Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gernouille1Inscrit le : |
Mets-en! Je n'aurais pas à me casser la tête à savoir quoi faire avec mes petits loups!
|
maman en doubleInscrit le : |
hahahahahahahahaha
je suis morte de rire!!! ça serait pratique rare ça! une césarienne à domicile!! beaucoup moins de troubles pour les futurs parents hahahahahaha |
Je sais, j'ai fini par fermer kijiji, il y avait trop de trucs intéressants! J'ai commencé ma liste pour les valises à faire... j'aimerais faire celle des enfants en fin de semaine. Je ne sais même pas où ils iront en cas d'urgence mais au moins, leur stock sera prêt!
Mais je pense que ce serait plus simple qu'ils viennent me faire ma césarienne à la maison, j'ai l'impression que la maison en entier va se retrouver dans les valises!! |
je te dis, c'est dangereux le net quand on est prises à la maison.. on magasine en masse!!!
c'est trop long ton affaire mari, ça a juste pas de bon sens, fais une plainte, de quoi! voyons donc, je la pogne pas |
Vraiment, je ne comprends pas pourquoi tu n'es pas mieux suivi surtout qu'ils sont identiques donc plus de risque de STT... je suis du genre à prendre mon mal en patience mais dans ce cas-ci, ça me dépasse.
Bonne nouvelle, j'ai trouvé une 2e bassinette et un matelas. Celle de mon amie ne fonctionnait pas: elle était bleu et elle avait l'air massive. Notre chambre est jaune et le mobilier blanc. On aurait pu la peinturer mais comme elle a l'air massive et qu'on doit en mettre 2 dans la même pièce, j'ai peur que ça ait l'air surchargé. J'en ai trouvé une parfaite sur kijiji, je vais envoyer mon chum la vérifier ce soir. Je pensais avoir trouvé la poussette aussi mais elle est bien trop loin.. si j'avais pu faire de la route, ça nous aurait fait une belle sortie. Je vais continuer mon magasinage |
Marip0saInscrit le : |
aah je viens d'appeler a l'hopital pour donner mon nouveau numero.. jai essayé de savoir si elle pouvait me donner ma date de rendez vous toute suite.. elle peut meme pas me dire quand ils vont appelé.. elle a dit que ca peut aller jusqua 21 semaines.. donc jusquau 29 septembre... ca pas dallure jvais en parler a mon docteur le 31 , cest vraiment trop long!!!
Gernouille.. le lien que jai mis, cest une maman qui envoie par la poste, pour que ce soit moins cher, elle dit quelle peut faire simplement la housse et la couverture pour le coussin et toi tu le achetes de la mousse ou peut importe pour le rembourer, cest moins cher pour le transport moi aussi jai hate de sentir des gros coups!!! pas juste des petits poissons qui gigotent!! C'est vrai que quand jaurai l'echo ca va me donner encore un boost pour continuer.. !!! aaah que JAI HATEEEEEEEEE !!!! |
Marip0sa: Oh dommage que je sois loin, ça m'aurait intéressé aussi le coussin à jumeaux
Je te comprends, ce n'est pas facile de rester à la maison et voir les autres continuer leur vie. J'ai l'impression que la mienne est sur pause depuis 5 semaines! Je suis certaine que après ta prochaine échographie, quand tu les auras vu bouger et qu'ils commenceront à faire sentir leur présence en bougeant toute la journée, ça va te donner la motivation de rester tranquille pour les garder le plus longtemps possible au chaud... du moins c'est la mienne maman en double: ça s'en vient et en plus, tu pourras sentir les 2 en même temps et encore plus longtemps que moi... et ce sera mon tour d'être jalouse |
Arthur se fait plus familier... et prend de la place en masse!! cool! je suis jalouse j'ai hâte que ça m'arrive, je les sens pas encore régulièrement...
je vais aller voir pour les coussins à jumeaux, ça m'intéresse, merci!!! |
Marip0saInscrit le : |
Salut les filles!!
