Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles
dpa moi je suis du pour le 30 juin ....mon rdv de suivi est vendredi , donc je vous donne des nouvelle vendredi ! poid pour linstant jai pris 31 lb basse pression en bas de combien on fait de la basse pression ?? kan je vais chez mon dr je suis tjous a 110/70 ....mais depuis quelque jours je feel moins et mes parent mon preter leur machine pour la pression , je suis tjours a 98/49 environ ,, est -ce que cest trop bas ??? félicitation a viiiro , winifred et kayla2711 nausée moi aussi jen ai , cest noirmal en fin de grossesse il parrais ! chaleur jespere accoucher a 37 semaines pile ( il me resterais 16 jours ) je vuex pas rester comme sa longtemps ...moi aussi je fait de lenflure en plus du nerf siatique qui a coincée la nuit passée sa ma pris 15 minute pour me tourner du cote droit au cote gauche bonne soirée ! |
AnonymeInscrit le : |
Question Que pensez-vous de la théorie disant que le sperme peut déclancher l'accouchement. Si c'est vrai, je me mets à le faire 5 fois par jour...Hahaha!!!
|
AnonymeInscrit le : |
Félicitation aux nouvelles maman encore une fois!!!
Mili: Moi aussi je suis comme toi. Je ne me souviens plus si tu avais ei beaucoup de nausées en début de grossesse? Moi oui et jai vraiment l'impression qu'elles sont de retour. Pour ma part c'est le matin. Je comprends les filles qui ont chaud!!!!! En passant, à moins que l'eau soit glaciale, c'est excellent la baignade. Le bébé ne ressent plus la gravité et il est bien. Je me suis baignée cet après-midi. L'eau était à 75. Par contre, ma bedaine à continuer de craquer à cause de la nage Grrrrrrrrrrrrr! Ça y est, j'ai des vergetures. mimi_millie: Ah mon dieu! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour nos futurs pop corn... |
marie_86Inscrit le : |
Mili_l: Sa me la déjà fait quelque fois aussi je sais pas pourquoi par contre sa fait sa!
Ahh j'ai encore mal a la gorge pis sa me tente pas bon!!! lol je me sens comme un enfant qui veut donc pas etre malade!!!! |
Mili_lInscrit le : |
Depuis 3 jours, toutes les nuits, j'ai VRAIMENT des hauts le coeur, envie de vomir, mais finalement, ça passe... Ça vous fait ça aussi???
|
shinalaInscrit le : |
Félicitations aux nouvelles mamans Viiro , Winifred et Kayla2711 et bienvenue à vos petits popcorns.
Les autres, votre tour s'en vient bientôt. Non mais il fait tu assez beau, on essaie d'en profiter au maximum...mais j'ai tellement envie de me baigner, moi qui est un vrai poisson dans l'eau. Je pense à vous souvent mais avec le beau temps et le petit loup qui boit beaucoup plus la nuit que le jour, je viens moins souvent. Josette: je pense que c'est toi qui demandait si l'allaitement allait bien, chez nous ça va super bien et j'en suis très heureuse Bonne semaine les filles |
Poussin_moqueurInscrit le : |
mimi_millie: J'ose pas imaginer l'odeur de la cruche quand tu l'ouvre!
Je suis tellement végétale aujourd'hui! C'est fou! J'aurais dormi toute la journée je crois!!! Et là, je me sens mal de pas avoir fait trop trop de choses dans la maison... Vive la culpabilité! Ça va être beau avec un bébé. Kayla2711: C'est toi qui avais Dr Annie Lamontagne? Dommage que tu n'ai pas accouché à Anna-Laberge. J'aurais bien aimé savoir comment tu avais trouvé l'équipe. J'espère que ce ne sera pas la folie furieuse et que je ne serai pas pognée dans la seule chambre à 3... Ta puce est très mignonne, félicitations! Bon, je retourne me pogner le beigne... Sans blague, faudrait que je m'active un peu. Ciao! |
monkeyfaceInscrit le : |
misskitch : mon accouchement c'est super bien passer, J'ai été provoquer car ma pression était vraiment trop haute et mon travail était pas mal avancer.. donc en gros ca pris un gros 5h, pas pire pour un premier bébé!! j'ai pris la péridurale car les contractions au 2 min, c'était vraiment trop, mais mon col a tellement travailler fort, il est passer de 3.5cm a 7 cm en 1 heure, donc ca fait un peu mal, sinon , un gros 30 min de poussé et ma puce est arriver, on a du prendre la ventouse car son ti coeur forçait trop, il descendait, donc la doc voulait pas qu'elle se fatigue trop... mon doc était pas mal impressionner, elle ma dit que j'étais fait pour avoir une grosse famille j'ai eu qu'un seul point extérieur et quelques uns intérieur. Je te souhaites tellement que tout ce passe bien.. mais tu vas voir, c'est tellement magique lorsqu'ils te mettent ta puce sur le ventre.. on tombe en amour instantanément
|
mimi_millieInscrit le : |
ah je vous jure que cest le fun faire pipi dans la cruche aujourd'hui!
