Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
nikky29Inscrit le : |
Koolnette : c'est fait en page 1.
Dsl bébé me réclame je reviens plus tard. Nikky |
bbrequinInscrit le : |
Josette27 : Où est-ce que tu accouche ? parce que moi aussi ma césarienne est prévu pour le 1er juin. J'accouche à Lévis.
Koolnette : Je viens de Québec. Pour ma part et bien rien de commencer, à part un col mou. Alors on attends. |
Josette27Inscrit le : |
Andréanne: non j'ai repassé une écho cette semaine et il a encore la tête en haut!!! Alors je fais mon deuil d'un AVAC.
|
AnonymeInscrit le : |
Bonjour !
Koolnette: Je ne suis pas de Qc.. mais je suis pas très loin.. à ste-marie de beauce! Josette: ta césarienne est tjrs prévu ? Je croyais que bébé Benjamin s'était retourné ? Coralie: Super belle ta cocotte!! k4t: Vraiment poche ta doc... Le test du strep B doit être fait vers 36 semaines.. tout à coup que tu accouches à 37, et que tu ne l'a pas fait,, ils auront l'air fin ?! Et pour le col, dommage, mon doc commence tjrs à le vérifier à 36 semaines lui.. Lâche pas, il te reste 1 semaine avant de savoir !! Couches: Je suis allée à la boutique de couchez lavables tantôt, et je pense bien me mettre aux couches lavables finalement... J'adore les AMP duo one size... Je pourrai en plus les utiliser en attendant avec ma cocotte ! Bon je vais jouer avec ma puce en attendant son dodo de pm ! Je pense bien aller m'étendre moi aussi ! Bonne journée ! |
mandyroxyInscrit le : Localisation : |
Valou : moi je viens de recevoir mon dernier cheque de CSST et il était écrit sur le relevé que c'était mon dernier versement...
|
k4tInscrit le : |
Bouh! Même pas regardé mon col, et fait le test strep B comme elle avait dit qu'elle le ferait cette semaine... Elle a remis à la semaine prochaine...vendredi...et en prenant le RDV j'apprend qu'en fait elle est absente donc je vais voir un autre medecin...En gros elle a décidé de laisser le sal boulot à l'autre medecin. Je suis tellement déçu. En plus elle me dit en examinant mon ventre ( Ouin c't'un bon bébé hein...il prend toute sa place ) Colice, en plus il est gros!
Bon je vais aller faire une sieste j'ai vraiment pas le morale À plus merci pour l'info du chandail peau à peau |
Valou24Inscrit le : |
Bonjour à toutes!!
Juste une petite question...est-ce que je devrais appeler la CSST pour être certaine que mon dernier paiement se fasse samedi le 22 mai?!?! Je voudrais pas avoir de mauvaise surprise... Merci davance!! |
Josette27Inscrit le : |
Starline: Pour le RQAP tu peux commencer ta demande et la sauvegarder durant 30 jours.
Koolnette: moi aussi je suis de Québec (Portneuf). Coralie, Nikky, Shinala, MJ Peanut: Vous avez vraiment de beaux bébés! Pour ma part, je viens de recevoir un téléphone de l'hôpital qui m'ont fixé un rendez-vous la semaine prochaine pour rencontrer l'infirmière, l'anasthésiste et le docteur!!! Wow je suis vraiment contente, moi qui à ma première césarienne m'était vraiment sentie garochée ben là je vais apporter mon plan de naissance et pouvoir discuter calmement. Ça me rassure énormément. Donc ma césarienne est toujours prévue pour le 1er juin...au moins c'est une belle date de naissance je trouve! |
ÉmiblondieInscrit le : |
Coucou!
Merci mili_l , tu as complété mon info! Moi, j'ai trouvé le chandail à Gatineau et je vous dit, me semble que je le mettrais tout de suite tellement je le trouve beau! J'ai assez hâte de mettre ma poupoune dedans et essayer l'allaitement! Ça doit être un beau feeling!! RDV: Mon doc était en vacances cette semaine et donc je la vois la semaine prochaine. J'imagine que je vais passer le test pour le strep B... Hum, j'ai pas tellement le goût de me faire jouer là, mais comme plusieurs disent, y faut ce qui faut! Et aussi, me semble que la 37e ou 38e semaine serait un bon moment pour accoucher non? Me semble que j'ai plus hâte d'avoir ma cocotte-toujours-sans-le-nom qu'avoir ma bédaine! C'est quand la prochaine pleine lune là qu'on accouche et qu'on remplisse les salles d'accouchement??? Question pour teach et les autres hyper actives de ce groupe: toi qui t'Es procuré déjà ton chariot, tu penses vraiment l'utiliser cet été? J'me demandais ça parce que j'ai rencontré le représentant au salon maternité-paternité et il m'a fortement déconseillé l'usage autant en vélo qu'en patin, même avec le hamac, avant le 6e mois. Je suis TELLEMENT déçue. Je pensais vraiment pouvoir l'utiliser cet été. Vous, comptez vous l'utiliser??? Bonne journée! |
Starline08Inscrit le : |
Bon matin les filles !!
