Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ChricrounetteInscrit le : |
Massage du périnée : Si je peux me permettre, je vais apporter un complément d'informations. De notre côté, on nous a dit de le faire de 3 heures à 9 heures. Chaque pression doit durer environ 30 secondes et ton chum (si c'est lui qui te le fait) doit peser au point où ses bras en tremblent. Ça doit être désagréable autant pour toi que pour lui. Au fur et à mesure que les jours avancent, il doit peser de plus en plus puisque tu ressens moins de pression de jour en jour. C'est tout sauf agréable mais franchement on s'habitue et ça finit par faire partie de la routine et ne pas faire si mal que ça.
|
Poussin_moqueurInscrit le : |
Bonjour les popcornettes!
Je passe en coup de vent pour vous souhaiter une bonne journée. Nous, c'est une fin de semaine Préparation à l'arrivée de bébé ! Stroumfet: Ouin, pas fort le médecin. Avec mon humeur de femme enceinte, j'aurais été un peu frus... Mais t'as l'air à bien prendre ça. C'est bon! Koolnette: Je crois que c'est toi qui se demandais comment faire le massage du périnée. Il s'agit de faire des pressions vers le bas (à 7 h et à 5h) en insérant deux doigts à l'entrée du vagin... C'est plus facile quand c'est ton chum qui le fait. C'est pour détendre tous les muscles dans cette région en prévision du passage du bébé. Je ne sais pas si c'est bien bien clair mon affaire Je te mets un lien pour que ce le soit plus: http://www.google.ca/imgres?imgurl=http://imalbum.aufeminin.com/album/D20080223/396575_HD65RFHXLHRR56ZG4DC5HAUWASTRT1_massage-03_H140515_L.jpg&imgrefurl=http://album.aufeminin.com/album/see_396575_3/Perinee.html&h=500&w=491&sz=64&tbnid=rzmcRioO4_v7iM:&tbnh=130&tbnw=128&prev=/images%3Fq%3Dmassage%2Bdu%2Bperinee&usg=__pTDCUmKrDqrRByRzojRGMp27OfE=&ei=UCX4S8PcPMSBlAfEx4TKCg&sa=X&oi=image_result&resnum=4&ct=image&ved=0CCUQ9QEwAw Ciao les filles! |
Mili_lInscrit le : |
Le soleil... il est à Baie-Comeau !!! hihi!
Je m'en vais justement prendre un peu de soleil avec un bon livre sur mon balcon Il fait super beau et chaud... ça fait du bien ;) Mais... je me suis crémée bien comme il faut! La dernière fois que je suis sortie, même si j'avais un chandail et mon pantalon maternité, mon ventre est devenu tout rouge! Et j'ai pas envie d'avoir de masque de grossesse! J'ai donc mis de la 60 sur ma bédaine et un peu de 15 dans mon visage pour le masque |
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
Bonjour a toutes !
