Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

misskitch

Posté le: 24 mai 2010 08:56:10 EDT  
Bon matin!

Viiro félicitations!!! C'est un magnifique bébé! Comment ca tété l'accoucchement?
winifred Félicitations!!! Merci pour ton récit?J,espère que tout se passe bien pour vous!

Je suis allé voir vos photos, vous avez de belles chambres !

Coralie29 Tu l,as spas facile toi! Est-ce que sa jaunisse va mieux? Et toi avec l,allaitement?Sens-tu un pression ou tu sens les gens respectueux à l'entour de toi? J,ai une grosse pensé pour toi.

monkeyface mERCI! Félicitations a toi ! Je suis tellement heureuse et tu es super encourageante pour le poids. Sinon ton accouchement c'est bien passé?

mimi_millie il arrive bientôt ton bébé!

Nikky contente de savoir que tu vas bien!

Starline08 il était temps que ton congé arrive!

Poussin_moqueur je me sens comme toi pour l,accouchement.

Stroumfet ouff quelle histoire?

De mon côté la vie eest belle...Que puis-je avoir de mieux qu'une fin de semaine de trois jours avec mon amoureux.

J,ai super peur pour l'accouchement et je sens le moment qui arrive bientôt et je panique un peu. Embarassed Je me suis préparé à ma grossesse pour un e césarienne et je sais pas si c,est ças mais je me sens^pas prête même si j,ai envie.... pas de contraction rien, cest le calme plsat de mon côté...Juste des chocs électriques dans mon col...

Bonne journée de soleil,misskitch xxx

Je.Si.Ca

Posté le: 24 mai 2010 08:42:34 EDT  
Bouchon muqueux: Pour BB1 je l'ai perdu 1 semaine avant d'accoucher après avoir eu un stripping et pour BB2 je le perd depuis que j'ai 32 semaines.  

Starline08

Posté le: 24 mai 2010 08:31:44 EDT  
Mandyroxy: moi aussi j'ai perdu le mien samedi soir, mais cest pas un signe nécessairement d'accouchement dans la journée, j'ai lu que certain cest juste 1-2 semaines plus tard qu'il accouche...  

Je.Si.Ca

Posté le: 24 mai 2010 08:04:22 EDT  
mandyroxy: Sa se peut bien que se soit ton bouchon muqueux. 

Javi

Posté le: 24 mai 2010 00:31:02 EDT  
Salut les filles,

J'ai eu beaucoup de lecture à faire donc, peu de perso. Embarassed

Félicitations aux nouvelles mamans, Viiro et Winnifred!!!

J'ai moi aussi une mini-vergeture au niveau du piercing au nombril, je me demande à quoi ça va ressembler après l'accouchement.

Accouchement: J'ai aussi très peur du jour J. Je suis aussi du genre à me faire les pires scénarios, à croire que tout peu m'arriver. Ça frustre mon chum, il me trouve pessimiste.

Ma DPA est le 8 juin, mais j'ai tellement la trouille et tellement d'angoisses que je pourrais attendre un mois de plus, sans problème. Il me semble que je suis de moins en moins prête. J'ai très sincèrement PEUR !

Stroumphet: Issshhh, le ballonnet, l'arrêt, c'est pas humain tout ça, pauvre toi!

Bébé bouge encore beaucoup, je croyais qu'à ce stade de la grossesse, il serait plus calme, mais il semble qu'il trouve encore beaucoup de place pour bouger et me mitrailler de coups.

En tout, avec ma perte de poids due aux nausées, j'ai pris un total de 14.5 livres.

Désolée pour les autres, j'ai pas tout noté et j'avais beaucoup de retard dans ma lecture!

À plus! 

mandyroxy

Posté le: 23 mai 2010 23:49:05 EDT  
Salut les filles !!

Wow quelle belle journée !!!

Félicitation au 2 nouvelles mamans !!! Very Happy

Avec la chaleur et le beau temps est malheureusement venu les jambes enflés... j'en ai meme mal aux pieds et chevilles.. quelqu'un d'autre a cela ???

Aussi, tantot je suis allée aux toilettes et je croit que mon bouchon muqueux est tombé... est-ce possible ??? je croyait que je l'avait perdue sans m'en rendre compte étant donné que j'était deja dilatée a 3 cm... Je croyait que des que le col commencait a s'ouvrir, le bouchon tombait... Pourtant, c'est difficilement autre chose... ca avait la texture d'un blanc d'oeuf... Pour les filles qui ont deja accouchés, est ce vraiment sa ???

k4t : bonne chance pour ton examen de conduite !!!

