Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

marie_86

Posté le: 19 mai 2010 19:17:38 EDT  
L0velyberry: quand il vérifie le col il utilise seulement leurs doigts pas de bec de canard! 

Parmalat

Posté le: 19 mai 2010 19:05:08 EDT  
Bon ! Je me demandais ça. J'ai une sainte horreur du spéculum. Tellement, que ca me donne envie de vomir ! ( J'ai un systeme nerveux très douillet Razz ) Je me demandais, quand le docteur vérifie si le col est ouvert et effacé... le fait-il avec les doigts seulement ou il regarde (donc par conséquent, utilise cette saleté de bec de canard) ?

Écho: On a vu notre Coralie chérie  

Mili_l

Posté le: 19 mai 2010 19:04:41 EDT  
Coralie : Superbe ta petite poulette! Elle a l'air d'avoir de belles tites joues Very Happy 

Mili_l

Posté le: 19 mai 2010 18:16:05 EDT  
M imi_milie : Je suis pas certaine de comprendre ta question, mais le streptocoque est pas grave si le père est +... le danger de contamination, c'est quand le bébé sort de toi, à cause du contact avec tes fluides corporels. Bref, pas de danger côté papa!  

mimi_millie

Posté le: 19 mai 2010 18:09:29 EDT  
Pour celles qui me demandait pourquoi jtait aller a l'hopital hier... Lundi soir vers 19h j'était chez mon fréro pour sa fête et j'ai vu des points noirs... bizz.. Vers 21h30 je prends ma pression avec ma machine chez moi... 165/101 presque ce que les filles avec la pré-éclampsie ont Surprised fack je la reprends 15 minute plus tard elle est moins pire. et ainsi de suite. Finalement dodo vu que c'était moins pire. Le lendemain matin débout a 6h15 pour me rendre au doc de famille au sans rdv parce ca faisais depuis fin avril que je lavais pas vu a cause dune erreur de la secrétaire. entk. fack je part vers 6h35 de chez nous jarrive a 7h moins 5 yavait 9 personnes en avant de moi! jai faillit me mettre a pleurer!!! Mon tour arrive vers 10h moins quart. La doc trouve pas le coeur du bb, a de la misere avec ma HU a cause de mon ventre! A trouve des traces de protéines dans mes urines pis ma tension est encore a 140/100 fack a décide de me transféré a l'hopital. Juska ce que j'accouche je dois me rendre je sais pas combien de fois/ semaine a l'hopital. Arrive a l'hopital a l.UME vers 11h30 parce que je suis aller avertir le papa qui travaille là que je suis là. Donc on m'installe le moniteur, le truc a contractions aussi. vers 1h30 je demande pour diner jai faim! la l'inf regarde le moniteur a dit madame vous avez des contractions aux 2min30. Surprised ah ouin? je les sens meme pas! entk jai finit par voir la doc de garde vers 3h30. Elle me parle, réponds a mes questions qui me sont venues sur le moment... pcq jen ai oublier cristie de mémoire poche. J'y demande est-ce que je pourrais savoir si j'ai du travail de faite au moins? a dit attend un peu on va checker ca. je suis a 1 effacé a 50% pis jai le col mou ?! a dit tu auras pas de misere a accoucher. Je dois y retourner vendredi matin a 8h. je vais voir un autre doc qui sera de garde a ce moment là. je dois vérifier ma pression. elle mas dit de rester tranquille de pas faire de ménage, vaisselle, épicerie, etc. jai compter ca a ma chum a mas dit criff arrete pas tes activités! cest le temps qui sorte ce petit bébé là! je suis a 37 semaines auj. Cette doc là aurait aimé mieux qui reste au chaud encore un peu je crois que cest pour ca ou sinon je pense que cest a cause des contractions?

Shocked est ce qui en a une parmi vous qui ont été + au test de strep B qui ont posé la question au docteur si on le donnait au papa cte cochonnerie là? si oui on fait quoi?  

Coralie31

Posté le: 19 mai 2010 17:49:34 EDT  
Je vous ai mis des photos de ma puce. J'ai pas vraiment eu le temps de vous lire mais je reviendrai.

Allaitement: OUffffffff, c'est pas comme à la télé. Ma fille s'endort après avoir teté 3 ou 4x, c'est devenue ridicule et je suis un peu découragée... Elle a la jaunisse et elle est très difficile à réveiller... 

cYn25

Posté le: 19 mai 2010 17:27:27 EDT  
RDV DOC : j`arrive de là ...et à 34 semaine 4/7 je suis effacée à 60 % et dilatée en surface ...comme l' écho l' avait démontré hier le bébé est bien placé très bas dams le bassin !! Je me demande si je vais le porter jusquau 26 juin !!! C`est ce que lon verra !! 

soleil84

Posté le: 19 mai 2010 17:20:01 EDT  
Salut les girls Very Happy

Je suis très déçue de mon rv d'aujourd'hui. Mon md est toujours super pressé parce que lorsqu'il fait de la clinique gare, il est toujours au bloc opératoire en même temps! C'est poche, je sens que je ne peux pas lui poser toutes mes questions parce que j'utilise trop de son temps. Bref, rien n'a bouger depuis la semaine dernière. Crying or Very sad Mon md veut bien me provoquer, mais mon col n'est pas assez mûre selon lui et il dit que dans ce temps là, ça fini presque toujours en césarienne. Et selon, lui mon diabète est assez bien contrôlé malgré mes valeurs hautes et bébé va bien, facque rien de mon bord mettons! Donc, prochain rv vendredi prochain 28 mai. Examen complet+écho. Évidemment, je souhaite que tout se déclenche naturellement avant cette journée là.