Dernière journée demain de boulot :D Petite question RQAP: On peut préparer tout par internet et faire l'envoie que dimanche ou on doit attendre dimanche pour remplir le tout ? Rdv de suivi demain pm, je vous tiens au courant. J'ai hate davoir des nouvelles comme vous. Depuis 2-3 jours, il bouge bizarrement , je présume moins de place dans la bédaines Je reviens plus tard continuer a vous lire !! Tiens nous au courant Jessica quand tu ouvriras le forum, je vais aller regarder et écrire |
cYn25Inscrit le : Localisation : |
Vraiment belle la petite Emma !!
Nikky vraiment mignon le petit nid d'ange des canadiens lol Koolnette: Moi je suis à Qc |
Mili_lInscrit le : |
K4T : Sur le site de "réserve privée" (le magasin dont Emiblondie a mis le lien), il est écrit qu'on peut aller le ramasser en magasin à Mtl ou Laval sans frais au lieu de le faire livrer à la maison!
Voici l'info: COMPTOIR DE RAMASSAGE DE COMMANDES Oui, vous pouvez maintenant faire des commandes sur notre site Internet que vous pourrez ramasser chez certaines boutiques sélectionnées - sans frais de transport. Ces boutiques offrent plusieurs produits complémentaires très intéressants pour mamans et bébés. Donc un seul arrêt pour tout trouver! Comment faire? Vous n'avez qu'à cliquer sur le nom de la boutique à la toute fin de la commande, dans la section "transport". N'oubliez-pas de cliquer sur "recalculer". En cas d'échange, vous devez cependant communiquer directement avec nous au 450-584-2888. Boutiques participantes: MAMAN AUTREMENT : La boutique est située au 1416 rue Montarville - à St-Bruno-de-Montarville. Ramassage des commandes envoyées à Réserve Privée avant mercredi midi le jeudi en boutique. Tel. (450) 482.1142. LA LIGUE LA LECHE: Un double avantage! Cette association qui fait la promotion de l'allaitement vous offre de venir ramasser votre commande à leurs bureaux du 2540 Sherbrooke Est, bureau 100, à Montréal. Entrée et stationnement sur le côté au 2680 Frontenac. Ramassage des commandes envoyées à Réserve Privée avant mercredi midi le jeudi en boutique. Tel. (514) 990-8917 ou 1-866-ALLAITER. BOUTIQUE LA LOBA : La boutique est située au 6293 St-Hubert, sur la Plaza St-Hubert, entre Beaubien et Bellechasse à Montréal. Ramassage des commandes envoyées à Réserve Privée avant mercredi midi peuvent être ramassées le jeudi après midi en boutique.Tel.: (514) 509-2818. Les Relevailles Vallée des Forts Le ramassage des commandes de Réserve Privée pourra se faire à partir du mercredi PM en boutique (commandes passées avant lundi AM). Tel: 450-895-3554. Adresse: 640 Dorchester, local 404 à St-Jean-sur-Richelieu, QC. J3B 5A4. |
k4tInscrit le : |
Journée R.d.v.
Le mien est à 10h30. Mon premier examen du col, j'ai hâte de savoir ce qui se passe à ce niveau enfin... J'ai tellement de pincements et de petits choc au col, je sais pas si ça veut dire que ça travail! Puis je vais passer le test du Strep B... Parfois j'ai mon ventre qui devient dure comme de la roche et ça peut rester comme ça une soirée de temps? Ça fait ça à quelqun d'autre? Le chandail peau à peau est superbe...je sais pas si je peux le trouver ici à Montréal...quelqun est au courant? Coralie Trop chou la petite!!! Félicitation!! & Nikky29 excellent le kit des Canadiens !!! Bon plus de nouvelles tout à l'heure! |
KoolnetteInscrit le : |
Bon matin!
Nikky29 : ma date prévue n'a pas été ajustée sur la page no 1 c'est le 6 juin... est-ce que ca se corrige? Juste si tu as le temps, c pas ben grave sinon. je sais que tu dois être très occupée ces jours-c hihi .En passant j'ai regardé le début du post et bonne job vraiment, y'a plein d'infos!!! D'ailleurs comme j'ai travaillé jusqu'à 35 semaines et que j'avais pas ben ben de temps, j'ai manquer beaucoup d'info en cours de route.... Y'a-t'il des filles de Québec parmi nous? J'ai hâte à cet après-midi, j'ai r-v chez le doc. Pour une fois que j'espère que ça "bougé" j'espère que je serai pas "déçue". Ciao..xxx |
Mili_lInscrit le : |
Soleil : Vraiment plate ton rendez-vous! C'est tellement important je trouve de pouvoir poser des questions et de se sentir écoutée!!! Je suis chanceuse là dessus... mais bon, je suis à Baie-Comeau donc, il y a peut-être moins d'achalandage aussi!
