Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

k4t

Posté le: 28 mai 2010 23:09:17 EDT  
Eleanor Félicitations! Bravo pour ta cocotte!

Rien ne va plus les popcorns vont poper! Hop hop hop on en veut un nouveau tout les jours Razz

Merci Mili_l pour ton message... Je sais que je ne dois pas m'en faire avec cette histoire de col, mais c'est un peu plus fort que moi quand même... L'espoir et l'excitation de me dire que je peux accoucher d'une heure à l'autre s'est un peu envolé... Je sais maintenant que ce n'est pas pour demain...et ça m'enleve un peu de fun Sad
Mais bon je souhaite juste ne pas dépasser ma date, c'est tout ce que je demande.

Bonne nuit ! 

misskitch

Posté le: 28 mai 2010 22:53:12 EDT  
Je passe n coup de vent pour dir eun félicitation à Eleanor on a bien hate de voir ta puce! Wink Il n,avait pas prévu ta césariene vu qu,elle était en siège???

Bonne nuit à toutes!!!!!!!!!!!!!!!! 

mandyroxy

Posté le: 28 mai 2010 22:39:13 EDT  
Félicitation Eleanor !!!! j'ai hate de la voir cette cocotte !!! 

Starline08

Posté le: 28 mai 2010 22:35:55 EDT  
Eleonar: Bravo pour ta belle petite puce Wink 

Josette27

Posté le: 28 mai 2010 22:04:32 EDT  
Eleonor: Toutes mes félicitations! Je suis contente que ça se soit bien passé mais un peu déçue qu'on ne se croisera pas dans la salle de réveil! Pour l'allaitement, ne te décourage pas car il m'est arrivé la même chose avec ma fille. Je sais que la nuit on a envie de lancer le cathéter par la fenêtre! Bonne chance et comment s'appelle-t-elle? 

Chricrounette

Posté le: 28 mai 2010 21:55:38 EDT  
Ben non, comme Teach là dit, ce n'est pas moi. J'ai écrit ce matin sur le forum pour dire que la pleine lune n'a rien donné.

Mili_l: C'est toi qui nous a dit que tu nous dirais ce soir c'est qui ??? On a toutes très hâte de la savoir.

Félicitation Eleanor pour ton petit bébé !! 

Carolire

Posté le: 28 mai 2010 21:46:13 EDT  
evenlight : Tu as très bien fait. C'est dommage... plusieurs personnes ne réalisent pas quand on leur rend service. Ça doit être triste de vivre dans leur peau. Félicitations pour ton geste.

Caroline 

Anonyme

Posté le: 28 mai 2010 21:38:01 EDT  
mademoiselle_bug: Bonnne fête et bon accouchement. Quel beau cadeau pour sa fête!!!

Éleanor: Félicitation!! On a hâte de voir des photos et si tu as le temps, j'aimerais avoir ton récit de césarienne (même si ma fille s'est retournée la tête en bas!!)

POur la fille qui a accouché, je le sais que ce matin chicrounette écrivait sur facebook que son coco n'était pas né. Donc ce n'est pas elle.

Reflux : Je n'ai AUCUN truc! SInon je l'utiliserais. Au secours! C'Est tellement désagréble.

J'ai les blues ce soir. JE VEUX RETROUVER MON CORPS SANS MAUX DE DOS, NI MAUX D'ESTOMAC, NI MAUX DE COEUR, NI NUITS BLANCHES.........................

Eleanor

Posté le: 28 mai 2010 21:13:50 EDT  
Bonjour! Je viens pour vous dire qu'un autre petit popcorn a éclaté lundi matin! Elle pèse 6 livres 2 onces et mesure 47 cm.

J'ai perdu mes eaux à 5 heures du matin et puisque ma petite grenouille était en siège on s'est rendus le plus vite à l'hôpital. Eh bien elle était pressée! Les contractions ont commencé à peine 2 minutes après la perte des eaux, aux 5 minutes! Nous sommes arrivés à l'hopital vers 6h-6h30 environ et j'étais déjà dilatée à 4 cm, les contractions ont rapidement progressé vers les 2-3 minutes. Au début ils parlaient de me faire entrer en césarienne vers 8 heures du matin mais finalement ils n'ont pas attendu, à 7h j'étais rendue à contracter aux minutes! C'est à 7h41 minutes qu'elle est née. Wink

Avant sa naissance je n'étais pas en paix avec l'idée que j'aurais une césarienne, mais d'avoir pu expérimenter ce qu'est le travail, même si ce fut express, m'a beaucoup aidé à l'accepter! Je suis contente que ce soit passé ainsi. J'aurais juste aimé ne pas contracter aux minutes pendant la péridurale! Hihi

C'est un petit bébé très calme qui pleure rarement, elle est très zen! L'allaitement est pas facile car je dois tirer mon lait, elle est petite et sa bouche est trop petite pour avoir une belle prise. Alors on la nourrit au catheter pour le moment!