Mandyroxy  

k4t

Posté le: 23 mai 2010 22:07:39 EDT  
WoW ça pop ça pop!!
Félicitation à Viiiro & winifred ! Une belle histoire d'amour commence pour vous!

Très touchant l'album photo. Dire que d'ici peu il sera remplis, tout pleins, tout pleins de jolis Popcorns. C'est excitant de se dire que ça s'en vient à grand pas.

De mon coté, j'ai bien entendu les chevevilles et les pieds gonflés . Très charmant le look jambes tronc d'arbre Very Happy j'adore!!! Je me suis remplis le bain d'eau glacé et j'y passe tout les 10-25 minutes pour me mettre les pieds dedans...ça fait du bien. Sinon passer la journée les pieds en l'air c'est pas toujours super pratique.

Sinon je suis prette pas prette pour l'accouchement . La semaine qui s'en vient j'ai bcp de choses à faire, donc passer mon examen de conduite. Faut absolument que ça marche, pour que je puisse me promener avec Adrien cet été et visiter des gens Smile Mais sinon à partir du week-end prochain je vais commencer à lui expliquer que je suis prette et que c'est quand il veut!!! Wink

Pour le poid , c'est impressionnant, avant ma grossesse je pesais 130 et aujourdhui je fais 190 Very Happy Donc je pense que je vous bat en grand avec un beau 60 livres. Mon medecin ne m'en parle jamais... Je dois avoir un gros 20 livres d'eau, un 20 livres de bébé,
placenta, liquide amiotique et un autre beau 20 livres de seins et tout le tralalal!!!...Je me stress pas trop avec ça...Je vais peut être manger mes bas éventuellement mais bon...je prévois marcher bcp avec bébé cet été...

Bon courage à toutes pour les journées chaude qui s'en viennent et au plaisir de lire encore tout pleins de vos récits d'accouchement!!     

Anonyme

Posté le: 23 mai 2010 21:35:55 EDT  
Viiro et Winnifred: Félicitations à vous deux ! Vos cocos sont superbes !

J'ai eu un shower surprise ajd ! J'Étais bien contente, et surtout, surprise ! Je ne m'attendais pas à ça, surtout pour un 2ième bébé !

Je suis brûlée, je reviens demain pour tout lire ! 

Poussin_moqueur

Posté le: 23 mai 2010 21:14:47 EDT  
Viiiro , winifred , FÉLICITATIONS!!!
Une belle aventure débute pour vous deux! 

Karolina

Posté le: 23 mai 2010 20:14:01 EDT  
Félicitations Viiiro!!

Félicitations winifred!!

Je vais aller voir vos photos dès que possible!
Bonne fin de semaine ensoleillée,

Karolina 

Starline08

Posté le: 23 mai 2010 18:25:27 EDT  
ahh la chaleur, ben de la misere a m'endurer :S

Tellement beau les photos de vos bébés les filles, ca donne vraiment le gout d'avoir le notre dans nos bras ;)

Apres 2 jours de coup et de contractions, bébé a été tres calme aujourdhui. Il supporte pt pas la chaleur comme moi, donc minimise les mouvements :P

Hey oui moi aussi jai commencé a enfler des pieds et des mains...

Demande RQAP faite, mais le systeme a été en panne pas mal toute la journée, meme le systeme téléphonique il demandait de rappeller plus tard :S J'ai quand meme pu parler a qqun pour mes questions.
En 2k ma demande est parti... je suis un peu inquiete je vais appeller mardi pour m'assurer que tout est correcte et ca lair quil faut en faire une deuxieme pour notre conjoint .. cela je lai pas faite, ma attendre la naissance du petit. 

winifred

Posté le: 23 mai 2010 17:59:51 EDT  
Coucou!

Merci Nikky pour tes encouragements, effectivement, je me sens de mieux en mieux et avec l'épidurale cette fois, j'accoucherais de nouveau.

M-Josee: Ce fut en effet un accouchement des plus zen. Ma médecin, ma médecin résidente et l'infirmière ont toutes dit que c'était parmi les plus beaux accouchements auxquels elles avaient eu la chance de participer.

J'ai mis des photos du petit Victor dans l'album photo. J'ai choisi celles sur lesquelles vous pourrez voir ses yeux! Il aime tellement regarder partout!

Patience à celles qui n'en peuvent plus t'attendre, vous aurez bientôt votre popcorn dans les bras.

Bonne soirée 

Mili_l

Posté le: 23 mai 2010 16:52:34 EDT  
Wow, il fait chaud même à Baie-Comeau! Mes pieds sont géants, j'ai pu de cheville et mes mains sont énormes hihi!

