Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

116 futures mamans Juin 2010...117 popcorns...47 d'éclatés!!

Auteur Message

Javi

Posté le: 18 mai 2010 17:34:20 EDT  
Salut les filles!

Jessica: Go, pour le post!

Photos: Moi aussi je vais aller faire faire des photos avant d'accoucher, j'ai reçu un certificat-cadeau pour ça à mon shower. Je n'aime pas du tout me faire prendre en photo, mais comme je n'ai pas de photo de moi durant la grossesse, je crois que ça vaut la peine, pour le souvenirs!

Il faisait beau, mais j'avais pas trop envie de sortir non plus Rolling Eyes . J'ai fait du lavage et du ménage à la place. Pas trop excitant comme journée..

Avant dernier cours prénatal ce soir..je suis tellement dernière minute! Rolling Eyes  

Valou24

Posté le: 18 mai 2010 17:21:45 EDT  
Wow!! Quelle belle température!! Ça fait du bien. J'en ai profité hier et aujourd'hui pour prendre un peu de soleil. Disont que j'tais rendue pas mal blême!!

Séance photos: Nous, c'était hier. Mon chum aime pas trop trop ça, mais il l'a fait pour moi. Sauf que moi non plus je ne suis pas une fille qui aime ben ça se faire photographier, mais pour la cause, c'est fantastique. Ça fait de beaux souvenirs. Je vais avoir le CD de toutes les photos d'ici 2 semaines et je vais pouvoir choisir celles que je veux faire finir!! J'ai hâte!!

RQAP: De mon côté, ma CSST fini samedi. Donc, pour faire la demande je devrais la faire quand. Je vais avouer que je suis un peu perdue à se niveau. Pcq par internet, ça marche pas. Faut-il vraiment que j'attende d'avoir fini avec la CSST pour faire ma demande. Je suis bien embêtée.. Embarassed

Pertes liquides: Moi aussi depuis quelque temps j'ai remarqué que j'avais souvent les petites culottes mouillées. Comme si j'avais échappé 2-3 gouttes. Donc, je suis allée me chercher des protège-dessous tantôt.

Vergetures: Eh bien, je m'en échapperai pas. Ça fait un tit bout de temps que j'en ai et pas juste un peu. C'est la chose que j'apprécie le moins enceinte et la prise de poids bien sûr. Pis même si je me suis crèmée souvent, je n'ai pas pus les éviter.. Sad

Sinon, je suis à 35 semaines et je n'ai aucune contractions douloureuses. Quelques fois des douleurs au niveau de l'os pubien, mais c'est pas mal tout!! Et, moi aussi j'ai l'impression de vouloir fendre en 2 à certains moment. Comme si mon ventre était à son maximum.

Ah oui, félicitations aux nouvelles mamans pour vos tits popcorns!!! Ça prouve que notre tour s'en vient aussi!! Very Happy J'espère que tout va bien avec les tous petits à la maison!!

Bonne fin de journée!! 

rosalinelacocinelle

Posté le: 18 mai 2010 16:02:18 EDT  
...je vais revenir plus tard ...mon ti pou a tout effacer mon msg ....javais presque fini ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  

soleil84

Posté le: 18 mai 2010 15:14:18 EDT  
Merci les filles de vos réponses sur le coccyx. Je vois le md demain, donc je vais lui en parler.

mili_l: Tu n'es pas la seule à te sentir comme ça aujourd'hui. Moi aussi, je me sens très paresseuse. Je suis allée prendre une marche de même pas 10 minutes juste pour avoir l'impression d'avoir fait quelque chose de ma journée. Embarassed Rolling Eyes

coralie: Ton récit m'a fait verser une larme. Je me mettais à ta place et j'imagine le stress que ça a dû être pour toi et ton conjoint...Contente de savoir que tout va bien maintenant.

RQAP: La garderie a fait la correction de mon relevé d'emploi et à renvoyer le papier par la poste mercredi dernier. Je n'ai toujours pas de réponses...Demain, ça fera une semaine. Si toujours rien, je vais téléphoner encore une fois. Mettons que ma dernière paye de CSST est pas mal disparu. Par chance, mon chum peut m'aider à combler ma partie de paiements...

jessica: Moi aussi, je suis d'accord que ce sois toi qui parte le post de mamans de juin!!! 

cYn25

Posté le: 18 mai 2010 15:03:52 EDT  
CORALIE : Merci pour ton histoire ...oufff tellement d'émotions pour toi !! J' en ai eu des frissons !!

RQAP : Si il y a quelques chose qui me stress c'est bien ça ....ça me tente tellement pas que ça prenne beaucoup de temps avant d'avoir le premier chèque !!

