Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Poussin_moqueur

Posté le: 29 mai 2010 21:25:35 EDT  
Félicitations Eleanor et Jessica !

Mlle_bug : Je t'envoie des ondes magiques! Tu auras un bel accouchement! Wink

Pour ma part, ma DPA est jeudi prochain. Je suis dilatée d'un petit centimètre et mon col commence à s'effacer (la gygy ne m'a pas donné de pourcentage). Je ne sais pas si c'est comme ça pour vous, mais tout mon entourage m'appelle pour savoir comment je vais et si j'ai accouché...

Je m'occupe encore des derniers préparatifs. C'est fou comment je suis pas vite! On a même pas encore posé le siège dans l'auto! Et pour la chambre, il manque un petit détail, et je vous mettrai des photos dans l'album.

Une chose qui me fait suer, c'est qu'on avait commandé ma chaise berçante chez Bébé + et ils se sont trompés de modèle. Je n'aurai donc pas ma chaise pour bercer poupoune pendant nos premiers instants à la maison! Evil or Very Mad Ça me fait suer! Ils ont dû refaire une nouvelle commande!

Les popcorns éclatent! Go les filles, on est capables! Smile  

viiiro

Posté le: 29 mai 2010 21:15:59 EDT  
Félicitation Eleanor et Jessica!

Encore d'autres popocorn en santé!! 

Je.Si.Ca

Posté le: 29 mai 2010 17:40:26 EDT  
Oui c'est bien moi qui eu un pop-corn de pleine lune après mon stripping j'ai eu des contractions au 2 min à 7h30 on est parti pour l'hôpital et il mon gardée ma petite Alexia est née le 28 Mai 2010 à 4h17am elle pèse 6lbs 8oz et mesure 18po.Elle est née la même journée que mon père et la maternité était pleine j'ai même du retenir ma petite Alexia de sortir parce que mon médecin accouchait une autre fille.

mimi_millie

Posté le: 29 mai 2010 16:50:04 EDT  
Félicitations Éléanor, Jessica et mademoiselle bug quand tu vas revenir ce seras fait hihi rosaline aussi p-e Smile chanceuses! je vous envie! je suis vraiment tannée de feeler mal a cause de la pression Evil or Very Mad rdv mardi on verra ... Confused a mon tour d'être un peu découragée! 

rosalinelacocinelle

Posté le: 29 mai 2010 14:32:07 EDT  
salut les filles

je passe en vitesse ...je nest rien lu mais je ne suis pas a la maison ...
ce matin on est aller a l'hopital car javais bcp de contract6ion ,mais rien de regulier , en 3h00 jai dilaté de 1/2 cm (donc je suis a 1 1/2 ) et mon col c'est effacer de 20% de + (70 % au total) le dr de garde est celui qui me suis et ma retourner a la maison ,mais je doit y retourner lorsque je serais au 5 min ....pour linstant rien ne semble vouloir arreter , mais je prefere ne pas etre a lhopital ...je vous donne des nouvelle ... jai entre lu kil y avais de nouveau popcorn d'arrivée !! félicitation aux nouvelle maman !!  

nikky29

Posté le: 29 mai 2010 13:07:02 EDT  
Félicitation Éleonor et Jessica!!

Bonne chance mlle_bug, je t'envoie plein de courage et d'ondes positives!!! 

Mili_l

Posté le: 29 mai 2010 10:40:17 EDT  
MissKitch : J'espère que t'as raison hihi! Smile 

Josette27

Posté le: 29 mai 2010 10:18:23 EDT  
Mlle_Bug: Je te souhaite un bel accouchement rapide et pas trop douloureux. Bonne chance. 

misskitch

Posté le: 29 mai 2010 09:49:50 EDT  
Félicitations J essica !!!! On a hâte de voir des photos!

Mili_I on dirait que ça arrive bientôt pour toi!!! C,est excitant! Very Happy

Mademoiselle Bug Je t'envoie plein d,ondes positives!

Bisou misskitch qui veut profiter de la journée!xxx 

marie_86

Posté le: 29 mai 2010 09:33:44 EDT  
Félicitations Eleanor et Jessica!

mademoiselle_bug : Bonne rencontre!!!! 

Starline08

Posté le: 29 mai 2010 09:15:13 EDT  
Félicitation Jessica !! Un beau bébé pleine lune ;)

Mademoiselle Bug: On t'envoie de bonne ondes, tout iras bien.

On a hate de voir vos pitounes !

Rosalie on a des nouvelles d'elle ?  

soleil84

Posté le: 29 mai 2010 08:50:26 EDT  
Bonne Chance à toi mademoiselle_bug !!!

Je comprends ta peur, mais je suis plus que certaine que tout va bien aller. Bonne rencontre avec ton garçon et ne t'en fais pas trop pour ta puce, elle va te pardonner c'est certain, mais je comprend que ça as dû être difficile...

