Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Starline08Inscrit le : |
Est-ce qu'il y a des filles qui sente des élancement dans les aines, haut de la cuisse ?
Depuis 2 jours ca arrete pas, ca me fait un mal TERRIBLE pas bout ! Tellement lol que mon chum hier a penser que je perdais mes eaux car j'ai plis en 2 subitement , j'ai bien ris a voir sa figure ;) |
CibouletInscrit le : |
Félicitations à celles qui ont accouché ! Vos photos sont superbes !
Prostaglandine : Pour moi ça fonctionne, en fait, les deux dernières fois ça a déclenché des contractions dans l'heure qui a suivie ; les contractions ont arrêtées quand j'ai pris une douche ou un bain (donc ce n'était pas du vrai travail, mais ça a possiblement contribué à l'ouverture du col). Je ne sais cependant pas si c'est du à la prostaglandine qui est dans le sperme ou encore à "l'effort physique" lié à l'activité ! |
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
Bonjour les filles !!!
Enflure : Wow je n'avais pas encore enflée de la grossesse, mais la !!! j'ai de la misere a plier mes orteils !! et j'ai l'impression d'avoir les pieds ronds !!! Vive l'air climatisée !!! Mon chum l'a installée en fin de semaine dans notre chambre, ce qui me permet de mieux dormir un peu, meme si je me leve presque aux 2-3 heures pour aller aux toilettes !!! Une pratique pour avec bébé peut etre ??? Hier on est allés souper chez un couple d'amis qui ont un bébé de 2 semaines et qui pese 6lbs 2oz... j'était facsinée par le bébé... elle est tellement petite, mais tellement grosses par rapport a ma bedaine !!! j'arretais pas d'imaginer ma petite Thalia !! Elle doit tellement etre a l'étroit parce que ma bedaine est toute sauf grosse !! Mili_l : Moi aussi je fait des droles de nuits comme toi... comme des grosses crampes menstruelles une bonne partie de la nuit et hop ! au matin plus rien !!! ca fait 3 nuits que je fait comme sa !!! Sexe : On s'y est remis en fin de semaine pour aider le tout et RIEN !! :S Mon chum avait peur pour la tete du bébé qui est descendue, mais il m'a dit que son pénis passait a coter... donc, il n'y avait aucun probleme !! Moi qui n'a pas eu le gout de toute la grossesse me voici avec un regain !!! Mon chum en est juste heureux ! Je me sens juste comme une grosse baleine avec cette chaleur !!!!! Tout me demande plus d'énergie !!! |
k4tInscrit le : |
Coucou!!
Qu'elle chaleur ! Courage, nous avons la chance d'accoucher en Juin, merci Adrien du timing, parce que de base ma patience quand il fait chaud est pas au top alors enceinte je vous raconte pas! Je me trouve poche parce que j'ai passé la journée d'hier à me plaindre et à chigner. Il me semble que je devrais être juste heureuse et souriante, mais bon... J'ai passé la nuit à prendre des douches froides...bref Pour la piscine je me suis baigné à 68 et je me suis demandée bien sur si bébé pouvait ressentir quelque chose. Mais en fait non, il est dans sa bulle à 37 degrés et ça lui fait ni chaud ni froid. Ça m'a fait tellement de bien que ça peut juste être bénéfique pour lui. Un break de sa maman qui chigne. J'ai une rage de ménage terrible. Mais comme je vis dans un vieil appartement, j'ai l'impression que s'est jamais assez clean. En plus je vois tout les petites choses à faire comme une montagne. C'est vrai que la prostaglandine qu'on trouve dans le sperme ramolli le col de l'utérus. Mais une fois le bouchon muqueux parti ce n'est pas conseillé, pour les bactéries. Demain je vais passer mon permis de conduire! J'espère que tout vas bien aller. En récompense si je l'obtiens je m'en vais direct me baigner chez ma mère! Vendredi rdv chez le médecin pour ENFIN vraiment avoir un examen et savoir ce qui se passe avec mon col et le Strep B? pas trop tôt je vais être à 37 semaine et 4 jours? pffff Désolée il me semble que je fais juste chialer! À bientôt et encore Félicitations aux jolis popcorns!! |
misskitchInscrit le : |
Bon matin!