|
miss_kInscrit le : |
Kayla2711 : Sans être trop indiscrète, en quoi consiste une déchirure au 4ième degré? Est-ce le type de déchirure qui atteint l'anus? Bébé qui descends : L'Avez-vous senti lorsque bébé a descendu dans votre bassin, du genre que votre bedon a baissé ou quelque chose comme ça? Je crois qu'il est encore bien haut car je ne sent pas de pression dans le pubis ou dans le bassin. Des fois j'ai l'impression que je vais accoucher en juillet! lol Chaleur! : Qu'il fait chaud ça pas de sens! J'ai passé une bonne partie de l'après-midi sur ma terrasse, c'est épuisant. Je remercie le bon dieu d'avoir un sous-sol, et surtout que ma chambre soit au sous-sol également. Ça me permet de me rafraîchir un brin! Enflure : j'en ai pas trop, j'ai les chevilles quelque peu enflées. Cependant j'ai décidé d'abandonner mes bagues, car je pense que rendu à l'accouchement elles ne sortiront plus de mes doigts! |
Kayla : Ouf, ouin... toute une histoire! Faut croire que la nature est bien fait, c'est ptêtre pas pour rien que tu as accouché si tôt, avec un passage si étroit. Tu aurais peut-être eu certaines complications de plus si elle avait été à terme! Elle est vraiment mignonne ta poulette, elle a l'air toute féminine! Elle a de tous petits traits!
Soleil : Je voulais en profiter aujourd'hui... je suis allée dehors avant diner, et après diner, j'ai voulu regarder une émission de télévision... Je me suis endormie ben raide hihi! Me voici réveillé 2h30 plus tard! Faut dire que je dors pas ben ben ces temps-ci! Je vais retourner faire mon p'tit tour dehors ;) Marie86 : Moi, l'air climatisé, ça me donne tjrs mal à la gorge et ça vire toujours en bon rhume! Si tu avais un humidificateur, ça aiderait peut-être... Prends soin de toi! Contractions : J'en ai presque pu! C'est drôle, j'en avais la semaine passée et même quelques douloureuses et là, plus rien! Mais bébé bouge et cogne vers le bas parfois, j'ai aussi des chocs électriques de temps en temps, mais très peu de contractions, sauf que je fais des efforts physiques! |
Kayla2711Inscrit le : |
Mili_l: Effectivement, je suis restée surprise quand tout à commencé. En fait, en me levant le mardi matin pour aller au travail, j'avais des douleurs semblable à des douleurs menstruelles. Je me suis quand même rendue au travail et j'ai fait ma demi journée. J'avais mon rendez-vous de suivi en début d'après midi avec mon médecin donc... Mais là, plus l'avant midi avançait, plus mes contractions s'intensifiaient. Je me suis rendue à mon rendez-vous à 45 minutes de mon travail (pas évident de conduire avec des contractions), et quand mon médecin m'a examiné, j'était effacée à 100% et dilatée à 1.5. La tête de bébé était très basse... OUF! LE CHOC! Elle m'a envoyé tout de suite à l'hôpital de Châteauguay où j'ai passé le reste de la journée et la nuit. Ils ont tenté d'arrêter les contractions avec toute sorte de médicament, mais en vain... Elle voulait sortir de là faut croire! Le lendemain midi (mercredi), ils m'ont transféré à Maisonneuve-Rosemont car le travail progressait. J'ai eu droit à une belle ride d'ambulance sur les sirènes et les flash... Maudit que ça brasse là dedans!!!! Surtout quand on a mal, c'est encore pire! J'ai finalement eu la péridurale en fin de journée mercredi. Quel soulagement!!!! Autant pour moi que pour le papa qui était lui aussi à bout de souffle de me voir souffrir depuis si longtemps. Ils m'ont laissé tranquille toute la soirée et une partie de la nuit jusqu'à environ 1h00 du matin où ils ont crevés mes eaux. À 3h00 du matin jeudi, j'était prête à pousser. J'ai poussé pendant 1h et le bébé ne sortait pas même si elle était toute petite. J'ai le passage trop étroit ça l'air... Le médecin à donc dû utiliser les forceps car les battements de bébé baissait trop entre chaque poussée. Elle est finalement sortie comme une bombe avec les forceps et j'ai déchiré au 4ième degré... Le médecin en a eu pour 40 minutes à me recoudre... Génial!! Une chance que mon bébé pesait juste 4.3lbs!! J'ai des points qui vont fondre dans 3 mois donc j'en ai encore pour un bout à avoir mal à l'entre jambe! Mais bon, ma puce est en santé, elle respirait bien et elle prend du poids. C'est tout ce qui compte. Voilà le résumé de mon accouchement!
