Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Misskitch: Le RQAP te donne une réponse quelques jours à peine après avoir reçu ton relevé d'emploi. C'est très rapido presto. POur ma part 4 jours seuleemnt. Il ne m'envoie pas de message par contre. Je va voir sur le site des fois de temps en temps et c'est comme ça que je l'ai vu. POur ce qui est de ma césarienne, c'est un choic d'ailleurs pour moi, c'est à cause que ,a poupoune énorme est en siège.¸ÇA NE ME TENTE PAS!!!!!!! Disons que mon plan de naissance ne ressembnlait pas à cela...
|
misskitchInscrit le : |
Step b : une femme sur trois c'est énorme! Qu,est-ce qu'il font qu'on on test positif?
avez-vous vu ou entendu parler du documentaire qui s'appelle BÉBÉS ça l'air bien : http://www.cinemamontreal.com/films/35587/Bebes.html |
Bonsoir! Je suis seule ce soir mon chum est partie écouter le hockey! Il profite de ses amis avant que la puce soit là!
Poussin_moqueur Merci ..j,avoue drôle de médecin! je te comrpends telleemnt. J,ai jamais le même médecin pour mon suivi et personne à le même avis! Mais J,avoue que ce faire dire à 38 semaines que tu es pas mal enceinte c,est perspicace! mili_I merci!!! Je rtippe ben raide d,pêtre en congé! Sinon les atelles je peux les acheter au j-c sans prescription c'est ça??? evenlight J,espère que tout ira bien pour ton petit gars! Et pour le RQAP est-ce que quelqu'un sait? Combien de temps après avoir envoyer la demande au rqap par le net a-t-on des nouvelles? bisous misskitch xxx |
Mili_lInscrit le : |
Misskitch : Youppi! T'es en congé!!! Ça fait tellement de bien!
Les attelles, c'était 29$ chacune, mais c'est couvert par mon assurance maladie (par contre, contrairement aux médicaments, c'est pas instantané, il faut que j'envoie les factures et ils vont me rembourser ensuite)... Je te tiendrai au courant de leur efficacité! La femme du collègue de mon chum dit que dans son cas, ça été magique! J'ai hâte de voir demain matin!!! Poussin moqueur : drôle de médecin, en effet!!! Step b : bon ben moi aussi je suis positive!!! Me semble qu'on est beaucoup de +! J'ai demandé à mon doc et elle dit qu'une femme sur 3 l'est! Bon, vraiment mal au bas du ventre ce soir! Je vais dans mon bain! Je pensais avoir plus de travail fait que ça avec toute cette douleur... juste un tit peu d'effacement... À suivre au prochaine rendez-vous! |
bbrequinInscrit le : |
josette : j'ai une césarienne parce que j'ai eu une césarienne à ma première grossesse (siège) et que je ne veux pas tenter un AVAC pour cette grossesse ci. Que voulez vous, je suis trop chicken.