Voilà pour moi. Je dois commencer mon souper!
À plus tard sans doute. 

Je.Si.Ca

Posté le: 19 mai 2010 16:58:43 EDT  
J'ai beaucoup de contractions depuis ce matin mais elle ne sont pas régulière en plus ma fille bouge beaucoup! 

Josette27

Posté le: 19 mai 2010 16:41:07 EDT  
HU: moi la mienne est à 40 depuis 3 semaines!!! Au moins ça a arrêté d'augmenter!!!

Caractère: HIchh que moi aussi j'en ai tout un. Hier je suis allée acheté desjeans pour ma fille chez Children Place. à la caisse la vendeuse me demande mon adresse courriel = je lui dis: Mon dieu, après les codes postaux on me demande mon courriel??? Alors je lui donne et deux secondes après elle me demande mon numéro de téléphone = j'ai pété ma coche!!! Je lui ai dis: Bon là ça va faire, la prochaine fois allez-vous me demander mon numéro d'assurance social??? La fille était toute mal et me dit que je ne suis pas obligée de le donner. Ben je ne te le donne pas. Elle a dû se dire: Ouain il serait peut-être temps qu'elle accouche celle-là!!! 

Je.Si.Ca

Posté le: 19 mai 2010 16:15:47 EDT  
Je revien de mon rendez-vous et son petit coeur battait à 156 ma HU à descendu la semaine passé ma HU était de 36 elle est rendu à 35 sa tête est engagée mon col est ouvert de 2,5-3cm et effacée à 80%.Mon prochain rendez-vous est jeudi prochain le 27 Mai. 

Mili_l

Posté le: 19 mai 2010 15:49:23 EDT  
Caractère : Moi... je suis hyper sensible! Tantôt, je faisais des commissions et en sortant, une madame m'a accroché le derrière du pied avec son panier d'épicerie. J'étais en gougoune donc ça a fait mal... mais pas tant que ça! Je suis rentrée dans mon auto et je me suis mise à pleurer! hihi! Je me trouvais un peu nounoune!!! 

Anonyme

Posté le: 19 mai 2010 15:30:06 EDT  
Allo !!

K4t: Wow, quelle belle offre, dommage que je ne sois pas de la région de Montréal, j'ai mno shooting de bédaine samedi prochain !

RQAP: C'est encore loin pour moi ! Ma CSST se termine le 5 juin.. j'ai du lousse!! Wink

Caractère: Ici aussi.. je crois que c'est la fatigue qui entre en ligne de compte... les nutis sont assez pénibles !

Tisane de framboisiers + huile d'onagre: Vous trouvez ça où?! Ben en fait, l'huile d'onagre j'en ai vu tantôt chez Jean Coutu, la marque personnelle.. mais une grosse bouteille.. je voudrais en trouver une petite bouteille mais il n'y en avait pas....

Acupuncteur: Celles qui veulent y aller pour aider le travail, je vous jure... ça marche !! Une amie à moi y est allée, et dans la nuit d'après, elle a accouchée... J'y suis aussi allée.. j'ai commencée à 36 semaines. Les manipulations n'étaient pas pour me faire accoucher tout de suite, mais pour préparer le col et tout.. à 37 semaines et demi, il a fait les manipulations pour aider le travail à s'enclancher.. et 2-3 jours plus tard. j'ai accouchée ! L'acupuncteur où je vais travaille aussi en milieu hospitalier, alors j'ai une pleine confiance! Toutefois, il me disait que peu importe, si bébé n'est pas prêt, les manipulations ne donneront rien ! J'Y retournerai d'ici quelques semaines, rien à perdre! Smile

Bon, ça saute encore.... coudonc!!!

Bonne fin de journée ! 

k4t

Posté le: 19 mai 2010 14:44:57 EDT  
Mauvais caractère : Je me joint à toi Karolina ! Je suis très impatiente et parfois même intolérante face à des choses qui normalement me ferait ni froid ni chaud. Mon chum fait pitier parfois, il est tellement gentil et ça se sent qu'il ne sait pas comment me prendre, il est sur ses gardes. J'ai hâte aussi que ça passe, parce que je suis pas agréable comme j'aimerais l'être. Pourtant la grossesse va bien, on s'aime, on est heureux, enfin pas de raison... Exclamation   

Karolina

Posté le: 19 mai 2010 14:19:51 EDT  
Contente de voir que tout se passe bien avec vous les filles!!

Les nouvelles mamans, comment ça se passe avec votre nouveau-né?

Je.si.ca : bonne idée pour le post!

