheté En fait, je suis aussi tombée complètement en amour avec le Gagou Tagou. Je me suis acheté un toutou mouton (qui me servira pour faire mes croquis papiers pour la chambre), un piqué mouton et une doudou mouton!! Hihihi!! Et ma mère est allée acheter deux trucs le lendemain. Mon chum pensait que c'était encore moi!! La grand-mère commence déjà a acheté des trucs!! Héhéhé!! Mais avec les animaux Gagou Tagou, j'ai eu plein d'idées pour la chambre, alors je vais bientôt commencer mes croquis papiers!!! Je dois terminer une lettre que je dois envoyer aujourd'hui!! Alors je termine avec une ... du jour #6: qu'avez-vous en tête pour la chambre de votre petit bébé??!! Des trucs spéciaux? Des idées originales?? Je crois qu'on en avait déjà un peu parler, mais il y a beaucoup de nouvelles!! Bonne journée les popcornettes!! |
L0laInscrit le : |
Bon matin les popcornette!
Premierement, ÉRIC d'occupation double est parti hier...YYEESSS. c,était vraiment pas mon préféré celui la!!! Moi j'ai mal au sein aussi au toucher, et sous la douche ! sinon sa c,est calmé. On dirait que depuis 2 ou 3 jours ma fatigue extreme reviens...sa fait 2 semaine certain que je n'étais plus fatiguer... J'espere etre pas trop fatiguer non plus! Je rentre au travail en retard ce matin... J'ai du aller a l'hopital hier avec mon copain puis on a sortie de la a 2 heure du matin..BRR.. J,avais un r-v pour mes pneus d'hiver ce matin a 7:45 que j'ai ratté.. je devrais leur téléphonner d'ailleur! Moi je n'ai pas de fait cocasse...Ben une anecdote mais pas drôle.. Chez moi j'avais 8 rongeurs, des rats en fait. Puis quand j,ai su que j'était enceinte et a cause de ma fatigue et que javais moin de temps pour eux, j'ai décider d'en donner 3. Puis j'avais un rat malade depuis le début de l'été, la vieillesse. Il était paralisé a larriere et aveugle. Ben la journée X ou je devais aller porter les 3 gars chez une amie, mon vieux rat malade a décidé de rendre l'âme le même matin. Un hasard ...comme s'il sentait que c'était la journée ou il devrait se séparé des autres... VOILA. c'est pas mal mon anecdote des derniere semaine. ihih Hier j'ai fait mes décoration d'halloween. je les trouves tellement belle. Peut-etre que je metterais une photo dans l,album. Je peux meme si ce n,est pas a propos de la grossesse ? |
katleilaInscrit le : |
Bon matin les popcornettes!
Ça m'a fait bien rire ton histoire Nikky , c'est drôle comment les enfants pensent dès fois. Trop cute ton chum Krizalide . mademoiselle_bug : Tu me rappelles des souvenirs, choisir entre prendre une douche ou cuisiner . Dans quelques mois ça va être à recommencer. Je pense bien me préparer davantage moi aussi, en même temps j'ai seulement le congélateur du frigo, je vais appeller ma mère à la rescousse je pense. Bon je vous laisse, je dois aller travailler, ça me tente pas trop. Bonne journée. |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Emilie Un gros calin virtuel. En te lisant, tu m'as fait revivre des émotions que j'avais mises de côté......... j'ai eu une boule dans la gorge quand j'ai lu ton message... repose-toi et reviens nous voir si le coeur t'en dit!!!!
question accouchement: ici on veut vivre ça à deux, comme à ma puce...... ma mère est tellement énervée que je ne la voudrais pas là de toute façon. Puis j'ai besoin d'une gardienne pour ma puce de toute façon. apres l'accouchement: Ce que j'ai vraiment apprécié quand j'ai accouché de ma fille c'est que ma mère et ma belle-mère viennent me faire des plats, mon lavage, etc. J'ai accouché au mois de juillet puis j'avais acheté plein de stock pour faire sur le BBQ........ ben on avait même pas le temps d'en faire... à la place on a mangé ce qui était réchauffable dans le micro-ondes. Je me rappelle au début d'avoir eu des petits breaks mais il fallait choisir entre manger, prendre sa douche ou dormir....... faque cette fois-ci je vais me préparer d'avance et cuisiner plein de choses pour garder du temps pour dormir!!! Bon je viens de voir l'heure... je m'en vais faire dodo........... à demain les popcornettes |
Bonsoir les filles,
symptômes: Aujourd'hui, j'ai eu mal au coeur tout l'après-midi et j'avais tellement faim pour souper. Mais est venu le temps de manger, j'avais plus le goût. Étrangement, j'ai hâte de voir si demain ce sera pareil? J'ai des périodes dans la journée où j'ai l'impression d'avoir la tête dans la brume tellement j'ai coup de fatigue rapide. Ça dure quelques instants et c'est correct après. Mes seins sont encore sensible, mais faut que je les accroches. Ils sont plus gonflés le soir, je trouves. Faits cocasses: Le seul qui me vient à l'esprit, c'est mon amie qui m'a tellement fait rire hier. Elle me racontait qu'elle gardait une petite fille et elle a vomit sur son oreiller. Mon amie, qui est enceinte de 7 mois, a encore des maux de coeur. Elle a pris l'oreiller pour la nettoyer et arriver à la salle de bain, elle a vomit sur le comptoir!!! Oh mon Dieu!!! Ça devait être beau à voir. Elle appelait son chum qui vienne l'aider et il lui a dit: Attends je fini ma game d'hockey. (play station) Franchement!!!! Bonne nuit les popcornettes, à demain matin!!! |
mimijojoInscrit le : |
désolée émilie ,
c pas facile ! courage à toi ! |
nikky29Inscrit le : |
Fait cocasse : On dit souvent aux filles qu'il y a un bébé dans le ventre de maman, et elles passent leur temps a tout mettre dans leur chandail pour avoir elles aussi un bébé dans leur ventre (les 2 plus jeunes on s'entend ), mais là Maïka (3 ans) m'en a sorti une capable cette semaine. Elle me dit que ELLE va être la grande soeur du bébé pi que Lindsey... ben.... a va être son grand frère. J'ai tellement ri, c'est comme s'il pouvait pas y avoir 2 grandes soeurs pi elle l'a dit en premier, donc Lindsey prend s'qui reste lollll. Elles sont croquables.