DOULEUR : Moi c'est le nerfs sciatique depuis un méchant bout ...mais ça empire toujours . Je me dissais que je pouvais l'endurer jusqu'à la fin ...mais je ne suis plus capable . Donc rendez vous jeudi soir ....:OD

PHOTOS DE GROSSESSE : Je vais les faire bientôt ....J`ai hâte mais en même je déteste être devant le kodak loll C`est ma belle soeur qui va les faire elle est photographe ...La super quoi mettre ....Pu beaucoup de linge ...et en même temps j'aimerais tellement me sentir belle cette journée là ...Pas drôle de se casser la tête pour des photos 

mandyroxy

Posté le: 18 mai 2010 14:46:55 EDT  
Coralie : WOW que d'émotions !!! par chance vous allez bein tous les deux.. Very Happy

RQAP : J'ai fait ma demande par internet dimanche et j'ai deja eu ma réponse... mon premier versement sera dans 2 semaines... donc la semaine du 30 mai... je ne sais pas si c'est aussi vite par la poste... :S Je dirais que c'est traité assez vite, mais que, par la poste, ca prend un peu plus de temps a cause du délai de livraison de la poste... (5jours ouvrables..)...

Marie_86 : moi aussi sa me fait sa... je fais donc mon ménage tranquillement en prenant des pauses fréquentes... Wink

marie_86

Posté le: 18 mai 2010 14:38:35 EDT  
milli_l : si je me souviens bien sa rentre le mardi

J'essaie de faire un peu de ménage mais des que je bouge un peu jai des chocs dans le col et je sens que sa pousse!!! cest pas tres agréable comme sensation!

Jessica: Je me disais que sa devait être le bouchon j'étais pas ben ben sure! Et bonne idée pour l'autre post! 

Starline08

Posté le: 18 mai 2010 13:53:55 EDT  
Excellente idée Jessica !! 

Je.Si.Ca

Posté le: 18 mai 2010 13:43:39 EDT  
marie_86: C'est surement ton bouchon muqueux que tu perd!! Laughing

Douleur: Moi aussi j'ai très mal à l'os pubien quand je change de position ou que je me lève surtout quanD sa fait longtemps que je suis couchée.

Post des mamans de Juin 2010: Si personne ne veut le faire je me propose pour l'ouvrir? 

Mili_l

Posté le: 18 mai 2010 13:38:26 EDT  
Coralie : Ouf! Ça tellement dû être stressant! Heureusement, tout est bien qui fini bien!!!

Paye : OUCH!!! Je reçois ma dernière paie cette semaine... mais une seule journée donc mini paye de 161$........ J'espère que ce sera pas trop long avant de recevoir mon chèque du RQAP... En fait, je le recevrai soit la semaine prochaine, si mon dossier est traité vite... Sinon, ça ira autour du 6-7 juin! OUCH!
Les filles qui ont fait leur demande par la poste, avez-vous commencé à recevoir vos prestations??? Je suis inscrite au dépôt direct, savez-vous ça rentre quel jour?

Fatigue : Ça m'écoeure! Il fait SUPER beau et je suis bruuuulée aujourd'hui! J'ai juste envie de dormir! 

Javi

Posté le: 18 mai 2010 12:40:22 EDT  
Coralie: Wow! Que de peurs! Ça a dû être tellement paniquant!!! Je suis contente pour vous 2 que vous alliez bien maintenant.
Profitez-en maintenant et reposez-vous!

Os: Moi j'ai mal depuis le 5e mois de ma grossesse et ça continue. Je crois par contre m'être habituée à cette douleur. J'aurais pu aller voir un ostéo, mais manque de temps et d'argent Embarassed

Bonne journée!

Coralie31

Posté le: 18 mai 2010 12:30:48 EDT  
Allo les filles,

Je trouve enfin 2 min pour venir vous jaser. Ça en demande de l'énergie ces p'tits poux là Smile

Bon bref, vendredi matin je me rend à mon rendez vous comme prévu. Ma pression est belle, mes protéines dans les urines pas mal aussi alors je me dis bon ben je vais voir le doc et repartir aussi tôt. Mais non surprise, mon doc regarde mes pressions de la semaines et me dit je vais changer vos plans de la journée, je vous ai trouvé une chambre et on vous déclanche dès que vous serez rendu. Oufff mon chum avait travaillé de nuit, j'essaie de le rejoindre mais il fait dodo.

Entk, j'arrive dans ma chambre à midi. Je ne suis dilatée qu'à 1 alors il décide de m'installer une baloune au niveau du col. Ouffffff ça fait pas du bien. Mais en 1h30 je suis passée de 1 à 4 cm. L'ocitocyn a été débuté à midi et demi. Rendu à 5 cm depuis un petit bout de temps, il est maintenant 20h et je suis en travail depuis 8h déjà alors je demande l'épidural. Ça soulage un moment mais au bout d'une heure je recommence à sentir les contractions mais comme je suis gelée jusqu'aux seins ils ne peuvent pas me donner autre chose. 11h40 je sens que ça pousse, l'infirmière m'examine et je suis à 9+. On change alors de médication intra veineuse pour la poussé et je crois que ça m'a pas faite du tout.

