Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

gernouille1

Posté le: 24 décembre 2010 11:54:59 EST  
Juré! Elle a ce beat-là depuis que je suis arrêtée de travailler (juillet). Elle se couche entre 19 et 20h le soir et elle ne se lève que rarement avant 9h le matin Surprised Mon grand se réveillait quand même à 7h maximum parce qu'il entendait papa se lever et il gardait le beat la fin de semaine mais ça fait un peu plus d'une semaine que mon chum est en congé et depuis 3 jours, il se lève plutôt entre 7h30 et 8h. Mais lui ça ne me dérange pas, il vient se coller dans mon lit et écoute la télé tranquille!

Je prendrai une bouchée de tourtière pour toi demain soir... c'est tout ce qu'on aura qui nous fera penser à Noël, on se réserve la dinde pour le jour de l'an! 

maman en double

Posté le: 24 décembre 2010 11:44:56 EST  
Gernouille, jure que tu as pas "droguée" ta fille pour qu'elle dorme aussi tard lolll tant mieux, ça fait un répit!!

pas de préclampsie non, juste des filles qui voulaient sortir trop tôt

Joyeux Noel les dames! Profitez-en bien surtout! Je vous demande une bouchée de chaque chose que vous aurez dans votre assiette pour moi! Ça va m'envoyer des ondes de Noel! hiihihi

Profitez-en bien! 

gernouille1

Posté le: 24 décembre 2010 11:03:25 EST  
Ici aussi c'est tranquille! Pas de famille proche, nos amis sont tous partis au Québec, il ne reste que nous! On a commencé à fêter hier avec les enfants: ils ont déballé le "bas de noël" que la mère de mon chum a envoyé avant le dodo.

Ma poulette s'est levée à 10h ce matin donc grasse matinée pour les parents (je souhaite donc qu'elle garde le même beat avec le bébé qui s'en vient! Ça serait tellement facile!) et déjeuner mollo. On passe la journée en pyjama, les enfants ont pu déballé un cadeau tantôt, ils vont en déballé un 2e après la sieste, nos bas de Noël ce soir. On va sans doute écouter un film pour enfant avec des cochonneries à la tonne et demain, on déballe le reste des cadeaux!  

zinotte

Posté le: 24 décembre 2010 09:54:37 EST  
bon matin

je vous souhaite de passer un beau réveillon comme je disais hier sur facebook cest pas mal tranquille ajd pour nous lol demain ca va être plus fun lol ma pouvoir sortir un peu je me dit regarde bien ca demain soir a 21h ma dormir sur le divan lol donc ajd repos et ma s?ur est sensée pour la x eme fois venir couper mes cheveux si elle le fait pas la je fait une crise ca fait juste 1 mois ke j'attends ca et la ma patience es partie depuis longtemps lol Fait attention de ne pas accoucher pendant ce temps la lol comme dit sophie je viens plus de 10 fois par jour donc cest sur que je vais revenir lol

moi aussi les photo de mari mon faite pas mal remonter les émotion sont toute belle tout mini wow au moins on vois que tout va bien pour elle

kirly prends soins de toi et quand ta 2 min viens nous raconter

bon je re tantôt la je regarde mon chum emballer les cadeau il veux pas que je le fasse on s sent vraiment inutile par cer nous lol  

karlem

Posté le: 24 décembre 2010 09:40:23 EST  
Nous aussi on prend ça relax cette année... pas de réveillon pour nous... ce midi ma mère et ma grand-mère viendront diner et on va s'échanger nos petits cadeaux... demain ma belle-mère vient passé la journée et repart le 26 (ils viennent de la beauce)

Ce qui est extraordinaire c'est qu'autant ma mère que ma belle-mère s'occupe de tout... elles ne veulent pas que je touche au chaudron... alors ça c'est un beau cadeau... après ben la semaine prochaine c'est les rdv à l'hopital qui recommence lol...

Le temps des fêtes va passer tellement vite qu'on s'en rendera même pas compte... et le bien là-dedans c'est qu'on aura 2 semaines de plus à nos compteurs... Wink

Je suis contente tiff que tu n'ailles pas pogner le virus de ta fille et très heureuse de voir qu'elle va mieux pour recevoir c'est cadeau... Moi aussi je pensais à ça que l'an prochain nos jujus auront déjà un an et on va encore trouver que ça passer trop vite!!! 

Tiff_g115

Posté le: 24 décembre 2010 09:02:50 EST  
Bon matin les filles!!!

