Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Allo!
Evenlight: Tout comme moi, tu es tôt dans ta grossesse, ton coco a encore bien le temps d'arriver ! Courage !!! Y'en reste pas long !!! M-Josée: Crime ! Je pensais bien que tu aurais accouchée rendue à ce stade-ci !!! Ça s'en vient pour toi aussi! Soleil: Félicitations, on a hâte d'avoir de tes nouvelles!! Misskitch: Normal d'avoir des remises en question ! Oui un ptit bébé ça change toute une vie ! Mais on s'adapte, il faut seulement se donner le temps ! Tout ira bien ! Pour les $$, effectivement, avec le congé parental, c'est pas tjrs évident, surtout rendu au 55% de salaire.. ouff ! Comme mon employeur me paie jusqu'à 93% de mon salaire, je vais mettre de côté ce qu'il me paie, pour en avoir en back up avec le 55%, sinon je sais que je vais arriver bcp trop serrée ! Déjà que là, je suis encore sur la CSST, on a eu des tonnes de dépenses dernièrement avec l'achat de notre piscine, ma séance photo de la semaine passée.. ça fait bcp de dépense, et ces temps-ci, les fonds sont plus limités mais bon ! Feuilles de chou: Il ne faut pas les mettre au congélateur, seulement au frigo! Ça fait vraiment du bien !! Tu fais un trou dans ta feuille pour ne pas que ça touche ton mamelon, et moi, dans le temps de le dire, la feuille de chou était chaude et toute ramollie ! Le lait coulait, ça faisait un bien fou !!! C'est vrai que la montée de lait, c'est pas évident, une chance que ça se place assez rapidement !!! Ma fille s'est levcée à 8h45 ce matin ! Wow, tout un record ! J'en ai profitée pour dormir ! Ça fait du bien ! Même si j'irais me recoucher en après-midi en même temps qu'elle, je manque de gaz!!! Bonne journée ! |
Mili_lInscrit le : |
Misskitch : Ouin, ça doit pas être facile j'avoue! Ça doit être vraiment stressant!
|
misskitchInscrit le : |
Bon matin!
nikky29 je suis heureuse de savoir que tout va bien pour toi. Josette27 J,espèr que ca va mieux ??? Ça l,air de tellement faire mal. Mili_ en fait c'est compliqué, ils ne trouvent pas ce qu,elle as?elle a seulement un ans?elle est rentré hier finalement. Je m'inquiète pour elle et je vois ses parents sa bout de souffle?la santé c,est vraiment le plus important dans la vie?.Merci de t,inquiètée. Teach courage?c'est tellement normal des moments de découragement..moi aussi hier j'ai pleurée..et j'avais honte?. evenlight ça doit être décevant?j'imagine que c,est pour bientôt? marie_86 un gros merde a toi! J,ai hâte d'avoir de tes nouvelles. Karolina et soleil félicitations!!! m-josee C,est cool des moments comme ça je vais m'en souvenir pour le conseiller a mon chum! Moment de découragement ouian hier j'ai pleurée et j,avais honte?car je la veux tellement et je me sens coupable lorsque que j'ai des mini remise en question. Je veux pas qu,elle le ressente?. Mais des fois j,ai peur que ce ne soit plus pareil entre moi et mon chum et j'ai la chienne, je l'aime tellement?.et aussi le sous?.Maudit je recois rien avec ce congé, des peanuts, et je sais pas comment je vais faire pour m,habituer?.J,ai eu l'argent mercredi et j,ai plus que 10$ et j,ai même pas fait l'épicerie?alors je suis loin d'avoir fait des folie. Feuille de choux ?Est-il vrai qu'il faut les mettre au congélateur? misskitch xxx |
m-joseeInscrit le : |
bon matin!
