Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

kirly

Posté le: 27 décembre 2010 10:52:56 EST  
Salut les filles !!!!!!!
Comment allez vous toutes?!?!??!? Désoolée de pas etre venue avant mais comme vous pouvez vous l'imaginer je suis un peu dans le jus hihihihih!!!
accouchement Mon accouchement c'est juste trop bien passer ...Ils ont crevé mes eaux a 9 hrs et a 15h13 Charlie est arrivée et Jacob a 15h25 hihihih oui 12 minutes entre les deux...Les deux par voie basse Laughing J ai juste une chose a dire ;Vive la péridurale hihihihih absolument rien sentie... Cool Je n ai pas eue a avoir de point (je comprends toujours pas comment j ai pu faire ca Shocked ) Même pas d'oedème ... Wink Disont que j ai été plus que chanceuse ... Juste une tite émoragie apres l'accouchement due a mon placenta qui était collé et le cordon de Jacob qui c rompu ou quelque chose du genre ...
Les minis Les minis sont juste trop fin...L'allaitement se passe toujours bien .Papa me donne un tres bon coup de main Wink Ils doivent boire au trois heure vu leur petit poids mais vraiment pas pour longtemps .. 

karlem

Posté le: 27 décembre 2010 07:54:04 EST  
33 semaines aujourd'hui Laughing  

karlem

Posté le: 27 décembre 2010 07:53:31 EST  
Ouin c'est jamais évident les familles qui s'imposent trop... Zinotte tu fais bien de tout dire... Comme les autres filles t'on dit... c'est ton accouchement, tes bébés, ta journée alors tu fais ce que tu désires pour avoir la plus belle journée de ta vie. C'est tellement important sinon tu ne passeras pas du bon temps... Moi j'ai dit à tout le monde ce que je désire et je leur ai dit aussi que ça pouvais changer après l'accouchement... (hormone aidant...lol) ma mère et ma belle-mère veulent venir m'aider certe mais je leur ai dit que je vais voir après le retour à la maison comment je me sens... au jour le jour...  

maman en double

Posté le: 27 décembre 2010 01:54:36 EST  
Surprised

sur le site MPLV j'ai été voir à 33 semaines ce que je vis et ce que vit bébé... et j'ai vu qu'à 33 semaines, 1 (un, one) bébé est d'environ 1.7 kilos (soit 3.74 livres)

nos bébés font plus que ça ... les miennes font 4.46 et l'autre 4.59 livres

je veux bien qu'elles soient dodues, mais d'après vos chiffres, j'sus pas tu seule Laughing  

maman en double

Posté le: 27 décembre 2010 00:07:06 EST  
oh gernouille, on a les mêmes craintes face à nos bébés qui s'en viennent, mais ton expérience de vie fait que tu as "le droit" (je pense que tu comprends) plus que quiconque d'avoir peur.
ton grand va être top shape, mais je sais que rien qu'on va dire va t'enlever ton angoisse, je peux juste te dire que je t'envoie des ondes en fou pour que tu sois bien rapidement après la césarienne pour profiter le plus vite possible de lui.

tsé, ta liste de maux que j'ai aussi, et que les autres ont aussi... dans le fond, c'est pas grand chose. 

gernouille1

Posté le: 26 décembre 2010 22:34:41 EST  
Vive les hormones zinotte! Tiens ton bout! J'espère que ta mère comprendra... il me semble que ça va de soi pourtant que la maman voit ses bébés avant les autres!

maman en double: moi aussi ce sont les maux qui commencent à m'agacer. Prendre 5 minutes à me lever du lit à cause du maudit nerf sciatique... et quand je me place dans une position juste un peu différemment, c'est en pleurant que je le fais tellement ça fait mal! Je suis fatiguée, je ne fais pas de sieste pour dormir le soir... à 22h insomnie! Incapable de fermer les yeux avant au moins minuit parce que je me mets à penser à l'accouchement, à laisser mes 2 grands pour 2 nuits et j'angoisse! Et je l'avoue, j'ai extrêmement peur (sans raison parce qu'il bouge sans bon sens) pour mon petit homme... j'ai tellement peur que son coeur arrête aussi, si près du but.  

maman en double

Posté le: 26 décembre 2010 22:10:03 EST  
voyons t'as ben du monde détestable autour de toi, ça a pas de sens, c'est bon que tu sois capable de voir du positif, un moment donné on vient enragé!!! bravo pour tenir ton bout avec ta mère, super

perso je suis juste ben tannée de pas feeler.. reflux, maux de coeur, vômissements, sinon une qui essaie de m'enlever la vessie ou l'autre qui me fait mal là ou juste de pas pouvoir bouger... tsé, je me couche pour dormir paf, vômi... et là j'en ai pour encore un bout avant que tout passe et gna gna.. mais sinon, je préfère aussi que mes filles soient dans ma bedaine et pas dans un incubateur...

j'aime mieux passer pour une chialeuse à l'occasion question de me défouler que de garder ça en dedans et donner l'impression à mes filles qu'elles doivent sortir. voilà!

