Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

gernouille1

Posté le: 23 décembre 2010 12:42:24 EST  
Zinotte: c'est vraiment gentil le petit mot, ça fait plaisir à lire ce matin.  

Tiff_g115

Posté le: 23 décembre 2010 09:27:58 EST  
MOi c'est ma mère qui capote à chaque fois que je lui dit que j'ai une contraction... je pense qu'elle comprend pas que ça peut être ''normal''... lol Pour ma part, j'ai l'impression que j'en ai moins que la semaine passée, c'est bon signe! J'espère juste que les microbes vont nous lâcher car hoinnêtement je me repose moins que je le devrais présentement... tsé c'est comme impensable de pas m'occuper de ma fille malade!!!

Finalement notre nuit n'a pas été si pire... elle a vomit une fois à 4h du matin. Mais je l'ai guetté toute la nuit, je me suis fait un lit de camp dans le salon face à sa porte de chambre! lol Ce matin elle semble aller un peu mieu, elle est super fatigué puis elle pleure pour manger et boire...lol Je lui ai donnée une compote de pomme à 7h15 et là il est 9h15 et elle ne l'a pas vomit encore alors je crois qu'on peu dire qu'elle a passé le test! Mais là elle voudrait boire +++ mais je lui donne juste du pédialite (cette nuit c'est après avoir bu de l'eau qu'elle a vomit)... Est-ce qu'elle peut en prendre bcp de ça ou c'est juste en petite quantité??

Reste juste a espérer que moi et mon chum on pogne pas la gastro... mon chum est super fragile à ça et comme il est diabétique, souvent ça fini à l'urgence... :S Et puis moi ce n'est pas conseiller non plus, hier quand j'ai parlé à la madame d'info-santé, j'en ai profité pour lui demandé ce que moi je pouvais prendre si je l'attrapais en lui expliquant un peu mon état, elle m'a répondu ''toi, si tu l'attrape tu nous rappelle toute suite!'' Elle a ensuite dit que ça pouvait être dangereux et que je risquait de me retrouver à l'hôpital si e la pognait... on serait beau en couple à l'hôpital hein? lol Normalement je suis pas fragile à ce virus là, ça doit faire 10 ans je l'ai pas eu, et ce même si mon chum l'a au moins deux fois par année depuis 7 ans qu'on vit ensemble! J'espère juste que cette fois là ne fera pas exeption... tsé quand mon chum l'attrape, il me vomit pas dessus et j'en ai pas plein les mains! lol

Pour la question sur la perte des eaux, je trouve l'expliquation de gernouille ben logique!! lol Moi aussi j'ai perdu ben du sang en début de grossesse! Il falait bien qu'il vienne de quelque part! 

zinotte

Posté le: 23 décembre 2010 08:53:32 EST  
bon matin

tiff fait bien attention de pas pogner la gastro pour lavoir eu en debut de grossesse je sais que cest pas dangereux mais en meme temps rendu la ou on es cest surement pas bon et en esperant que ta puce aille mieux tres vite.

sopt cool pour les bonne nouvelles cest la premiere fois que tes puce sont fine pendant un monitoring lol elle doivent ce dire humm noel arrive on se tiens tranquil on va avoir des beau cadeau tantot pleins de manger lol des fete. Pour ta question elle n'étais pas nounoune il na jamais de question nounoune juste des question qui nous renseigne lol

grenouille kes kon ferais sans toi ca commence a paraitre qu'on es plus bcp tu nous parle plus lol on aime ca

J'espere que maman en double tout va bien pour elle je lui envoie pleins donde positive sa dois pas etre facile de passee noel a lhopital mais elle va avoir le plus beau cadeau pour noel cest petite puce vont rester bien au chaud et arriver a joliette a notre hopital

Pour avoir eu ma date de cesarienne j'avoue je trouve ca paniquant mais bon il fallais sen attendre lol j'espere me rendre la mais avec nos bedaine pas sur je me dit ke moment donner si nos ventre pense kon es rendu a 40 semaine le reste de nos organe vont bien vouloir expulser les bb par lui meme

Contraction je suis tu la seule a en avoir de plus en plus juste hier soir jen ai eu 6 de fils mais il ne sont pas rester en tu cas pas grave ca fait paniquer mon chum ki voudrais aller a lhopital tout de suite imaginer la journee ou ca sera vraiment le temps apres ca il veux ke je le reveille la nuit kand jen ai trop non mais pas folle il va vouloir aller a lhopital a chaque fois et les hommes lol  

karlem

Posté le: 23 décembre 2010 07:21:30 EST  
Bon matin à tous...

