Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Mili_l

Posté le: 21 mai 2010 16:59:16 EDT  
Chicrounette : je viens d'aller voir les photos! J'adore tous tes petits accessoires! 

Josette27

Posté le: 21 mai 2010 16:32:25 EDT  
Les nouvelles mamans: Comment se passe votre allaitement jusqu'à maintenant??? 

mandyroxy

Posté le: 21 mai 2010 15:25:22 EDT  
poids : je suis rendue a 16 livres de pris... et juste de la bedaine... j'ai l'impression d'avoir maigri des bras et du visage un peu...

DPA : c'est le 15 juin, mais sa fait 2 rendez vous que mon doc ne croit pas me voir au prochain... on a tres hate de voir notre petite Thalia (ou Marika) Je ne suis pas tres nerveuse par rapport a l'accouchement, je me fit a mes instinct et en ma capacité d'accoucher... les femmes le font depuis des siecles, alors pourquoi pas moi !! J'essaie d'etre Zen au maximum par rapport a sa.. il parait que sa aide a avoir moins mal en plus... mais j'ai jamais eu d'accouchement alors je ne sait vraiment pas comment je vais réagir non plus. On ne sait pas tant qu'on ne l'a pas vecu...

Depuis 2 jours je me sens tellement en pleine forme, j'aurais envie de courir le marathon !!! Et je ne fait meme pas de sieste, ce qui était une obligation la semaine passée sinon je m'endormais vers 20h... cette semaine pas de sieste et je m'endors vers 23h-24h... c'est a n'y rien comprendre... c'est tout de meme le fun de pouvoir profiter de mes journées au complet... Very Happy

Mili_l

Posté le: 21 mai 2010 15:22:04 EDT  
Poids : M-Josée...Je te bats... hihi Je suis rendue à 50 livres... OUF!!! (j'avais prus 51, mais j'en ai perdu 1 au dernier rendez-vous!!!) Je suis très enflée, chaque fois que ma médecin me pèse, je capote et elle me dit "c'est pas mal juste de l'eau, je vois bien que c'est pas du gras..."(c'est d'ailleurs pour ça qu'elle m'a envoyé d'urgence à l'hopital la semaine passée!). J'espère juste qu'elle a raison!!! J'ai pris de la bédaine, mais je suis vraiment enflée de partout! Pieds, mains, bras, visage... Je suis ÉNORME! Pourtant, je mange bien et rarement des cochonneries... On verra ce que ça va donner après l'accouchement!

Pour nous encourager... Une amie a accouché il y a 12 jours, elle allaite, elle avait pris 35livres et il ne lui en reste que 10 de plus qu'avant d'être enceinte!

Shocked Ma DPA est le 9juin, mais j'ai aucun travail de commencé ...!

Crème Lansinoh : Je me souviens plus qui demandait si elle était comestible, la réponse est oui! Elle est fait pour utiliser quand on allait donc pas de problème (c'est ce que m'a dit le pharmacien quand je l'ai acheté).

Andreanne : Bizz pour ta DPA!!! Moi, ma doc m'a dit que la date la plus fiable était celle de la 1ere écho (moi aussi j'avais des dates variables), car au début, tous les embryons ont les mêmes mesures, mais plus ils grandissent, plus ça peut varier.

Hypersensibilité : Ok... c'est rendu ridicule! Je pleure pour rien! Tantôt, on était au Canadian Tire pour acheter une poubelle... Ça fait 1 semaines que j'y vais aux 2 jours pour me faire dire "oui oui elle est en stock, mais pas encore déballé, revient demain"... Cr... ENcore la même affaire !!! (après avoir attendu 10min pour un commis). J'étais tellement frue... que je me suis mise à pleurer dans l'auto! Mon chum me trouvait un peu bizz hihi! Je me suis couchée en arrivant... ça a fait du bien ;)

Bouchon : Moi aussi je crois en avoir perdu des morceaux!   

m-josee

Posté le: 21 mai 2010 15:06:19 EDT  
poids: ah ah! c'est moi qui gagne! Laughing Je suis rendue à 44 livres... Mais honnêtement, ça ne me stresse pas trop. À Alice, j'avais pris 50 livres (dont 25 juste dans le dernier mois...), et je l'avais perdu super rapidement. Vive l'allaitement! Laughing  

misskitch

Posté le: 21 mai 2010 14:17:54 EDT  
Valou24 Je peux pas t,aider pour le rqap je suis travailleuse autonome...désolée...

evenlight J,espère que ça va rentrer dasn l,ordre bientôt... Comme Starline08 J,ai entendu dire que c'était signe, mais je sais pas si c'est un légende...

andreeanne Ça doit être chiante de pas savoir ça DPA ?

bisous je vais faire une tite sieste... 

