Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

Tiff_g115

Posté le: 21 décembre 2010 21:34:31 EST  
HA!!!!!!!! Je capote là! Ça bouge dont bien aujourd'hui!!!! C moi ou ben y me semble que Mari avait pas pentoute de signe d'un accouchement prématuré?? Au moins tout le monde semble bien se porter! Very Happy 4lbs et 10 et 4lbs 11, c'est des bon bébé Smile

Félicitation les mamans!!!!! Wow!!!

ça me fait prendre conscience encore plus que ça peut arriver n'importe quand :S Faudrait que je fasse les valise moi là!

Bille, contente de voir que tout se passe bien pour toi!! 

bille661

Posté le: 21 décembre 2010 20:52:40 EST  
WOW!
Comment va-t-elle et ses ti-bébés? 

bille661

Posté le: 21 décembre 2010 20:50:53 EST  
Pour répondre à ta question Tiff et bien ma grossesse va bien: j'arrive enfin à 30 semaines demain. à 28 semaines, les filles pesaient 2 lb 1/2 et 2 lb 3/4 et mon col est rendu à 30 mm (à 29 semaines). Je me repose souvent, je fais plus grand chose à cause des contractions que j'ai depuis mes 20 semaines à peu près. Et depuis que je vais voir une osthéopathe, je me sens beaucoup moins lourde! Ça aide tellement! Je pense que juste à 25 semaines, je me sentais comme pu capable de porter ma bedaine et là à 30, je me sens capable de faire encore 8 semaines Wink
Et toi c'est super que ton col soit toujours au même point Wink On lâche pas !!! 

karlem

Posté le: 21 décembre 2010 20:38:45 EST  
cawline ça brasse les bébés!!!! On sent vraiment que nous sommes dans les dernières semaines Surprised

maman en double on a le même temps de fait alors je pense à toi énormément et tu n'accoucheras pas avant ton 34 semaines... on a maintenant le même objectif et je suis certaine qu'on va se rendre jusque là... alors lâche pas... je sais que ça ne doit pas être facile d'être loin de ta famille... je t'envoi plein d'onde positive...

Bravo Kirly, tu es notre championne... Very Happy

Pour ma part, ma HU est à 37... ça dépend beaucoup de la manière que tu portes les bb... en plus ça bouge bcp... plus large moins large plus bas plus haut.... c'est pour cette raison que c'est seulement à titre indicatif qu'il le prenne car y'a bcp de chose qui fait en sorte que cette mesure peut être faussé!

Tiff_g115

Posté le: 21 décembre 2010 20:32:51 EST  
holala... je crois qu'on a pas fini de s'inquiéter les unes des autres... :S

Merci maman de maman-double pour les nouvelles... je suis toute boulversé... Dites lui de ma part que je pense fort à elle et que je lui envoie toute les ondes positives que je peux. J'espère qu'elle trouvera a occuper son temps... je crois qu'elle avait commencé à tricotter. Est-ce qu'elle aura accès à internet? Sinon, ça serais bien apprécié que vous nous donniez des nouvelles une fois de temps en temps... Moi je dit que les bébés ne sont pas prêt à sortir, elles lui ont donné la frousse pour l'obligé à se reposer! On ressortira de l'hôpital avec sa bedaine à 34 semaines!!

Mari???????????????

billes, rebienvenue! Comment ça va toi ta grossesse? 

bille661

Posté le: 21 décembre 2010 20:11:33 EST  
Je pense à toi Maman en double. Au moins tu es entre bonnes mains à l'hôpital...Prends soin de toi et prends un jour à la fois!

Félicitations à la nouvelle maman qui a été jusqu'au bout de sa grossesse de jumeaux!!!

Super Zinotte, ce sont de bonnes nouvelles pour toi et tes ti-pous!

maman en double

Posté le: 21 décembre 2010 19:39:29 EST  
Une grosse pensée pour Kirly aujourd'hui. Portez-vous toutes très bien.  

maman en double

Posté le: 21 décembre 2010 19:37:59 EST  
Je suis la Maman de Maman-double
Bonjour. Je suis la maman à maman-double. Elle est présentement à l'hôpital Montréal, sous observation. Suite aux contractions et à la descente des filles, son médecin a recommendé une visite à la salle d'urgence de sa ville. De là, comme son col était ouvert à 3 et le FAC à 80%, ils ont immédiatement commencé le contrôle des contractions afin d'éviter l'accouchement prématuré. Les filles ne semblant pas vouloir manquer le Père Noël, se sont empressée vers la porte de sortie. Mais les médécins, ainsi que Maman-Double ont pris les choses en mains. Enfin, elle est allitée (de force) et les choses semblent avoir repris leur cours normal. En d'autre terme: elle capote litéralement mais tout le monde va bien. Les filles vont simplement à avoir à prendre leur mal en patience. Maman-double ne sortira pas de l'hôpital de Montréal avant d'avoir complété les 34 semaines - ou la naissance des filles.
Histoire à suivre. Petit jeu: combien de temps lui reste-t-il avant d'accoucher? Essayer de déviner. Je lui transmetterai tous vos messages. (Elle va trouver le temps super long pour les semaines qui suivent.) 