|
Poussin_moqueurInscrit le : |
Salut les filles,
Misskitch: Pour le massage du périnée, j'avais lancé la question et certaines filles du forum le font tandis que d'autres se sont faites dire que ça ne servait à rien. Pour ma part, je n'ai pas commencé et je suis à 38 semaines... Je crois qu'il est trop tard... Evenlight: J'espère pour toi que la colère de ton garçon se calmera... Chariot: Moi aussi je m'étais informée et les recommandations sont de ne pas l'utiliser avec de jeunes poupons. RDV chez le gygy. Cette semaine, ma gygy était en colloque alors c'est un de ses collègues que j'ai rencontré. J'étais plus nerveuse à cause du nouveau médecin et ma pression était très haute. J'ai eu beau lui expliquer que j'avais le syndrome du sarrau blanc, que ma gygy m'avait demandé de prendre ma pression pendant plusieurs semaines à la maison et qu'elle était ok, il m'a rempli un papier en me disant de la reprendre à la maison, et que si elle était toujours haute, d'aller à la maternité et que peut-être ils me déclencheraient selon les résultats de tests sanguins. La madame était énervée! Je ne veux pas être déclenchée, et en plus, on est pas tout à fait prêts! Il m'a aussi dit que j'étais pas mal enceinte Ben OUI STI! Je suis à 38 semaines et 37 de HU. Il me semble que c'est normal!!! Il dit, le bébé commence à être pas mal grand... heu... normal! On mesure plus de 6 pieds les deux parents!!! J'comprends pas ses petites allusions à ce mec! Il me trouve trop grosse? J'ai trop pris de poid? Le bébé est énorme? Ça veut dire quoi tout ça?!?! Ma gygy a pas trop l'air de s'inquiéter d'habitude! Petite montée de lait. Désolée On voit que mon humeur en a pris un coup ce matin. Tantôt, je pleurais parceque mon chum avait pas fait assez cuire de pâte et que mon assiette de spag était trop petite! Eh les femmes enceintes! Je vais aller voir vos petits poux dans l'album! Bonne soirée et merci de m'avoir endurée! |
Merci marie et koolnette pour votre réponse rapide!
|
KoolnetteInscrit le : |
De retour de chez le doc: c'est bien ce que je pensais... pour une fois que j,avais envie de me faire dire que ca avance et ben.... c'est resté comme la semaine passé. Mais bon ca veut pas dire que ca peut pas être d,une journée à l,autre. Étrange, il n'a même pas mesuré ma hauteur utérine cette fois-ci!
J'accouche à lévis et ma copine avec qui je devais dejeuner hier matin n'a pas pu venir.. elle est partie à l'hopital dans la nuit et elle a eu un beau gros bonhomme de 8 lbs et demi. J'ai tellement hâte d,aller la voir et qu'elle me raconte tout!!! Par contre elle dit: c'est pas le temps d'accoucher, la maternité est remplie... y'a 2 jours c'était vide et là sont 3-4 par chambre..... Dons pas de presse pour celle qui accouche à Lévis.. hihi Nikky29: merci! Quelle efficacité! Evenlight : coudonc y'a quel age ton p'tit? Si ca peut t'encourager t'es pas la seule à avoir des problèmes, ma belle soeur vient de se faire flushé par sa gardienne parce que ces 2 gars sont trop tannants... hehehe y les petits gars, je suis contente de commencer par une fille!!! Chariot : mon frère non plus de l'a pas utilisé aussi tôt qu'il voulait avec ses petites jumelles parce que c'est pas bon pour la colonne du bébé..... informez-vous comme il faut!!! misskitch test strep B c'est vraiment pas grand chose... un gros q-tip qui prend 2 mini prélèvement à l'entrée du vagin et de l'anus... inquète toi pas, ca fait pas mal c'est juste pas super l'fun comme n'importe quel examen médical hihi Bon j'ai fini mon roman.... Il fait beau, c'est l'fun! ciao..xx |
marie_86Inscrit le : |
misskitch: le test pour le strep b cest un q-tips quil passe près de l'anus.
Aujourd'hui j'ai été magasiné avec une amie et crime jai eu l'impression un couple de fois qu'il était pour passer tout droit! Mais bon j'ai rien acheter jai pas dargent ben ben jai eu mon dernier csst mais c'était pas le paiment au complet donc.. |
bon après-midi!!!