Starline08

Posté le: 21 mai 2010 13:16:22 EDT  
evenlight: on m'a déja dit que diarhée était un signe d'accouchement qui sen venait a grand pas ... est-ce vrai ou cest une légende urbaine ?

Sonia123

Posté le: 21 mai 2010 13:13:59 EDT  
Poids : Humm moi je suis rendue à au moins 36 lbs, j'essaye de ne pas trop y penser!! Loll. Heureusement moi aussi il est toute dans la bedaine (imaginez la grosseur).

RQAP : Vous êtes chanceuse que ça se règle en qqjours seulement. Moi je dois révoquer l'article 31.1 vue que ça fait plus qu'un an que je n'aie pas travailler et que j'ai eu 2 grossesses de suite sans travailler. Ils vont analyser mon dossier pendant min. 1 mois pour finalement recevoir les mêmes prestations qu'à bb1. Ça fait 1 mois et demi pas de paye... faut le prévoir!!

Il fait tellement beau et bb dors... jva en profiter un peu!! 

Anonyme

Posté le: 21 mai 2010 13:11:19 EDT  
DPA: J'ai rien de précis.. mon doc m'a dit entre le 24 juin et le 5 juillet... donc j'ai une marge d'erreur de 2 semaines ! À l'écho de 8 semaines,`la DPA était le 5 juillet.. mais les 2 autres échos, ça donnait 26 et 24 juin... Donc le docteur calcule avec l;a DPA la plus loin.. je ne serais donc qu'à 33 semaines et 4 jours ajd... à suivre !

Poids: À mon rdv la semaine dernière, j'étais à +10 livres... alors qu'à ma fille, j,avais prit 8 livres au total (37 6/7).

Cocotte fait dodo, je vais prendre du soleil !

Bonne pm ! 

Valou24

Posté le: 21 mai 2010 12:20:51 EDT  
Bonjour!!

Poids: à mon dernier rdv j'étais rendue à 33lbs de pris à date...ouff...quand on est déjà complexée par son poids avant de tomber enceinte...ça fait mal, mais c'est pour une bonne cause!!! sauf que moi au début j'avais le gout de manger du mcdo et tout le tralala....mais quand je vais accoucher..j'ai avertie mon chum...on fait attention à ce qu'on mange et en plus avec l'été...aller prendre des marches avec le pousse-pousse et le pitou...puis cette automne j'aimerais bien aller m'entrainer!! Tout dépend de mes moyens c'est sûr!!

RQAP: Comment fait-on pour savoir si y'a pas d'erreur sur notre relevé d'emploi...comme je suis serveuse, j'ai un salaire à pourboire..je comprends pas si y'a des erreurs... dsl de vous embêter avec mes questions..

Sur ce...je vais aller profiter un peu du soleil. Aller prendre une marche avec mon chien et n'oubliez pas votre crème solaire!!
Val xxx 

misskitch

Posté le: 21 mai 2010 12:00:46 EDT  
Poids: HAILLE HAILLE HAILLE!!!! 31 lbs pour moi et je manque pas comme un cochone pentoute....ouf...moi qui pensait que j'étais ok!

marie_86 Tu dois tellement avoir hâte de l,avoir dans tes bras! C,est cool que tu est rencontré ce doc, ça doit te rassurer.

bon et bien je vous quitte pour le soleil!
Bisosu xxx 

marie_86

Posté le: 21 mai 2010 11:46:37 EDT  
Salut!!

Shocked du jour: Ma dpa est le 21 juin mais je vais être provoqué le 7 juin donc sa sen vient!! Et j'ai hâte d'y être!!!

Ici ben j'ai eu mon rv se matin avec ma 7 écho!!! Et probablement la dernière on ne nous a pas dit le poids de bébé mais à 32 semaines il était au 30e percentile et la il est au 51e donc il est bien parti! Et sa ma fait chier un peu le doc que jai vue aujourdhui j'étais censé le voir il y 2 semaines mais javais juste vu l'interne ben avec lui j'aurais pu accoucher à 37 semaines (cest lui qui ma provoqué a ma fille)

Je lui ai dit que javais demandé 37 semaines mais que la fille voulait pas donc sa allait a 38 sem, tk il a laissé sa comme sa mais si jamais je stresse trop je lappel et il m'accouche donc au moins sa!

