Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zinotteInscrit le : |
avoir chaud je sais pas de quoi tu parle lol ca fait 1 mois que je me réveille la nuit tout mouiller lol meme mes cheveux devienne tout trempe lol un tour au toilette et la je suis geler et sa recommence après 10 min lol ajd jai extrêmement chaud je sais pas si cest que je suis fatiguer ou si cest paske jai pogner un rhume lol ma savoir ca dici demain lol.
Bon je suis seule jusqu'a 22h probablement mon chum ma demander je crois 20 fois pour etre sur que tout va bien il ma toucher le front paske je suis chaude calmer les bb et dit kil avais son cell. apres ca il dit qu il ne sera pas un papa poule lol je gage kil va mappeler 3 fois lol. bon je regarde sil ny a pas de bon film humm je pense pas lol pas grave je dois me reposer lol a matin javais pu de bb dans mon ventre mais des allien ils vous on tu deja faite ca a vous je voyais des pieds des main sortir de mon nombril vraiment pas fun comme experience lol meme le bain les a pas calmer juste la main de mon chum lol |
maman en doubleInscrit le : |
toujours aussi tanante sopt!!!
avez-vous chaud? j'ai eu chaud tout le long, mais là j'ai tellement chaud!!! tiff, pas inquiète tu vas te reposer today! zinotte, méchante journée hier!! au moins c'est fini, et tu as dormi, c'est un gros plus perso, je me sens juste cheap d'être écoeurée, je sais que j'en ai 2 dans ma bedaine, mais reste que j'ai 33 semaines (demain) de grossesse, pas 38! je veux juste pas envoyer de message aux filles... tsé inconsciemment, alors je me permets de me plaindre 5 minutes et après je m'efforce d'aller dans le positif! on est bonnes, on est belles et on est capables, comme toutes vous autres ici!!! |
karlemInscrit le : |
Salut les filles... bien contente que tout le monde ait passé un beau noël... Moi ça été relax et j'ai pas trop abusé alors tout est sous contrôle... par contre j'ai aussi des écoeurites mais bon faut pas lâcher car il ne reste pas long... Moi ce que j'ai le plus hâte c'est de pouvoir rejouer comme avant avec ma fille...
Contente également pour toi Mari que tes filles soient de retour plus près de toi. Ça ne doit pas être facile de les savoirs à l'hopital et toi à la maison mais tu les auras avec toi très bientôt j'en suis certaine... repose-toi bien en attendant... et puis pour la production de lait... tu peux en parler à ton médecin... il y a de quoi que tu peux prendre pour augmenter la production.... dompéridone je crois... |
bon ma pouvoir finir mon histoire lol
donc je disais ke javais pas droit de bouger rendu au souper jai eu droit a m assoir ds un autre fauteuil pas confo trop bas pour la table je me suis mis de la bouffe partout le pire cest que jai rien manger javais tellement mal au c?ur lol même le dessert ne rentrais pas la fatigue me fait faire des truc pas fun lol il y avais un chien qui es fatiguant en crime je les pousser et dit non et son maitre a pas aimer ca non mais mon chien a moi on dit non et elle comprends son chien a lui tu dit non il reviens te baver dessu et recommence a japper je me suis fâcher et bien du monde on pas aimer lol ca la ete ma seule partie fun pour moi lol après souper on a eu droit au rendez vous émotif de cassette poche de souvenir tout le monde sauf 2 personne se mourrais devant les image 3h dimage et de sons pas bon a regarder du monde ke la plus part des personne présente connaissais pas a 10h jai dit a mon chum la ca va faire je suis plus capable jai eu des contraction tout la soirée jai pas manger et jetais épuiser mon chum a fini par comprendre 1h plus tard on es arriver ici 20 min plus tard un bain et au lit jai tellement bien dormis que je men souviens plus lol ca la ete une belle journée quand meme mais ajd je reste tranquille cher moi et tout seule paske mon chum dois aller a mtl voir sont autre g-mere manger dans un resto que je vais pas aimer alors vraiment pas une grande perte lol ca va etre la premiere soiree que je vais passer seule jespere que ca va bien aller |
salut les filles
Dsl de pas etre venue hier soir j'étais morte de fatigue. La journee a ete tellement epuisante et le pire cest quelle a fini a 23h30 oui oui avaec mon pauvre 2h de dodo de la veille jai reussi a ne pas mendormir avant 23h30 lol. La journee a commencer a 8h am hier je devais marranger pour le brunch kon fesais ici avec la nuit ke javais eu ca me tantais vraiment pas mais bon ca la bien ete mon chum a meme voulu que je massoie a table lol on a faite notre echange de cadeau jai recu mon sac a couche simple mais pas bien grave il es super beau lol avec un bracelets. Mon brunch a fini a 2h on a eu un petit 30 min pour se reposer et on repartais pour le souper de la g-mere a mon chum la jetais tellement epuiser ke kand je suis arriver je crois ke je ressemblais a un cadavre lol la g-mere ma assis dans un fauteil et la plus droit de bouger au moindre mouvement javais droit a sandra coucher tout de suite je re finir mon histoire tantot le dejeuner est pret lol contente que tes puce sois plus pres de cher toi mari on attend de tes nouvelles et vous avez vous passer un bon noel |
Tiff_g115Inscrit le : |
Bon matin les filles!!! Inquiétez-vous pas, je crois que c'est normal d'avoir des écoeurantite une fois de temps en temps... c'est pas facile être enceinte de jumeaux! Et je crois qu'on trouve ça pire pcq c'est le temps des fête et qu'on peut pas en profiter comme tout le monde...