Coralie29 Ha je suis contente de voir que sa jaunisse disparait! Pour l'allaitement je crois que l'important c,est de te respectez-toi! Tiens-moi au courant. Je te fais un grosse caresse! Kayla2711 Félicitations! Pour ton beau bébé? Donnes-nous de tes nouvelles de temps à autre. Enflure Je suis comme vous?Je rentre même pu dasn mes gougounes..pas d,air climatisé non plus?LOL mais j'ai pas si hâte d,accoucher pour autant?Vous savez ça été si difficile pour moi de tomber enceinte que j'ai super hâte de la voir..masi je profite plainement de mes derniers moments de peur de ne jamais les revivres?. Mili_I J,ai acheter des attelles cheap hier et ça fait un bien fou, comme tu dis c'est pas parfait mais je dors!!! MERCI!!!!!!!!!!! Et merci pour tes encouragements, ça fait du bien. Émiblondie je te souhaite que se soit de famille. Josette27 8 jours tu dois être excitée? Bébé qui descends, miss_k je me sens comme toi! monkeyface Merci ton ton récit! C,es tle fun à lire. J,epsère que tout ira bien , mais une petite voix uintérieur me dit que oui. À bientôt! Teach Il parait que c'est vrai pour le sperme , quand on a fait nos cours prénataux la ame en parlait. viiro merci pour ton récit! Il fait si beau! 36 semaines aujourd.hui! la vie passe vite. J,ai une belle journée devant moi. le mois de mai est tellement beau, ça pas d'allure. Bonne journée de soleil,misskitch xxx |
Koolnette: C'est la meme chose pour moi, ca couper l'envie ben raide a mon chum. Donc on pourra pas compter sur l'aide du sperme pour acccoucher.
mili: Moi avec meme type de nuit !! Je croise les doigts que ca senvient, pour ceux qui y crois , prochaine pleine lune jeudi :D C'est ma première journée officiellement de congé, donc je crois que je vais m'octroyer le luxe de pas faire grand chose. J'ai l'air climatisé que dans ma chambre et pas de piscine, a la chaleur qui fait déja dans la maison (2 , j'imagine pas dehors .... :S Bureau: J'ai quitté vendredi, et déja une fille a pris mon bureau.. ca pas été long !! Je présume que le move était prévu depuis longtemps et que la fille attendait juste mon départ pour le prendre (j'étais ancienne patronne la bas donc javais un gros bureau )... ahh jessais pas de m'en faire avec des choses de meme mais quand meme, ca vient me chercher un peu Je vais repasser souvent vous lire aujourdhui On lache pas !! |
ÉmiblondieInscrit le : |
Bon matin en cette autre super belle journée ensoleillée! (Mais un peu plus fraîche à B-C ou dans le bas du Fleuve! )
Bon, je tappe la 36e semaine et je me décide à faire ma valise aujourd'hui! Celle de la p'tite est faite. Aux nouvelles mamans qui reviennent de l'hopital, pourriez vous nous dire quelque chose que vous étiez vraiment contentes d'Avoir apporté et quelque chose qui vous a manqué? Ça me donne des idées des fois!! Merci merci à l'Avance! Photos de bédaine Comme je ferai affaire avec une amie photographe pour les photos avec moi, le papa et la petite après l'accouchement, j'aimerais quand même avoir des souvenirs de ma grossesse pour pas cher. Est-ce que certaines ont fait affaire avec un studio de photographie du genre... Zellers, Sears.....etc? Je suis curieuse de vos impressions! BOnne journée aux chanceuses avec l'air climatisée, aux autres avec piscine et nous! Ben, on crevera! Ça fera peut être avancer le travail! hi hi! Et sinon, direction cinéma ou centre d'acaht pour profiter de la fraîche! |
Mili_lInscrit le : |
Soleil84: Je pense pas que les vergetures vont être plus difficiles à faire partir en tant que tel, mais c'est sur qu'elles vont paraître plus avec le soleil, tant que ta peau est bronzée!