J'ai mis des photos dans l'album pour les intéressées. Bonne fin de journée! |
marie_86Inscrit le : |
Kayla: Félicitation pour ta poulette!!!
Ici et bien c'est pas la forme depuis 1 semaine on utilise l'air conditionné et bien se matin en me lavant mal de gorge et je tousse Sa ma déja fait sa mais jespérais men sortir cette année! J'espère juste que sa dureras pas trop longtemps! Enflure: ici cest pas si pire sa enfle un peu surtout les pieds mais sa disparait vite en soirée. Air climatisé-bébé: Je pense pas que sa cause un problème d'utiliser l'air conditonné avec le bébé pourvu quelle soit pas trop forte il quil ne recoive pas lair directement sur lui et se qui peut etre mportant de faire selon moi cest si vous avez a sortir diminuer graduellement lair climatisé pour que la chaleur revienne peut a peu pour pas que bébé ait un gros choc de chaleur en sortant dehors. |
nikky29Inscrit le : |
Félicitation Kayla!!!
Je m'en vais voir vos photos à l'instant!! Nikky |
Josette27Inscrit le : |
Kayla: Toutes mes félicitations pour ta petite popcornette!!! Je suis bien contente d'avoir de tes nouvelles et redonne-nous en plus souvent!!!
Décompte: 8 jours et j'ai presque fini ma valise! |
ÉmiblondieInscrit le : |
Bonne journée ensoleillée de congé!!
Enflûre HI hi hi! Je pensais que je m'en sauverais peut être! ha ha! Busted! Non, ce matin, je me suis levée et hop, avec toute la chaleur, mes pieds étaient bien gros! À tel point que j'ai du fouiller dans mes sandales qui étaient encore dans des boîtes de déménagement au sous-sol me trouver quelque chose qui me fait! Mais là, je suis du pour aller remplacer mes Crocs que j'avais perdu l'année dernière! Ça me manque! Retour de mon RDV Hey bien, mon doc travaillait réellement un lundi férié! Je commençais à douter que se serait ouvert! Alors, j'ai eu droit au Strep B, qu'elle a fait en un mili seconde et mon premier examen du col, je serai à 36 demain. Et je suis effacé à 50% et ouverte de 2.5cm. Elle avait l'air bien satisfaite et pas inquiète du tout. Alors, pour celle qui ont hâte d'accoucher ou faire avancer le travail : j'ai passé la tondeuse la semaine dernière et hier, j'ai passé la journée à quattre pattes et accroupie dans mes plates bandes avec ma BM. Bref, je n'arrête pas! Ma doc est toujours très zen disait que ça augurait bien pour un accouchement naturel comme je veux essayer. (je ne lui ai pas mentionné qu'à son premier bébé sur 3, ma mère est arrivée à l'hopital dilaté à 10 sans avoir sentie de contraction... J'espère que c'est de famille! Mais bon! Autant ou je peux peut être être ici dans 1 mois et demi à puncher présente! hi hi! BOnne journée! J'vais aller me magasiner des crocs ce pm à Ottawa! xxx |
Kayla : Contente de voir que tout va bien! Le 15 avril! Tu as dû faire le saut en titi quand le travail a commencé!!! J'ai hâte de voir des photos de ta poulette!