moi aussi jai regardé sur le site de association des parents de jumeaux et ca dit un bazar a montreal en octobre. Bonne nouvelle pour celles que ca interesse, jai une fille sur mon facebook qui fabrique plein de trucs pour bébé elle meme. Elle fait toute sortes d'écharpe de portage!! vraiment pas cher et super belles, et on peut lui faire des commandes spéciales.. je ne trouvais de coussin d'allaitement de jumeaux nulle part et elle m'a dit qu'elle m'en ferait un!! Elle a cherché pour moi des modeles alors si ca vous intéresse. je vous mets le lien de sa page sur facebook ok Il fait super beau aujourdhui.. mon chum et son meilleur ami sont partis dans ma famille chercher un poele et un frigo pour notre demenagement, je voulais tellement y aller mais pas de place pour moi!! J'avoue que je trouve ca dur d'etre a la maison tout le temps!! J'ai tellement hate d'avoir les bébés pour partager mes journées |
Bon mardi matin les filles!
La date du prochain n'a pas l'air sur le site encore mais ils disent que c'est 2 fois par année: au printemps et à l'automne. Le dernier était en mai alors sans doute octobre ou novembre. Si tu es membre de l'association, tu peux entrer 1h30 ou 2h avant le public pour faire tes achats. Du nouveau: mon chum a senti Arthur!!! Je suis tellement contente! Enfin on a eu un bon timing et il a continuer de bouger malgré la chaleur de papa! Mais le contraire aurait été étonnant, il est rendu tellement grand et bouge tellement que je le sens à gauche complètement et à droite en même temps. Parfois, on dirait qu'un frisson lui parcours le dos et qu'il se raidi d'un coup de tout son long! J'ai bien l'impression qu'il n'a pas dormi de la nuit. Chaque fois que je me suis réveillée pour aller à la toilette (et je le soupçonne d'avoir joué sur ma vessie ) il bougeait dans tous les sens! Votre programme de la journée? Ici... rien de prévue, repos, repos, repos... une semaine de plus de fait! Les filles moins présentes, comment se passe votre grossesse?? |
gernouille, je viens de voir ce que tu as noté pour les dates des prochains examens, c'est super ça!!!
j'ai regardé pour l'association dont tu parlais.. finalement, ils disent pas grand chose, ou je cherche pas assez? je sais qu'à montréal, il y a un bazar pour tous (enfant seul, jumeaux, triple...) le 2 octobre sinon.. je fouine toujours! |
c'est ça qui arrive, on a super peur de les perdre... on vit un rêve on veut pas se le faire enlever.
je préférerais retourner travailler comme tel, mais pas aux risques des jumeaux.. la dernière fois que je suis allée après mes vacances, je me suis retrouvée à passer proche de les perdre, me tente pas que ça soit "la bonne" la prochaine fois. je lui avais déjà parlé de mes craintes avant le retour de mes vacances, mais c'est aussi normal qu'elle me dise que tout est ok.... sinon il y aurait pas une maman enceinte qui travaillerait.. pour la santé des jumeaux seulement, je souhaite qu'elle m'arrête tk, me reste même pas 2 jours d'attente |
Est-ce qu'elle es à l'écoute habituellement ta gynéco? N'hésite pas à lui parler de tes craintes... quitte a beurrer un peu épais Je te comprends tellement...
Moi qui a travaillé jusqu'à la toute fin pour mes 2 premières grossesses, j'avais un super contrat pour cette automne avec un bon montant pour mon petit 15 semaines de maternité.. j'avais prévu travailler jusqu'au congé de noël moi! Même après les saignements je souhaitais juste pouvoir retourner, ma boss m'avait trouvé un contrat tranquille: 8 semaines à 1|2 journée.. le rêve! Mais ça n'a pas été long que j'ai changé d'avis, j'avais tellement peur de perdre les bébés... je ne pouvais pas concevoir avoir fait tout ce chemin et que ça se termine en queue de poisson. |
mon doux, elle gosse la tienne aussi!!! sont pas toutes nées pour être sympathiques hein
moi je commence à stresser pour mercredi 1h40.. rendez-vous gynécologique. j'ai peur qu'elle me retourne au boulot, et que je recommence à dilater et que le placenta décolle encore... j'aimerais que ça soit fait, fini,on en parle plus! |
Ah non ça c'est gênant! Je t'imagine la face!! Je n'aime tellement pas mon hygiéniste: elle ne comprend pas que je refuse d'avoir des broches... je n'ai pas de problème de diction ni de mastication, est-ce que j'ai le droit de ne pas vouloir des broches? Je vis très bien avec mes dents moi! Elle me chicane parce qu'il reste de la nourriture dans mes dents de sagesse, il a fallu que le dentiste lui explique que c'était normal vu mes millions de trous que ça ne devait pas être facile à déloger. Heureusement que lui est super fin!