Ouin tiff... je te souhaite de pas pogner la gastro car enceinte c'est pas super... il ne faudrait pas que tu te déshydrate... je crois que c'est la pire des choses que ma fille peut pas pogner... moi aussi ça me fait tellement mal au coeur de la voir malade dans ce temps-là... Sad Je te souhaite que ça passe vite et surtout de ne pas la pogner!!!

Fais-toi en pas sopt moi aussi j'en avais aucune idée... j'aurais pensé que non et bien tu vois grenouille nous a bien expliqué!!! Smile

Y'a pas de question niaiseuse...seulement des réponses!!! Wink  

gernouille1

Posté le: 22 décembre 2010 22:31:40 EST  
C'est pas nono comme question! Oui, c'est possible: le col n'est pas imperméable, il est simplement fermé et le bouchon empêche les bactéries d'entrer mais du liquide peut en sortir. Dans mon cas, j'ai eu des gros saignements à 16 semaines provenant du placenta de Florance. Mon col était complètement fermé et long mais le sang pouvait s'écouler sans problème.  

Tiff_g115

Posté le: 22 décembre 2010 21:33:08 EST  
Sopt, je suis pas certaine, mais je dirais oui! Me semble que j'ai déjà entendu ça des filles qui perdait leur eaux sans que le travail soit commencé... mais ça fait un travail bcp plus long par la suite!

Pour ma part, journée tranquille jusqu'à 16h à l'arrivé de ma poulette.... elle s'est mise à vomir +++ , la gastro est rentré chez moi... :S J'espère au moins que je l'attraperai pas! Mais mausune que je déteste la voir malade... je vous en redonnerai des nouvelles, là je vais aller me reposer un peu, je sais pas quel nuit je vais passer.... 

gernouille1

Posté le: 22 décembre 2010 18:45:35 EST  
Il ne reste plus que nous 2 à accoucher du groupe de départ sopt, tu réalises Surprised Croise tes jambes et attends que j'accouche Razz  

gernouille1

Posté le: 22 décembre 2010 17:11:57 EST  
J'ai l'air un peu freak avec mes valises mais c'est qu'on a aucune famille ici alors s'il se passe quelque chose, il faut aller porter les enfants chez des amis qui habitent tous à mi-chemin entre la maison et l'hôpital. Avec les saignements à 16 semaines, j'avais peur que ça se reproduise donc à 20 semaines, celle des enfants était dans l'auto et à 30, la mienne et celle de bébé au cas où il faille le sortir plus tôt.

Zinotte: je ne serai pas déclencher, je vais avoir une césarienne parce que j'ai eu mes 2 grands par césarienne aussi: mon garçon parce qu'il était en siège et ma fille parce que je n'avais pas de travail de commencer mais à 41 semaines, elle manquait de liquide et le placenta ne fonctionnait plus bien. Comme j'avais eu une césarienne auparavant, ce n'était pas possible de me déclencher, trop de risque de rupture utérine. Cette fois, avec les jumeaux ce n'était pas une possibilité de tenter un accouchement vaginal et encore moins maintenant avec Florance qu'il faudra aller chercher. Je dois dire que comme j'ai l'expérience des césariennes et les complications de ma grossesse, ça me rassure beaucoup. 

