Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
JaviInscrit le : |
Bonne chance aux mamans qui auront des césariennes cette semaine et Soleil, ça s'en vient pour toi!
Drwho: Tu aurais tellement dû venir nous parler sur le forum durant ta grossesse. Je partage en partie tes sentiments. J'ai beaucoup d'angoisses dernièrement dues au stress du cambriolage que j'ai vécu cette année et à l'arrivée éminente de bébé. J'ai souvent demandé à mon chum de se dépêcher à être prêt à avoir un bébé, car moi je ne me pouvais plus attendre. Au fil de ma grossesse, son envie et sa hâte d'avoir le bébé ont grandit et la mienne à par moment baissée, voir disparue. Je ne suis pas au même « stade » que toi, mais je crois comprendre ce que tu vis. Mon dr. m'a suggéré à mon dernier rdv de voir un psychologue, car je ressens beaucoup d'angoisses dernièrement, mais j'ai décidé d'attendre l'arrivée de bébé et voir si ce ne sont pas les hormones qui amplifient le tout. Je te souhaite de vivre pleinement les moments à venir avec ton bébé. Tu sembles à présent plus sereine et en paix avec toi et bébé. Rêves: Cette nuit j'ai rêvé que je perdais mes eaux, 2 fois. La première fois j'étais semi-endormie et je croyais vraiment que j'allais les perdre car ça poussait sur mon col et on dirait que j'aurais pu sentir les mouvements de l'extérieur. Je ne sais pas si c'est clair ce que je raconte? J'ai aussi rêvé qu'on se faisait cambrioler à nouveau, mais cette fois-ci nous étions dans la maison, couchés. Ce matin en me levant, je ressentais des douleurs dans le bas du ventre, comme Teach tu parlais (je crois que c'est toi), des douleurs type menstruelles, mais je sentais en même temps des douleurs dans le bas du dos. Je saurai demain si mon corps a commencé à travailler. Emiblondie: Je me suis aussi fait cambrioler cette année. Je comprends ton angoisse, ça ne devait pas être rassurant. En plus vous avez un nouveau numéro de téléphone? C'est étrange ? Comme tu as pu lire plus haut, j'y pense encore très souvent, même dans mes rêves et moi je suis championne dans les scénarios paranoïaques. Exemple : Quelques temps après le cambriolage, un cadenas est apparu sur la poignée de porte de notre cour, qui donne sur la rue. J'ai demandé à mon chum de le couper, car j'étais certaine que c'était les voleurs qui l'avaient mis là pour repérer plus facilement notre maison lorsqu'ils reviendraient pour la seconde vague de vol. Je me suis tellement fait dire que lorsqu' ils viennent une fois, ils reviennent en général 6 mois plus tard, pour prendre ce que les assurances nous ont repayés. Mon chum m'a trouvé folle, mais il l'a coupé quand même pour que je sois tranquille. Bon j'arrête le roman si non personne ne le lira ? |
Starline08Inscrit le : |
drwho: Je t'ai lu au complet et je te trouve TRES courageuse ! Je n'ai fais qu'un cours a l'université pendant ma grossesse et j'ai trouvé ca du sport, j'imagine pas de faire mon doctorat. Pour un peu reprendre les paroles de teach et de Lovelyberry, tout comme elle j'ai un moment douté de mon chum de moi, du futur qui nous attendait, savoir si je serai une bonne mère. Un peu comme teach je regarde les offres d'emploi que je recois chaque matin, et j'ai du un moment donné les effacé car tout ce qu eje pensais cest que dès que j'accouche je retourne au boulot... mais bon le boss de mon chum lui permet pas de quitter son boulot pour une période aussi longue et j'ai compris que bébé a besoin d'une maman aussi présente...j'essais de pas penser a l'après congé de maternité car chaque fois que j'y pense j'ai peur. Ca fait juste une semaine que j'ai quitté le boulot et déja on a pris ma place, il ya meme du monde qui ont pris une augmentation salariale du a mon départ, en disant a mon patron que ca lui coutait moins cher une employée de moins :( Je crois vraiment que je vais changer de compagnie a mon retour..quoique c'est si loin sniff sniff J'essais de voir l'arrivé du petit comme un nouveau défi, aventure et que surment une fois dans mes bras ca va m'aider a passé mieux la pillule. On lache pas les filles, moi jai TELLEMENT hate quil sorte de la !! Plus que 14 jours avant ma dpa |
AnonymeInscrit le : |
Drwho: Oh my god comme je te comprends. Mon médecin se demndait aussi si je devais un moment donné prendre une médication, mai sje n'ai pas voulu non plus. Je regarde souvent de belles offres d'emploi passer sou mon nez en sachant très bien que pour le moment je ne peux pas appliquer, puisque je suis en maternité. J'ai des ambitions de carrières et en ce moment je me sens au neutre. J'ai peur de regretter et des soirs je regrettais réellement. Je ne suis pas une personne très gaga...J'ai peur de ne pas l'aimer et de regretter tous les beaux voyages et les belles activités improvisées que je pourrais faire. En même temps je me sens mal de penser tout cela. J'espère que ma fille n,est pas entraind elire ce que j'écris en regardant par mon nombril. Tu sais, on valorise beaucoup la grossesse et le fait de devenir mère, mais je ne crois pas que c'est toute les femmes qui doivent penser comme ça. En tout cas, moi il y a des jours ou j'ai plus de craintes que de joies...On verra bien!!