Drôle de nuit : Ça y est, je croyais que j'y étais hihi! J'ai eu de super grosses crampes menstruelles une bonne partie de la nuit, et comme plusieurs disent avoir eu ça juste avant d'accoucher, je me suis dit... C'est mon tour! Mais j'ai fini par m'endormir vers 3h, en rêvant que j'accouchais... j'avais encore mal dans mon rêve donc surement un peu mal encore pour vrai! Mais... ça s'est arrêté là! Température : Ici, retour du temps plus frais! J'espère que ça me fera désenflée! Mes orteils touchent plus à terre! hihi! Aujourd'hui, orage et 13 degrés, puis 16 pour le reste de la semaine, juste confo! Viiro : Merci pour l'histoire! Bonne journée! |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les fille
hypotention en fait chez le dr sa me donne tjours 110/70 ....mais depuis mon rdv je me sens plus faible et a la maison je suis ce matin a 91/64 ....mais la je me sens en forme , mais jai remarquer que jai besoin de manger du sucré ( chocolat ) pour ne pas me sentir a plat ...je vais a mon rdv vendredi , donc je vais en parler en meme temps ....je revien plus tard si jai 2 min ...mon ti-pou vien de se reveiller ! |
soleil84Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Mon chum a trouvé ça bien dure de se lever ce matin après 3 jours de congé! Quelle belle fin de semaine nous avons eu. Baignade, souper BBQ avec des amis et feu de camp...petit coup de soleil en prime, mais que de plaisir! Kayla2711: Je suis très heureuse que tu sois venue nous donner des nouvelles de toi ta petite famille. Je comprends que tu as dû être pas mal stressé les dernières semaines, mais maintenant tout va bien et Laurence aussi donc, c'est une belle histoire. Après tout ce que tu as vécu auparavant, je ne peux m'empêcher de te faire part à quel point je suis heureuse de savoir que tu as enfin ton popcorn dans les bras! Je suis allée voir les photos, elle te ressemble beaucoup je trouves. Elle est encore toute petite, mais elle a l'air d'une battante! Félicitation encore. Viiiro: Je le trouve très beau ton petit Alex. J'ai le même siège d'auto que toi et je n'ai pas pu m'empêcher de trouver qu'il ont dont l'air perdu dedans. Mon doux, ils sont tellement petit au début! As-tu vécu un deuil pour l'allaitement ou ça va? déchirure 4e degré: À mon avis, c'est le genre de déchirure intérieur et extérieur. Ouch! Mettons que tu t'assoie sur un beigne pour un bon boute! Air climatisée: Pour celles qui l'ont, profitez-en avec bébé. Quand il fait trop chaud, il ne s'endure pas pantoute! baignade: J'avoue l'avoir fait sans même penser que ça pouvait causer un choc thermique au bébé. Mais bon, il a bouger toute la soirée par la suite, donc pas trop traumatisé le coco! RV à 11 hrs ce matin avec DR de diabète...Ensuite, comme ce sera une autre journée très chaude, la baignade est à l'horaire!!! Pensez-vous que je peux me faire bronzer le bedon malgré mes vergetures ou si elles vont être plus dure à faire pâlir après? Bon avant-midi, je vais vous donner de mes nouvelles en pm. |
Josette27Inscrit le : |
Chaleur: Dans notre maison, nos chambres sont au sous-sol alors je peux vous dire que ça dort bien! Vous êtes chanceuses celle qui ont des piscines, je paierais cher pour sauter dedans! Nous avons un spa mais il est brisé et mon chum n'est pas pressé de le réparer
|
KoolnetteInscrit le : |
ah oui j'oubliais: pour le sperme j'ai entendu ça moi aussi, mais comme le doc sent la tête de la petite juste en rentrant ses doigts, moi et mon chum on a un peu peur de lui envoyé ce truc dans le front ... hihihi .... un doigt c'est quand même pas long!!!! Ca vous fait peur aussi?
|
KoolnetteInscrit le : |
Allo à toutes,
viiiro félicitations!! Kayla2711 est-ce que avec la chaleur les points sont plus douloureux ou difficles à guérir? Piscine: moi je me suis baigner à 76 aujourd'hui et ca m'a grandement fait du bie... je ne vois pas pourquoi ce serait dangeureux pour bébé... oubliez pas qu'ils ont connus l'hiver hihihi En tout cas, ma pitchounette n'est pas ralenti par la chaleur... au contraire, elle bouge, elle n'arrête pas. C'est à se demander si elle sens l'inconfort ou si elle se sent vraiment à l'étroit..... Moi aussi j'ai fais des plate bande ce matin..... pis j'ai fais la sieste aussi... je me sentait vraiment patate....Dans ces chaleur on réalise un peu plus tout le poids qu'on a pris...... j'ai hâte de revenir à ma taille normale..... Bon ben bonne nuit à toutes..xxx |
m-joseeInscrit le : |
félicitations kayla! Très jolie ta puce!
