Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

bbrequin

Posté le: 30 mai 2010 22:04:26 EDT  
Toutes ses émotions sont bientôt derrières nous et ferons place à tous pleins d'autres émotions et défis. Et le pire,c'est que dans quelques semaines, nous penserons à nos belles bedaines avec un petit brin de peine.

Ouf, ça parait que je suis sur la fin. Demain je prépare ma maison et je termine mes valises. Demain soir j'aurais aimé aller au restaurant moi aussi, on verra bien. J'avais demandé à mon chum un bon souper de Sushi. Peut-être qu'il va nous en apporter en revenant du travail.... Humm...

Je vais revenir vous donner des nouvelles aux début de la semaine prochaine, car moi aussi la césarienne va me garder toute la semaine. Je souhaite un bel accouchement à toutes celles qui le feront pendant mon absence.

Ça m'a fait du bien de partager ma joie mais en même temps ma peine que cette merveilleuse aventure qu'est la grossesse se termine bientôt. 

Anonyme

Posté le: 30 mai 2010 22:00:30 EDT  
Andreanne: Wowwwwwwww Tes BP sont vraiment quelques choses. Ton chum se sent comment là-dedans ? Est-ce qu'il te comprend d'être en maudit (puisque moi je le serais aussi) ou est-ce qu'il vit bien avec leurs agissements?

Mili_i : Merci beaucoup ! Tu m'as vraiment éclairé ! J'ai déjà tellement de fausses contractions que je peux affirmer que mes douleurs menstruelles n'en sont pas. Les douleurs menstruelles sont présentes 24H/24H depuis hier et mon ventre n'est pas dur tout ce temps. Donc, ça doit-être que ça travaille?Yessss si c'est ça !! Je te comprends aussi lorsque tu observes d'autres parents avec leurs enfants. Par contre, je crois que c'est vraiment différent lorsque c'est le nôtre. S'il fallait que j'en juge par mon découragement lorsque j'observe les autres, je n'aurais jamais eu d'enfant. J'ai bien hâte qu'on s'en reparle lorsque nos cocos seront nés. Peut-être verrons-nous les choses différemment.

Ma belle-mère nous a cuisiné des repas congelés maison pour deux semaines. On n'aura pas besoin de s'occuper de la nourriture lorsque bébé sera là les premiers temps. Elle est incroyable et ça m'en;ève tout qu'un poid sur les épaules!

bbrequin

Posté le: 30 mai 2010 21:58:21 EDT  
Félicitation à Jessica, Éléanor, Mademoiselle Bug, Shtroumphet pour vous petit popcorn. J,espère ne pas en oublier, sinon félicitation à vous aussi.

Josette je suis dans la même situation que toi, plus que 2 dodos. Je commence à stresser mais surtout à réaliser que ce bedon ne sera plus là bientôt. Non mais veut veut pas, il nous fatigue mais c'est vraiment spécial après quand on se retrouve avec un ventre vide. On dirait que sans s'en rendre compte on s'habitue à une présence constante. Peut importe si on est seul, on sait qu'il y a un petit être avec nous. En tout cas, je ne sais pas si il y en a d'autres qui ont feelé comme ça après avoir accouché, mais moi c'est comme ça que je me suis senti après la naissance de ma puce.

J'ai bien hâte à mardi, mais en même temps je feel nostalgique. Je ne sais pas si c'est ma dernière grossesse, et je ne veux pas y penser tout de suite, parce qu'on ne sais pas ce que la vie nous réserve. Mais si tel est le cas, et bien c'est vraiment spécial que ça se termine dans 2 jours. Pour moi, c'était le rêve de ma vie d'être enceinte, je ne voulais pas mourir sans avoir connu être enceinte. Je me souviens j'étais jeune et j'y pensais déjà. Une fois qu'on l'est, on est envahi pas pleins d'émotions : la joie, l'inquiétude, le stress... 

Anonyme

Posté le: 30 mai 2010 21:46:39 EDT  
Mili: Je te souhaite de ne pas te rendre à ton rdv !!! Parle à ton ptit bébé !!! Smile

BP: Effectivement, ils ont pas d'allure.. mon chum leur a déjà parlé.. moi aussi... ça dure un certain temps mais c'est toujorus à recommencer... Mais avec l'air que j,avais tantôt, je suppose qu'ils ont compris que je n'étais pas de bonne humeur, j'étais bête, en pyjama, et pas jasante....