PROFITEZ DE VOTRE GROSSESSE qu'ils disent ÇA ARRIVE PAS SOUVENT DANS UNE VIE... ok ok Laughing  

zinotte

Posté le: 26 décembre 2010 21:07:34 EST  
je viens de lui écrire mes volonté si elle comprends pas la je fait une crise lol je lui ai dit que personne n'allais voir mes bb avant moi que j'allais demander a une inf de ne pas autoriser personne sauf mon chum et moi tant que jai pas donner le ok elle va être fâcher mais la ca va faire lol

comme je vous disais a matin mon chum es partie depuis 12h et je pensais kil m'appellerais 3 fois au moins et bien on es rendu a 2 fois lol sil me rappel je le traite de papa poule lol

Se plaindre on je suis bonne la dedans lol mais je le sais lol je suis pas une fille comme ca habituellement mais disons que jaime pas être enceinte jai beau penser positif on dirais que ca marche pas sur moi lol mais on continue penser positif lol

hier a mon souper de noel la tante fatiguant arretais pas de me surveiller mange tu mange pour 3 javais beau y dire que je mangeais la quantiter que je pouvais mais plus souvent elle me disais tout le temps de manger pour 3 un moment donner jai perdu patience je lui ai dit que je mangeais a ma faim et pas pour 3 que mon estomac n'était pas capable den prendre plus et que je forcais pas que sinon elle allais avoir mon souper pas loins delle lol elle ma lacher un bout mais es revenu paske les bb etais enerver bcp bcp elle ma dit on ils aime la musique jai dit non vraiment pas il deteste quand jen met cher moi ils aiment mieux la tranquillité bien elle ma estiner lol jai flancher jetais vraiment tanner lol et apres ca jai dit a mon chum go on sen va lol je sais pas pkoi mais il a ramasser ces affaire et on es partie lol la famille a mon chum me connaisse comme la fille ki parle jamais la jai pogner 2 personne qui me tapais lol maudit ke ca la faite du bien lol les hormone on peu tout mettre la dessu lol  

Tiff_g115

Posté le: 26 décembre 2010 19:31:47 EST  
Moi non plus je n'ai pas de grosse chaleur! Ben tant mieux!!! hihi

Zinotte, laisse pas ta mère gâcher ton accouchement, elle t'en fait déjà voir de toutes les couleurs enceinte, alors ça fera!!!

Hihi, et pour se plaindre, on est ben toute pareil! C'est difficile, mais on veut pas se plaindre car dans le fond on est ben contente que nous bébés soient encore dans notre bedaine!!! Et comme je disais à mon chum hier soir, oui c'est pas facile, mais j'aime encore être enceinte et je ne changerais pas ma place pour rien au monde!!! C'est vrai qu'il y a plus d'inconvénient à cette grossesse-ci qu'a mon autre (bcp plus en fait!) mais je l'apprécie quand même et pour moi, sentir les bébés bouger et me dire que deux petits être grandissent en moi, c'est merveilleux et ça efface bien des malaises!!!! Smile 

gernouille1

Posté le: 26 décembre 2010 19:31:41 EST  
Dis-lui que ta date a changé pour 2-3 jours plus tard. Tu l'appelleras quand tu seras bien installé dans ta chambre avec tes bébés Razz  

zinotte

Posté le: 26 décembre 2010 19:06:29 EST  
merci de linfo cest ce ke je lui ai dit mais elle ne me croyais pas lol je comprends pas pkoi elle insiste mais la ca va faire lol  

maman en double

Posté le: 26 décembre 2010 18:48:13 EST  
zinotte, si tu veux pas ta mère là, ben ***** laisse-la pas faire! au pire, tu le dis aux infirmières, elle va être obligée de rester à l'écart
c'est déjà assez stressant de même, oblige-toi surtout pas d'avoir un stress de plus, c'est TON accouchement, tu fais ce que TU veux 

gernouille1

Posté le: 26 décembre 2010 18:42:29 EST  
Ah non, ça je te le confirme: une seule personne en salle d'opération peu importe l'hôpital. La raison est simple: ça reste une opération dans une salle d'opération avec champs stérile à ne pas toucher sinon ils doivent tout recommencer donc l'accès est très limité. Ton homme se fait conduire au tabouret, il s'asseoit et ne bouge pas de là! Pour ma fille, j'avais une accompagnante de naissance et elle n'a pas pu assister. Toutefois, elle a pu m'attendre en salle de réveil.