Emiblondie: Moi non plus je n'ai pas de congélateur. J'ai deux frigos, mais je n'ai pas eu besoin d'utiliser le congélateur du deuxième. Ma BM a cusiiné le tout dans des plats d'aluminium. DOnc, ça s'empile super bien. Elle a mis beaucoup de choses dans des plats de yougourt grand format. De ce fait, plusieurs pots entre parfaitement dans la porte. Donc, il faut juste penser au format à utiliser. Disons que j'avais vidé aussi mon congélateur de frigo les dernières semaines. Et oui elle est extraordinaire. J'en avais les larmes aux yeux tellement j'étais contente. |
ParmalatInscrit le : |
Drwho: Je t'ai lu au complet, pis je voulais vraiment que tu saches que je comprends se que tu ressens. Dans le sens que je l'imagine très bien. C'est normal d'avoir peur et de douter. J'ai énormément souhaité cette grossesse et un beau jour, je me suis retrouvée à douter de tout. De moi, de mon chum, de mes raisons de vouloir un enfant.
Tu t'es rendue si loin dans tes études, dans ta vie personelle, que ça fait peur de devoir penser à quelqu'un d'autre que soi. L'important, c'est que tu ait été chercher l'aide que tu avais besoin et qu'il ne te reste plus beaucoup de temps à attendre pour avoir ton petit bébé avec toi. Prends du temps pour toi aussi. Ne t'oublie surtout pas parce que tu as un nouveau rôle, soit celui d'être mère. Bonne chance ! |
drwhoInscrit le : |
Bonjour les filles,
Moi aussi ça fait pas mal longtemps que je n'ai pas écrit. Je n'ai pas eu de congé de maternité puisque je suis au doctorat et que je voulais terminer avant l'arrivée de Bb. Mais je vous ai lu, et je vous trouve pas mal courageuses et fonceuses par rapport à vos accouchements. Félicitations à toutes celles qui ont déjà accouchée! Une raison pour laquelle je n'ai pas écrit plus tôt est que pour une grande partie de ma grossesse, je ne voulais plus le Bb. Je percevais la grossesse et son arrivée dans ma vie comme une perte de contrôle et j'en suis parvenue à me convaincre que ça me mettait plus de bâtons dans les roues pour ma vie future que l'embellir. J'ai tellement passée la majorité du temps à pleurer et à culpabiliser, en m'excusant à ma bédaine et en me reprochant d'être si égoïste. Et je ne parvenais pas à en parler à personne par peur de blesser, surtout mon chum qui est si heureux de devenir papa. Alors, j'ai finalement été suivie en psychiatrie tout au long de la grossesse avec requête de mon obstétricienne. Je n'ai pas voulu de médications, mais le fait de discuter avec quelqu'un que je savais ne pas blesser avec mes propos m'a fait un bien énorme. On m'a aussi indiqué que je ne suis pas la seule dans cette situation, et que le stress de mes études et le cocktail d'hormones libérées durant la grossesse ne font pas nécessairement bon ménage. Évidement, je continuerai d'être suivie suite à l'accouchement car je n'ai que 2 mois de congé de maternité. C'est mon conjoint qui prendra le congé parental par la suite. Ma date d'accouchement prévue est vendredi prochain, et je n'ai toujours aucun symptôme apparent que j'accoucherai dans les prochains jours. Oui, mon col est effacé à 70% et dilaté de 1cm, mais à part ça, je n'ai mal nulle part. J'ai eu tout au long de ma grossesse des contractions non douloureuses très souvent, et maintenant je n'en ai plus. Je me réveille le matin et j'oublie très souvent que je suis enceinte. Ça arrive à quelqu'un ça? Je sais que ce message est long mais j'espère que certaines le liront malgré tout. Je tiens aussi à terminer en vous disant que j'ai bien hâte que Bb soit dans mes bras à présent et que je ferai tout pour être une bonne mère. Pas une superwoman workaholic mère, juste une mère aimante qui va essayer de bien gérer la pression de la société. Ça me ferait très plaisir de savoir qu'il y en a d'autres qui vivent sensiblement la même chose que moi sur ce forum. En passant, celles qui n'ont pas débuter le travail encore; nous aurons officiellement des bébés du mois de juin! Bonne journée |