Photo: J'en ai mis quelques une dans l'album même si je déteste ma bédaine et que je me trouve énorme !!!! 

Josette27

Posté le: 30 mai 2010 21:40:31 EDT  
Andréanne: Ça n'a pas d'allure ces BP-là. Il serait temps que ton chum mette ses culottes et arrête ce cirque. Imagine quand tu auras le bébé, que tu seras fatiguée et qu'eux vont avoir le culot de s'inviter à souper. Tu n'es pas maline car moi ça ferait longtemps que je leur aurait dit ma façon de penser...et pas nécessairement délicatement. Bonne chance.

Mili_l

Posté le: 30 mai 2010 21:33:12 EDT  
Teach : Moi aussi j'ai ça... c'est vraiment fatiguant! J'en ai parlé à ma médecin y'a 2 semaines et reparlé la semaine dernière pcq ça continuait (et ça continue encore, c'est pas tout le temps, mais vraiment souvent!... comme présentement!). Elle m'a dit que ça pouvait être des contractions, si mon ventre devient dur en même temps, mais si c'est constant, c'est simplement que ça travaille! Et tu vois, moi la semaine où ça l'a fait le plus, c'est juste avant que j'apprenne que j'étais tout à coup effacé de 50% et dilaté de presque 2cm alors que la semaine précédente, presque rien! Bref... c'est bon signe Wink Mais... c'est fatiguant!!! C'est que quand ton utérus travaille, il sécrète une hormone qu'ils appellent la "relaxine" (qui est la même sécrété pour les douleurs menstruelles)... et c'est ce qui fait cette super sensation agréable...! Je sais pas si je suis claire? Entk, selon ma doc, c'est rien d'alarmant, au contraire!!!

Andreanne : Ça a pas d'allure ta belle-mère, faut que tu lui dises, c'est vraiment l'enfer pour toi!!! Je capoterais à ta place!!! Gêne toi pas pour venir te défouler sur le forum... ça doit te faire du bien!

Fds et bébé : J'ai de la belle visite en fds! 2 amies qui sont venus m'aider à faire plein de trucs! Mais... une d'entre elle a un petit garçon de 15mois qui est ici... Ouf! Je réalise à quel point c'est du sport!!! C'est sur que je suis plus fatiguée alors ça me saute plus en pleine face mais... On devient vraiment accroché à son enfant quand on en a un!!! Je veux dire qu'il est tellement dépendant de l'adulte pour tout tout tout! Je le savais, mais là, de le voir juste avant d'accoucher... ça me remet les perspectives en pleine face! Ça fait un peu peur!!! Disons que c'est pas la même vie qu'avant du tout du tout!!!

Accouchement??? : J'ai hâte à mon rendez-vous de mercredi (même si j'espère ne pas y aller pcq j'aurai accouché hihi!) Je sens que ça travaille, j'ai clairement perdu mon bouchon muqueux, j'ai quelques contractions... Là, je commence à avoir hâte, même si c'est aussi un peu stressant! Je rêve de crever mes eaux ou de me réveiller en contractions hihi! Mais... ça n'arrive pas... Surement bientôt... Normalement, d'ici 10 jours... Mais ça pourrait étirer encore 3 semaines et demies presque... 

Anonyme

Posté le: 30 mai 2010 21:19:06 EDT  
Bonsoir !

Félicitations aux nouvelles mamans ! Ça commence à peupler pas mal ici !! Wink

Teach: Tes douleurs menstruelles sont constantes ? Es-tu bien certaine que ce ne sont pas des contractions ? Sinon je ne sais pas trop ce que ça peut être...

Les filles qui ont des inductions ou césarienne cette semaine: Lâchez pas, plus que quelques jours ! Ça doit être énervant quelque chose de rare de connaître la date !!!