teach: oui, le sperme peut aider au travail car il contient une hormone (désolée j'ai oublié laquelle) qui est utilisée pour provoquer. Mais me semble avoir entendu que vu la quantité minime, pour que ce soit efficace, faut le faire quelque chose comme aux 2 heures. Dit à ton chum d'attacher sa tuque! pression (rosaline): je ne veux pas te contredire teach, mais une pression normale est entre 100 à 120 sur 60 à 80. Enceinte c'est peut-être différent, mais me semble que c'est haut pour parler d'hypotension (110-75). Appelle à la maternité rosaline, ils vont pouvoir te renseigner. air climatisé vs chaleur: personnellement, je pense que c'est mieux l'air climatisé pas trop froid que de crever de chaleur. Comme l'a dit Marie, en autant que l'air n'est pas dirigé directement sur bébé. Je me dis que si nous on a chaud, eux aussi ont chaud... enflure: je touche du bois, mais rien d'important pour moi. Je vois une différence quand je mets une paire de soulier en particulier, mais c'est pas assez important pour que je le vois à l'oeil. chaleur: ouf, c'était quelque chose! Heureusement, nous avons l'air climatisé dans notre chambre donc on dort bien (et Alice aussi parce que sa chambre étant devant la nôtre, nous avons mis un ventilateur dans le cadre de notre porte qui pousse de l'air plus frais dans sa chambre, donc c'est confo aussi dans sa chambre). Nous avons une piscine, mais vu qu'elle est creusée, c'est ultra long avant qu'elle se réchauffe. Aujourd'hui, elle était à 72. J'ai donc passé l'après-midi échouée dans la petite piscine d'Alice! C'était super chic, et tellement confortable! Et ce sera probablement la même chose demain vu qu'ils annoncent encore plus chaud. |
Félicitation Kayla!! Tres cute ta petite puce Contente davoir eu de tes nouvelles !!
Enflure : Hey oui moi aussi j'enfle de la face, chevile,main etc.. mais bon la chaleur ca fait ca Moi aussi je commence pas mal a avoir hate d'accoucher ! J'ai peur de pas savoir quand partir a l'hopital ou avec cette chaleur j'ai toujours les sous vetements mouillés, mais est-ce mes eaux qui creve etc .... en 2k mon ma dit de pas m'inquieter que je le saurais bien assez vite quand partir Bonne nuit les filles ! Demain il annonce ENCORE PLUS CHAUD !!! tlm a vos piscine ou devant votre air climatisé |
viiiroInscrit le : |
J'ai tenté de transmettre mon récit d'accouchement hier, mais on dirait que ça n'a pas fonctionné (désolée du dédoublement si ce n'est pas le cas).
soleil84 Le petit Alex pesait 5 lbs et 14,8 onces à la naissance, donc un gros prématuré! Si je l'avais eu à terme il aurait probablement pesé 9 lbs. Voici mon récit d'accouchement : Dimanche après-midi, mon frère, ma belle-soeur et leur petite poupoune de trois mois viennent faire un tour à la maison. On discute de l'accouchement qui s'en vient bientôt et des mois à venirs, des trucs des nouveaux parents, etc. Lorsqu'il était temps qu'ils partent, mon chum demande à mon frère s'il peut l'aider à l'installation du siège d'auto dans la voiture. Quand ce fût fait, j'ai dit "bon et bien, tu peux arriver mon beau Alex, nous sommes prêts!". On soupe en écoutant la télé et vers 18h10 je sens un liquide couler le long de mes jambes. Je ne réalise pas trop trop et je pense instinctivement que bébé à donner un coup sur ma vessie. Je m'en vais à la salle de bain et ça continue toujours de couler. Je demande à mon chum d'appeler à l'hôpital pour savoir ce qu'ils en pensent et ce qu'ils me conseillent de faire. Ils me disent de mettre une serviette sanitaire et de me présenter à la maternité si je remplis rapidement ma serviette. Donc, puisque c'était le cas, on termine la valise et on part. En arrivant à la maternité on me fait un premier examen, effectivement c'était mes eaux que j'ai perdus. J'étais dilaté à 3 cm et effacée à 80%, par contre aucune