ÉmiblondieInscrit le : |
Vivian et andréanne Merci pour vos récits... J'me sentais tellement niaiseuse cette nuit en me faisant plein de scénario dans ma tête! Moi, je pense que tout le monde est bon et que des histoires de cambriolages, c'Est juste dans les films... mais non! Faut croire qu'il y a des gens croches comme tu dis andréanne! Et vivian, probablement que c'était des p'tits jeunes, mais bon! J'espère que ça recommencera pas cette nuit!
Beaux parents : Wow Teach! c'Est de la belle job que ta BM t'A faite! Ou as tu mis toute cette nourriture? Moi, ma mère va me faire plusieurs bon plats, mais là, je ne sais pas ou je vais mettre ça! On a pas de congélateur autre que celui du frigo!!! Et je me compte chanceuse, ma BM, pour chacun de ses petits enfants, prends une semaine de congé à sa charge et vient donner de l'aide, et quand je dis aide, c'Est: ménage, lavage, pliage, bouffe et cajolage! Donc, de l'aide bien appréciée même si elle reste ici 1 semaine complète! Je vous souhaite tous des B-parents comme ça... Même si je sais que certaines n'ont pas ce privilège! Teach C'est confirmé!!! ON aura un Chariot comme cadeau de naissance!!! Yé! Reste juste à décider si on aime mieux recevoir un chèque et aller l'Acheter nous même quand il y aura un infime rabais ou si on veut le recevoir sans aller le magasiner! hi hi! C'Est l'fun! |
Vivian: Bon début de congé !!!!
Mandyroxy: Bb tranquille.. ici aussi c'est le cas.. c'est sûr que plus la grossesse avance, bb est gros et a moins de place pour bouger! Je ne sais pas par contre si c'est un signe d'accouchement (pas dans mon cas, je suis à 35semaines !) Starline08: Repose toi si tu en as besoin ! Fais la "loque humaine", c'est le temps... avec un nouveau bébé, les moments sont plus rares, alors profites en ! Vol: Nous aussi on s'est fait volé il y a un peu plus d'un an. Mon chum travaillait à l'extérieur, et j'étais partie dormir chez ma mère avec ma puce...Le voisin qui a vu qq1 de louche roder, dit que c'était aussi en plein jour... C'est freakant, et on y pense toujours... Ici aussi quand il y a des coups de téléphone, je pense constamment que qq1 appelle pour voir si nous sommes ici.. On y repense toujours, entk pour ma part! Quand on part de la maison, je suis vraiment plus prudente, en sachant qu'il y a du monde croche partout!!!! J'ai fait mes boîtes à fleurs et mes pots de fleurs ce matin... ainsi qu'une batch de 36 muffins que je ferai congeler ! Après ça, je dîne et je crois que je vais me coucher, même s'il fait beau soleil...la fatigue prend le dessus! tant pis !!! |
Bon matin !!
Moi aussi ca senti la fumé toute toute la nuit chez nous :( Contractions: Ouff hier je croyais vraiment que c'était le départ pour l'hopital mais non, ca pas durer !! J'ai eu des grosses contraction a avoir la larmes a l'oeil.... ca s'en vient! Rendez vous mercredi j'en saurai possiblement plus sur le travail. Aujourdhui je feel comme une loque humaine, ca fait 1 hr que je suis lever et j'ai le gout de rien sauf rester relax dans mon sofa arf... Je repasse plus tard, j'envoie des bonnes ondes a toute les filles qui accoucheront cette semaines. |
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
Bonne chance a toutes les filles qui ont leurs césarienne cette semaine... Quel stress ce doit etre de savoir quand vous aurez plus vos bedaines et que vous aurez vos cocos dans vos bras !!!