josette: j'approuve les trucs que t'as donné nikky! Bonne chance, c'est vraiment quelque chose la montée laiteuse, mais ça se calme après 2-3 jours. Courage!!!! marie: j'ai tellement hâte d'avoir de tes nouvelles! Bonne rencontre! félicitation à soleil et katerina! mimie: pourquoi ils ne t'ont pas provoqué encore? Est-ce que tes résultats sanguins sont beaux? Moi j'avais été provoquée à 37,5SA pour début de pré-éclampsie. Mes pressions étaient juste limites (140-90) mais faut dire que les valeurs de ma fonction hépatique (foie) commençaient déjà à être élevée. poussée de croissance: ne vous en faites pas, ça passe! Je crois que c'est teach qui était décourager qu'ils puisse boire aux heures? Ça dure max 2-3 jours, et les bébés ont une poussée de croissance vers 3 jours de vie, 3 semaines, et 3 mois. C'est vraiment intense et on a les seins en feu, mais ça passe! evenlight; pauvre toi, c'est pas facile le niaisage maison-hopital, surtout quand t'as 2 autres enfants à gérer! Tu l'as pas facile, tu as raison d'être écoeurée! Mais chaque jour où bébé Logann passe dans ton ventre c'est des forces de plus qu'il prend. Courage, et slack un peu sur le ménage, c'est certain que ça ne t'aide pas pour les contractions... Essaie de profiter de ton moment sans enfants! Ici, pas grand chose, mes contractions se sont beaucoup calmées depuis vendredi (où j'ai eu un stripping), et j'en ai encore de douloureuses par-ci par-là. Et je perd mon bouchon depuis hier. Je ne m'énerve pas trop avec ça, à Alice je l'avais perdu vers 35semaines et ça n'avait rien changé. Mais je me dis qu'au-moins ça progresse! C'était mon matin de dodo ce matin, et quand je me suis levée, (9h20) mon chum s'en allait faire l'épicerie avec Alice. Ça fait tellement du bien un petit moment tranquille! Je me suis fait des crèpes et un café, et je relaxe!!! bonne journée! |
nikky29Inscrit le : |
Josette : c'est des bons trucs (la douche et la chaleur) pour assouplir les seins avant la têtée, mais tu devrais mettre du froid APRÈS la têtée pour envoyer le message aux seins de ralentir la production pour le moment (c'est là que les feuilles de chou deviennent magiques...elles sont froides et en plus elle font sortir du lait, donc les roches sont moins grosses) Moi quand j'enlevais mes feuilles de chou de sur mes seins, elles étaient pleine de lait et les roches beaucoup plus souples.
Tirer le lait de trop : Pendant que tu essais de tirer du lait, et quand bébé tête, masse les roches, je sais ça fait mal, mais ca permet de vider les canaux engorgés. Autre truc : Enligne le nez de bébé avec les roches les plus douloureuses. Le mouvement de sa lèvre supérieur aide a désengorger les canaux. Est-ce que ca fonctionne bien la téterelle?? J'en avait acheté une mais je n'ai jamais osé l'essayer. J'espère t'aider un peu, redonne nous des nouvelles, des fois juste d'en parler redonne plein d'espoir de réussite. Evenlight : Je te souhaite de le pondre au plus vite ton ti-coco, tu l'as pas eu facile cette grossesse ci!!! Soleil et Karolina : FÉLICITATION!!!!! |
mimi_millieInscrit le : |
Salut a toutes
Félicitations a soleil84 et Karolina! Marie bonne chance! J'ai bien hate de voir quand ce sera mon tour. J'ai souvent des contractions mais sont pas assez douloureuses pour que je me pointe a l'hopital... J'aimerais ca que mon petit gars arrive auj cest la fete a mon pere... Sinon demain rdv encore a lhopital... a las dit pour p-e me déclancher si ma pression est pas belle... tannée du niaisage en cibole... y'aime ca hein kon fasse chik chik! hier elle était 142/98 donc pas belle mais pas assez haute pour ki sénerve a lhopital. faudrait que je sois sur le bord de l'embolie je pense... y sen criss kon feel mal nous autres. moi si milli_l jme sens comme une tite vieille, par contre le lever de la toilette c pas si pire c pire le lever du lit ca c une vraie torture... bon a plus! |
Félicitations Karolina et Soleil