contraction. On m'installe dans une chambre et étant donné que je n'avais pas de contraction on me garde pour la nuit et nous nous installons pour dormir. N'arrivant pas à dormir, on me donne un ativent pour m'aider à me relaxer. Le lendemain matin, rien d'autre ne se passe. Et puisque je n'ai pas eu le temps de passer mes tests pour le streptocoque, on me donne de le pénicilline. Les contractions ne commencent pas alors on me donne du pitossin. On augmente la dose qui passe de 6 (milligrammes?? ou CC??) à 84 en quelques heures. Je n'en peux plus, j'en suis à 5 cm et je demande l'épidurale. Ça fonctionne bien, en 10-15 minutes je ne ressens plus la douleur. Quelle merveille! Ça aide aussi beaucoup les contractions et ça dilate mon col et 30 minutes après avoir reçu l'épidurale je suis à 10 cm. L'infirmière me dit : "prépare toi on va pousser bientôt". 50 minutes plus tard, j'avais mon petit Alex dans les bras. J'ai déchiré au 1er degré seulement, à peine quelques points de suture. Bref, un bel accouchement. Par contre par la suite, puisque Alex est prématuré, difficulté à prendre le sein/têter. Je ne produit pas de lait non plus à ce moment là. Il a fait aussi une petite jaunisse c'est pourquoi nous sommes restés jusqu'à vendredi à l'hôpital. Aujourd'hui nous sommes retournés à l'hôpital pour une prise de sang pour sa jaunisse et elle se résorbe. Toute fois, il n'a pas prit de poids depuis son arrivée chez nous. Nous devons donc retourner à l'hôpital dans deux jours pour un contrôle. Mais je ne m'inquiète pas trop. Voilà pour le roman! J'espère que ça vous rassure un peu qu'un bel accouchement est possible. Pour ma part, je m'attendais à pire et ça s'est vraiment bien passé! :) Bonne soirée les popcornettes! Et bravo winnifred pour ton petit Victor! |
AnonymeInscrit le : |
rosalinelacocinelle: Je suis la pro de l'hypotension qui, soit dit en passant, n'est pas une maladie, puisqu'il n'y a pas grand chose à faire. Quelqu'un se sentira faible probablement autour de 110 sur 75 et moins. C'est la balise pour parler d'hypotension, mais une hypotension très normale. Les grandes échalottes comme moi en feront toute leur vie Il faut que tu saches aussi que les tensiomètres portatifs ne sont pas toujours juste. Le résultat que tu as obtenu justifierait que tu serais probablement en perte de conscience, puisque c'est TRÈS bas. Donc, ça me surprendrait que le résultat obtenu soit juste. As-tu pris ta tension sur le bras gauche et le tube de la pompe à l'intérieur de ton bras?? Si tu as fait le tout comme il le faut, va à la pharmacie demain pour te faire confirmer ou infirmer ton résultat avec leur machine à eux, car ça n'a pas de bon sens comme résultat...PAr contre, il faut que tu saches que l'hypotension c'est un combo qui vient avec la grossesse et c'est vraiment normale!! Lâche pas! Il ne nous en reste pas pour longtemps
Mili: En effet, il ne t'en reste pas long"!!!!!!!!!!!!!!!! |
miss_kInscrit le : |
Nausées : De mon côté ce ne sont pas les nausées comme les dégoûts... on dirait que qu'à chaque fois que l'heure du repas arrive, tout me dégoute, j'ai pas envie de manger. Et plus tard dans la soirée la faim me prends... Je n'ai pas eu de nausées en début de grossesse mais je me souviens que parfois j'avais peu envie de manger.
De plus, on dirait que je suis un peu plus délinquante sur mon alimentation (moins de fruits et légumes, et + d'envies de sucré et de cochonneries). Et vous? |
Mili_lInscrit le : |
Teach : Oui, début de grossesse difficile, mais j'avais surtout des étourdissements... Entk, au moins si ça revient, je sais que ce sera pas pour 3 mois cette fois-ci hihi! Il me reste 2 semaines et 1 p'tit jour avant ma DPA!
|
rosalinelacocinelleInscrit le : |
jetais pas aller voir les photo encore !!! ...il sont tout mignon vos bébé les filles !
|