Mili_l : Wow on a fait le meme reve ou a peu pres, mais inversé... J'attend une fille et j'ai revée que j'accouchais d'un petit gars... mais mon chum était pas la !?!? je suis retournée chez mes parents apres l'hopital et je l'allaitais... mais ma mere une nuit est venue le chercher pour lui donner un biberon pour pas me réveiller... drole de reve parce que c'est tellement pas le genre a ma mere... Stroumfet : Ouin méchante histoire !!! au moins c'est un peu moins l'inconnu pour toi les contractions et tout !!! Poussin_moqueur : c'est vraiment beau comment tu as décrit la grossesse et tous les sentiments qui viennent en ce moment... ca me rejoint beaucoup !! Pour ma part, j'ai eu beaucoup de contractions cette nuit.. et des douloureuses par bout, mais je réussissais a m'endormir entre chaque... j'ai pas chronometrer. ce matin, plus rien ! A part que on dirait que j'ai le ventre racké... :S c'est bizarre comme feeling hihihi Je pensais avoir vue qu'il ferait beau aujour'hui... ou est le soleil ??? c'est un temps pour dormir sa !! |
KoolnetteInscrit le : |
Stroumfet : ouin toute une histoire, tu devais être un peu en maudit!!! Massage du périné: je n'ai eu aucune information là dessus moi. C'est quoi exactement? est-ce que quelqu'un doit nous enseigner ou c'est bien simple à faire? Il fait beau, mais journée plate pour moi.... je suis toute seule!!! Je vous trouve bonne les filles de vous être entraîner jusqu'à la fin comme ca! moi mon sport préféré c'est le soccer alors, c'était pas une bonne idée de continuer hihi pis je ne suis pas assez disciplinée pour les sports individuels..... coudonc! Poussin_moqueur: c'est don ben beau ce que tu as écrit sur ta bedaine et la hâte de faire connaissance avec celle qui l'habite... t'es une vraie poète. Alors a + |
Stroumfet : Ouf! Méchante histoire!!! Mais bientôt, tu auras ta petite poulette dans tes bras!!! Plus que quelques jours!!! Chanceuse ;)
Carolire : Bon congé Profites en bien!!! Moi, j'étais top shape quand je travaillais et la semaine d'après... j'étais tellement brulée hihi! Je crois que l'adrénaline a descendu! Repose-toi bien! Prise de poids : Moi aussi j'ai continué à m'entraîner, à aller marcher presque tous les soirs et je mange bien... Mais j'ai quand même pris 50 livres hihi! Comme je disais, ma médecin me dit que c'est pas mal de l'eau... Je suis vraiment gonflée de partout! Des pieds, des mains, des joues, des bras, des chevilles... Je regardais des photos que ma soeur a prises de moi en septembre, puis en décembre,puis en avril... OUF! Jusqu'à 6 mois, rien, mais ensuite... la balloune d'eau a commencé à se remplir hihihi! Rêve : Cette nuit, j'ai rêvé à mon bébé... mais c'était une fille! J'espère qu'ils se sont pas trompé à l'écho et que mon rêve n'est pas prémonitoire pcq j'ai tellement de linge de gars hihi! Entk, elle était pas mal hot À 2semaines et demie, elle disait ses premières phrases complètes qui étaient: "Mon père est un pépère" (j'ai parlé à mon père hier qui disait qu'il serait un vieux pépère bientôt en devenant grand-père... j'imagine que ça vient de là hihi!) et l'autre phrase était: Je fais des affaires bizarres pcq les chats le font aussi! "... Mmmm je me demande bien ce que ça veut dire hihihi! Bref, drôle de rêve :) Bon, c'était ma p'tite pause! Je retourne à mon ménage! |
MalylauInscrit le : |
Poussin moqueur: J'en suis à ma 2 eme grossesses, et pour les deux j'ai conservée mon percing au nombril, et après mon 1 er accouchement, mon trou et mon nombril n'avait en rien changé. La 1ère fois, j'ai rien eu, mais depuis deux semaines, il y a une mini vergeture entre les deux trous du percing, mais vraiment minuscule. Rien sur le reste du bedon par contre, je me croise les doigts pour que ça reste comme ça! Alors si ca peut te rassurer, ma belle a eu 3 grossesses et elle a conservée elle aussi son percing et tout est revenue à la normale après.
Prise de poids: Comme pour Carolire moi aussi je m'entraine encore beaucoup et j'ai prit 16 lbs et je suis a presque 37 semaines, ma dpa est le 15 juin. A ma 1 ere j'avais prit 22 lbs, que j'ai perdu en même pas deux semaines, donc décourager vous pas les filles. Pour le massage du périnée, je l'ai fait à ma 1 ere grossesse et je n'ai pas déchirée, je sais pas si c'est un hasard, mais je n'ai pas prit de chance et je le refait a cette grossesse-çi. Allaitement: Pour moi aussi la goutte de lait après chaque tétée fut un miracle. Pauvre Stroumfet pas drôle comme histoire! Alors bonne journée les bédaine, il annonce beau! |
CarolireInscrit le : |
Travail : Yé! J'ai fini hier avec les élèves. Ils étaient vraiment fins et émotifs. Wow! Quelle belle journée! Maintenant, je vais pouvoir prendre ça plus relax, ne pas passer mes journées debout et penser à finir les préparatifs pour notre petite puce. Je suis contente.