Lindsey qui est une tite ruff, est toute délicate avec la bedaine, toute pleine de ptites douceurs et de ptits bisous, ça me fait craquer. Elle est pas aussi délicate avec mes seins par exemple Bienvenue aux nouvelles et bonne grossesse. Bonne nuit les ptites mamans Et Emilie si tu nous lis encore, soit forte ta ptite chloe en a besoin et elle te le rendra bien... et t'aidera a surmonter cet dure épreuve. Je pense encore fort à toi et je suis vraiment triste de ce qui t'arrive. Bye Nikky |
shinalaInscrit le : |
Emilie: comme les autres, je suis de tout coeur avec toi! Moi aussi j'ai bien aimé te lire et je suis contente d'avoir croisé ton chemin. Prend du temps pour toi et je suis certaine qu'une autre crevette s'accrochera très fort lorsque vous serez prêts.
Faits cocasses: ça me vient pas en tête en ce moment mais moi aussi enceinte je suis vraiment distraite Bonne nuit les filles |
kata75Inscrit le : |
Pauvre Emilie!
Cela fait un bout que je ne suis pas venue sur le forum et c'est la première chose que je lis... Je suis avec toi de tout coeur et mes pensées sont avec toi et Chloe... On se verra peut-être sur le forum des mamans de juin 2008. Prends soin de toi! Anne-Marie et Gabrielle |
Katleila : J'ai beaucoup ri en lisant ton message!! C'est vrai qu'on peut être distraite des fois!!!
Symptômes : Moi aussi, mes symptômes ont un tout petit peu changé. Toujours mal aux seins, mais seulement si je les touche. Aussi, depuis quelques jours, si je suis fatiguée, ou des fois juste comme ça, je feel croche... Pas de mal de coeur intense, mais un fond de mal de coeur... Je ne sais pas comment l'expliquer! Si non, ma faim s'est un peu calmée. Moment cocasse Moi, j'en ai deux! La semaine passée, nous venions de nous réveiller. Mon chum était en congé, alors on prenait ça relax dans le lit. Et mon chum a carrément écrasé sa face dans mon ventre et a dit, avec une voix de nez bouché: "On se voit bientôt!!!", en parlant au bébé! J'ai trouvé ça trop cute!!!!!!! Et ce soir, un peu le même genre! Il a mis sa main sur mon ventre et m'a dit: "Oh, il m'a donné un coup de pied!!!" Alors je lui dit que ça va pas bien, parce qu'il n'a pas encore vraiment de pieds... Et il m'a répondu: "Ben un coup de moignon d'abord!!" J'ai tellement ri!!! Bonne soirée les popcornettes!! |
katleilaInscrit le : |
Bonsoir les popcornettes!
Moi aussi je suis vraiment ébranlée de ce qui t'arrives Émilie , j'aimais beaucoup échangé avec toi, tu vas vraiment me manquer. Prends-soi de toi, garde ta belle attitude et bonne continuité.XXX Bienvenue aux nouvelles, belle grossesse! Question symptômes je n'ai presque plus mal aux seins (seulement quand je les accroches), mal de coeur plus contrôler (je sais quand et j'essaie de les prévenir en mangeant avant), mais là c'est vraiment la fatigue qui me ratrappe. Hier je me suis couchée vers 9h30 et je me suis levée à 10h25 . Pis je baîllait tout à l'heure. Je pense pas me coucher tard. Est-ce que vos symptômes ont changé ou sont restés les mêmes? 5, un moment cocasse : Quand je suis enceinte je suis vraiment distraite, je sais pas si c'est la fatigue mais cette fois-ci ne fait exception. Il y a quelques jours je cherchait la télécommande pour changer les postes, mon chum me trouvait vraiment lâche de perdre 5 minutes à la chercher quand je suis à quelques pas de la télé de mon fauteil, mais en plus il était découragée quand il a vue que je l'avais dans la main depuis tout ce temps. C'est pas se qu'il y a de plus drôle, mais ce qui m'est arrivée c'est jour ci. Mon plaisir coupable va commencer (Occupation Double) Bonne soirée. |
Salut!
Je pense que nous sommes toutes ébranlée par ce qui arrive à Emilie... Gardez votre sourire les filles... Petite question, pour alléger l'atmosphère... 5: Un moment cocasse qui vous est arrivé dernièrement?!! Bonne journée, c'est tout calme ici... xxx |
KarolinaInscrit le : |
Émilie , je me joins aux autres filles pour te souhaiter bon courage et bonne continuité. Je suis triste pour toi, mais je trouve que tu sembles avoir une belle attitude pour traverser cette épreuve. Ne te gènes pas pour trouver le support nécessaire dans ton entourage. Bonne chance et profite-bien de ta belle grande fille qui t'aidera certainement à retrouver la joie de vivre.
Karolina |
Coralie31Inscrit le : |
Effectivement prend ça relaxe MissK. Repose toi beaucoup beaucoup et c'est probablement des pertes de vieux sang d'implantation. Redonne nous des nouvelles....
|