Grosse fds ici, shooting photo hier matin et après-midi + souper familial hier... je suis brûlée... en plus que tantôt mes ?(%?%()*& de BP ont appellés à 7h pour dire qu'ils étaient en route pour venir chez nous... j'ai tellement pètée ma coche et braillée devant mon chum en lui disant que ses parents ne savaient pas vivre... Ils venaient voir Mathilde... (épais) 10 minutes après leur arrivée, elle réclamait son dodo.. tant pis pour eux.... Mais y me semble que jamais je ne me pointerais chez qq1 un dimanche soir à 7h30... j'étais en pyjama et on avait loué un film (qu'on écoutera pas pcq ils viennent de partir, et je vais me coucher, je suis trop en TAB?&$($?& !!!!!!!)

Bonne fin de soirée ! 

Parmalat

Posté le: 30 mai 2010 20:15:49 EDT  
Bravo aux nouvelles mamans !! Eleanor et J essica ! Et J'espère que ca c'est bien passé pour Mlle_Bug . Je suis toute excitée pour vous !

K4t : Désolée de répondre des millions de pages plus tard mais, je suis suivie par Dre Line Leduc !

On revient d'une fin de semaine à Labelle, chez mes beaux-parents. Ce fut relax et c'est agréable de les revoir une dernière fois avant l'arrivée de leur t'en attendue petite fille ! Par contre, j'ai vraiment de plus en plus de misère à respirer normalement et j'ai quelques douleurs au ventre. Hier, j'ai commencé à voir des étoiles aussi... J'ai pleins de petits points qui brille devant mes yeux, ca m'inquiette.

J'ai acheté mes couches lavables d'une maman sur le forum et je suis VRAIMENT contente! J'adore ca. J'ai aussi acheté mon porte bébé.

Est-ce que certaines mamans ont eu un baby-blues ? Je sais que je suis très fragile de nature, donc je m'y attends vraiment. Je serais du genre à juste regarder mon popcorn et partir à pleurer pour rien. Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 30 mai 2010 19:03:54 EDT  
Marie_86, Soleil et Josette27: Je ovus toruve bonne de gérer ce stress. C'est le fun lorsqu'on est provoqué parce que nous avons une date préçise et pouvons bien s'y préparer, mais en même temps, ça laisse place à la nervosité. N'en faite pas trop cette semaine les mamans!! Il fait être en forme pour la venue de vos popcorns tant attendue.

Moi aussi j'ai hâte de lire vos récits d'accouchement . j'espère que les nouvelles mamans auront le temps de venir nous raconter tout cela entre deux boires!!

Ouf!! On ressent les effets des gros feux de forêt ici. Pourtant nous sommes entre Sherbrooke et Drummond. Le ciel est jaune et ça sent la boucane!!!

Douleurs menstruelles: Shocked Ici j'ai de gros maux de ventre. J'espère que c'est normal?!?!?! J'ai mal au bedon comme si j'étais dans mes premiers jours de règle. ^Ca me fait mal jusque dans les jambes et c'est non stop .

C'Est tranquille ce week-end sur le forum. Il y aura peut-être plein de nouveaux bébés!! J'ai hâte de le savoir!!  

Émiblondie

Posté le: 30 mai 2010 16:48:32 EDT  
Bon dimanche après midi!!

Wow, des nouveaux popcorns! C'est l'fun! Félicitations aux nouvelles mamans! Je suis cetains que certaines d'entre nous sont sur le bord! Ou peut être à l'hopital!

Ici, les amis viennent tout juste de partir et quand tout le monde te dit: la prochaine fois, vous serez 3!!!, C'est drôle à entendre!

J'ai vraiment hâte de lire vos récits d'accouchement. C'est toujours inspirant!

À plus! 

m-josee

Posté le: 30 mai 2010 16:42:53 EDT  
allo!

félicitations jessica et eleanor! Mademoiselle bug et rosaline, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles! Vous devez avoir votre coco dans les bras maintenant! Very Happy

ménage: ici aussi c'est la même chose. J'en fais pas mal ces jours-ci, mais je veux juste garder à jour le ménage et le lavage. Mon chum me dit de me calmer, que le plancher peut attendre, mais c'est pas avec un bébé naissant que ça va être plus facile...