Tiff_g115

Posté le: 21 décembre 2010 19:07:43 EST  
Merci maman de Kirly!!!!! FÉLICITATION à l'heureuse maman!!!!!!! Wow!!! C'est tellement plaisant que tout ce soit si bien passé!! Je suis toute énervée!!! J'ai hâte de voir les photos de ces petits bébé là!!! En attendant, pouvez-vous transmettre nos félicitation à Kirly svp!!! Very Happy

Ouf! Karlem! Contente d'avoir de tes nouvelles, je commençais à imaginer le pire moi là!!!! Le positif est que tu vas être super suivi! C'est rassurant! Tout va bien aller, chaque jours est une victoire!! On est pas mal toute rendu à ce dire ça... lol Pour le diabète, bienvenue dans mon monde, tu vas voir c'est pas si pire que ça, moi en plus de prendre mes glycémie 4 fois par jours, je me pique 4 a l'insuline 4 fois aussi... mais tu vas voir, ya pire!

Sopt, Wow! Sont rendu grosse les filles!!! Contente que tout aille bien pour toi! C'est super!

Zinotte, tout va bien pour toi aussi!! On va se rendre à la fin les filles, tranquilement mais surement! Il mesure combien ton col? Tu dis qu'il est mince?

Pour ma part ça a été TRES long à l'hôpital!! Mais au moins tout est beau!!! Mon col n'a pas bougé!!! HOurra!! C'est une grande victoire!! Et c'était la dernière fois qu'il le mesurait par écho, les prochaines fois se sera ''manuellement'' si on peut dire ça de même! Je suis trop contente!!!! Ma hauteur utérine n'a pas encore bougé, je suis à 37 depuis trois semaines... ça vous est arrivé? Je trouvais ça bizarre mais la gynéco ne voyais rien d'inquiétant la dedans... tant mieux!! 

zinotte

Posté le: 21 décembre 2010 18:50:39 EST  
SAlut

bon je suis de retour dsl jai souper avant de venir donner des nouvelles lol. Bon jai pris ¼ de livre en une semaine au moins jen ai pas perdu lol, mon col es rendu tres tres mince mais tjs pas ouverte donc pas de probleme avec sa je suis tjs effacer pas mal mais bon cest un detail lol, elle ma faite mal cette fois la mais bon cetais pour une bonne cause lol elle a peser sur mon ventre tres fort pour savoir si mon tit homme a bouger ce qui nest pas le cas donc pour etre sur elle me fait passee une echo la semaine prochaine cest elle ki me la fera et meme temps kun monitoring cest debil comment il na pas de monde a 16h a son bureau jai eu le temps de voir linf de faire un pipi et gygy en 10 min etais sortie lol donc prochain rendez vous le 30 dec a lhopital
en meme temps avant doublier je suis rendu avec un ventre de femme enceinte de 40 semaine me semblais aussi ke javais pris de lexpention lol

kirly felicitation pour tes amours ki on laire en forme

grenouille tu es la prochaine as tu hate

karlem et sopt les bonne nouvelle font tjs du bien la repos time on recommence a stresser la semaine prochaine lol

maman en double on a pas de nouvelle kes ki se passe avec toi

jespere ke jai rien oublier lol 

kirly

Posté le: 21 décembre 2010 18:08:30 EST  
C'est fait!
Et oui je profite de la tribune de Kyrly pour vous dire que je suis la MAMIE la plus heureuse au monde Very Happy Elle a accouchée comme une ''championne''
Charlie pèse 5lb.12 et Jacob 5lb.13 ou peut-être 1 once de différence je suis assez exitée je ne me souviens pas exactement.ils mesurent tout les deux 48cm.de toute façon Marie-Eve va venir vous écrire aussitôt qu'elle le pourra......Je t'aime Marie-Eve je suis fière de toi XXX 

karlem

Posté le: 21 décembre 2010 15:24:36 EST  
Salut les filles... désolé de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt... effectivement je suis resté au chul de 7h30 le matin à 15h00 l'après-midi... alors j'étais pas mal épuisé lundi soir...