Marie : Bonne chance!!! Tu dois tellement avoir hâte! Comme l'a dit Teach, je crois que j'aurais pas dormi de la nuit!!! Evenlight : Je connais ça... retourner à la maison hihi! C'est vrai que c'est super décevant! Mais bon, il n'était pas prêt! Et tu es encore tôt dans ta grossesse! Moi, le doc m'avait dit "c'est certain qu'on se revoit cette nuit"... Et on est rendu 4 jours plus tard hihi! J'ai tout fait pour accoucher les jours suivants, mais là, j'ai décidé de lâcher prise! Il arrivera quand il sera prêt! Josette : J'avais lu que même s'ils demandent le sein aux heures, faut essayer de s'en tenir pour leur donner aux 2h ... Je sais pas du tout si c'est vrai, je connais rien en allaitement! J'ai lu ça dans mon livre sur la grossesse hier justement! Accouchement : Bon... j'ai pu le droit d'accoucher avant mardi soir hihi! Mon chum a 2 rencontres super importantes avec les Big boss de la compagnie... visite surprise annoncée vendredi... Et comme il est dans la mire pour une promotion, c'est sa chance de se montrer Il m'a dit que bien sur, si j'accouchais ces jours-là, ce serait sa priorité... mais qu'il aimerait VRAIMENT que ça ne soit pas le cas hihi! Avec notre bébé qui nous joue des tours... j'aurais pas de misère à croire qu'il décide d'arriver en plein durant la réunion full importante de mon chum hihihi! À suivre ;) Fatigue : J'étais TOP shape les 2 dernières semaines et hier, fatigue intense et mal de coeur! J'aimerais tellement comprendre tout ce qui se passe dans mon corps!!! Et là, mes genoux commencent à me trouver lourde! Je me sens comme une tite vieille quand je me lève de la toilette (et Dieu sait que j'y vais souvent hihi!) et que je m'aide du support à papier de toilette (inquiétez-vous pas, il est très bien fixé hihi!) pour me lever! |
Félicitations Karolina !! Bienvenue à ta cocotte!!!
Marie86: Bonne nuit ! Repose toi bien ! Je te souhaite la plus belle rencontre du monde avec ton ptit Jake !! Teach: POur le lait en poudre, tu peux seulement te faire bouillir de l'eau chez toi...ce qui va la stériliser... Du moins, je crois ! J'en ai jamais utilisée, puisque ma fille a tjrs refusée le biberon.... Pour la montée de lait, hé oui un bébé peut têter aux heures, et même plus! À 3 semaines de vie, ma fille a eu une méga poussée de croissance, elle buvait aux 45 minutes... j'en pouvait plus et j'ai faillie tout abandonner... ce qui m'a sauvé c'est qu'elle voulait rien savoir du biberon ! HaHa!!! Je vais me coucher !!! Bonne nuit ! Et bonne chance à celles qui accoucheront sous peu... Evenlight, p-e que c'est ton cas présentement.. tiens nous au courant ! |
KarolinaInscrit le : |
Salut!!
Désolée, pas de temps pour les persos ce soir... Je viens vous annoncer la naissance de notre belle Éva qui est née ce matin 5 juin à 2h34, à 40 semaines pile. Je viendrai vous faire le récit de notre accouchement à domicile dans quelques jours. J'ai une super téteuse et l'allaitement va très bien à date. Par contre, mon grand garçon a un petit virus et il a été fiévreux et colleux toute la journée... Une chance que j'avais beaucoup d'aide à la maison (mes parents) qui ont géré toutes les tâches ménagères... Bonne soirée et bon accouchement à toutes celles qui accoucheront bientôt! Karolina |
MArie86: Je vaos penser à toi dans le sprochains jours. Je te souhaite d'être capable de dormir cette nuit! Moi je ne pourrais pas tellement j'aurais hâte Hihi!!
Josette27 : Oh my god! Ils puevent demander le sein aux heures??? My god je suis découragée... Question lait en poudre: J'ai des cannes au cas où l'allaitement ne fonctionne pas, mais est-ce qu'il faut acheter de l,eau stériliser pour faire les mélanges? |
Josette27Inscrit le : |
Montée laiteuse: Ma téterelle va servir car montée laiteuse = poussée de croissance du bébé = boire à toutes les heures durant au moins 20 minutes minimum = seins douloureux pas à peu près!!! Oui il paraît que les feuilles de chou font l'affaire mais j'ai opté pour l'option douche chaude et débarbouillette chaude qui sont pas mal non plus. Mais même si j'allaite à toutes les heures et que j'essaie de tirer du lait, j'ai quand même des roches dans les seins qui ne veulent pas partir.