Moi j'ai assez hate, mais plus sa avance, plus mon chum me dit... elle est pas presser pis c'est correct.. hihihi... Bébé tranquille : depuis hier bébé bouge, mais beaucoup moins... est ce un signe qu'elle se prépare pour avoir de l'énergie... messemble que j'avais lue sa quelque part.. ??? |
VivianInscrit le : |
Salut!!!
Ca fait un bout que je n'ai pas donné de nouvelles... JE SUIS EN CONGÉ officiellement depuis vendredi soir! Y'était temps, je n'étais plus capable Félicitations à toutes celles qui ont accouché...contente de voir que même si quelques unes ont vécu un accouchement moins facile, tout s'est bien déroulé et que maintenant vous avez vos petits popcorns avec vous! vol: Nous nous sommes fait volé à l'automne passé et effectivement ce n'est pas du tout un moment très agréable...c'est hyper stressant et après on y pense toujours...(en plus, nous nous sommes fait volés en plein jours)mais ca finis par passé...emiblondie, les coups de téléphones la nuit c'est peut-être seulement des p'tits cul qui font leur comique aussi(je ne crois pas que des voleurs auraient appelé 10 fois pour savoir si vous étiez là..), quoique je te comprend de t'inquiéter et en plus on peux-tu avoir la paix chez nous le soir non? Je suis de celles qui accouchera dans les dernières (DPA 25 juin) et effectivement la fébrilité commence à se faire sentir...j'ai l'impression que comme bbrequin je vais m'ennuyer d'être enceinte (j'entend d'ici celle qui ont des grossesses un peu plus difficile ) c'est que j'ai eu une grossesse sans soucis...et c'est vrai que le feeling d'avoir un bébé dans notre ventre est ben spécial... Pour le moment, aucun travail n'est commencé en ce qui me concerne alors pour le moment aucun signe d'accouchement précoce, quoique tout peut changé très vite, j'en suis consciente, j'ai mon r-v ce vendredi (à 37 semaines) j'en redonnerai des nouvelles... Alors c'est à peu près tout pour aujourd'hui...ah au fait, j'habite dans la région de montréal et comme le disais Misskitch ça sent très fort la fumée...ma mère m'appelle ce matin pour me dire qu'elle a entendu à radio qu'ils conseillaient de ne pas trop sortir inutilement est-ce que qqun à entendu parlé de ça??? Vivi |
Josette27Inscrit le : |
Merci les filles!
Effectivement, je crois que je passe mon stress dans le ménage aujourd'hui. Nous allons coucher chez mes beaux-parents ce soir car ma fille et mon chien seront déjà rendus et nous serons plus proches de l'hôpital demain matin. Je commence à réaliser que dans moins de 24 heures je n'aurai plus de bedaine avec un ti-homme qui bouge dedans et que probablement je ne revivrai plus jamais ça...j'ai donc le trémolo dans la gorge . J'ai hâte de voir mon petit Benjamin mais je ne suis pas prête à faire le deuil de ma bedaine...mais je n'ai plus le choix...je ne peux pas reculer . Bonne chance à toutes celles qui accoucheront cette semaine aussi, je vais avoir une pensée pour vous! Bonne semaine les filles et à vendredi! |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles
ménage moi je peut pas vrm en faire mais jai pas le choix ... avec un ti-pou qui court partout sa se sali vite , mon chum a pas ete la de la fds car il a aider mon pere a peinturer notre nouvelle auto (une van ) . donc jai du en faire un peu ! accouchement je crois bien que sa sen vien , jai encore des contraction ,mais moins que samedi , mais cest tjout irregulier et comme jai pas a retourner a lhopital tant que je ne serais pas au 5 min , cest moins stressant ...cest fou comme je suis mélée , jaimerais tellement accoucher la , mais je suis juste a 35 semaines 5 jours ... mais en meme temps attendre jusqua au moins 37 semaines sa me laisse 9 jours (trop long) , jai vrm trop hate de la tenir dans mes bras ...surement que cest du au fait que jaccoucherais samedi .... bonne chance a celle qui vont accoucher cette semaine!! bouchon muqueux apres mon retour de lhopital jai perdu de gros morceau , gros comme le bout du pouce ,1 samedi , un hier matin ...je crois bien kil ne doit plus rester grand chose la ! |
CarolireInscrit le : |