Je mettrai des photos bientot. Wink  

mimi_millie

Posté le: 28 mai 2010 20:27:52 EDT  
Ce n'est pas moi non plus qui a accouchée... J'ai eu une nuit de crotte javais des fausses contractions pis ca me gossait assez pour pas que je dorme comme il faut. Je suis vraiment épuisée je n'ai pas pu me reposer auj. Alors je finis d'écrire et je crois que je vais me diriger vers le lit tres bientot! je vais lire un peu et me laisser partir vers morphée.

Je vote aussi pour Chicrounette. On a pas eu de nouvelles d'elle. Sinon je donne ma langue au chat.

Mili_l j'ai aussi eu un petit bébé chat il y a 3 semaines. Jlaime bien. Des fois elle me fait enrager mais bon... cest la vie.

Bonne Fête a toi Mademoiselle Bug!!!Tout ce que tu désires!!! ca va etre la mienne aussi mardi. 

Karolina

Posté le: 28 mai 2010 20:27:21 EDT  
Fille qui a accouché : j'ai hâte de savoir moi aussi!!

Teach : je suis un peu en retard, mais je suis bien désolée pour ta cousine. Bonne chance à elle et son conjoint pour traverser cette épreuve.

Mademoiselle_bug : bonne fête et surtout bonne chance pour ton déclenchement!

Soleil84 : pourquoi ont-ils décidé de te faire une induction si ce n'est pas trop indiscret? Pour le cervidil, ma belle-s?ur en a eu 2 applications intra-vaginales et ça a suffit à déclencher son accouchement. Peut-être que tu vas pouvoir te sauver du soluté et du pitocin...

Andreanne : et puis, as-tu choisi tes couches finalement?

Reflux : je suis aussi vraiment tannée des tums et je n'aime pas le lait de vache. Par contre, ma sage-femme m'a donné une petite recette qui fonctionne bien, 1c table de graines de lin moulues dans 1 tasse d'eau bouillante. On laisse tremper pendant 10 minutes, on peut filtrer le mélange avant de le boire. La texture est un peu étrange, mais moi j'aime bien le goût et ça m'enlève les reflux instantannément.

Poisition de bébé : mon bébé est finalement engagé car ma hauteur utérine a baissé à mon dernier r-v. J'ai aussi la bédaine plus basse je trouve.

Bonne soirée les filles!!

Karolina

Koolnette

Posté le: 28 mai 2010 18:12:02 EDT  
pour le documentaire sur les BB ca passe aussi à Qc mais au Clap.... 

Koolnette

Posté le: 28 mai 2010 18:01:59 EDT  
Starline08 le groupe c'est un groupe sur le forum de maman pour la vie.... comme le groupe ici en fait... ca s'appelle anecdote d'accouchement...

mademoiselle_bug
BONNE FETE ! je te souhaite un bel accouchement et une belle surprise au bout!

Andreeanne pour le jambon, moi j'ai deja lu quelque part qu'il ne faut pas faire geler cela du jambon... mais je ne sais pas pourquoi!!! hihi

Je vais aller voir les photos... 

mandyroxy

Posté le: 28 mai 2010 17:42:59 EDT  
Bonjour !!

De retour de mon rdv... décevant... ya rien qui a bouger toujours 3cm, 75%... Le doc m'a fais un stripping et j'ai eu 2 contractions inconfortables depuis... (ca fait environ 1 hre quil me l'a fait !!) a suivre... 

Anonyme

Posté le: 28 mai 2010 16:34:45 EDT  
misskitch: Je crois que ce sont des vraies contractions... elles me faisaient vraiment mal.. et là j'en ai encore quelques unes,mais moins rapprochées.. Ça me fait comme des douleurs menstruelles, en bcp plus fort, et ça s'en va dans le bas du dos... Ouch! Et le mal de coeur m'a pogné avec ça pm...

Celle qui a accouchée... p-e Chicrounette !?!?! À suivre!! 