Enflure : Depuis hier, c'est l'enfer pour moi aussi! Mes pieds ont l'air de mini ballon de foot et comme ça enfle aussi par dessous, mes orteils touchent pratiquement plus par terre! Mes chevilles, mes doigts et mes poignets aussi sont géants hihi! MissKitch : Pis, les attelles? Ça t'aide? De mon côté, ça n'a pas réglé entièrement le problème, mais c'est BEAUCOUP mieux pour dormir! Ait confiance en ton corps et aux médecins pour l'accouchement... j'avoue que t'as une drôle de situation et que ça doit pas être évident, mais quand l'accouchement me stress, je me dis que c'est quelque chose qui se fait depuis tellement longtemps que c'est loin d'être expérimental et que les doc ont déjà vécu pas mal toutes les situations weird possibles... Donc ça devrait bien aller! Sonia : Moi aussi j'aurais peur de me baigner dans de l'eau si froide, pour le bébé... Mais je crois que j'y tremperais volontier mes gros pieds enflés hihihi! Coralie : Je crois que pour l'allaitement, l'important est surtout de t'écouter! Si t'as vraiment envie de poursuivre, malgré les difficultés, tu peux avoir plein de ressources pour t'aider et avoir un bel allaitement. Mais si tu n'as pas le goût, tu as entièrement le droit et... y'a pas de bébés qui vont mal pcq ils sont pas allaités!!! Moi, j'ai pas été allaité et... je suis tout à fait normal (ben j'espère hihihi!) |
Kayla2711Inscrit le : |
Bonjour à toutes!!! Certaines d'entre vous ne me connaissent pas car ça fait un bail que je ne suis pas venue ici!! J'ai eu un message de Soleil84...on voulait de mes nouvelles!!! Hihi!! j'avoue que j'ai un peu beaucoup délaissé le forum pour toutes sortes de raisons.
Alors pour faire une histoire courte et ma fille est née le 15 avril dernier à 33 3/7 semaines. Un peu pressé d'éclaté le petit popcorn! Mon travail à commencé un mardi matin 5h00 (contractions) et j'ai accouché le jeudi matin 4h15 d'une belle cocotte de 4.3lbs. Pas besoin de vous dire que ce fut assez intense, stressant et épuisant. Je n'ai pas accouché à Châteauguay comme c'était prévu car il ne font pas d'accouchement en bas de 34 semaines. J'ai dû être transférée d'urgence à Maisonneuve/Rosemont. Notre fille a passé 3 semaines à l'hôpital et ça fait maintenant presque 3 semaines qu'on est entré à la maison. Moi qui avait une peur bleue de l'accouchement, disons que je l'ai pas eu facile, mais une contraction à la fois, j'ai passé à travers et je ne suis pas traumatisée finalement! Je vais mettre des photos dans l'album prochainement. Pas besoin de vous dire que je n'ai pas tout lu le forum pour me mettre à jour, je crois que j'en aurais pour des mois!!! Mais toutes mes félicitations à celles qui ont eu leur petit bonheur... Tout se passe bien pour nous. C'est certain que la fatigue est présente, mais ça va de mieux en mieux. D'autant plus que nos familles sont loin alors on est pas mal seul moi et mon chum pour tout faire. L'allaitement va super bien maintenant et elle prend également le biberon donc papa peut se lever la nuit pour un boire. Ça me donne un break et je peux dormir d'avantage! Alors voilà en résumé mon histoire! Maintenant que tout est plus stable, je vais venir plus souvent vous lire et vous donner de mes nouvelles!! Profitez du soleil et de la chaleur!!! |
Sonia123Inscrit le : |
Félicitation aux nouvelles mamans!!
Quelle chaleur!! Premièrement mes chevilles sont aussi grosses que mes genoux (très jolie). Hier et aujourd'hui on fait un aire de jeu pour mon grand garcon, toute cloturer avec un immense carré de sable. Il y a pas une goutte d'ombres et j'ai chaud comme pas possible, au moins l'air climatisé est au max dans la maison. J'aimerais bien de baigner, mais la piscine est à 68, personnellement ça me dérange pas, mais j'ai peur pour le bébé, soit peur d'accoucher ou de faire une grande différence de température... donc je laisse faire et je regarde les autres. On retourne au travail!!! Bonne journée à toute!! |
Coralie31Inscrit le : |
Allo les filles,
Misskitch: Pour l'allaitement je te dirais que ça dépend d'une personne à l'autre. Quelques unes voudrait que tu essaies peut importe les obstacles, la fatigue et tout et tout tandis que d'autre sont hyper respectueuse. La jaunisse diminue tranquillement pas vite et bébé commence à s'éveiller un peu plus. Félicitation à Viirio et Winifred , vos p'tits loups sont MAGNIFIQUE Quand il y a des grosses chaleurs comme en fin de semaine, vaut-il mieux mourir de chaleur ou mettre l'air climatisée très légèrement???? Parce que même avec les fenêtres ouvertes l'eau nous coule dans le dos... Et c'est fou mais je pensais jamais qu'autant de personne accoucherait au mois de moi, je m'attendait à 2 ou 3 mamans mais jamais autant. Pour celle pour qui ce n'est pas arrivé lâchez pas, il doit faire encore plus chaud pour vous... mais ça finit bientot |