Bon matin,
BBrequin : J'ai tellement aimé lire ton paragraphe sur le fait d'être enceinte. Ça m'a fait réaliser que je dois en profiter jusqu'à la fin. Je ne sais pas si je revivrai ça et effectivement, moi aussi je ne me voyais pas mourir sans avoir fait ça! C'était comme un objectif de vie! Oula! Merci d'avoir écrit ta façon de voir les choses! Teach : Tu es vraiment chanceuse que ta belle-mère t'ait préparé autant de plats! WOW! Je t'envie! Milli : Merci pour l'explication sur les crampes. Ça a commencé cette fin de semaine et là je me suis sentie comme ça toute la nuit. Ça me soulage de voir que je ne suis pas la seule. C'est quand même moins agréable comme sensation ces crampes et ces maux de ventre! Misskitch : J'en ai aussi. Un, en fait. Mais un, c'est déjà trop. Les crèmes données par les médecins ne servent pas à grand chose. Deux trucs: quand c'est vraiment douloureux, prépare un petit ziploc de petits pois ou de maïs congelés et fais-en un petit rectangle dans le Ziploc que tu te glisses entre les fesses, par dessus ton pyjama, assise sur un divan, pour 3-4 minutes. Ça soulage. Et finalement, quand tu vas à la selle, nettoie tout avec une débarbouillette, s'il reste quoi que ce soit, ça irrite davantage. Essaie aussi d'y aller DÈS que tu sens l'appel. Bonne chance à nous deux après l'accouchement... |
misskitchInscrit le : |
Bonjour!
m-josee puis est-ce que tu crois que ça arrive bientôt? Boucane mtl : Ca sent fort ça pas d,allure!!!! Ça m'a empêcher de dormir cette nuit..je pensais qu,on brulait! Teach il me semble que j'avais lu que c'était normal. evenlight J,espère que tu vas mieux? Andreanne ça c'est le genre de comportement qui me rend folle! Mili_i a chaque jour j,ai hâte de venir lire la suite des chose pour toi?j,ai un feeling que ça arrive bientôt..mais je suis peut-être dans le champs! bbrequin je te comprend tellement.. pour moi vu que ça très difficile de tomber enceinte autant j'ai hâte de d?avoir dans mes bras autant j'ai peur de ne plus jamais revivre ça?.un gros merde a toi..j,ai hâte d,avoir de tes nouvelles! Bonne rencontre. soleil84 ouf quel nuit?tu es presque rendu!!! Courage.je pense a toi. Émiblondie pas cool maudite famille mon père et sa blonde son fou!!!! Et il me tape royalement sur les nerfs..je sais plus quoi faire?et on a pas une super relation disons?..je manque déjà d,air et la petite est même pas là..j'ose pas imaginer les chicane qui arriveront sous peu?.ich! Hémoroide ?les filles..j'en ai, suis-je la seule et avez-vous des trucs..ça fait mal quand je vais au toilette..j'ose pas imaginer après l'accouchement? Je passe la journée avec ma mère j'ai bien hâte! Et j,ai mon r-v de suivi tantôt...j'ai hâte de voir si je suis dilaté ou pas...et etc..si elle est bien retournée....à suivre... misskitch xxx |
ÉmiblondieInscrit le : |
Bon matin..
NUIT un peu trop mouvementée... Qui est-ce qui c'était déjà fait cambriolé à leur appart ou maison???? Cette nuit, on a reçu une dizaine d'appels avec personne à l'autre bout du fil. Disons que j'n'ai pas aimé ça dutout. Mon chum a finalement appelé la police pour savoir quoi faire et finalement, après, ça n'a pas recommencé. Le mal était par contre fait. J'étais tellement nerveuse et my god, j'aurais pas voulu que ça déclenche des contractions. Je pense que la cocotte l'A sentie en titi que j'étais nerveuse, elle se remuait tellement que mon chum a du dire de se calmer le pon pon dans mon bedon! Les filles qui s'étaient fait volé, je sais pas comment vous faites, juste avec ça, j'ai pas trop aimé. On vient d'emménager dans notre nouvelle maison avec un nouveau numéro de téléphhone... je voudrais pas que ça recommence... Et avec *69, c'était numéro inconnu. Ici, ça roule, j'ai écouté avec mon chum le film Invictus hier. Sur la nomination de Mandela comme président en afrique du sud et avec la coupe du monde de Rugby. C'était vraiment intéressant! Je recommande pour celle qui se sont intéressées à Mandela et l'histoire de l'Apartheid. BOnne journée, moi, mon RDV est jeudi, j'ai hâte de voir ça! |
Bon matin !