Poids : Pour ma part, j'ai pris 21 livres... et ça continue. Mais c'est pas grave. Je sais que je mange très bien, je m'entraîne encore, je n'ai pas de goûts bizarres... et donc le poids se prends tranquillement et normalement. J'ai confiance de tout reperdre très vite après l'accouchement. Bébés : Quelles belles photos. J'essaie d'imaginer à quoi ressemblera ma fille... pas facile... Périnée : Mon chum m'aide aussi pour le massage. On a commencé ça lundi dernier, à 35 semaines. Pas amusant du tout. Caroline |
StroumfetInscrit le : |
Allo les bedaines!
Tout d'abord, je voulais vous dire que j'ai toute lue ce que vous aviez écrit depuis mercredi! En fait je voulais m'assurer que tout le monde allait bien:P Et je suis rassurée! Je suis venue vous raconter la suite des péripétie pré-clampsie de moi et ma petite framboise. Vous ne croirez jamais ce qui m'est arrivée. J'ai été déclanchée mercredi avec le cervidil ( Marie86 c'est pas si pire, c'est genre comme une poche de thé qu'ils vont insérer en arrière du col, et ta le fil qui dépasse comme un tampon. C'est une hormone pour faire ramollir et éffacer le col et sa débute les contractions). Jeudi matin, je n'étais pas dilaté complètement, donc ils ont insérer le ballonnet. Je ne veux pas faire peur à personne, mais je vous le jure, c'est la pire expérience de toute ma vie. C'est un espèce de tube en caoutchouc qu'ils insèrent dans le col et qu'ils gonflent ensuite avec de l'eau, puis il tire sur le tube pour faire une tension. C'est pour ouvrir le col mécaniquement. Ça peut prendre 15 minute comme ça peut prendre 3 heures...j'ai été chanceuse ça a pris seulement 35 minutes...mais 35 minutes de calvaire. En tout cas, si jamais vous voulez en savoir plus dites le moi...mais c'est fou comme truc. Mais quand c'est fait, tu es ouvert à 3cm automatiquement. Ensuite il mon plugger sur le pitocin et j'ai commencé à avoir des contractions vraiment plus fortes. Mais là, à midi, la doc vient me voir et me dit: Audrey, on a checké ton dossier, pis peut-çetre que tu serais juste à 35sem et 4 jours et non 365 semaines et 4 jours....alors on pense arrêter la provocation. Donc hier, j'ai reçu mon congé de l'hôpital, dilaté à 3.5cm, complètement effacer, mais toujours enceinte:P J'ai un r-v mardi pour réévaluer la situation. Mais vendredi prochain à 7h30 j'ai mon induction, car je vais être rendue certain à 37 semaines. Mettons que tout ca m'a donnée un avant gout de ce qui s'en vient:P Milie_mille : Le pipi dans la cruche c'est pas si pire:P Ca fait au moins 10 fois que je le fais. C'est juste que moi je me met une glacière dans ma salle de bain parce sinon ya des odeurs... Et puis s'ils attendent c'est peut-être parce que ton bébé est encore petit? Je sais pas... Photos de bébés WOW et re-wow!!! Ils sont super! Et Coralie, tu as pas l'aire d'une fille qui vient d'accoucher:P Tu es super belle! Moi j'ai passé 3 jours à l'hôpital et j'ai l'impression qu'une souffleuse est passé sur moi:P Bon, je m'en vais me reposer un peu, je vais venir vous lire plus régulièrement, pour ne pas perdre le fil encore:P Et puis ben le 28 mai maximum je m'en vais accoucher....même si je peux accoucher seulement le lendemain:P Ca s'en vient vite!!:P Bisous!! Audrey |
cYn25Inscrit le : Localisation : |
On lâche pas les mamans ça s`en vient Même si je sais que mon col travail et que je suis stresser depuis ce jour lolll Vive l' inconnu mais je pense positive et ça va bien aller !!!