Rdv : J'ai rendez-vous en pm! J'ai hâte de voir... cette semaine, j'ai eu beaucoup plus de contractions dont certaines douloureuse et mon ventre me semble plus bas qu'avant... J'ai aussi parfois l'impression que bébé pousse un peu vers le bas... Je sais pas si cette fois, j'aurai un peu de travail de commencé! Ils font des paris, au bureau de mon chum, sur ma date d'accouchement hihi! Mon chum a parié lundi prochain (il a hâte je crois hihi!) et une amie le 5 juin... Moi, j'ai pas l'impression que je vais devancer ma date... À suivre hihi! |
shinalaInscrit le : |
Salut les filles,
Le retour à la maison se déroule bien. Ma fille est vraiment impressionnée par son petit frère. Elle veut tout le temps le flatter et lui donner des bisous, elle est vraiment belle à voir. L'allaitement va super bien, nous manquons juste un peu de sommeil Coralie: Vous avez vraimen une belle petite Emma. Profitez-en bien, ici aussi on a droit à une jaunisse. Misskitch: il y a moi aussi qui a eu son petit popcorn . Bon congé Chandail peau à peau: je l'avais acheté avant d'accouché, je l'ai essayé cette semaine et je l'adore. Je suis allée prendre une marche avec L-P cette semaine, évidemment je l'avais mis en pyjama pour sortir. Pour moi c'est un super achat. Bonne journée les filles |
ÉmiblondieInscrit le : |
oh les filles!!
Aujourd'hui, j'suis allée faire un peu de shopping et j'ai découvert une boutique (bon, je découvre pas mal tout parce que je viens de déménager dans une nouvelle ville!) ou il y avait presqu'exclusivement des produits pour bébés conçus et fabriqués au Québec! Mais la trouvaille que j'ai faite`un chandail peau à peau qui fait aussi pour l'allaitement en peau à peau ou sans! J'en avais déjà entendu parlé de ce chandail mais j'me disais que ça devait être un prix de fou, mais finalement, à 60$, je suis bien satisfaite! Il fait tellement bien et cachera sans doute mes rondeurs d'après-grossesse tout en m'offrant un contact spécial avec bébé! Y a-t-il des mamans qui ont déjà utilisé ce chandail? Si oui, quels sont vos commentaires? Je vous laisse le lien de la compagnie pour celles que ça intéresserait, il paraît que ça peut faire jusqu'à 15 livres, mais je doute là dessus! http://www.reserveprivee.com/web_fr/pagesimple.asp?typepage=listproduit&typerecherche=categorie&recherche=*30*&code=*30*&image=AMB_Porte_bebe_NNV.jpg &titre=Portes-bebe Bonne soirée! Et merci pour celles qui ont parlé de vos vergetures... je sais maintenant que ça peut arriver même une journée avant d'accoucher! Mais bon, on fera avec, mais pour le moment, c'est presque rien, mais je sens que ça pourrait m'Arriver! Ben coup dont!!! |
miss_kInscrit le : |
Utilisation du spéculum : ça fait du bien de savoir qu'il n'utilisera pas cet instrument de "torture"!
Rdv doc : J'arrive de mon rendez-vous 36e semaine, le doc m'a fait le test pour le streptocoque, je devrais avoir le résultat à mon rdv de la semaine prochaine. Il n'a même pas regardé mon col et tout, il dit que ça sert à rien à 36sem, surtout que j'ai aucunes contractions autre que les Braxton-Hicks. Il veut m'éviter de saigner inutilement ou de démarrer des fausses contractions. Trop attentionné mon doc! lol |
AnonymeInscrit le : |
L0velyberry: Comme l'a dit Marie, juste avec les doigts. La modification du col rend très inconfortable lUtilisation de spéculum pendant la grossesse. Crois-moi ce n,est pas agréable. DOnc, ils évitent le tout.
|
m-joseeInscrit le : |
coralie:belle cocotte! Pour l'allaitement, lâche pas! C'est vraiment pas facile au début, surtout avec un bébé endormi. Alice était très endormie aussi (à cause des médicaments) et j'ai réussi avec plein de petits trucs. Je la déshabillait, je lui chatouillais les pieds, je lui passait une débarbouillette mouillée sur le corps (je trouvais ça vraiment atroce, mais ça fonctionnait... ). Les 2 premiers jours on lui donnait de mon lait à la cuillère pour compléter, après les quelques tétées qu'elle prenait. Bon courage ma belle! Avec la fatigue et le stress, c'est pas facile, ne te décourage pas!
soleil: ne te décourage pas, ça achève! Mais vu que tu es diabétique, il ne te laisse pas te rendre trop loin, non? rendez-vous aujourd'hui: dilatée à 1cm, et effacée à 75%, ça avance! Je commence à me sentir prête là. Ma mère est venue s'occuper d'Alice et nous aider mardi à faire des choses qui trainaient depuis longtemps donc ça commence à avoir de l'allure. La valise d'Aurélie est faite, la mienne est commencée, je pense la terminer demain (sauf les petites choses de dernière minute, comme brosse à dent, etc). bonne soirée! |