Soleil 84 ha les médecin?.penses-tu essayer l,acuponcture pour déclencher le travail? Coralie ,Shinala, nikky et mjpeanut wow!!! Je suis émue de voir vos photos de bébé!!!! Ils sont tous plus cute les un que les autres?J'ai hâte de voir ma puce. Mini_mili tiens nous au courant! J,espère que tout ira bien pour toi. Shinala félicitations?désolé d'avoir pas vu! J,espère que tout c'est bien déroulé? k4t chandail peu a peau a la loba sur st-hubert ils en ont si tu veux les essayer avant de commander. josette ,Teach, j,ai raté un gros bout?vous allez avoir une césarienne? zut? josette tu as l'air sereine avec cette décision? Et teach pourquoi i il t'en font une? Mili_l ha oui ton doc ta prescris les attelles? Est-ce cher..tu me dira si ça vaut la peine..aujourd,hui je souffre le martyr..j,ai des boudins au lieu des doigts Vous avez presque toutes le col effacé et dilaté?houhou! c,est exitant! J,ai hâte de savoir ou j'en suis! Je me demandais comment il font le test de la strep B? vous avez l,air de pas trouver ça agréable..je pensais que ça ressemblait au paptest. Est-ce que ça vaut la peine les massages du périnée selon vous??? Combien de temps après avoir envoyer la demande au rqap par le net a-t-on des nouvelles? Est-ce qu'on recois un courriel ou quoi que ce soit pour notre demande? excuser ce plein de questions..... de mon côté ça va super bien...J,ai marcher 3heures..je me suis acheter un robe et J,ai fait de l'aqua forme!! Je me sens heureuse! Bonne journée misskitch xxx |
Mili_lInscrit le : |
Chariot : Nous aussi on est super actifs, vélo, ski de fond et compagnie, et on adore la randonnée. On a donc acheté une poussette 3 roues pour les marches et tout, mais qui fait aussi bien pour les magasins par exemple (pcq chariot au centre d'achat... ouf!)! Et une collègue à ma mère va nous vendre son chariot vers la fin de l'été... Elle doit m'envoyer la marque et tout... Je sais même pas c'est quoi, ma mère ne lui a pas demandé... j'ai hâte de voir si c'est vraiment ce que je veux! C'est tellement cher neuf que j'étais bien contente! Il est double aussi!
Bref, cet été, on va y aller plus mollo avec ma 3 roues (roller et marche) et cet hiver, on en profitera pour le ski et compagnie avec le chariot! Je m'étais informé pour cardio-poussette et eux, ils disaient qu'avec la 3roues (c'est sur que c'est peut-être pas comme le chariot), on pouvait faire du cardio-poussette dès les 1ers mois, même sans la coquille! RDV : Je reviens de mon RDV! Col à peine effacé... pas dilaté! Bébé est pas pressé! Mais il est descendu un peu, ma HU est passé de 37 à 36! Et je sens ma bédaine plus basse aussi! Tunnel carpien : Finalement, ma doc m'a prescrit 2 attelles donc je vais essayer ça cette nuit! |
Josette27: Merci pour ce récit. J'ai beaucoup apprécier le lire. Pour le plan de naissance, je vais attendre de rencontrer l'infirmière avant de m'en faire un...Disons que je suis déjà assez déçue comme ça de devoir tout changer les plans à cause de la césarienne. Merci beaucoup!!!
Emiblondie: Oui le CX2 est une coche au dessus du mien. Il est vraiment super pour tous les sports dont particulièrement le jogging. Moi j'ai pris le cougar 1. J'avoue qu'ils sont petits les 1 place, mais pour le ski de fond je préfère ça. Pas de farce, informe-toi pour les deux places dans les centres de ski de fond. J'en ai jamais vu des doubles dans les pistes. Je me demande si ça dépasse pas dans l'autre voie... Comme tu l'as dit, on peut les revendre vraiment à bon prix. Donc j'en achèterai un deux places plus tard s'il y a lieu. Le parc de la gatineau!! Chanceuse. C'est la place pour s'entraîner en vélo de route en plus. Wow!!! |
Starline08Inscrit le : |
mauvais caractère : Bon je peux vous confirmer que je join le groupe.. messemble tout le monde essais de me faire sortir de mes gonds... pour un rien je suis prête a attaqué :S Je dois me calmer loll
Pour vous faire une histoire courte, sur facebook une fille m'invite depuis 1 mois avec un groupe de personne, a un party de fête que je peux pas aller, cest loin de la maison et c'est dans mes dates possible d'accouchement. Tanner de recevoir des messages quils se font entre eux ( bourré de connerie) je demande poliement de me retirer de la liste d'envoie etla je me fais insulté de partout que je suis une sans coeur, que ca prend 30 sec effacer les alertes et 2 minutes écrire blabla et la fille va jusqu'a me dire que si cest comme ca , ben a me réinvitera pu nulle part... Voila, cest pt moi mais je crois pas que je méritais ca ! Je repasse plus tard ce soir quand je vais être déchoqué... |
ÉmiblondieInscrit le : |
Re-coucou!