Ahhh et la fille ma regardé le col et j'aurais rien de fait donc si sa bouge pas je vais être pogné pour entrer à l'hôpital le 6 juin au soir pour quil mette le cervidil une gogosse de meme, fac jespere de tout coeur que sa bouge!! J'en reviens pas a ma fille javais deja 4 cm de fait! et la a lui jai plein de contraction et rien qui bouge j'espère juste pas avoir besoin dune foutue césarienne! et j'ai pris 1lbs et demi en 1 semaines donc je suis rendue a 18 lbs de pris soit 18 de plus qu'à ma fille!! lol

Anonyme

Posté le: 21 mai 2010 11:45:46 EDT  
Poids: Haaaaaaaa!! Moi j'ai pris 30 livres. Outch... 

Josette27

Posté le: 21 mai 2010 11:45:16 EDT  
Poids: moi j'ai pris 18 lbs et j'espère bien m'arrêter là, car les 35 lbs de ma fille sont encore là elles aussi! 

Starline08

Posté le: 21 mai 2010 11:12:29 EDT  
J'ai pris 22 lbs ( de la bedaine seulement aussi) mais chiffre a confirmer après mon rdv de ce pm ... jpense que j,en ai encore pris Sad 

Chricrounette

Posté le: 21 mai 2010 10:46:24 EDT  
J'ai mis mes photos de chambre dans l'album.

Poids : J'ai pris 22 lbs et heureusement presque toutes dans le bedaine. 

Je.Si.Ca

Posté le: 21 mai 2010 10:26:00 EDT  
Shocked du jour: Ma DPA est le 6 juin selon mes dernière menstruation et le 31 Mai selon l'écho et vu que le travail avance de semaine en semaine j'espère accoucher bientôt surtout que sa commence à être dure la bedaine plus ma fille qui reste avec moi tout le temps.Mais je travail fort pour que tout se déclenche au plus vite.

Poids: 0 je n'ai pas encore pris de poids j'en ai perdu par exemple. 

Koolnette

Posté le: 21 mai 2010 10:15:28 EDT  
Hello!

Shocked ma date est le 6 juin, mais je suis dilatée à 3 cm et effacée à 90% alors ca fait trois semaines que le doc me dit que ca peut être d'une journée à l'autre. Comme ma soeur se marie le 29 mai je suis vraiment embettée.... est-ce que je me mets à faire de la marche et full activités pour déclencher le tout ou ben je reste sagement tranquille pour me rendre à terme... pis y'a toute la préparation du mariage.... Est-ce que ma robe va servir finalement? et pis j'ai pas de bijoux, est-ce que ca vaut la peine que j'aille m'en acheter... je fais confiance à la vie, mais bon j'aurais beaucoup de peine si je devais manquer le seul mariage qui aura lieu parmi mes frères et soeurs!!! Rolling Eyes

Autre question: vous avez pris combien de poids pour le fun? si ca vous gêne pas biensûr!!! moi je suis rendue à 35 lbs....

Bonne journée Laughing  

misskitch

Posté le: 21 mai 2010 09:57:51 EDT  
Chricrounette je te souhaite d'être la prochaine Wink

Eleanor Ç me rassure ce que tu raconte pour l'enflement..je dois être comme toi. J,espère que tout ira bien pour toi et que la césarienne va super bien se passer...99% c,est gros! Et qui sait elle va peut-être se retourner....

Ciboulet C,est la crème pour les mamelons de chez thymes! J,avais pas étét clair... Embarassed

Bon faut ben que je lâche le forum et que je sorte..je file sous la douche! Il fait trop beau! 

Ciboulet

Posté le: 21 mai 2010 09:48:37 EDT  
Crème pour les seins : Merci pour les conseils ; je vais aller voir à la pharmacie !

Misskitch :
Pour la crème de chez Thyme, elle fait partie des crème qu'il faut cesser d'appliquer quelques semaines avant l'accouchement. Mais c'est possiblement, comme Teach l'a dit, que tu puisses l'appliquer sur les seins, mais pas sur les mamelons.

DPA : La mienne approche et il semble que bébé devrait arriver sous peu ... en début de semaine je ne me sentais vraiment pas prête....mais là je commence à avoir hate. J'ai quand même un peu peur de voir à quel point ma vie va changer.....

Massage du périnée : Je pense que ça ne peut pas nuire... mon chum a également vu une différence ; je suis beaucoup plus détendue maintenant même si ce n'est pas agréable ; donc je crois que ça peut aider à détendre le muscle lorsque le bébé sort... 

Se connecter pour répondre