Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
misskitchInscrit le : |
Bonjour!
andreeanne J,aime bien édouard aussi! Evenlight : lâche pas..ça doit pas être facile! Merci pour vos réponse pour le rqap ! Toujour siren..j,ai hâte d,avoir des sous....en tant de travailleuse autionome on a pas de 4% alors...c'est long! Sonia123 mon acu m'a dit tantôt de descendre les marches de l'oratoir!!! marie86 c'est quand la date déjà? je suis plus que fatiguée, c'est temps-cuij'imagine que c'est normal! misskitch xxx |
marie_86Inscrit le : |
andreeanne: ooh non ta pas pogné le rhume toi aussi!!!! Pauvre toi je te comprends moi sa fait 8 jours et je tousse et mouche encore mais sa sen va sur le bon bord. J'espère que tu va t'en débarrasser rapidement!!! Au moins ten débarasser avant d'accoucher!!
evenlight: ouf... pas évident d'avoir à gérer tout sa! pour la premiere fois depuis 1 semaine j'ai tellement bien dormi aucun réveil!! Sa fait du bien!!! Je sais pas pourquoi mais aujourdhui dans ma tete jai limprssion quil me reste encore 2 semaines avant d'accoucher!! Je trouve pas sa évident de savoir la date je trouve sa plus stressant!!! Mon chum par contre lui trouve sa plus rassurant d'avoir la date. Bon je men vais faire mon ménage de laj ournée le salon!!! sa va me prendre genre 20 minutes a faire!!! mais sa va être fait! |
AnonymeInscrit le : |
Evenlight: Courage à toi...
Trucs pour accoucher: je ne pense pas qu'il y ait de trucs miracle malheureusement.. Mon médecin me disait que peu importe ce qu'on fait, si le bébé n'est pas prêt, rien ne fonctionnera... Stripping: C'Est pas de percer la poche des eaux, c'est seulement un décollement des membranes, mais avec le geste, le médecin n'est pas supposé atteindre la poche des eaux.. J'en ai eu un à l'autre grossesse, et oui ça fait quand même mal, ben plutôt inconfortable.. Et j'avais eu des saignements par après.. Si ça fonctionne, c'est supposé être dans les 48hres ! Toutefois, pour pouvoir le faire, ton col doit être favorable... J'étais à 2,5cm et effacée à 50% et le doc disait que c'était pas les conditions gagnantes... et effectivement, ça n'a pas fonctionné ! J'ai dormie un bon 2hres... ça fait du bien, mais y me semble que j'aurais passée l'après-midi couchée.. je feel tellement mal.. maudit rhume.. :o) |
Mili_lInscrit le : |
Andréanne : Moi aussi j'aime beaucoup Édouard! C'était notre 2e choix avec Thomas (en fait, il est encore dans l'air...!) mais mon chum préfère Thomas! Nous, le nom de famille c'est Samson! J'aime aussi beaucoup tes autres noms, surtout Jacob, mais c'est vrai que ce sont des noms qu'on entend plus souvent!
Misskitch : Moi j'ai reçu l'argent aujourd'hui dans mon compte et il a été versé dimanche! Ça a fait du bien!!! Sonia123 : Le stripping, ça fait pas du bien, mais c'est endurable! Imagine que quand elle va voir ton col, en plus, elle entre un peu plus loin et tourne ses doigts en rond plusieurs fois... Bref, inconfortable, mais une fois que c'est fait, c'est fait! Par contre, ça ne fonctionne pas toujours. Ma médecin me disait que ça fonctionne seulement si le corps est vraiment prêt. Sinon, ça peut aider tranquillement à faire travailler le col! Mon amie s'est fait dire que le truc magique, après un stripping, c'est une longue marche et faire l'amour! Ça aiderait le stripping à fonctionner! Evenlight : ouf... méchante histoire! Lâche pas! |
cYn25Inscrit le : Localisation : |
lâche pas evenlight !! Je te souhaite que du bonheur avec ta famille !!! Ton ex pourrait bien repartir une couples d' années
|
Sonia123Inscrit le : |
Bonjour,
Misskith : Je confirme, les dépots se font le dimanche mais il se dépose dans le compte vers mercredi ou jeudi. J'ai justement appellé ce matin!! Enfin de la pluie, ça va faire du bien au pelouse. Par contre mon garcon aimerait bien aller jouer dehors. Je suis à 38 semaines aujourd'hui : Avez-vous des trucs pour accoucher (exepté l'huile de ricin et de castor). J'ai tout essayée : marche, laver plancher et fenêtre, calin, huile d'onagre et tisane de framboisier. Je commence à être tannée un peu!! J'ai mon rdv ce soir chez le medecin, je vais lui demander un stripping. Est-ce que ca fait mal?? Cé koi exactement qu'elle essaye de faire, percer la membranes des eaux?? |
drwhoInscrit le : |
Wow! Merci beaucoup les filles pour vos commentaires et expériences personnelles. J'ai été très émue, avec larmes en bonus, en vous lisant. Vous êtes vraiment gentilles. Mais oui, comme une a dit, j'ai passé au travers et je peux maintenant en parler sans culpabiliser. Et oui, je l'aime ma bédaine et le petit bébé qu'il y a dedans.