Wow!!!! Je pense que j'ai du regarder 20 fois tes photos Mari!!! hihi Elles sont vraiment trop belle tes poulettes!!!! Smile Maintenant quand tu auras 5 minutes, c'est ton récit d'accouchement qu'on veut!! Et tu nous tiendras au courrant de leur ''évolution''! Smile

Joyeux noël les filles!!! Pour ma part on fait rien aujourd'hui, juste un brunch demain. C'est dull mais c'est aussi ben de même, ça va donner une chance à ma fille de se rétablir correctement! Elle va déjà bcp mieux en passant! Et a date moi et mon chum on a évité le virus! Very Happy Ouf!!!!

Maintenant on prend ça relax les filles!!!! On est dans le dernier mile, c'est pas facile avec les fêtes et les party qui s'en viennent mais c'est pour les bébés!! Dites vous qu'on sera récompensé l'an prochain! Et que les fêtes vont être super avec nos bébés qui auront presque un an!!!! Wow!!! 

karlem

Posté le: 24 décembre 2010 09:02:08 EST  
Bon matin les filles... comme je disais moi aussi bon retour maman en double... seulement une petite frousse... finalement qu'Est-ce qu'il t'on dit par rapport à la prééclampsie? Était-ce cela?

Alors du repos pour tout le monde et joyeux Nowel!!!! Very Happy  

maman en double

Posté le: 24 décembre 2010 03:54:17 EST  
on a beau dire que c'est long l'allitement à l'hôpital.. mais à me faire gosser aux 2 heures à prendre ma pression et tout et tout, j'ai fini par juste vouloir dormir, ça a passé vite quand même... faut juste pas regarder l'heure aux 2 minutes loll

mon écho de croissance hier a démontré que mes filles ont pris du poids, nous en sommes donc avec des dounes de 4.5 livres chacune! considérant leur poids et à quel point j'approche mes 33 semaines, ils me laissent sortir, et me disent qu'ils croient que je serai en mesure (à partir de lundi 33 semaines) d'accoucher à Joliette!!!!!!

les filles, encore bravo!!! on est rendues à Nowel (on peut en parler en masse là lolll) pis vous avez de merveilleux bébés dans vos bedaines!

je "stress" pour toi gernouille!!

assez parlé de moi, j'aime vous lire, à votre tour! 

maman en double

Posté le: 24 décembre 2010 03:51:14 EST  
Lundi finalement, je me suis rendue à l'hôpital (sur avis médical) parce que j'avais des étourdissements en fou, et que voyais des flash blancs et de l'enflure sans bon sens.. j'ai eu peur de la prééclampsie, alors...

j'ai été en mini travail (tsé des contractions qui sont pas fortes, pas trop douloureuses ni stables, il y en avait plein que je sentais même pas) jusqu'à 5 heures le mardi matin, mais la "technologie" (pillules et piqûres) a tout arrêté! ça me fascine! Je suis rentrée là à 3, et j'en ressors à 3.

Personne dans le personnel médical (ni de Joliette ni de Montréal) n'a cru que je sortirais de là enceinte... les filles venaient me souhaiter bonne chance à la fin de leurs chiffres, et me disaient que malgré ce qui était de mieux pour les dounes, qu'elles étaient sûres que je les aurais avant leur retour au boulot 

maman en double

Posté le: 24 décembre 2010 03:47:03 EST  
vive le portable que ma mère m'a fait chipper de vancouver (il a été reçu en même pas 24 heures.... pour un temps des fêtes, je trouve ça vite en titi)

merci pour vos mots

je vous ai toutes lues, mais c'est sur que je peux pas tout commenter. mais je suis contente de voir que vous êtes aussi toutes encore enceinte, sauf pour nos 2 Mari! C'est clair qu'on est contents de voir que leurs bébés vont super bien, et surtout que Charlie et Jacob rentrent déjà chez eux!!

Gernouille, je dois encore une fois d'être l'avis des filles, t'es super bonne. Juste quelques jours!!! 

gernouille1

Posté le: 23 décembre 2010 21:33:29 EST  
Oh contente que tu sois de retour avec ta bedaine maman en double, j'espère pour un petit bout de temps encore pour que tu ne restes pas plus de 2 jours à l'hôpital avec tes puces comme kirly! 

zinotte

Posté le: 23 décembre 2010 21:04:08 EST  
tres contente ke tu sois de retour maman en double repos la ne nous fait plus de peur comme ca

sopt la toi aussi repos couche toi un peu avant les fete

je re demain la je vais essayer de me reposer lol 

Tiff_g115

Posté le: 23 décembre 2010 20:07:43 EST  
Rebienvenue Maman en double!!! Je pensais justement à toi dans mon bain tantôt! lol

Pour les reflux, moi aussi je mange avant de me coucher et je prend un zantac... en général ça fait la job!