Pour moi, tout va bien aussi. J'ai rencontré ma s-f hier et je suis rassurée, à mon dernier r-v ma 2e sage-femme avait mesuré une hauteur utérine de 31cm à 36 semaines et on pensait faire une écho cette semaine si ça ne progressait pas assez. Finalement, j'ai un beau 37cm à 37 semaines donc aucun stress. Bébé n'est pas du tout engagé et je sens que j'en ai encore pour quelques temps avant d'accoucher et ma sage-femme aussi alors on va s'armer de patience, de toute façon, je n'ai pas d'inconfort majeur alors ça ne me dérange pas trop de garder ma bédaine quelques temps encore! J'ai accouché à 40 semaines pile à ma première grossesse, et ma s-f me dit que ça devrait ressembler à ça cette fois-ci aussi!

Framboisier : j'ai vu que certaines d'entre vous en prennent aussi, j'ai commencé à en prendre vers 37 semaines moi aussi.

Marche : moi aussi j'ai moins de tolérance, les ligaments me tirent de chaque côté de la bédaine!! Je vais au parc avec mon fils à quelques coins de rue et c'est en masse!! Par contre, j'ai sorti mon vélo et je l'apprécie vraiment, je roule en pépère mais au moins je peux me déplacer plus rapidement.

Mauvais caractère: est-ce que je suis la seule à avoir un sale caractère ces jours-ci? Je suis une personne assez relax d'habitude, mais là je pète plein de coches à mon chum et le pauvre, il est tellement patient. Je sais que c'est probablement la fatigue et les hormones, mais j'ai hâte que ça passe!!

Je vais aller faire un tour à la piscine cet pm, je crois que ça me fera du bien.

Bonne journée les bédaines,

Karolina

misskitch

Posté le: 19 mai 2010 14:17:43 EDT  
je suis toute heureuse je viens d'envoyer ma demande au RQAP!!!!

javi Moi j,aime bien ça ranger des trucs dasn sa chambre...ça concrétise! 

Javi

Posté le: 19 mai 2010 13:38:14 EDT  
Salut,

K4T: Merci, la fille ne pouvait pas me prendre cette semaine, ça va aller à la semaine prochaine. J'espère autant pour toi que pour moi que ce sera toujours possible. Les bébés peuvent arriver n'importe quand!!! Je crois qu'on est à peu près au même "temps".

Douleurs: Moi aussi j'ai mal au dos la nuit. C'est peut-être dû au poids de notre bédaine, bébé prend encore du poids!

2e journée de ménage et rangement. J'ai fait plein de lavage de vêtements de bébé hier et là je dois tout plier et ranger..

À plus! 

Mili_l

Posté le: 19 mai 2010 13:04:31 EDT  
Valou84-Rquap : Le relevé, normalement ils te l'envoient sans que tu demandes... mais ça peut être long! Moi, j'ai téléphoné pour être certaine que tout était ok! Finalement, de mon côté, c'est fait électroniquement donc je n'ai rien à envoyé au RQAP. Tu peux vérifier avec ton employeur s'il le fait électroniquement aussi (je reçois quand même une copie papier donc je l'aurais pas su si j'avais pas tél. ) 

Valou24

Posté le: 19 mai 2010 13:00:00 EDT  
Ah ben voilà, il pleut chez moi!! Bon , on s'en plaindra pas trop,il a fait tellement beau ces derniers jours!!

RQAP: Merci pour vos réponses. Mais pour le relevé d'emploi, c'est moi qui doit le demander à mon employeur ou c'est eux qui me l'envoit?!

Valise: Celle de Zack est prête. Reste juste la mienne, mais j'ai encore besoin de plusieurs choses.

Maternité: Nous ne sommes pas allés la visiter encore. Je vais appeler pour y aller cet après-midi. Ça fait plusieurs fois qu'on remet ça, mais là je veux vraiment aller la voir. Donc, y'a de bonne chance que se soit aujourd'hui si les infirmières ne sont pas trop occupées!!

Tunnel carpien: Quand je travaillais dans un salon de coiffure, j'ai aussi eu ce problème. Je me suis acheté les atelles et oui effectivement ça marche!! Puisque vous etes pas mal toutes à la maison même dans le jour quand tu n'as pas grand chose à faire tu peux la porter. Moi, ça avait disparu, mais avec la grossesse c'est revenu et pas juste le poignet, l'épaule droite aussi. J'ai de la difficulté à dormir longtemps dessus. Sinon l'ostéo aussi avait été efficace, mais manque d'argent alors je n'y vais plus..

Bonne journée à toutes, une journée pour relaxer devant la télé et à faire une tite sieste!! 

misskitch

Posté le: 19 mai 2010 12:19:46 EDT  
Merci K4T pour l,info! et mili_I moi non plus j,ai pas essayer les atelles mais ça me tente pas de dépenser pour si peu de temps Embarassed si vous trouvez une recette miracle dite moi le!

mandyroxy merci pour l'info!

vasile.. je vais essayer de faire ça aujourd.hui!

notaire on va chez le notaire ce soir pour inscrire les tuteurs...ça me tente pas masi se sera fait. 

Se connecter pour répondre