En vous lisant, ça me donne le goût d'accoucher et de partager cette expérience par la suite avec vous. Plus que 3 jours avant ma dpa. Demain j'ai un RV de suivi et j'aimerais bien que ce soit le dernier. Evenlight : Je te trouve très courageuse aussi avec tout ce que tu vis! Andréanne :J'aime bien Édouard avec le nom de famille. Justement, pour ce qui est des noms de famille, donnez-vous seulement 1 nom ou les 2? Une journée de pluie, ça fait du bien. Espérons que les feux vont s'éteindre...s'il pleut par là-bas. En tout cas à Mtl, ça tombe! |
cYn25Inscrit le : Localisation : |
EVENLIGHT: S`il a été aussi violent moralement et que tu avais peur physiquement et qu'il va jamais voir ses enfants ...pkoi tu mets pas une injonction contre lui ....avec tout ce que tu dis tu pourrais facilement le faire bloquer de vos vies avec les ressources nécessaires . Lui répondre des bêtises tant qu'à moi ne ferais que rempirer les choses ...soit plus mature et intelligente que lui . j' ai déjà vécu une relation violente (sans enfants) et crois moi que c'est ben mieux de pas entrer dans leur conneries.
En plus si tu as déjà un avocat et que ton ex t'a contacter ...bien toi contact ton avocat et envoie ce qu, il t' a envoyer et faites des démarches pour le bânir de vos vies ...sinon ce sera de la marde à jamais ...... :S |
KoolnetteInscrit le : |
Vivian: en fait je ne sais pas trop, il a toujours 56 milles raisons.... moi je penses qu'il a juste "peur"..... c'est tellement d'inconnu!!! et pis il travaille pas mal et là il a un projet qui lui tient a coeur alors l a de la misère à décrocher du boulot... je sais que quand la petite sera là il sera heureux et il sera un bon papa! En plus il travaille de la maison alors j'essaie de ne pas le déranger, mais se sentir toute seule quand il est juste pas loin, c'est pas facile hihihi Andreanne: moi j'aime bien Edouard aussi, les autres noms sont mignon mais me semble qu,on les voit un peu plus souvent. Moi j'attends une petite cocotte, mais les nom de gars que j'aimais c'était Victor, Clovis, Théotim et Douglas. Bonne chance dans ton choi!! Ma chum de fille qui a accouchée le 19 mai hésitait entre 2 noms....il a passé plusieurs jours sans nom hihihi elle a finalement opté pour Jacob! Bonne journée à toutes, je vais essayer de me motiver pour faire mon ménage (beurk)..xxx |
AnonymeInscrit le : |
Allo !!