zinotte

Posté le: 22 décembre 2010 15:23:16 EST  
grenouille je pense aussi commencer a apporter tout mes valise je sais pas pkoi mais disons que je me sentirais mieux lol cest poche que ton homme se sois tourner il veux vraiment rester la longtemps il es bien lol tu es rendu a combien de temps pour etre provoquer

pour ce qui es de ma césarienne cest paske mon tit homme es aussi en position fesse en premier lol on va vérifier ca le 30 pour etre sur mais depuis longtemps il est dans cette position donc on ce dit kil va rester comme ca. c,est drôle a dire mais oui je voulais une césarienne jai une hernie inguinale alors je nest pas le droit de forcer depuis le début de ma grossesse ma gygy mavais dit ke je pourrais accoucher normalement mais disons que je ne sais pas si je serai capable puisque juste faire atchoume peu me faire mal cest tjs compliquer avec moi lol  

karlem

Posté le: 22 décembre 2010 14:06:08 EST  
C'est spécial de savoir la date exact d'accouchement... comme tu dis zinotte si jamais ils ne se poitent pas le bout du nez avant... mais pourquoi donc tu as une césarienne... ils ne veulent pas te provoquer ou c toi qui veut ça ainsi...

Ouin grenouille j'aurais fait pareil si j'avais été à ta place... c'est vraiment dans l'air!!! C'est la pleine lune, y'en a qui son plus sensible à ça Wink

Wow 7 dodos... c'est bientôt ça ... tu dois avoir hâte Smile

J'espère que tout va bien maman en double!!!! 

gernouille1

Posté le: 22 décembre 2010 14:00:44 EST  
Avec la vague de naissance d'hier, je me suis levée avec l'idée qu'ils allaient me garder à l'hôpital et que j'allais accouché! Tellement certaine que j'avais tout prévu: je n'avais pas déjeuné pour ne pas attendre 6h, j'ai laissé mes bijoux à la maison, j'ai apporter mon ordinateur portable et mon appareil-photo, j'ai mis mes clés dans la valise des enfants que j'ai laissé à la gardienne et j'ai obligé l'homme à installé le siège d'auto et le miroir avant de partir pendant qu'il riait de moi et de ma folie!

Ben ciboulette, j'ai tout fait ça pour rien... bébé est tellement bien qu'il a décidé de prendre ses aises pour y rester plus longtemps: monsieur a maintenant la tête en haut! Il est bien actif, son niveau de liquide n'a pas diminué et pendant l'heure de monitoring, je n'ai pas eu l'ombre d'une contraction.

Et pour moi aussi tout va bien: pas de protéine dans les urines, pression ok, pas pris de poids, ma glycémie s'est stabilisée... ben coudonc, ne me reste plus qu'à attendre 7 dodos pour voir mon petit homme qu'il le veuille ou non!

zinotte

Posté le: 22 décembre 2010 12:51:21 EST  
Mon hôpital viens de m'appeler pour confirmer ma césarienne ca va être le 20 janvier si mes amours ne se montre pas le bout du nez plus vite donc dans moins d'un mois je vais avoir mes bb. Je sais plus ou donner de la tête ajd

sopt donne nous des nouvelles pour ton monitoring  

karlem

Posté le: 22 décembre 2010 12:13:46 EST  
ouin ouin ouin... y s'en passe des choses... tout cela veut simplement dire que nous sommes toujours sur le qui-vivre!!! Oui comme toi sopt j'ai presque compléter ma valise... on ne sait vraiment plus quand ça va arriver... Et à partir de là... lorsque quelqu'un ne nous parlera pas pendant une journée on va se dire qu'elle a accouchée Surprised  

zinotte

Posté le: 22 décembre 2010 10:15:39 EST  
les première photo de bb sont la cest kirly ki les a mis aller voir sont tous cute vraiment énervant les premiers bb arriver  

zinotte

Posté le: 22 décembre 2010 09:07:56 EST  
Salut les maman

Je suis tu la seule ou la nuit a ete vraiment longue c'est beau si jai dormis 4h lol envie de pipi mal de coeur reflux et contraction tous etais au rendez vous. Je savais plus quoi faire comment me placer je sais pas si c'est le stress de voir toute les fille accoucher ou p-e la pleine lune qui ma jouer des tour. quand je fini par m'endormr mon chum viens me reveiller pour me souhaiter une bonne journee non mais laisse moi dormir toi tu a ronfler tout la nuit lol. Donc je suis sur le divan depuis 7h30 avec mes contractions mais promis j'accouche pas ajd.