|
nous les assurances le couvre pas mais je pense que ça vaut la dépense. le mien aussi a mes dents... de pas très bonnes dents. il a des caries depuis qu'il est petit, quel que soit le nombre de temps qu'on passe par jour à brosser.
le mauzusse tantôt a dit à l'hygiéniste qu'il brossait rarement ses dents, qq fois par semaine une chance que je me bats avec 2 fois par jour pour qu'il s'en souvienne pas. pendant ce temps-là, l'hygiéniste me regarde de travers et me fait un sermont!!! ah les enfants! ya pas de la vérité qui sort de leur bouche on dirait! |
En fait, c'est que Victor a les mêmes dents que moi: pleines de trous propices à la carie . À son premier rendez-vous, ils ont vu une minuscule carrie sur une dent de bébé, assez petite pour se sauver de la réparation mais le dentiste a dit qu'en mettant du scellant maintenant, ça va l'empêcher de grossir le temps qu'elle tombe et empêcher la formation de carie sur les autres en attendant les dents d'adultes. Comme nos assurances le couvre, on préfère ça que de devoir lui faire réparer une carie dans un an avec ce que ça implique.
|
salut
faut d'abord que les molaires soient sorties. kevin a les siennes depuis un temps, elle sont donc bien sorties. on a déjà pris rendez-vous pour les molaires. après on verra. naomie, on attend qu'elles finissent de sortir, environ 6 mois encore. vive le usagé, ça dépanne! |
mitchockey: on n'a pas grand chose de neuf non plus... l'une des bassinette est en placement à long terme... c'est à ma soeur qui a finit sa famille mais elle n'est pas prête à s'en débarrasser pour de bon alors je la garde depuis 5 ans! La 2e viendra d'une amie. Les meubles étaient les vieux meubles de chambre de ma soeur qui sont devenus nos premiers meubles de chambre en appart et qu'on a transformer pour en faire des meubles de bébé. On avait acheté la première poche à coquille parce qu'il y a 5 ans, ce n'était vraiment pas populaire mais la 2e est achetée seconde main.
Et pour la voiture, ça été un gros coup de chance: notre location de voiture se terminait en octobre l'an passé. On a pensé reprendre une voiture en location le temps de concevoir #3 et de changer pour une mini-van pour #4. Mais finalement on a conclu qu'on était mieux de mettre plus maintenant et de finir de payer plus vite. On avait vu juste! marip0sa: sur le forum de l'apjtm, les filles vendent pas mal de trucs en double. Pour les coquilles, j'ai acheté neuf au premier me disant que ça allait servir de nouveau mais cette fois, j'en ai besoin de 2 pour environ 7-8 mois, je vais me tourner vers le bazar de l'association des jumeaux. La plupart des coquilles n'ont servi qu'une fois alors elles sont comme neuves et c'est bon minimum 5 ans mais évidemment que je vais devoir croire sur parole qu'elles n'ont pas été impliqué dans un accident. J'espère y trouver une poussette snap'n'go double également. Pour répondre à ta question, je ne sens qu'un des 2 bébés soit Arthur qui est en bas. Peut-être Florance aussi mais comme son frère est à l'étape de donner des gros coups et de me brasser la bedaine dans tous les sens, je ne sens plus ses petites bulles toute délicate. Dans 2 semaines, elle devrait avoir 19 semaines si tout va bien alors je devrais la sentir. mamanendouble: tu me fais penser que mon grand est attendu pour un scellant... va falloir que j'envoie papa avec lui bientôt. Bonne journée à toi aussi! |
de faire les préparations pour nos bébés, c'est effectivement la meilleure des choses. on nous dit assez qu'on a des grossesses à risque, ça saigne, ça fait mal etc... ça devient juste normal de vouloir mettre du concret positif dans notre vie, on en a besoin.
bonne journée! ici, pluie, donc ménage, broderie, et 2 rendez-vous back à back chez le dentiste pour mes trésors! |