Soleil: Ouff j'espère que tout va mieux ! J'avoue que ça doit tellement être stressant pour toi ! 3 dodos, lâches pas!!!! Josette et bbrequin: Bonne césarienne et bonne rencontre avec bébé ! Koolnette : Repas congelé, je n'ai rien fait encore.. mais tu peux préparer sauce en spag en grosse quantité, ça dépanne tellement, lasagne, faire cuire un poulet et le désossée et le faire congeler dans un peu de bouillon, cigares aux chou, pain de viande.... Teach: J'espère aussi que c'est signe pour toi que ça travaille et que ta cocotte se prépare à son arrivée !!! BP: Je me sens réellement envahie... et je pense que mon chum aussi hier soir.. mais en même temps quand ils ont appellés, ils étaient déjà en route.. mais avec la coche que j'ai pètée à mon chum, ça m'étonnerait qu'il ait pas compris.. Je pense par contre que je vais remettre les choses au clair avant l'arrivée de bébé, sinon ils vont tjrs être rendus ici... Déjà que pour Mathilde, c'était l'enfer, même s'ils savaient qu'on avait des gens qui venaient voir le bébé en avant-midi, ils débarquaient ici quand même.. Le pire c'est que ma BM quand elle venait ici et que Mathilde était bébé, elle me disait: Si t'as des choses à faire (ménage, lavage, bouffe, fais le, je vais m'occuper du bébé... ) Sibol, c'est pas ça qu'on a besoin !!!! Une chance qu'ils habitent quand même à 35-40 minutes d'ici, je serais constammenet envahie.... Bon on déjeune et je vais porter cocotte à la garderie(chose que je me suis fait reprocher par ma BM hier soir....) Bonne journée ! |
soleil84Inscrit le : |
Bon matin popcornettes!
Matinée un peu tourmenté pour moi. À 4h30 ce matin, je me réveilles avec une barre dans l'estomac qui m'empêche de respirer. C'est un symptôme que le md voulait que je surveille. Je capotes ben raide. Je prends ma pression, elle est haute. Je me relaxe 10 minutes et je la reprend. C'est beaucoup mieux, mais plus haut que dans mes valeurs habituelles. Là méga stress! Est-ce que j'appelle à la maternité ou non. Finalement, je le fais et l'infirmière me soulage grandement en me disant que j'ai très bien fait. Elle me dit de continuer de surveiller ma pression et de me recoucher pour me calmer et que c'était sans doute ma digestion qui allait de travers ce matin. Ouf! Peu de temps après, Thomas se met à bouger dans mon ventre comme pour me dire que tout va bien et je me mets à pleurer!!! Je me rends compte qu'avec le diabète et la pression, j'ai plus que hâte qu'il sorte et d'être enfin rassuré qu'il va vraiment bien. Plus que 3 dodos!!!! L'énervement est officiellement installé! Josette et bb requin: Je penses que c'est demain votre césarienne non? My god! Vous devez commencé à stresser pas mal là non? Bon matin à toutes, moi je vais aller me recoucher et reprendre du sommeil un peu. |
KoolnetteInscrit le : |
Je suis tellement heureuse, pitchounette est encore dans mon ventre et j'ai pu assister au Mariage de ma soeur... Tout le monde me disait que danser ferait activer le travail, j'ai ben hâte de voir à mon r-v demain!!!
Facebook : vous avez créer un groupe? comment ça s'apelle? je fais comment pour vous trouver? Bouffe: vous avez des suggestion de repas à congeler? à part le pâté chinois, je sais pas trop hihihi Le mois de mai achève, je commence à croire que je vais me rendre à ma date finalement.... c'est mon chum qui va être content! on dirait que plus ca avance plus il me dit: pas tout de suite, pas tout de suite! il est nerveux lui aussi. Bonne nuit les bedaines..xxxxx |
Bonne césarienne bbrequin !!
|
Josette27Inscrit le : |
Bonne césarienne à toi aussi bébé Requin!!! On s'en reparle vendredi à notre sortie de l'hôpital!
|