Marie86: Je te souhaite la plus belle rencontre de ta vie avec ton petit Jake. Bonne chance. tout va bien aller. Je vais penser fort à toi. Opération enfant-soleil: Moi depuis que j'ai des enfants, je pleure comme une madeleine en écoutant ça et je remercie la vie de me donner des enfants en santé. Ça me crève le coeur de voir ces familles souffrir. |
marie_86Inscrit le : |
Salut les filles!!
Je passe vous dire un dernier coucou car je pense pas avoir le temps demain avant d'entrer à lhosto. Donc je reviends vous voir mercredi ou jeudi dépends de comment sa va aller!!! Et bonne chance a celle qui vont accoucher durant se temps la!! |
cYn25Inscrit le : Localisation : |
EVENLIGHT: si c'est du vrai travail tes tylénols y changeront rien , c'est ce que mon médecins ma dit .
De mon côté je n'ai plus mal à mon nerfs sciatique :O))) Je suis tellement heureuse je pleurais tellement ça fessait mal!!Le bébé à descendu pour bien se fixer alors il la décoincé :OD sinon maintenant c'est un mal continue aux aines mais bon c'est tout de même endurable et il n'en reste pas trop long Vendredi nous avons été faire du spa chez des amis , quel bien incroyable Je pourrais en faire chez moi mais il est brisé et il n'ont plus les pièces en stock pfff Moi beaux parents j'ai parler et dit ce que je pensais il y a quelques temps , depuis j'ai la sainte paix !! On verra après l'accouchement mais bon en temps et lieux . Félicitations les mamans , vraiment de très beaux bébés :O)) |
sweetgirlInscrit le : |
Bonjour les popcornette!
je passais vite pour venir vous dire que Soleil84 a bien accouchee suite a son induction de mercredi!Alors son petit Thomas est ne le 3 Juin a 18h02!Je vais lui laisser vous conter le reste a son retour de l'hopital!Tout s'est passe a merveille! Bonne chance aux futures maman! |
Teach : Ouf... gênant tu dis... hihi!
L'antiflogestine, dans le dos, parait que c'est bon pour aider à accoucher aussi! Moment de découragement : Je te comprends tellement! Maudit qu'on est pu bien dans notre corps! J'ai l'impression d'avoir 90ans!!! Téléthon : J'ai une amie qui a perdu son fils à 6mois, d'un problème jamais vraiment résolu qui s'est déclaré à la naissance (mais elle avait aussi eu des complications de grossesse)... ils n'ont jamais su c'était quoi... Ça fait maintenant 3 ans, mais elle a tellement apprécié tout ce qu'opération enfant soleil a fait pour elle... C'est vraiment important, on ne sait jamais ce qui peut arriver! |
Bonjour à toutes!