Maudite pluie... l'installateur de piscine devait venir installer notre piscine ajd, mais il a cancellé à cause de la pluie.. ça retarde tout le temps.... Nous qui voulions faire le deck en fds... Misskitch: Pour l'ouverture du col, on en le sent pas nécéssairement. À ma fille, à 36 semaines, j'étais dilatée à 1,5cm et effacée à 50%, et je n'ai jamais eu de contractions... Pour le RQAP, si je me rappelle bien, eux font le versement le dimanche, mais il doit arriver aux alentours du mercredi ou jeudi.. tu devrais donc l'avoir cette semaine ! Mais si tu es inquiète, appelle les pour vérifier ! Mademoiselle_bug: Très mignon ton garçon ! Prénom: Comme nous ne savons pas le sexe, nous avons fait une liste de prénoms de fille et de gars. Nous avons 4 noms de filles et nous choisirons là dedans si nous avons une 2ième cocotte. Pour les gars, c'est un peu plus compliqué... je voudrais avoir vos avis ! Nous avons sorti: Édouard (mon coup de coeur mais mon chum n'est pas encore certain à 100%) Anthony, Justin et Jacob... Le nom de famille est Lachance..... Bon ma fille est à la garderie, je vais me recoucher, je me tappe un bon rhume, j'ai pas dormie de la nuit, congestionnée, toux, mal de gorge... Arggg! Bonne journée ! |
VivianInscrit le : |
Bonjour
Lovelyberry et k4t: Je vous comprend tellement avec les gars...le miens non plus n'est pas trop "initiative" il est toujours présent pour m'aider, il ne se plaint jamais mais il faut toujours demander... Koolnette: Répond moi pas si c'est indiscret mais pourquoi ton chum ne tiens absolument pas à ce que tu accouches??? Comme tu dis, c'est pas vraiment toi (ni lui) qui décide... Anyways ca me semble une pression supplémentaire pour toi comme si nous n'avions pas assez de s'inquitéter de l'accouchement, de l'après accouchement ect,ect.. Miss_k: WOW je vis la même chose que toi concernant les contractions et les mouvements de bébé...je n'ose pas vraiment parler de mon inquiétude parce qu'en principe un bébé qui bouge est un bébé en santé mais vu que c'est mon premier je n'ai pas de point de comparaison et je trouve que ma fille bouge TOUT le temps, c'es ridicule...assez que je me demande si c'est normal...c'est pas supposé dormir des fois un bébé???? A+ vivi |
rqap ça disait que je serais payé dimanche et rien...ça prend combien de temps avant d,avoir des sous???
|
Bonjour!
Mili_i et m-josee merci pour les conseils? vous me direz comment vous allez après l,accouchement. Et c'est quoi le s compresse ronde?? Josette27 je pense a toi! Vivian bon congé! drwho ça pas du être facile?.J,espère que tout ira bien pour toi , ça doit pas être facile d'affronter els préjuger des gens, mais on est la si tu as besoin de parler?prend soin de toi. Je.Si.Ca merci pour ton recit..que font-ils quand bébé a le cordon autour du coup? Comment il s'en rendre compte? mademoiselle_bug félicitations!!!! Je vais allez voir les photos plus tard? mimi_milie : Bonne fête Hier je suis allée chez le médecin et elle est bien retournée, yé!!! Mais aucun travail n'est commencé...elle est trop bien! Est-ce que je vais absolument le sentir quand mon col va s'ouvrir ou je pourrasi avoir la surprise..car la médecin disait que je devrait avoir des contractions..? Je commence à avoir bien hâte de la voir! J'ai trop mal au main j,arrive plus a écrire?je revient plus tard?désolée? misskitch xxx |
nikky29Inscrit le : |
Bon matin