Gernouille!!! ça approche vite!!! Mari, je suis contente que les filles soient transferré par chez vous!!! C'est des bonnes nouvelles et ça va vous simplifier la vie!! Est-ce qu'elles devront rester longtemps à l'hôpital? Et pour ton lait, moi je trouve ça super que tu sois déjà capable d'en tirer 1 once!! J'ai allaiter 6 mois et demi et j'ai tjs eu de la misère à tirer mon lait! 1 once, je devait tirer ça à 3 mois.... et encore! Lâches pas! je trouve que c'est très bon signe!!! J'ai eu une belle fête de noël hier! C'était relax, mais vraiment agérable!!! Je suis bien contente!! Là je suis un peu fatigué, mais ça va malgré tout!!! J'ai des amis de Mtl qui sont sensé venir me voir en pm, j'ai hâte, ça fait vraiment longtemps que je ne les ai pas vu!! |
oui mari, ça va aller super bien pour ton lait, je suis pas inquiète!
sopt, tu me soulages! on est pas rendues à la fin hein gernouille, maudusse que ça achève!!!!!!!!!!!!!! |
gernouille1Inscrit le : |
Marip0sa: c'est tout à fait normal comme production jusqu'à présent. Plus tu vas tirer et c'est encore plus vrai quand tu pourras les allaiter, plus tu vas produire de lait. Lâche pas tu es la meilleure
Ok, je commence à réaliser... quand j'aurai fait ce dodo-ci, il n'en restera que 3... mon chum compte maintenant en heures |
merci de donner des nouvelles Mari! j'ai hâte d'avoir d'autres détails
fais attention à toi |
Marip0saInscrit le : |
joyeux noel les filles
promis je vais venir vous raconter ca bientot.. jsuis TELLEMENT brulée.. jarrive pas a dormir pentoute..surement le fait d'etre loin de mes filles.. JSUIS TELLEMENT CONTENTE, Leila et Maxim sont maintenant arrivées a lhopital de st jean et tout va bien.. plus de solutés dans la tete.. la jaunisse est finie et seulement le gavage et les electrodes .. bcp moins de fils.. je peux donc les prendre.. changer leur couches.. etc.. je vais commecer a les allaiter demain.. (essayer) en attendant je tire mon lait.. faut travailler fort pour faire sortir un mince once.. haha ca commence par quelques gouttes et maintenant je suis rendue a un once et demie a chaque fois.. jimagine que cest pas pire.. jconnais tellement pas ca ! merci bcp les filles pour vos belles pensées!! accrochez vous.. disons que la vie nous reserve tjrs des surprises.. je l'ai su a mes dépends..! Lache pas mamanendouble.. et de toute facon jsuis sure que tout va bien aller.. en plus si tu peux acccoucher a joliette.. je vous tiens au courant les filles.. MERCI d'etre la:) xxx |
oh il est grand ton gars gernouille! 4 jours ouf hein! ton coeur doit palpiter!!!
j'ai refais ma valise, achevée la valise des filles (paqueter à la course au téléphone c'est pas ben bon) je me sens comme kirly la semaine passée, complètement à bout! bonne soirée les filles |
Ho wow! Gernouille! C'est le fun pour ton garçon!! Moi ma fille est petite un peu alors il fallait que moi même j'aille l'air épaté pour qu'elle se rende conte de quelque chose! lol Mais l'an prochain je me promet un gros scénario comme ça!!!! hihihi Là ma mère vienne d'arriver et elle montre ses cadeaux du père-noël à tout le monde!!
|
J'ai été plus rapide que toi zinotte! J'essayais ma nouvelle souris de portable que mon chum avait mis dans mon bas de noël
Arthur m'a fait le même coup cette nuit: fausses contractions (du moins j'imagine parce que je n'ai pas accouché!) il se roulait dans tous les sens... plus que 4 jours avant que le calme s'installe... la tempête sera à côté de moi plutôt que dedans! Ici, comme on a toujours des bébés du temps des fêtes et que nos familles sont loin, ce n'est pas notre premier noël sans la grande famille et chaque fois, c'est de mieux en mieux. Cette année, je n'ai même pas eu la nostalgie de mes noëls d'enfance. J'ai tellement apprécié mon réveillon avec les enfants. tiff: ma cocotte n'a rien remarqué de spécial mais mon fils a fait le tour des cadeaux sous le sapin et a remarqué les 2 nouveaux dont un à son nom, les biscuits manquants, le verre d'eau vide et il a même regarder sur le patio pour voir si les rennes avaient mangé la nourriture (mélange de gruau et de paillettes pour qu'ils les voient du ciel) avant de venir nous faire un compte-rendu complet! |
joyeux noel mesdames!