Bon monitoring a sopt reviens nous avec des bonne nouvelle.

grenouille il te reste 10 jours je crois fait tention a toi. Dit toi que tes pas seule d'avoir l'impression d'une main (moi cest pied) qui sort de notre vagin ou qui fesse dans lanus lol dsl de limage.

jespere pas que le regain d'énergie veux dire jaccouche ds pas long paske jen ai eu un moi aussi cest dernier jours lol  

gernouille1

Posté le: 21 décembre 2010 22:10:20 EST  
C'est vrai, drôle de coïncidence hein?

Parlant de jamais 2 sans 3, c'était LA journée dans l'année où je ne voulais absolument pas accoucher: c'est la fête de mon grand garçon aujourd'hui et je tenais absolument qu'ils aient chacun leur date de fête même si ce n'était qu'une journée de différence. Ça fait 3-4 jours que je prends ça hyper mollo juste au cas et je me suis tenue les jambes serrées toute la journée. Après souper, en me levant de table, gros pincement dans le col, en me rendant dans mon lit pour aller m'étendre, j'avais l'impression que bébé avait littéralement passé un bras par le trou Surprised C'est pas des farces, je n'osais pas me lever et je vérifiais aux 10 secondes si j'avais perdu les eaux! Heureusement, il doit juste avoir les ongles longs parce que ça n'a pas recommencé.

zinotte

Posté le: 21 décembre 2010 22:09:14 EST  
Salut

mon doux je viens pas 3h et pouff pleins de nouvelles felicitation au 2 marie la reposer vous bien on moins vos bb vont bien cest le plus important

maman en double tu dois te reposer la on tenvoie pleins donde positive

la la chienne viens de pogner sa veux dire kon peu nimporte kand cest bizzare on es combien a pas avoir accoucher

pour mon col je sais pas combien il mesure elle me dit jamais ca ma gygy p-e la semaine prchaine

bon dodo time apres chaque rendez vous jai droit a des contraction donc je vais me reposer un peu bonne nuit et personne dautre a droit accoucher lol  

Tiff_g115

Posté le: 21 décembre 2010 22:04:38 EST  
je viens de relire plus loins, et vous souvenez vous que Mariposa pensait avoir perdu son bouchon muqueux cette semaine? Et bien finalement ça devait être ça! Elle qui avait peur d'accoucher à 33 semaines pcq elle-même était née à ce terme... c'est finalement ce qui est arrivée!  

Tiff_g115

Posté le: 21 décembre 2010 21:52:56 EST  
Ouf! Gernouille, c'est un bon bébé ça 9 lbs 11 !!

...j'espère que le dicton de ''jamais deux sans trois'' ne sera pas vrai aujourd'hui!! je veux pas accoucher toute suite moi là!!! 

gernouille1

Posté le: 21 décembre 2010 21:48:00 EST  
On sait bien: le forum a été tranquille toute la journée, je m'absente un peu et hop, toutes les nouvelles arrivent Razz

Félicitations à Kirly et Marip0sa!!!!!!
Kirly: j'espère que ça se passe bien avec tes cocos et qu'ils sont avec toi.
Mari: j'espère que tes pitounes vont bien et que tu te remets de tes émotions.

Maman de maman en double: merci d'avoir pris le temps de donner de ses nouvelles, on a tellement juste ça à faire voir comment vont les autres que des liens se sont créés malgré la distance. Transmettez-lui mes ondes positives. Elle a été très sage tout au long de la grossesse, je suis certaine que les filles resteront au chaud jusqu'en 2011 Wink

Zinotte: je commence à douter que je serai la prochaine! Moi qui devait être la première, il y en a 3 qui m'ont devancée! Ceci dit, j'ai hâte parce que petit bonhomme bouge énormément et je dois avouer qu'il prend des positions très inconfortables. Mais je suis plutôt nerveuse dû aux circonstances.

bille661: rebienvenue sur le forum! Avez-vous choisi les prénoms de vos cocottes?

Sopt: concernant le poids des bébés, je relisais le rapport des échographies de mon grand garçon: à 36 semaines, il était estimé à 3000 grammes (environ 6 lbs 6 onces) et il est né à 39 semaines et 1 jour 4400 grammes (9 lbs 11) impossible qu'il ait pris 3 lbs et demi en 3 semaines! À 37 semaines, Arthur était estimé à 7 lbs 3... j'ai bien hâte de voir ce qui sortira de là! 

Se connecter pour répondre