Gernouille, je vais dans le même sens que les autres, et je te trouve très bonne de vivre aussi sereinement (même si j'imagine bien qu'il y a des bout plus difficile) ce tourbillons d'émotion qui doit t'envahir ces temps-ci! Chapeau!

Sophie?? tu parlais de grosse contraction, t'es encore là??? 

karlem

Posté le: 23 décembre 2010 19:42:55 EST  
wow maman en double je suis dont ben contente de te voir... j'ai hâte d'avoir des nouvelles... oui repose toi bien... Smile 

maman en double

Posté le: 23 décembre 2010 19:01:31 EST  
les filles!!! me revoilà chez nous (avec la plus grande des chances!!)
je vous redonne des détails plus tard, je retourne me coucher (montréal joliette, en auto, ça mérite un autre repos!)

merci pour vos mots!
je reviens vous lire plus tard

BRAVO À KIRLY!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai hâte de voir des détails!!! 

zinotte

Posté le: 23 décembre 2010 17:21:56 EST  
prendre une collation avant le dodo il me reste juste ca a essayer jai deja 2 oreiller les tums kand jen prends les tums ca enleve les reflux mais donne mal a lestomac lol merci des info ma ressayer les tums encore lol

jai finalement eu mon macdo lol mais a 16h je venais de manger des carotte et des nouilles donc javais plus faim du tout lol jen ai manger ¼ lol mais cetais bn pareil lol 

gernouille1

Posté le: 23 décembre 2010 15:50:50 EST  
Pour le reflux, c'est essai/erreur je dirais parce que moi c'est quand je ne mange pas avant de me coucher que c'est le pire. Je dois absolument prendre une collation avant de me coucher. Une toast, un bol de céréale. Je garde la boîte de tums (les seuls que j'aime) sur le bord du lit et j'en prends 2 quand ça brûle avec une bonne gorgée d'eau. Je vais à la toilette le temps que ça fasse effet et que ça passe et d'habitude, je suis bonne pour un autre 3-4h. Sinon, je me souviens qu'à ma fille, je devais ajouter une oreiller sous ma tête pour être plus inclinée et ça aidait beaucoup.  

zinotte

Posté le: 23 décembre 2010 15:06:13 EST  
grenouille on comprends tes sentiment tes vraiment forte je te donne une chandelle et meme 3

contraction apres kentuky humm jai bien faite de pas en manger lol jen ai souvent envvie mais ca fini tjs au toilette lol donc je me retiens lol

reflux jai tellement de reflux depuis 4 jours jen dors plus je sais plus koi faire avez vous des truc je prends du zantac150 mg 1 par jours et jai droit de prendre malox et compagnie pour aider mais rien ne fonctionne on ma dit de pas trop boire de pas manger de sucre mais rien ne marche au secours cest rendu qua chaque reflux mes oreilles devienne rouge vif et tres tres chaude  

gernouille1

Posté le: 23 décembre 2010 14:22:59 EST  
Onnn il est dont bien plate ton chum Razz

Vous êtes fines! Je pensais que ça me ferait beaucoup de peine quand vous alliez commencer à accoucher mais ce n'est pas le cas. Je vous envie c'est certain et de voir les jujus de kirly avec leur tuque rose et bleu m'a donné le moton puisque c'est ce que je devais vivre mais ce n'est pas négatif comme sentiment, on dirait que je peux le vivre un peu à travers vous.

J'ai fait une grosse gaffe hier: j'ai mangé du kentucky pour souper Rolling Eyes J'en mange une fois par 2 ans et j'aurais dû attendre encore une semaine ou 2 d'avoir accouché: j'ai eu de fausses contractions toute la nuit et Arthur n'a pas arrêté de bouger. C'est la première fois en 3 grossesses que je dis que je n'ai pas dormi à cause du bébé. Aujourd'hui et pour les 5 prochains jours, c'est pyjama et télé pour éviter d'accoucher avant le 29! 

zinotte

Posté le: 23 décembre 2010 13:09:32 EST  
ca fait plaisir lol

bon mon chum ma appeler a midi comme a tout les midi je lui ai dit ke je voulais du macdo il ma dit quand ca jai dit la viens men porter lol il na pas voulu il ma dit ke sil finissait a 5h il men apporterais mais il pense finir a 15h donc jaurai surement pas mon macdo non mais je demande tres rarement des truc a manger cest pas juste lol  

Se connecter pour répondre