Bon, après mon arrachage intempestif de pissenlits, me voici! Teach Merci pour ta réponse! C'est vrai que rendu à la fin septembre, elle devrait avoir 3 mois, et que je pourrais commencer progressivement le vélo. Le roller aussi à la fin de l'été si je trouve une piste cyclable pas trop cahoteuse... En fait, on veut acheter le CX2, à cause du frein sur les roues arrières qui est nettement plus efficace. ON veut tout de suite acheter un 2 places parce que le solo, je le trouve tellement mini et même pas de place pour mettre un toutou et joujou... Et comme ça, ça nous évitera la revente, même si on sait que tous les produits chariots se revendent super rapidement. Nous aussi on est des cyclistes de route et mordus de ski de fond, on a justement déménagé près du parc de la gatineau! Qu'est-ce que tu as acheté toi? Bonne fin de journée! |
Josette27Inscrit le : |
Teach: Maintenant ils font le peau-à-peau dans la salle de césarienne! Mais ils ne le faisaient pas en 2007 lors de ma 1ère.
Pour répondre à tes questions je vais te raconter un peu ce qui s'est passé. 8 h le matin, je me présente à mon rendez-vous pour une version. 10 h le docteur me la fait mais sans succès et beaucoup de douleurs. Après je dois rester en observation durant 2 heures avant de pouvoir partir chez-moi. Mais voilà que j'ai des contractions aux 3 minutes régulières. On m'administre un calmant pour arrêter les contractions et ça fonctionne. Mais le docteur est occupé et ne peut pas venir me donner mon congé tout-de-suite. Alors j'attends et pendant ce temps, les contractions reprennent de plus belles. Lorsque le docteur arrive il est 16h45. Il m'examine et je ne suis dilatée qu'à 1 cm. Alors il suppose qu'il a peut-être décollé mon placenta en forçant. Il ne peut pas prendre la chance de me renvoyer chez-moi alors il va pratiquer ma césarienne aujourd'hui! Mais je ne savais pas qu'aujourd'hui ça voulait dire tout-de-suite!!! L'infirmière envoie mon chum à l'admission pendant qu'elle me donne un sirop et m'insère la sonde urinaire (que l'on doit garder 24 heures) dans l'urêtre à FROID. (Je te le dis: n'accepte jamais ça!) Ça fait un mal de chien et j'ai de la misère à ne pas soulever mes fesses lorsqu'elle pousse. Elle me dit qu'ils n'ont pas le temps de le faire sous anesthésie. 17 h, je marche ensuite jusqu'à la salle de césarienne et mon chum n'est toujours pas revenu alors je panique un peu. Je m'assois sur la table d'opération et l'infirmier me tient le dos rond pendant que l'anesthésiste me fais la rachi. Ensuite ça fait effet tellement vite qu'ils sont à peu près 5 pour t'attraper aussitôt l'aiguille enlevée! Moi c'est à ce moment que je me suis mise à paniquer. J'ai fait une vrai folle de moi en criant que je ne voulais plus et que de toute façon je sentais tout! Alors l'anesthésiste est arrivé avec une seringue d'eau froide et m'a dit qu'il allait la passer partout sur mon corps en commençant par les pieds et de lui dire quand j'allais le sentir. Ben il s'est rendu jusqu'à mes épaules avant que je sente l'eau froide!!! Là mon chum est arrivée et je me suis mise à pleurer comme un bébé et je lui disait que j'avais peur...pis l'anesthésiste lui à côté de nous essayait de me changer les idées en disant toutes sortes de niaiseries pour nous faire rire. Il a réussit à détendre l'atmosphère. 