CORALIE : Si tu veux continuer je t'encourage ...mais sinon ta santé est hyper importante STARLINE : Bon congé bien mérité Je devrais prendre des notes pce que j' oublie toujours pleins de filles POIDS : J'aimerais bien avoir pris seulement que 20 quelques livres loll ...Disson que j' en ai pris pomâle !!!! Mon dernier rendez vous en un mois j'avais pris 6 livres !!! ouffff je peux bien être essouflé !!! MAL AU NERFS SCIATIQUE : J'ai été consulté et résultats aucun J'ai aussi mal qu'avant mauzus moi qui voulait marcher comme avant ....ça l'air que non on va attendre que le ti homme sorte de là Bonne journée |
Mimi_Milie: Poussin_moqueur a raison, c'est exactement ça, tête flottante! Et pour le placenta, moi aussi j'ai déjà entendu qu'il peut se déplacer... Je me dis que c'est peut-être qu'en grossissant, il grossit plus d'un bord que de l'autre donc on a l'impression qu'il a changé de place, je sais pas trop... hihi!
Poussin_Moqueur : Je te comprends tellement! Moi l'accouchement en tant que tel ne me stress pas, mais j'ai tellement peur aussi de toutes les histoires d'horreur, mais plus par rapport au bébé qu'à L'accouchement en tant que tel! Dilaté et col : Moi non plus ma doc ne me donne pas de mesure! Sauf celle de ma HU! Elle m'a dit que mon col était raccourci et un peu ouvert... bref rien de bien précis! J'imagine que c'est pcq c'est très peu... mais j'avoue que j'aimerais savoir plus clairement ;) Starline : WOUHOU! Congé! En fds , grosse visite! Ma mère, ma soeur, mon père et la coloc de ma soeur qui est française et vient d'arriver au Qc viennent pour la fds! Ils montent de Mtl à Baie-Comeau! J'espère que je vais être plus en forme qu'hier! Je me suis encore effondrée en larme pour rien, j'étais tellement fatiguée!!! Au pire... mon chum va les occuper hihi! MamanKangourou : J'en ai reçu un au tout début de ma grossesse. Je l'ai essayé hier et j'ai trouvé ça plus simple que je pensais! Bon, c'est clair qu'avec une bédaine... c'est moins évident, mais y'avait pas mal moins d'étape de "pliage" que je pensais! J'ai tellement hâte de me promener avec bébé dedans! Tout le monde dit que c'est génial et que bébé est super bien pcq il se sent un peu comme dans l'utérus. |
Poussin_moqueurInscrit le : |
Starline08: Bon congé de maternité! Profites-en bien!