Émiblondie

Posté le: 28 mai 2010 16:20:05 EDT  
merci pour les commentaires sur la chambre! J'ai bien hâte qu'elle soit habitée maintenant! Mais en fds, j'ai 6 amis qui viennent de Montréal dont un couple d'amis avec leur petite fille de 3 semaines! Elle va squatter la chambre! C'est l'fun! J'vais voir s'il me manque quelque chose.

mili_l : J'ai fait magasiner ma mère!!! Elle a trouvé les coussins (un pour les fesses, l'autre pour le dos) chez Jysk... Il n'Y en a pas partout au Québec, mais c'est tellement pas cher. Tu pourrais peut être demander à une de tes amie qui s'en vient d'arrêter pour toi!

À +

Allons nous savoir qui a accouché! hum! 

misskitch

Posté le: 28 mai 2010 15:59:36 EDT  
andreeanne c'est des vrai ou des fausses contraction? Courage....je te comprends! J,ai peur aussi. 

misskitch

Posté le: 28 mai 2010 15:58:04 EDT  
k4t je comprends ta réaction , quand c'est pas ce qu'on veut entendre?

m-josee c,est excitant!!!

Émiblondie supberbe!! etj'ia pu voir tes super photo miss_K !

je vous laisse je vasi m,arranger et pour aller chercher mon chum au boulot!
misskitch xxx

miss_k

Posté le: 28 mai 2010 15:57:59 EDT  
Mademoiselle_bug : Profites bien de ta journée de fête, demain tu auras un beau cadeau! :)

Albums photo : J'ai accès comme Mili, en faisant le truc ça fonctionne.
En passant merci pour vos commentaires sur mes photos, je suis tellement contente du résultat, je vais sûrement en faire finir plusieurs pour mettre dans un album souvenir.

Pleine lune : Ça n'a pas été concluant pour moi, même si je me sentais bizarre du bedon. J'ai eu une diarhrée (dsl des détails), et certains disent que ça annonce un accouchement. Quelques crampes et maux de reins, je me suis dit que ça y était... et bien non!

Appétit : J'ai également moins d'appétit depuis 1 semaine ou deux. La température y est pour quelque chose, et ma mère me disait que c'était normal de ne plus avoir si faim, étant donné que bébé prend beaucoup de place. Je mange un bon repas au dîner mais le soir j'y vais plus molo, je n'ai comme pas d'appétit, et sinon le mal de c?ur me prend.

Mili_l : On a les mêmes goûts pour les séries. Je vous conseille Lost, car les six saisons sont terminées (en anglais, la 6ième joue à Radio-Canada). Tout plein de suspense et d'intrigues.
Pour celles qui aiment les comédies, il y a How I met your mother, que j'aime bien, c'est un peu dans le style de friends.
Je dois me procurer Dexter, tout le monde m'en parle mais on dirait que je ne prend jamais le temps de le télécharger...

Misskitch : il est vrai que j'ai pas mal pris du bedon, mais le reste du gras a du se répartir un peu partout. De plus étant donné la génétique, et bien le gras a décidé de se loger dans mes cuisses, au lieu de ma poitrine. Razz On verra bien après l'accouchement.  

Anonyme

Posté le: 28 mai 2010 15:50:43 EDT  
Super belle ta chambre Émilblondie ! Ta fille est tjrs sans le nom ?! hihi Nous aussi, bébé dont nous ne connaissons pas le sexe, est loin d'avoir un à peu près de nom... il y a quelques noms de filles que j'aime bien... mais pour les gars, on ne s'entend pas du tout, et on est incapable d'en choisir au moins quelques un.. Misère!!!

Dur après-midi.. une chance que ma fille a dormie 2hres... J'ai été en contraction au 5-7 minutes pendant une bonne heure et quart.. je commencais à capoter un peu... les contractions duraient longtemps et faisaient mal.. j'en venais les yeux pleins d'eau... oufff tout d'un coup, j'ai pu envie d'accoucher!! lol Je ne suis qu'à 34 semaines et 4 jours.. c'est un peu inquiétant des contractions comme ça non ?! Je suis alalée faire mon épicerie avec ma fille ce matin et je me sentais tjrs le ventre dur.. et en revenant, j'avais mal au ventre... ouff! Au moins elle se sont espacées et maintenant j'en ai plus.. seulement comme si j'étais rackée de la bédaine ! Mais quand même, j'ai hâte que mon chum arrive pour s'occuper de la puce... mais il a décidé d'aller à la bière après la job, donc ne sera pas ici avant 6h... eurk eurk eurk.... 

Se connecter pour répondre