Premièrement bonne chance à celles qui ont leur césarienne (ou on eu leur césarienne... j'ai pas eu le temps de venir hier et j'ai pris du retard ) et à celle qui accoucheront bientot!! Hémoroïdes : Les ptits lingettes rondes c'est des "TUCKS" c'est magique sur les hémoroïdes et sur les points suite à une déchirure vaginal. Je vous jure que vous ne regretterai pas votre achat si vous aller vous en chercher. Deuil de la bédaine : C'est atroce, je crois que ne réussirai jamais a faire ce deuil là. J'ai essayé que ça soit moi qui coupe le cordon à Zack en me disant que je coupais aussi le cordon avec le monde des grossesses... mais ça ne marche pas. Mon chum m'a demandé hier si il prenait rdv pour sa vasectomie et je me suis mise à pleurer. J'ai peur de ravoir une grossesse difficile si on décide d'en avoir un autre mais je ne peux me résoudre a fermer boutique pour de bon. Faique on attend quelques mois encore avant de prendre une décision. baby blues : Moi, j'ai des hauts et des bas. Je peux etre super de bonne humeur et me mettre a pleurer pour un oui ou un non, mais 2 mins après tout est ok et je suis de super humeur. Evenlight : Je te comprends tellement. Le père de ma plus vieille est pas mal dans le même style (en pas mal moins pire), mais il disparait de nos vie et quand on commence a vraiment apprécier son absence ben il raplombe et là il faudrait que moi et ma fille ont l'accueille comme le papa prodigue. Ma fille trouve sa très difficile de jamais savoir quand est-ce qu'elle a un père. Il est parti 7-8 mois l'an passé sans donner de nouvelles à la ptite, il m'appellait moi pour prendre de ses nouvelles mais genre à 11h pm, mais cette année, il l'a invité a vivre avec lui pour l'année scolaire et après va dont savoir combien de temps il va redisparaitre. La ptite vient toute mêlée!!! Grrrr!!! En tk fais attention à toi et prend soin de toi, ton ptit bonheur tout neuf s'en vient dans pas long!!! Dsl pour celles a qui je réponds pas, j'avais 4 pages à lire et je n'ai pas pris de note.... et disont que la mémoire est pas mon point fort ces temps-ci!!! Je reviens plus tatd si je peux!!! Nikky |
miss_kInscrit le : |
Dr.Who : Très courageux de ta part d'en parler, dis-toi que tu n'es pas la seule, je suis passée par là aussi, même que des fois lorsque j'avais un down, je me demandais tellement ce que j'avais fait que je pensais donner bébé en adoption. Maintenant ça va bien mieux, je crois que les hormones sont pour quelque chose, mais c'est parfois difficile de penser que notre vie sera changée à jamais. Surtout ces derniers jours, à chaque fois que je fais une activité (genre hier on est allé au cinéma), je me dit que c'est bien la dernière fois que je vais pouvoir faire ça, à l'avenir il va falloir trouver une gardienne. Plein de trucs du genre...
Mlle_bug : Ton ti pou est vraiment cute! :) Javi : C'est dont bien plate un stress comme ça. Mais ne t'en fait pas, je ne sais pas de quoi à l'air ton terrain, mais le nôtre sert souvent de passerelle pour des jeunes étant donné que y'a pas de clotûre, ils s'amusent à passer à travers les terrains pour couper court. Peut-être était-ce juste ça. Barre quand même tes portes! (parole de fille peureuse...) Evenlight : Dsl des gros mots, mais il fait chier pas à peu près cet ex! J'espère pour toi que vous pourrez arranger ça tout les deux, ce n'est pas bon une influence aussi négative, surtout à ce point de ta grossesse. Angoisse : Comme si le récent diagnostique de cancer de ma grand-maman n'était pas assez, mon chum a depuis 1 semaine et demi environ de violents maux de ventre après d'avoir mangé... ça m'inquiète beaucoup, j'ai peur que le doc diagnostique un cancer ou qqchose de grave. Parfois je me dit que ce n'est peut-être que de l'angoisse de père en devenir, mais depuis 2-3 jours il ne mange presque pas (genre pas mal moins que moi!) pour un gars qui mesure 6p4. Tsé 1/2 canne de ton avec 3 biscuits pour souper c'est pas vargeux. Contractions : J'ai des contractions non-stop depuis ce midi, mais elles ne sont pas douloureuses. Bébé bouge étonnamment beaucoup, on dirait que ça m'inquiète plus que ça me rassure, j'ai soudain peur qu'il soit en train de s'étrangler avec son cordon ou une affaire du genre... |
JaviInscrit le : |
Bon c'est pas pour faire mon intéressante, ni pour faire pitié, mais pour essayer de me vider le coeur.