Minuit, changement de chiffre, l'infirmière vient d'arriver et je lui dit que je me sens pas bien. Ils ne trouvent pas de bassin et je finis par me vomir les entrailles sur moi, dans les cheveux etc.... Elle m'enlève la jaquette et pendant ce temps je vois sur le moniteur le coeur du bébé baisser à une vitesse incroyable. L'infirmière se retourne et il n'y a plus rien sur le moniteur. Elle sonne, une personne arrive et essait de trouver le coeur. Rien. Je commence à franchement paniquer. Il codifie tous le monde, et là y'a 20 personnes dans la chambre. Je suis toute nue mais là on s'en fou. Ils me disent qu'il me transfère pour une césarienne d'urgence mais là le doc arrive et non il faut la sortir là là là. Donc elle demande une ventouse et me dit je sais que d'habitude ça prend une heure mais là faut qu'elle sorte la petite. Donc, après 3 grosses poussées et l'aide de la ventouse je vois ma cocotte sortir avec 2 tours de cordons autour du cou et un autre autour des épaules. Il lui enlève ça et elle pousse un cri. OUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF, mais là tout de suite il parte avec elle et mon chum en néonatalogie. J'me sens seule dans la chambre je suis sous le choc. Le doc se démène à me sortir le placenta car il est collé. Bref, minuit et 20 ma puce est sortie et là en ce moment elle est à coté de moi et elle va à merveille.... Plus de peur que de mal, mais je vous souhaite à toute de meilleur accouchement que ça.... Je vais vous mettre des photos bientot c'est promis. Et ah oui pour les vergetures et bien aucune Smile)) j'suis bien contente donc celle qui n'en ont pas encore dite vous que peut être que ça arrivera pas, et pour les selles durant le travail qui était mon grand complexe, je vous jure que quand il on dit pousse j'ai poussé de toute mes forces sans m'en préocuper.... Smile)))) 

marie_86

Posté le: 18 mai 2010 12:06:14 EDT  
Salut!

miss_k: Pour après l'accouchement il y a la section groupes des mamans donc il suffira que quelqu'un ouvre un post et on pourras toute se retrouver la apres pour jaser!

sécrétions: depuis quelque jours je perds des gros motton gluant jaunatre cest vraiment dégeu!

Douleur: J'embarque dans le club mais moi aussi cest plus quand je dois me tourner dans le lit ou quand je me leve je marche tout croche pour un bout!! Et se matin en me levant los pubien ma craqué mais vraiment craqué sa tellement fait mal!!! Et pour sentir poussé dans les fesse sa me le fait aussi des fois.

Mili_l

Posté le: 18 mai 2010 12:02:42 EDT  
Siège de bébé : Je viens de faire vérifier le mien par la police. C'est vraiment super!!! Je suis allée sur le site de CAA et ils disent, dans chaque ville, où aller pour s'assurer que le siège est ok. Je savais que le mien était bon, il est neuf... Mais elle a vérifié s'il était bien installé, elle m'a montré plein de trucs utiles, bref... c'est gratuit et ça vaut la peine! Et ici, la police vient à domicile!!!

Crème solaire
: Je ne crois pas qu'il y ait de contre-indication, Koolnette, mon médecin m'a surtout dit que c'était super important d'en mettre! Je vais tout de même m'informer en allant en acheter tantôt! Je vous tiens au courant! 

Koolnette

Posté le: 18 mai 2010 11:47:58 EDT  
Merci pour toutes vos réponses!!

C'est vraiment cool un forum comme cela!!!

J'avais des choses à faire moi aussi, mais comme ca fait 3 fois que je saigne du nez depuis ce matin, je vais rester encore un peu tranquille question que ca cesse...grrr!

Et la crème solaire, faudrait ben que je vérifie si y'a rien de médicamenté là dedans, avez-vous vérifié?

Ciao ...xxx 

Parmalat

Posté le: 18 mai 2010 11:41:54 EDT  
Bon! Merci aux filles qui ont essayer de m'aider ! J'ai finalement apellé ma physio, elle me prend se soir, elle pense que mon os a du se déplacer et c'est se qui cause la douleur constante.

Mandyroxy: C'est cool pour tes p'tits 'chocs' au col. Ca travail !!  

mandyroxy

Posté le: 18 mai 2010 11:28:46 EDT  
Bonjour a toutes !!

Teach : J'espere vraiment pour toi que ton bébé soit revenu tete en bas...