Mais c'est surprenant, j'arrive encore plus à me reposer. J'ai fait une sieste à chaque jour depuis 3 jours, et j'arrive à me coucher un peu plus tôt. Aujourd'hui, j'ai dormi de 13h30 à 16h, et ça fait 3h30 que Alice fait dodo! J'espère que je serai plus en forme qu'à Alice au moment d'accoucher. J'avais fait de l'insomnie la nuit avant, j'avais dormi environ 3 heures. J'ai été provoquée à 20h le soir et accouché à 3h23 donc une autre nuit blanche! Et le comble, mes voisins de chambre étaient super bruyant, et laissaient pleurer bébé toute la nuit, donc j'ai à peine dormi...

Je visualise tellement que je vais accoucher le jour, et que je vais avoir une chambre privée pour être capable de me reposer!

Je me suis tellement mis dans la tête que j'accouchais en fin de semaine (avec tout le monde qui me disait que j'accoucherais en fin de semaine vu que j'étais dilatée à 2cm, et effacée à 95%), que si demain je suis encore à la maison, je vais être déçue... Confused Mais vu que je souhaite qu,Aurélie naisse quand elle sera prête et non parce que je l'ai provoquée, je me tiens tranquille. De toute façon, pour le moment, je considère qu'il est plus important de me reposer que de précipiter les choses! Wink

bonne fin de journée! Wink  

misskitch

Posté le: 30 mai 2010 15:44:38 EDT  
Bonjour!

rosalinelacocinelle wow rosalie c,est excitant! J,espère que tout va bien pour toi!
De mon côté je suis fatiguée aujourd,hui?alors je vais relaxer et lire un peu!

Je.Si.Ca félicitations! Tu as du la retenir! Ouf ça devait pas être facile?J,espère que tout a bien été pour toi?

Décompte des dodo ..vous me faite rire les filles...car vous me faites réaliser que je panique avec mes 24 jours restant et vous il vous en reste 2-4 jours....je vasi être vraiment pu capable rendu là, j,ai sihâte de la voir! Un gros merde a vous toutes!

aujourd'hui je susi ben fatiguée....alors je vas iallee me reposer,...C,est tellement rare! Rolling Eyes

misskitch xxx

Josette27

Posté le: 30 mai 2010 15:13:04 EDT  
Soleil: Merci beaucoup. Moi aussi j'ai un stress ménage...ce matin je me suis levée à 5h30 pour faire une brassée de lavage et vider le lave-vaisselle!!! Pis mon chum s'est levé en même temps que moi et on a écouté un film ensemble. On s'est rendormi vers 7 hrs... et ma fille ne s'est pas levée avant 9 hrs. Drôle de dimanche matin mettons. Je te souhaite aussi bonne chance pour jeudi car je ne serai pas encore sorti de l'hôpital.

Marie86: toi aussi je te souhaite bonne chance. J'ai hâte de te voir avec ton beau Jake dans les bras!!! 

marie_86

Posté le: 30 mai 2010 14:38:05 EDT  
soleil84: Non non cest du ménage normal!! Et moi aussi je me suis séparé sa!
Sa donne a peu près sa:
lundi: ménage des 2 salles de bain et finir le lavage de Jake
Mardi: Ménage salon (plancher et tout) et installer le parc
Mercredi: ménage de la cuisine(plancher...)+ ma chambre
Jeudi: congé je vais magasiner avec une amie!!
Vendredi: jai mon rv et ensuite cest ménage de la chambre de Jake(balai,moppe)
Samedi:lavage,finaliser ma valise et repasser coup de balai partout
dimanche: Je fou rien!!!

Sa en fait pas gros par jour quand meme donc cest pas si pire! J'avais fait mon méga ménage (garde robe et tout) il y a 2 mois et je suis bien contente parce que jaurais pas pu la! Ahhh et un autre partie du plan cette semaine dormir le plus possible!! 

soleil84

Posté le: 30 mai 2010 14:08:20 EDT  
marie86: Moi aussi, je veux tout faire mon ménage avant mon départ pour l'hôpital, mais je me suis séparé ça à un tout petit peu par jour. Et je veux faire le strict minimum...on doit vraiment se reposer et profiter des derniers moments sans bébé. Ça ne doit pas être crotté chez vous quand même??? Je comprendrais que tu veuilles que tes planchers et salle de bain soient propres et que l'époussetage soit fait, mais je ne pense pas que ce soit le moment de faire des intérieurs d'armoires et les fenêtres. (J'ai tout fait ça le mois passé)