chouette pour ta fille tiff, elle devait être heureuse! |
Joyeux noël les filles!!!! Petite soirée pour nous hier, à 9h30 j'étais couché! lol Mais bon c'est pas grave, au moins j'ai bien dormi! Mais le pire c'est que je suis encore super fatiguée ce matin! :S On se prépare tranquilement à notre brunch de noël, ma soeur, ma mère et son chum devrsit arriver dans pas long! Ma fille a super hâte de déballer ses cadeaux et était ben impressionné ce matin que le père-noël ait mangé les biscuits et le verre de lait qu'elle lui a laissé hier! Elle avait deux cadeau à la place ce matin qu'elle a pris tout son temps à déballer! lol Avec le tas qu'elle va avoir a déballer aujourd'hui, si elle prend encore tout son temps comme ça on en a pour la semaine!! hihi
Zinotte, moi quand les filles me montent dans les cote (ce qui arrive 20 fois par jours) je fais mettre la main de quelqu'un par dessus et c'est infaillible, elles vont se cacher! lol Bonne journée!!!! |
Moi qui pensais que j'allais être la première a dire joyeux noël ajd humm ok le mérite reviens a grenouille
Cette année a ete la première ou on avais pas de réveillon ca fait bizarre mais jai apprécier le temps passée avec mon chum fondu pas très bonne mais ca cest un détail Ajd je devrais pas venir souvent p-e en mâtiner et un peu en pm cest la grosse journée brunch et noël cher g-mere de mon chum je me dit que puisque les bébé veulent pas que je dorme bien vers 21h je devrais dormir sur le divan de la g-mere lol Je sais pas si cest que cest noël et le bb le savent mais maudit ils me font mal ajd jai droit a des contraction a des reflux mes cote en peuvent plus tellement mon tit homme se couche dedans jai beau tout essayer je sais plus comment me placer alors je suis assise dans la salle dordi et je vous parle koi ke je vais aller me coucher avant ke mon chum vois ke je suis plus la lol bon a tantôt bonne fin de nuit a vous lol Donc joyeux noël a vous toute Amour santé et du temps pour vous avant les temps de tempête que les bébés vont nous donner lol |
Pile poil minuit chez nous... JOYEUX NOËL!!!
Bon, c'est plutôt un noël du campeur chez nous étant donné qu'il n'y a pas de trace de neige mais tant pis, on a eu beaucoup de plaisir avec les enfants! On a bien voulu les faire réveillonné en installant le lit soufflé devant la télé et en écoutant des films mis à 8h30, les 2 étaient prêt à aller se coucher! |
moi Tiff, moi je m'emmerde autant que toi!
j'ai callé du st-hub pour mon souper, avec gâteau au fromage en dessert, c'est ma veillée aussi BON moi j'ai eu de la visite surprise, mes beaux-parents et belle-soeur sont venus me porter mes cadeaux! sont fins, j'ai eu des belles affaires, et des kits pour les filles (pareil hihi) repose-toi un peu si tu le peux Tiff.. tsé, juste d'être assise et à grouiller pour le papier, et le scotch tape, et replacer la boîte et... ça en prend du jus! |
humm!! Des desserts de noël!!! Manges en plein pour moi qui ne pourras pas en manger ou presque!!
Super pour ta fille qui se lève tard!! La mienne se lève tard aussi d'habitude mais là elle a pris le beat de se lever de bonne heure avec son père qui travail de jours depuis deux semaines pour aller a la garderie... j'espère qu'elle va revenir à ses habitudes pour les vacances! hihi Ma journée a été très longue... ça doit¸être le fait de savoir que c'est la journée du réveillon et que je n'ai pas de réveillons! lol J'ai fini d'envelopper mes cadeaux tantôt... ç'est con mais ça m'a vraiment fatigué! J'en ai même eu des contractions une partie de l'après-midi... :S Parlant de cadeau, ma mère et ma soeur son venu porter les leurs tantôt... avec les miens, ça en fait tellement ça pas de bons sens!!! hihi Faut dire que ma fille est ben trop gâté Et que moi et ma soeur on se fait des genres de bas de noël à tout les années au lieu de s'acheter un gros cadeau, ce qui nous fait une bonne dizaine de cadeau chacune... lol Mais c'est tellement trippant à déballer, on en a pour l'après-midi demain! hihi Ma fille est drôle, ben pas vraiment dans le fond... lol Je l'ai surpris à changer les cartes sur les cadeaux! lol Bref, tout ça pour dire que j'ai bien hâte à demain pour notre petite fête de noël!!! La dessus bonne soirée les filles et bon réveillons à celles qui en ont!!! Je vais revenir plus tard si jamais y'en a qui s'emmerde autant que moi!!! |
merci pour la bouchée! chanceuse avec ta doudounette pareil!!! ma fille est comme la tienne, mais mon fils, hop là debout à 5 ou 6 heures!
sopt (spot comme dirait ma mère loll) merci pour les desserts, c'est apprécié! |