17 h 29 ma fille est sortie. Mais là je commençais à être dans les vap (j'imagine à cause de la rachi) et je l'ai vu mais mes souvenirs sont assez vagues. Mon chum et les infirmières sont parties avec elle et moi je me suis endormie pendant qu'ils me recousaient. 17 h 50 j'étais de retour en salle de réveil: pas de bébé; pas de chum! Je ne trippais pas fort fort. Ça m'a paru une éternité. Après les 2 heures en salle de réveil, on m'a transféré à ma chambre mais on a passé par la pouponnière où j'ai pu voir ma fille (et non la prendre) pendant un maigre 5 minutes. Je ne l'ai revu que le lendemain et ils m'ont permis de l'allaiter seulement 24 heures après sa naissance. (Elle avait quelques problèmes de respiration et de pouls). On m'a amené un tire-lait électrique à ma chambre entre-temps, mais une heure après m'en avoir servi j'ai eu des contractions utérines qui ont été d'une violence incroyable. Assez pour qu'on soit obligé de me donner de la morphine! Donc un conseil=vas-y mollo sur le tire-lait en commençant. Pour la convalescence, un gros 2 semaines pénibles (pour embarquer dans la voiture et en sortir, descendre des escaliers) mais pour le reste ce n'est pas si pire. Mais c'est à ce moment-là que tu te rends compte que les muscles du ventre ça travaille tout le temps! Pour cette césarienne-ci, je me suis fait un plan de naissance que mon médecin à signé. Si jamais ça t'intéresse, je pourrai te l'envoyer par courriel pour te donner des idées et j'espère que mon récit (désolé qu'il soit aussi long!!!) va t'inspirer pour vivre meilleure expérience que celle-là. Josianne |
rosalinelacocinelleInscrit le : |
salut les filles
finalement je reecrirais pas tout ce que jai ecris hier ...je suis trop decouragée .... chicrounette avec ta dpa sa me donne le 7 septembre comme date de conception ! déchirure a laccouchement ...a bb #1 jai pris mon temps pour poussée et jai a moitié moins dechrirée que ce que le dr mavais dit ...supposéement que le ballon de naissance reduit le risque aussi (jen ai acheter un au walmart pour 18$ avec un dvd dexercise et le truc pour gonfler ) ... moi on ma dit que le massage du périné ne fonctionnais pas ... FÉLICITATION A SHINALA ,ET CORALIE29 ....nikky29 .....vos recis etais le fun a lire ...koi que celui de coralie un peu plus roff ...par chance ta puce va bien ! vergeture ici je prend la creme de clarins (54$ le 200ml) mais mes vergeture qui sont mauve (sur les seins) palisse assez vite et diminue ...jai aussi eu un gommage pour le corps exfoliant en echantillon (clarins aussi) et javais plein de reste de vergeture sur les fesse et cuisse (qui date de quand javais environ 13ans ) et elle disparraissent vraiment dans mon cas ....je ne sais pas le prix parcontre ! douleur os pubien moi aussi jai commencer a en avoir ! hopital mardi mon ti-pou avais un rdv en physio , jai decider daller me faire cheker apres car javais peu que mon col est changé ...mais finalement rien a bouger mauvais caractere ...ici je suis moins patiente , mais a part sa je crois pas que je sois si pire que sa , je pleure souvent c temps ci parcontre, jai limpression que ma mere veux prendre le controle de mavie ..elle crois encore quelle va garder mon ti-pou kan je vais aller accoucher , mais je vx tellement pas , pis elle me fait sentir coupable ..a part sa ben elle s'est deja plagnifiée quelle garderaisÉlodie kan elle serais née ...sa va aller bien pour elle d'allaitée ! ......josette27 ....tu ma fait rire avec ton mauvais caractere !! ton bb ne setais pas retourné ?? coralie29 ...Antoine a fait une super grosse jaunisse , mais na jamais cesser de demander le seins et ne dormais pas plus que dhabitude , jespere pour toi que sa va se regler , cest vrm pas le fun de devoir rester a lhopital ... bonne journée ! |