Alors je peux dire que la conclusion de la journée c'est quand même avéré positive... J'ai débuté la journée avec mon écho abdominale pour déterminé si j'ai un foie en santé et la réponse est oui. Cela signifie que mes enzymes hépatique qui sont élevés c'est ma prééclampsie qui s'installe tranquillement pas vite. à cause de ça et bien une infirmière viendra 2 jours par semaines pour prendre prises de sang, pression et urine pour vérifier si les enzymes, pression et protéines augmentent.

Tout cela signifie que mes chances de me rendre à 37 semaines sont faible mais le beau côté des choses c'est que j'ai un suivi très sérré et qu'aussitôt que ma prééclampsie devient trop sévère et bien il me fond une césarienne d'urgence... le positif aussi c'est que les filles sont en santé et grosse... donc si je me rend à 34-35 semaines j'ai des chances qu'elles sortent à 5 lbs ou près...

Concernant maintenant le diabète de grossesse et bien je suis «borderline» donc il me demande de prendre ma glycémie 4 fois par jour pour être certain que je dépasse pas les exigences... je vais seulement devoir faire attention aux sucreries pendant les fêtes et dans le fond c'est juste une bonne chose...

Alors c'est ça... Smile

J'ai pas eu le temps de vous lire toute mais j'ai vu que Kirly devait accouché aujourd'hui... Smile J'espère que ça bien été pour elle... Smile 

bille661

Posté le: 21 décembre 2010 15:08:41 EST  
Merci Zinotte pour le groupe Facebook et pour l'info concernant la première maman Wink 

zinotte

Posté le: 21 décembre 2010 14:27:03 EST  
http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=141306252568179

le groupe pour facebook

et non kirly nest pas la premiere il a eu mickey en premier lol

bille661

Posté le: 21 décembre 2010 13:34:36 EST  
C'est quoi le groupe sur facebook des futures mamans de jumeaux? 

bille661

Posté le: 21 décembre 2010 13:15:34 EST  
WOW!
Il s'en est passées des choses depuis que j'ai écrit la dernière fois (en fait la seule fois lol)!!! J'avais pu d'ordi alors...je pouvais plus vous lire

Je pense très fort à Kirly la première maman du forum...Wink
Tout va bien se passer! C'est fou de voir à quel point vous êtes toutes dans la dernier décompte avant de voir vos ti-minis!!!
J'ai hâte d'être rendue à 32 semaines aussi.
Bonne journée à toutes!  

zinotte

Posté le: 21 décembre 2010 12:25:50 EST  
ouin cest tranquille ici ajd humm ca parais kon a tous des rendez vous lol on attend des nouvelle de tout se beau monde la asteur lol 

zinotte

Posté le: 21 décembre 2010 09:36:11 EST  
Bon matin

a 3h am j'étais reveiller avoir su que j'allais pas etre seule sur le forum je serais venu te parler kirly

bon rendez vous a sopt tiff et moi lol on va tous revenir se soir pour donner des nouvelles. penser positive

karlem jespere que tout va bien pour toi et tes puce comment on fait pour savoir si tout es correct si tu viens pas nous calmer un peu lol

Kirly on pense fort a toi ca va super bien aller a 15h tout va etre fini et jespere que ta maman va venir nous donner des nouvelle des quelle reviens cher elle lol

Tiff_g115

Posté le: 21 décembre 2010 07:53:29 EST  
Holalal!!!!! Kirly, c'est TA journée!!! Et qu'elle belle journée ça va être tu vas voir!!! Smile On va toutes penser à toi aujourd'hui!!! Et dit à ta maman qu'elle vienne nous donner des nouvelles rapidement!! Smile

Karlem???? Je pensais a toi cette nuit! lol Comment ça c'est passé??

Sophie, bon rdv, moi aussi j'y ai droit aujourd'hui! Gynéco, endo et écho du col (peut-être aussi un écho complet dépendamment de qui est là pour la faire! lol). Je le stress au plus là... si mon col est pas correct je vais passer les fêtes toute seul à l'hôpital... a qc! :S Mais il va être correct, il va être correct, il va être correct... pensée positive!

BOn je vais aller déjeuner et m'habiller, mon père est supposé venir me rendre visite ce matin, il part pour cuba en pm passé noël là-bas avec mes petites soeurs.... y'en a qui sont chanceux hein! Wink 

kirly

Posté le: 21 décembre 2010 03:14:39 EST  
Y a personne qui dors pas ici? Je sais pas pourquoi mais je peux pas dormir pantoute Confused
Laughing  

Se connecter pour répondre