misskitch: Je sais que Thyme font une crème pour les seins. Si c'est d'elle dont tu parles, je crois que c'est plus pour le rafermissement et les vergetures que pour les gerçures de mamelons. J'arrêterais de l'utiliser. Sinon, je ne connais pas la crème pour mamelons de Thyme alors je ne peus te dire. Moi, c'est la crème Lansinoh que j'utiliserai et, Eleanor, elle est comestible. Chricrounette: C'est moi qui a une piercing vergeturé! C'est pas si pire (si ça reste comme ça). Je me demande bien de quoi ça aura l'air après. Est-ce que ça fera un trou mou? Et pour le périnée, on va commencer en fin de semaine. Merci pour l'explication. mimi_millie: Je crois que tête flottante veut dire que la tête est en suspend. Il n'est pas encore engagé dans ton bassin. Ça aurait un rapport avec une mesure du genre 1, 0, -1. Mais je ne me souviens plus trop, trop. Moi, ma DPA est le 3 juin. Je commence à être inconfortable dans mon corps mais l'accouchement me fait peur. J'ai l'impression que toutes les histoires d'horreurs qu'on entends m'arriveront!!! Mais j'essaie de me convaincre que tout ira bien. Vous n'avez pas l'impression de vous embarquer dans la journée la plus longue de votre vie? C'est long des heures et des heures de contractions. Il me semble que tu dois voir les minutes passer lentement sur l'horloge? Comme vous toutes, j'ai hâte de lui voir la binette et de rencontrer celle qui a squatté mon bedon pendant 9 mois, celle à qui je me suis confiée, celle qui m'a faite tant rire en faisant bouger ma bedaine, celle qui a vécue mes émotions, celle qui est ma moitié... mais que je ne connais pas... C'est toute une aventure dans laquelle on s'embarque les filles. En fin de semaine, c'est corvée bébé! Nous terminerons la chambre et tout le tralala. Peut-être me sentirai-je plus prête?! Bonne nuit les girls. |
Starline08Inscrit le : |
bonsoir les filles,
Résulat de mon rdv de suivis: effacé 50 %, 1 cm, Hu de 35 pour 37 sem. J'ai vu une autre dre que la mienne et elle ma dit: jespere que tu es consciente que tu peux accouché ce soir comme dans 2 semaines. Elle aimait pas trop que mon rdv soit juste le 2 juin le prochain, mais bon la secrétaire pu rien faire. Les 2 (dre et secrétaire)mon dit, hôpital si qqchose... rassurant. J'ai pris un autre kg depuis 3 semaine donc un total de 24 lbs. Pas si pire test de Step B, en 2k moi ca été bien. Examen du col: ouff... j'tai en contraction sans arret, elle a eu de la misere a me dire il était positionné comment tellement javais le ventre dure. Mais il a la tete en bas Elle a meme touché a sa tete, résultat... en sortant du rdv j'ai été en contraction durant 4 hr, certaine douloureuse d'autre non, mais la ca semble s'etre calmer ma aler dormir :P Lache pas Coralie pour l'allaitement et avec ta fille ! bonne nuit je repasse demain ah oui j'oubliais, J'AI FINI DE TRAVAILLER !!! |
Je.Si.CaInscrit le : |
Maman kangourou: Moi aussi j'en ai acheter un j'en avais un pour ma fille de marque Snugli et je voulais un Maman Kangourou ces de la job a mettre mais sa l'air que quand tu pogne le tour après ces facile.Moi je l'ai essayée avec ma fille ces tout un sport avec un bébé de son âge.
|
nikky29Inscrit le : |
Bonsoir
Pré éclampsie : Non on ne feel pas nécessairement bizarre quand on est en pré éclampsie. Moi je feelais #1 et même que je devais me forcer pour en faire le moins possible parce que m'essemble que j'aurais déplacer des montagnes. J'avais aucuns symptomes de haute tension, même si elle était très haute le dernier jour. Donc faites attention à vous!!! C'est pour la santé de bébé et de maman!!!! Allaitement : Ici ça se passe quand même bien, même si mon gars semble en poussée de croissance aujourd'hui. Depuis 14h, s'il a été 1h sans être pogué après moi c'est beau. J'ai les mamelon au vif. J'avais une bonne gerçure depuis le début sur chaque mamelon, mais depuis hier, je crois qu'on a réussi a améliorer sa prise au sein et mes gerçures ont l'air de s'embellir pour la peine. Oui le lait maternel sur les mamelons c'est la solution miracle et gratuit en plus. J'espère qu'il sera rassasié au moins une couple d'heure cette nuit, depuis hier soir, c'est assez intense son affaire. En plus, j'ai reçu mon tire lait aujourd'hui et j'avais hate de l'essayer, mais ça semble vraiment pas être le bon moment. Maman kangourou : Je l'ai reçu aussi aujourd'hui. C'est tout un contrat apprendre a installer ça. ouff!!!!! Je vais finir par être une experte mais pour l'instant ouffff!!!! Bon je vais aller prendre un bon bain pendant qu'il repose sur papa quelques minutes. Garder courage les bédaines, ça achève pour vous aussi!!! Vous l,aurez bientot votre popcorn. Nikky |