Evenlight: ne lâche pas. Je comprends absoluement que c'est difficile rendu au stade où on est rendu. Mon truc ces temps-ci est de me frictionner tout le dos à l'antiflogestine. Ça cache mes douleurs de dos et de côtes pendant que je m'endors et honnêtement je passe une meileure nuit. Montée laiteuse: Moi aussi j'ai entendu dire que les feuilles de choux c'était miraculeux. Ventes de garage: Yeahhh!!! J'ai trouvé un habit de neige comme neuf de marque gusti avec les mitaines, la tuqyes et le foulard assortie. Ma fille sera bien là-dedans pour nous accompagner dans le chariot en ski de fond!! J'ai aussi trouvé une écharpe maman kangourou pour suelement 25$ et elle est comme neuve. Yeah!!! Sexulatié: Il faut que je vous raconte quelque chose de vraiment gênant. Ça fesait quelques temps que je disais à mon chum qu'il fallait aller acheter une aide en gel pour que l'on puisse avoir des relations...Je vais alors à la pharmacie hier portant la plus grande gêne du monde. Bordel! Voulez-vous me dire pourquoi ils mettent toujours ces produits là dans le bout des rangées. Ça doit-être pour nous gêner encore plus. Hahaha! Là je suis devant tout l'étalage de choix et un commis me demande: MAdame avez-vous besoin d'aide? Ahhhhhhhhhhhhhhhh!! Je voulais rentrer dans le plancher. Bref! J'ai trouvé ce que je cherchais et nous pourrons maitennant le faire autant que l'on veut à savoir si ce truc de grand-mère fonctionne. Moment de découragement: J'en ai eu tout un hier soir. J'ai pleuré comme un bébé pendant 10 minutes. Mon corps me fait tellement mal...Je voulais qu'elle sorte... Poussin moqueur: Merci pour le lien. J'ai exactement trouvé ce qu eje cherchais. Il y a deux ,agasins à Montréal qui les vendent. Wow!! Téléthon opération enfants soleil : Je vais l'écouter d'un oeil différent cette année même si c'était une cause qui me tenait déjà à coeur. J'ai fait du bénévolat en pédiatrie durant quelque temps. Maintennant que je suis enceinte, je suis certaine que je serai chavirée. Je pense d'ailleurs à un couple d'amis qui sont à Ste-Justine avec leur petit papoute de 2 semaines à peine qui vient de se faire reconstruire le coeur au grand complet. 8 semaines d'hospitalisation encore...ouf...Donnez généreusement! |
miss_kInscrit le : |
Josette27 : À quoi sert la téterelle pour les montées laiteuses? Je croyais que c'était pour protéger le mamelon de l'irritation lorsque bébé boit...
Et selon plusieurs femmes, rien de mieux que des feuilles de chou pour aider à soulager les montées laiteuses et le massage sous la douche chaude. |
Poussin Moqueur et Miss_K: Wow, je croyais que ça arrivait qu'on dise fille pis que finalement c'est un gars... mais je croyais pas que l'inverse pouvait aussi arriver!!! Vous me stressez là!!! Moi, on m'avait dit fille au prénatest, j'ai eu une écho à 16 SA et la doc a rien vu, puis gars à l'écho de 20 semaines...
Misskitch : Bonne chance pour ta petite nièce! Elle est a quoi? Evenlight : lâche pas, tu arrives à la fun! Stroumfet : merci pour le récit! Je reviens du shower de mon amie et mes pieds sont GÉANTS! Je vais aller les reposer un peu sur le divan!!! |
Josette27Inscrit le : |
ici je suis en pleine montée laiteuse...et tabarouette que ça fait mal!!! J'ai des roches dans les seins et même si Benjamin tête longtemps on dirait qu'ils ne se vident jamais assez pour me soulager. J'ai de la difficulté à tirer mon lait en plus. J'ai demandé à mes beaux-parents de passer à la pharmacie m'acheter un téterelle pour soulager ma douleur alors je vous en redonne des nouvelles quant à l'efficacité.
|
nikky29Inscrit le : |
Hello
Oui tout va bien avec bébé Zack, il a plein de gaz,donc passe beaucoup de temps dans nos bras, mais a part ça c'est un super bébé. Il prend de mieux en mieux le sein et je réussis même a me tirer un peu de lait pour pouvoir faire une ptite sortie toute seule un de ses jours. Juste aller faire l'épicerie toute seule une fois de temps en temps, ça me ferait le plus grand bien, mais pour l'instant je ne peux pas, il boit des fois au 3-4 heures et d'autre fois il ne me lache pas de la journée. À part ça je suis une maman comblée, mes filles sont géniales avec le bébé et je réussis a reprendre un peu de sommeil l'apres midi quand ma maman est là pour s,occuper de bébé pendant que je dors une ptite heure. Bon dsl si je fais pas de perso, j'avoue vous lire un peu en diagonal ces temps-ci, faute de temps libre. Si jamais j'oublie une mise à jour ne vous gênez pas et dites moi le. Bonne après midi!!! En passant vous avec toutes de super belles chambres et les plus beaux ptits poupons!!! Nikky |