Il y a qq minutes, on est tranquilles, on écoute la télé et le voisin vient sonner pour nous dire que qqn vient tout juste d'essayer de sauter la clôture de notre cour ou était dans notre cour, il ne sait pas trop, mais qu'il y avait une ombre et quand il a demandé à cette personne ce qu'il faisait là, le lâche s'est enfui en courant. MERCI! j'ai vraiment besoin de ça moi c'est derniers temps!!! |
mademoiselle_bugInscrit le : |
Bonsoir les popcornettes,
Je voulais juste dire que j'ai mis des photos de notre petit Antoine dans l,album ainsi qu'une photo de la murale qu'on a mis dans la chambre des enfants (un peu en retard mais mieux vaut tard que jamais) Je reviendrai demain vous conter mon accouchement, je suis complètement claquée en plus il faut que j'aille faire un bain de siège... ouach!!!!! |
KoolnetteInscrit le : |
Drwho ouain touchant ton récit. J'espère que comme tu dis ça va mieux! C'est beaucoup d'inconnu pour nous toutes et oui moi j'ai l'impression de perdre un peu le contrôle. D'ailleurs, j'avais tellement peur d'arrêter de travailler... mais finalement ca va bien et je me suis habituée à mon nouveau "beat". 2 mois de congé, c'est pas beaucoup.... ne crois-tu pas que tu auras de la misère à quitter ton poupon? Je te souhaite d'être heureuse et en paix avec toi même... fait le à ta façon! On est pas toute obligée de vivre la maternité de la même façon... en autant que ton bébé se sente aimé et protégé, c'est tout ce qu'il y a d'important!
Jessica: ouain ca été long quand même! Félicitations!!! Stripping: finalement c'était pas ca l'autre jour... mon doc m'a demandé si je voulais le faire aujourd'hui... j'ai dis euhh... la semaine prochaine? mon chum arrête pas de me dire de pas accouché aujourd'hui.... il me le dit presque tous les jours... comme si c'est moi qui décidais!!! pis là quand je lui ai dit pour le stripping, il aurait voulu que je l'appelle pour lui demander son avis... je ne comprends plus moi... j'étais un peu frustrée et je lui ai dis au pire viens avec moi à mon r-v, je vais vais quand même pas te téléphoner quand je suis couchée sur le dos, les pieds dans les étriers... grrr! Ces jours-ci mon chum est pas super... j'aurais tellement besoin de me faire cajoler et me faire dire qu'il m'aime au lieu de me faire critiquer.... juste à écrire j'ai les larmes qui viennent. Mais bon, c'est surement les hormones.... En tous cas, vive les forums, car entre filles on se comprends!!! Bonne nuit à toutes..xx |
k4tInscrit le : |
L0velyberry : Je te comprend tellement. Desfois je pense qu'il catch pas vraiment à quel point on est pas bin. Parfois je sais vraiment plus comment m'y prendre pour lui faire réaliser les choses sans que ça tourne à la conversation desagréable. En tout cas il fait pas dans le compassion le mien.
Je pense qu'une fois le travail commencé il va probablement voir les choses autrement... en attendant je prefere ne plus trop perdre d'énergie à ce sujet... Hayayaye... J'ai une annecdote dailleur, genre, je fais à manger, j'ai les pieds qui ont triplé de taille, j'ai le ventre tout croche parce que M. Bébé fait son taï-chi, j'ai un chaudron de riz à laver, la poele a frire de l'autre coté, la table à mettre, les assiettes à servir et il me demande s'il peut faire quelque chose pour m'aider... EuH! Ok de base c'est gentil de sa part, mais il serait comme pas capable de par lui même voir et prendre l'initiative de mettre la table par exemple...annyway... Les hormones d'aident pas c'est définitif... Je suis allée faire la visite guidé organisé par l'hôpital oui. Tu peux appeller pour savoir les horraires et prendre RDV. Je pense que tu devrais en reparler avec lui, parce que je crois que c'est important d'y aller si cela t'interresse. C'est psychologique, ça enleve des peurs, car notre cerveau sait déjà le chemin qu'il aura à faire le jour J. Puis si lui ne veut pas le faire avec toi vas y avec une amie, ou... C'est l'enfer les pieds ce soir, je vais me coucher tôt! |
JaviInscrit le : |
mimi_milie: Bonne fête demain!
Aujourd'hui: Douleurs, angoisse et pleurs au menu. Espèrons que demain sera meilleur! |