J'ai déjà hâte de lire ton récit et de voir les photos!!! 

Koolnette

Posté le: 29 mai 2010 08:03:59 EDT  

mademoiselle_bug : courage, dans peu de temps ce sera fait, concentre toi sur le résultat!! on est avec toi de tout coeur et on partage ta crainte... soit forte ma belle!!! 

Mili_l

Posté le: 29 mai 2010 08:03:53 EDT  
Bon accouchement Mademoiselle Bugg !!! Je suis certain que tout se passera bien! Smile  

mademoiselle_bug

Posté le: 29 mai 2010 06:38:31 EDT  
Bon matin les popcornettes,

Juste un Félicitations à Eleanor et à Jessica et un dernier coucou avant de partir pour l'hôpital!!

J'ai dormi à peine 2 heures cette nuit tellement j'ai peur!!! En plus j'ai le coeur gros d'avoir laissé ma fille en crise à mes parents hier soir.... pauvre puce elle me suppliait de rester avec nous.... maudit que j'ai pleuré..... j'ai bien hâte qu'elle rencontre son frère.

Je vous souhaite un beau weekend à toutes!

mlle_bug qui a la trouille!! 

soleil84

Posté le: 28 mai 2010 23:59:16 EDT  
Félicitation à toi Eléonor et félicitation à toi Jessica !!!!

J'ai hâte d'avoir plus de détails de chacune d'entre vous.

Missk: Tes photos sont magnifiques.

emiblondie et chricrounette: Vos chambres de bébé sont superbes.

Karolina: J'ai une induction étant donné mon diabète gestationnel. Je le contrôle encore pas pire avec mon alimentation, mais j'ai des valeurs plus hautes depuis les dernières semaines. En plus, ce matin lors de mon rv, ma pression niaisait pas mal...Je suis maintenant obligé de prendre ma pression 4 fois par jour, en plus de mes glycémies! Mettons que j'ai hâte que tout soit terminé. Si le dr n'avait pas décidé de m'induire, je crois que je lui aurais demandé de toute façon.

Bonne nuit à toutes et espérons d'avoir des nouvelles des autres popcorns bientôt! 

Javi

Posté le: 28 mai 2010 23:56:07 EDT  

Mili_l et Misskitch:
Merci quand même. La nuit a été très bof pour moi, angoisses et insomnie + sommeil entre-coupé. La journée aussi, après le shooting photo, je ne filais pas trop, encore mes angoisses. J'ai fini par éclater ce soir et pleurer comme un bébé dans les bras de mon chum, trop plein d'angoisse.
Ça m'a fait du bien, une chance qu'il est là pour moi et qu'il est tout le contraire de moi!

Emiliblondie: J'aime ta chambre, c'est zen, paisible!

Missk: Tu es minuscule et t'as une belle bédaine. Elles sont belles les photos!

Shooting: c'était notre tour aujourd'hui, j'ai hâte de voir les résultats (demain ou dimanche!).

Séries: Moi j'adore Heroes, en anglais c'est de loin meilleur qu'en français. J'ai l'intention de me taper toutes les Desperates Housewives en congé, si j'ai le temps. Je ne suivais pas la série assidûment.

J'espère que ma nuit va être meilleure que hier! 

miss_k

Posté le: 28 mai 2010 23:41:44 EDT  
C'est fou comme on est productives sur le forum!

Félicitation à Eleanor pour le petit pop-corn Very Happy  

Mili_l

Posté le: 28 mai 2010 23:29:38 EDT  
Eléonor : Félicitation! Comment elle s'appelle ta poulette? J'ai hâte de voir les photos Very Happy 

Mili_l

Posté le: 28 mai 2010 23:27:51 EDT  
Emiblondie : Merci! Je vois qu'il y en a à Qc et dans le coin de Mtl... je vais trouver un(e) ami pour m'en rapporter un ;)

stripping : faut marcher... et ça a l'air qu'il faut aussi faire l'amour!

Bouchon muqueux : J'en ai vraiment perdu des bouts ce soir! Il y avait un peu de sang dans de la "glue"... et ensuite, un peu aussi dans mes culottes... Je sais pas si ça s'en vient... Ce serait ben l'fun ;)

Bébé de pleine lune : Désolée de venir si tard... j'ai de la visite ce soir Wink C'est Jessica qui a accouché de sa petite Alexia la nuit dernière! Je lui ai dit de venir nous en parler, sur facebook!

MandyRoxy : C'est tellement cute un bébé chat Wink J'adore! L'autre jour, il était couché entre mon chum et moi et on jouait avec... je me disais que bientôt, ce serait mon vrai bébé à cet endroit qu'on regarderait comme ça! Very Happy 

Se connecter pour répondre