Un conseil: fait ce que tu souhaites et ne la laisse pas s'imposer si tu n'en as pas envie. C'est pas facile de dire non à sa mère, on ne veut pas lui faire de peine mais rappelle-toi que tu ne vas vivre ce moment qu'une fois. J'ai trop entendu de nouvelle maman déçu de leur césarienne parce que leur mère ou belle-mère a pu voir leur bébé avant elles voir même le prendre.

zinotte

Posté le: 26 décembre 2010 18:04:25 EST  
grenouille jai une question pour toi tu as eu plusieurs césarienne puisque ma mere me crois pas combien de personne on droit d assister a une césarienne je lui ai dit que cetais juste mon chum et moi mais elle dit ke je peu avoir 2 personne avec moi jai vraiment pas envie kelle vienne mais elle comprends rien ni du cul ni de la tete alors je me suis dit ke jallais me renseigner svp aide moi lol dsl hormone time lol ma mère aime me faire sortir de mes pantoufle  

karlem

Posté le: 26 décembre 2010 15:56:47 EST  
Cawline moi j'ai jamais eu des grosses chaleurs comme vous tous... je me considère chanceuse...

C'est vrai que moi aussi j'ai de la misère à me plaindre... je m'en permet un peu de temps en temps mais tout de suite après je dis que je veux quand même qu'il reste là le plus possible... Wink  

gernouille1

Posté le: 26 décembre 2010 14:58:58 EST  
Je me disais la même chose: j'en ai sué une shot cet été étant alitée de la 16e à la 26e semaine pendant les 2 mois de canicule qu'on a eu... je n'ose même pas imaginer le revivre avec ma grosse bedaine et mon manque de mobilité! 

maman en double

Posté le: 26 décembre 2010 14:55:46 EST  
elle est bonne zinotte, tu as sûrement un côté exhibitionniste!!! ton chum t'aime! moi j'ai réalisé tantôt que mes 2 clés d'auto ont été confisquées à mon ainsu!!!

gernouille, lâche pas, 3 jours!!!

MERCI AU CIEL DE PAS ÊTRE ENCEINTE DANS LES GRANDES CHALEURS DE L'ÉTÉ 

gernouille1

Posté le: 26 décembre 2010 14:20:57 EST  
Contente de voir que je ne suis pas la seule à voir les hormones dans le plafond! Les calorifères ne sont toujours pas en fonction, il y a 3 jours, j'ai parti le ventilateur au-dessus du lit parce que j'avais trop chaud! Heureusement, côté habillement, le reste de la famille me suit: depuis une semaine, on est en pyjama 24h/24 tout le monde, je me sens moins toute seule! 

zinotte

Posté le: 26 décembre 2010 14:03:29 EST  
Je savais que mon chum me callerais lol ca fait juste une heure kil es partie et déjà 1 fois de faite humm il va tu se rendre a 3 lol

Pour m'amuser un peu jai mis une nouvelle photo de moi lol avec ma face lol oui oui jai un visage aussi lol pas juste un ventre lol photo a ete prise hier matin avant la grosse journée ajd je nest plus laire de sa mais bon lol vive le maquillage qui cache tout

Tricoter humm jaimerais avoir la patience de faire ca mais ca laire que kand ma chum a essayer de mapprendre jecoutais pas assez lol

En bobette jen porte même pas une robe de chambre ki prend le bord des que je suis sur le divan cest pour ca que je demande tjs a mon monde de caller avant de venir sinon il vont être gêner lol
petite tranche de vie lol je me suis déjà faite prendre tout nu a 2 reprise. une fois avec le boss a mon chum qui nest plus son boss mais un ami lol jetais tellement sur que cetais mon chum ki revenais paskil avais oublier de quoi mais non cetais son boss ki voulais faire du covoiturage jai jamais fermer la porte aussi vite que ca avec un beau juron aussi lol La 2 eme fois cetais ici dans ma maison je ferme les rideau pour etre tranquille le soir et je me déshabille prends juste une petit couverture pour me cacher un peu quand je vais dans la cuisine jai décider que je voulais je me souviens plus de koi dans le haut dune de mes armoires alors jetais sur une chaise avec les bras dans les aire et sa sonne je me suis retourner et pouf la couverture a pris le bord jai eu le temps de cacher le haut et rattraper ma couverture pour remarquer que cetais une petite fille qui vendait du chocolat laisser moi vous dire que je lui ai acheter pleins pleins de chocolat lol
malheureusement elle nest jamais revenue je comprends pas pkoi pauvre elle je dois lavoir traumatiser lol
ok fini la tranche de vie lol  

maman en double

Posté le: 26 décembre 2010 13:23:48 EST  
c'est peut-être pour ça le coup de chaleur, tu as échangé contre des aliens!!

j'ai ouvert les fenêtres, mon chum s'habillera (j'ai une jaquette sur le dos, mais c'est par politesse que je suis pas juste en bobettes!!!!)

bon je retourne tricoter couchée 

Se connecter pour répondre