mimi_millieInscrit le : |
salut les filles je suis venue donner de mes nouvelles. au cas ou ca interesserait quelqu'un hihi Donc mardi ma doc qui mas suivie tout le long m'as pitcher a l'hopital. Je suis retournée auj a Lévis ( moi aussi Koolnette je serai là et cest tres vrai que c'est plein lol! ) pour le suivi à l'hôpital. J'ai vu un de ces vieux doc. Je comprends pas trop quand il dit que la tête est flottante parce que quand il pousse sur la tete il y a de l'eau (J'espère si y faudrait qui sois dans le bois... ) Entk ben spécial. Je suis repartie avec une cruche pour faire pepi! J'ai l'impression d'être où des filles étaient dans les 25 semaines... batard... 37 3/7 ca acheve heureusement! Hier soir j'avais les pieds en ballons de football! Ah pis je vous bats toute pour le poids. 66 lbs. dont un entre rendez-vous où j'ai pris 19 lbs! modite eau! J'espère pas trop rester pogner avec. Ce doc là au moins ne m'as pas dit de rester tranquille! je veux qui sorte!
Misskitch jtadore toi! parce que tu as pratiquement toujours une pensée pour moi! meme quand ca fesais longtemps que tu avais pas écrit merci de ton attention envers moi! Je ne crois pas avoir du travail de fait de plus cette semaine le doc tellement précis y dit le col est dilaté mais a combien ca on le sait pas... Si cest lui mais que jaccouche je pense que je vas avoir envie de revirer de bord loll c'Est ce docteur l;à qui a dit a une fille que son placenta avait changer de place! loll vous en pensez quoi? moi ca mas fait bien rire un placenta avec des pattes asteur! lollll bon je vous laisse la dessus je vais venir vous lire demain bonne nuit!! Ah Coralie as tu essayer de lallaiter tout nue? ben juste en couche? pis moi aussi a une rencontre sur lallaitement ils ont dit une goutte de lait maternel cest le meilleur remède...entk on verra en temps et lieu... je suis tannée de voird bb partout! je veux mon mien! bon! |
m-joseeInscrit le : |
coralie: je ne veux pas essayer de te convaincre de continuer d'allaiter, je suis d'abord et avant tout pour la santé mentale! Je veux juste te parler de mon expérience avec Alice, parce que si j'avais vécu ça seule à la maison, j'aurais arrêté au début, je n'aurais pas allaiter 10 mois. Je me répète, mais les 2 premières semaines d'allaitement ont été épouvantable, vu qu'Alice était super endormie à cause de ses anti-convulsivant. À chaque boire, j'essayais au sein, si elle était trop endormie pour prendre le sein ou si elle s'endormait trop vite, mon chum donnait un biberon et moi j'allais tirer mon lait. Il y a même une journée complète où je n'ai pas réussi du tout à l'allaiter, elle ne prenait que le biberon. Une infirmière m'a donc conseillé (en me disant de ne pas dire que c'était elle parce qu'ils ne sont pas suposé proposer d'alternatives) d'essayer avec une téterelle. Ça se vent en pharmacie dans le coins des choses pour bébé, c'est medela qui fait ça et c'est un genre de tétine longue en latex très mince qu'on place sur le mamelon et le bébé boit avec. C'est semblable à une tétine donc plus facile pour bébé que le sein, mais au-moins, c'est de ton lait et tu sauve l'étape de le tirer avant et tout le tralala des biberons. Dès qu'Alice a été plus réveillée (après peut-être 10 jours), j'ai commencé à sevrer la téterelle. Bon, au début elle chicanait un peu, mais j'ai réussi. Je commençais à les boires avec la téterelle parce qu'elle était affamée, et au 2e sein, elle était plus calme, et acceptait le sein. Ça a pris environ 3 jours pour faire la transition. Après ça, nous étions parties pour la gloire!