Félicitations Winnifred et Viiro pour ces 2 nouveaux bébés!!!
Viiro, il a vraiment que quelques minutes sur la 1ere photo que tu as mise!!! Tout mignon!

C'est fou de voir autant de p'tit popcorn déjà arrivés!!!

De mon côté, bébé bouge et me cogne vers le bas de l'utérus, mais sinon, pas de contractions douloureuse donc... surement pas de travail de fait encore!!! 

Josette27

Posté le: 23 mai 2010 14:55:40 EDT  
Félicitations Winnifred et merci de nous avoir donné des nouvelles.

Décompte: 9 dodos...pas un de plus! Very Happy  

Malylau

Posté le: 23 mai 2010 14:44:39 EDT  
Félicitations aux deux nouvelles mamans, j'espère que ça bien été!

Il fait chaud moi aussi je suis biencontente d'accoucher dans les prochaines semaines. Mettons que la piscine est grandement appréciée depuis deux jours!

Bonne journée Laughing  

miss_k

Posté le: 23 mai 2010 14:34:17 EDT  
Félicitations a Winifred et Viiro pour leurs bébés!
De mon cote tout est très tranquille, aucunes contractions en vue. J'ai bien l'impression que bébé arrivera vrm autour de la date prévue, soit le 16 juin. Ça semble encore bien loin! Je profite du beau temps, c'est pour ça que je suis moins sur le net, je me sent coupable de flâner au sous-sol devant l'ordi! Vive le iPod touch, je peux écrire directement de la terrasse! + 30C c'est a peine supportable! 

m-josee

Posté le: 23 mai 2010 13:16:35 EDT  
viiro et winifred: félicitations!!!! Very Happy Winifred, t'as l'air d'avoir eu un super accouchement, très zen! Chanceuse! Wink

lovelyberry: comme a dit marie, tu peux la faire dès le lendemain de ta dernière journée de csst. Je te conseille de ne pas trop attendre, s'il y a des corrections à faire ou des erreurs sur les documents, ça va retarder ton versement. Et déjà que ça donne un décalage d'une semaine... (je reçois mon 1er chèque de rqap 3 semaines après mon dernier de csst Confused)

Rien de spécial de mon coté, comme la plupart j'imagine, j'ai de la misère à m'endurer avec la chaleur... Je suis trèèèèèèèèès contente de ne pas accoucher au mois d'aout, et de ne pas avoir à me taper toutes les chaleurs de l'été enceinte!

bonne journée!  

marie_86

Posté le: 23 mai 2010 12:14:04 EDT  
L0velyberry: Ta csst se termine un samedi donc le lemdemain le dimanche tu peut faire ta demande pour rqap. 

Parmalat

Posté le: 23 mai 2010 11:53:21 EDT  
Wow, avec toutes les popcorns d'éclaté, nos accouchements s'en viennent de plus en plus réel pour moi !! Félicitation aux deux nouvelles mamans !!

Hier j'ai eu la chance de garder le bébé de deux mois à mon amie, pendant qu'elle sortait danser ! Wow. Je suis allée me coucher dans son lit, à côté du moïse et je l'ai regardé dormir... Ca pris 2 secondes que je me suis mise à pleurer en pensant que bientôt, j'allais regarder ma fille à moi dormir. J'ai envoyé un message texte à mon chum qui est en angleterre pour la semaine pour lui dire à quel point je ne me sentais pas bien toute seule. Sad

Ma DPA est le 29 juin, mais je suis persuadée que notre Coralie va se présenter avant ! Elle fait déjà 5 lbs et 9 onces et c'est un magnifique bébé en santé !

RQAP: Est-ce que vous faites la demande dès que la CSST fini ( dans le cas ou vous aviez de la CSST ) Comme moi, je devrais le faire le 30 mai. Ou vous attendez quelques jours ? Mon chum me disait que je devais attendre au dimanche suivant pour faire ma demande ! Confused  

marie_86

Posté le: 23 mai 2010 11:44:37 EDT  
Salut!!

Félicitation aux nouvelles mamans!!!!

Je vous ai toute lu mais je me souviens plus des persos désolé!

Ici et sa va bien sauf que je suis un peu tanné d'avoir mal au ventre comme si j'étais pour être menstrué cest a tout les jours comme sa et plusieurs fois par jours et bon ces tannant!!! J'essaie de m'encourager en me disant qu'il me reste juste 2 semaines à faire!

Le beau temps aide aussi sur le moral mais la chaleur est roff à suporter!!! Dès que je suis dehors le cheville m'enfle comme c'est pas possible! En plus cette semaine avec l'humdité il annonce 36 Surprised cette journée la je vais rester à l'air climatisé dans mon salon!!!! 

Se connecter pour répondre