Émiblondie: Disons que c'est un peu spéçial chariot. Cette compagnie, comme d'autres, tentent beaucoup d'éviter les poursuites par des gens qui exagèrent dans leur utilisation. Par exemple, chariot énonce que nous ne devons JAMAIS utiliser le chariot pour le roller blade. Par contre, plein de gens achètent le chariot justement pour le roller. Même chose pour le hamac et le vélo. J'en fesais avec la petite de ma copine et elle avait 4 mois et ça allait SUPER bien. Elle fesait dodo là-dedans. MAIS! Il faut vraiment choisir où tu en fais. Donc pour moi, voici ce que nous avons décidé. Dès ses quelques semaines, nous voulons utiliser le chariot avec le hamac pour aller prendre des marches. Nous voulons qu'elle s'adapte à ce transporteur, puisque nous allons beaucoup l'utiliser pour le vélo et le ski de fond plus tard. Nous allons attendre de passer l'été avant de l'utiliser en mode vélo. Donc, lorsqu'elle aura environ trois mois, je vais me permettre d'en faire, mais sur piste cyclables seulement. Je suis une fille de vélo de route, mais j'avoue que ça peut brasser pas mal pour un bébé lorsque la route est accidentée. Pour le ski de fond, elle n'aura que 6 mois cet hiver et il est clair que nous ferons du ski de fond avec le hamac. Donc, c'est à toi de voir, mais je crois que chariot déconseil plusieurs utilisations à cause de certaines personnes qui ont dû abuser du produit. POur le mode vélo, il faut que tu penses que lors de freinages brusques, la tête de bébé n'est pas super bien tenue, c'est pour cela que c'est dangereux et qu'il faut choisir où tu vas. Tu as acheté lequel? J'espère que ça t'éclaire un peu.
Josette27: Ah c'est super le fun. Moi aussi ils m'ont téléphonné ce matin. Ils vont nous rencontrer pour discuter avec nous de la césarienne. Moi, je vais pousser fort foet fort pour avoir ma fille avec moi en salle de réveil. Juystement, à ST-Francois d'assise ils ne séparent plus la mère du bébé après la césarienne. Je vais vraiment tenir fort mon bout pour pouvoir faire le peau à peau tout de suite après. Toi il le permette à ton hôpital? Comment t'es-tu sentie après la césarienne? Est-ce que les médicaments t'ont rendu nauséeuse ou ça allait? Ça t'a pris combien de temps pour t'en remettre? |
Sonia123Inscrit le : |
Bonjour tous le monde!!
J'ai eu mon RDV mardi avec un test de strep (pas très plaisant). J'ai déjà 1 cm de dilaté et 25% effacé, je suis à 36 sem. Ça s'en vient!! En passant la pleine lune est jeudi prochain le 27 mai... plusieurs d'entre nous vont peut-être déclanché à ce moment!! Bonne journée de soleil!! |
cYn25Inscrit le : Localisation : |
ANDREANNE : J'ai habitée à ste-marie `j'ai fait tout mon secondaire là !!
|
Josette27Inscrit le : |
bbrequin: j'accouche à St-François d'Assise. Ça faisait un méchant bout qu'on n'avait pas eu de nouvelles de toi. Pourquoi as-tu une césarienne au juste?
|