Douleur : ici, seulement des petits choc électrique au niveau du col... Le coccyx me fait beaucoup moins mal depuis 2 semaines... en fait depuis que bébé est descendue.. Very Happy

Miss_k : ca va finir par commencer !!! désespere pas trop... Ma DPA est proche de la tienne (15juin) et mon doc m'avait dit la semaine passée que j'avais commencer a dilater, mais que c'était un peu tot !!!

36 semaines aujourd'hui !! Je peux recommencer a faire du ménage et aller a mes cours de yoga prénat a partir d'aujourd'hui... et surtout bébé peut naitre sans danger selon mon doc !!! Je ne sais pas combien de fois je l'ai dis, mais j'ai vraiment hate de lui voir la binette Very Happy

Bonne journée les filles, moi j'ai du ménage a rattraper un peu...  

Sonia123

Posté le: 18 mai 2010 11:08:25 EDT  
Woww il fait don bin beau dehors!! Mais la chaleur est pénible sur mon pauvre corps tout enflé. J'ai mon rdv ce soir de 36 sem., la semaine passé j'étais effacé à 25%, j'ai hate de voir ce soir!!

Allaitement : Ils disent qu'on peut manger n'importe quoi, mais personnellement à bb1, je pouvais voir des réactions de maux de ventre selon ce que je mangeais. J'ai due couper tous les produits laitiers et ensuite toutes les protéines bovines. Il ne me restait plus grand chose à manger, mais je voulais tellement continuer mon allaitement. À bb2 je ne ferais pas ca... il s'habituera au lait qu'il va avoir.  

Mili_l

Posté le: 18 mai 2010 11:00:44 EDT  
Teach : Super si tu as raison et que ta cocotte s'est encore retournée tête en bas!!!

Starline : Moi aussi j'avais l'impression que Thomas s'était tourné car je sentais son hoquet plus haut... Finalement, il avait juste changé son dos de côté, et au lieu de sentir sa tête hoqueté, je sentais plus son dos! (j'en avais parlé à mon médecin la semaine dernière, c'est ce qu'elle m'a dit)... Mais comme dit Teach, on sait jamais! Tu demanderas à ton médecin!

Douleur : Moi, j'ai juste mal quand je me lève. Si je suis assise ou coucher, ça me prend un bout de temps avant de pouvoir marcher normalement!

37 semaines demain
et pourtant, je sens bébé encore très haut! J'ai hâte de voir jeudi si j'ai du travail de commencé... mais j'ai pas l'impression! Idéalement... faudrait que bébé attende encore 2 semaines et demie avant de se pointer le bout du nez hihi! J'ai 2 copines qui viennent pour m'aider à faire de la bouffe la dernière fds de mai... j'aimerais bien en profiter ;)

Beau temps : Je suis allée lire un peu dehors au soleil... Et oui, même à Baie-Comeau il fait chaud aujourd'hui! (20) et même si j'avais mon t-shirt et en dessous, le haut de mes culottes de maternité, j'avais vraiment le ventre qui brulait!!! La peau est plus mince et donc peut-être moins résistante au soleil! J'y suis restée peut-être 30min, et j'essayais de mettre mon livre pour qu'il fasse de l'ombre sur mon ventre, mais j'ai tout de même le ventre un peu rouge! Je vais aller me racheter de la crème solaire tantôt je crois bien!

Allaitement : Même chose ici! On m'a dit que je pourrais manger tout ce que je voulais! (évidemment, attention à l'alcool) 

miss_k

Posté le: 18 mai 2010 10:23:24 EDT  
Je confirme ce que Teach a dit concernant la nutrition et l'allaitement! Durant nos cours prénataux nous avions reçu de l'info à ce sujet d'une nutritionniste, et on peut recommencer à manger comme avant, tout en évitant le plus possible l'alcool et la caféine.
J'ai si hâte de manger des sushis! :P

En vous lisant, j'ai tellement l'impression que vous êtes toutes sur le point d'accoucher avec vos symptômes! Comme d'habitude il ne se passe rien (ou presque) de mon côté, et ma DPA est le 16 juin, dans moins de 30 jours! Bébé a l'air trop confo dans mon bedon, pas trop pressé de sortir. Je ne pense même pas qu'il soit descendu, car je ne sens pas de pression sur mon col. Je vais en parler à mon doc demain, ça sera mon premier examen gynécologique depuis le début de ma grossesse, il est temps à 36 semaines!

Shocked Qu'est-ce qu'il va arriver lorsque nous aurons toutes accouché? Existera t'il un post des mamans de juin 2010, où nous pourrons discuter de l'évolution de bébé?

Bon, assez d'internet aujourd'hui, une superbe journée de 25C qui est annoncée aujourd'hui, je dois aller finir de travailler dans mes plates bandes et faire mon ménage! Disons que je ne chôme pas trop ces derniers jours! 

Se connecter pour répondre