Pour ma part, aujourd'hui, j'ai fait époussetage, passer la balayeuse et laver mes planchers. Demain, je lave la salle de bain. Et mercredi, je lave les vêtements pour ne pas avoir à le faire tout de suite en revenant de l'hôpital. La bouffe est congelé depuis la semaine dernière et mes valises sont prêtes! Le reste du temps, je vais en profiter pour dormir, marcher, me baigner et stressé! Wink

Bref, prends du temps pour toi et remets-toi comme il faut de ton rhume parce qu'avec la fatigue, un autre virus pourrait s'en prendre à toi!

josette: Chanceuse!!! 2 dodos...Bonne chance à toi ma belle. Et j'ai hâte de voir les photos du beau Benjamin. Very Happy  

marie_86

Posté le: 30 mai 2010 13:08:39 EDT  
Salut!!

Ahhh je vous comprends les filles!! Moi il reste 8 jours et bon jusqu'à maintenant sa allait mais aujourd'hui le stress est la et je peut pas me sortir de la tête que bientôt Jake va être là!!! En même temps que je trouve que sa sen vient autant que j'ai l'impression que sa arrivera jamais!!!
J'ai une liste de tout se que je veut faire cette semaine et mon dieu cest une montagne pour moi on dirais!!! J'ai tellement de ménage à faire! Cette semaine je nai pas fait grand chose du a mon rhume et bien je vais payer pour la! 

Josette27

Posté le: 30 mai 2010 12:45:30 EDT  
Moi aussi j'ai de la difficulté à dormir car j'ai la tête pleine...2 dodos. Aujourd'hui je termine ma valise car demain je vais aller coucher chez mes beaux-parents comme ça ma fille ne sera pas obligée de se réveiller à 4 heures du matin mardi. Demain soir mon chum et moi on a prévu aller manger tous les deux dans un bon resto.

Bonne journée les filles. 

soleil84

Posté le: 30 mai 2010 11:23:37 EDT  
Ouf! Le grand décompte est parti pour moi...Jeudi, ça s'en vient vite en titi!!!! Plus que 4 dodos avant de te voir bébé Thomas.

Je peux vous jurer que je ne fais que penser à ça! Ça m'envahit l'esprit au maximum et je me réveille même la nuit en pensant à l'accouchement! J'ai déjà hâte que tout soit terminé!

Je crois bien vous avoir déjà féliciter les nouvelles mamans, mais je le fais encore... félicitation à Jessica, Éléonor, Mademoiselle_bug et Stroumfet!  

nikky29

Posté le: 30 mai 2010 09:18:14 EDT  
Bonne chance les filles qui contractent!!! Et celles qui contractent pas encore... lâchez pas ça s'en vient. Wowwww déjà 12 popcorns + celui à stroumfet, que je n'inscris pas tout de suite parce que je n'ai pas de date officiel, mais je sais que c'est fait c'est écrit sur son facebook.

Félicitation encore Jessica et Éléanor!!! 

Mili_l

Posté le: 29 mai 2010 22:17:47 EDT  
Mademoiselle_Bug a peut-être accouché maintenant! Plein d'ondes positives si c'est pas fini!

Poussin Moqueur : ça s'en vient vite!!! Moi aussi, chaque fois que qqn appelle, il dit "pis???" C'est plate pour ta chaise berçante Sad Ça prend combien de temps avant d'arriver?

De mon côté, c'était vraiment le bouchon que je perdais par petit bout car j'en ai perdu un gros aujourd'hui et c'était vraiment "du blanc d'oeuf gluant" avec un peu de sang (super appétissant...!)... Mais bon, ça veut rien dire sur la date d'accouchement perdre le bouchon... Je serais prête là, ce soir... hihi Go! ;)

Aujourd'hui, j'ai les pieds en ballounes et il fait même pas chaud... Beuuuurk!

Bon ben, bonne nuit Wink 

Se connecter pour répondre