Je ne sais pas si ça va t'aider, mais pour moi, c'est certain que ça a sauvé mon allaitement. Bonne chance! |
monkeyfaceInscrit le : |
bon les filles je m'incruste dans votre post !! je suis une maman de mai et j'ai vue que plusieurs s'inquiète de leur prise de poids! ben juste pour vous dire, j'ai pris 35 lbs dans ma grossesse, ma petite va avoir 3 sem demain, et j'ai déjà perdu 30 lbs.. et je suis une fille qui au départ avait un surplus de poids car j'ai beaucoup de difficulté a perdre mon poids, alors on s'inquiète pas, ca part pas mal vite !!!
en passant, Misskitch , je te souhaites un bel accouchement, je suis vraiment contente que la vie ai décider de te donner la chance d'être maman, j'ai été avec toi sur plusieurs posts d'essayeuses... |
Coralie31Inscrit le : |
Allo les filles,
Ça m'a prit un temps fou à lire tout ce qu'il y avait depuis des jours hehehe, lâchez pas les filles, vos p'tit trésors vont arriver bientot. Il faut dire qu'on est les mamans de juin et que juin est pas encore arrivé et il y a déja plusieurs pop corn d'arrivés. Marie_86 : 7 juin ça avance très vite, ne lâche pas. J'ai hâte d'avoir des nouvelles de toi... Soleil84 : Merci beaucoup pour les bons mots sur ma cocotte Pourtant c'est un petit bébé tout mince mais elle garde ses bonnes joues. Faut dire que j'en avais des tonnes petites et que je les ai encore... Shinala: Ouais on était vraiment proche toute les deux. J'étais à la chambre 2424, donc on devait être à 2 chambres près J'espère que ça va bien avec ton coco. Allaitement ; C'est encore ouf et re ouf. Cocotte est toujours pas plus réveillée. Hier elle a du être réhospitalisée pour sa jaunisse... Ohhhh que ça m'a fendu le coeur de devoir la laisser là et de partir. En plus quand je suis arrivée pour la faire boire elle hurlait au meutre dans l'incubateur... J'ai trouvé ça vraiment difficile mais bon elle est de retour avec nous Toujours aussi endormie par contre, donc l'allaitement est franchement presque infaisable. Elle s'endort après quelques tetés malgré qu'on la laisse en couche, que je lui parle, que je lui passe des débarbouilettes d'eau froide sur le corps. L'autre jour on était moi et 2 infirmières du CLSC et on arrivait pas à la réveiller donc, ça se peut que je laisse tomber. J'donne un dernier coup et sinon, ben je vais continuer à tirer mon lait et lui donner... |
KoolnetteInscrit le : |
Moi aussi j'ai eu la diharée vendredi passé, tout le monde pensais que c'était un signe... mais non! Tite pitchounette est encore bien au chaud dans mon ventre.
Aujourd'hui je suis allée voir le bébé de ma copine qui a accouché le 19 mai dernier.. ca fait drôle de dire que dans quelques jours j'aurai aussi un bébé bien à moi dans mes bras... ca me semble encore suréaliste, mais c'est rassurant de voir ma copine, elle dit que les gens de l'hopital sont bien gentils et qu'ils nous expliquent un tas de chose. Une dame avec qui je travaille fait quelque chose de pas pire: pour tous ces petits enfants, elle achète une bonne bouteille de vin de l'année de la naissance et elle la conserve en vue de la boire avec eux à leur 18 ans... c'est cool! une belle idée je trouve. Bonne soirée..xx |