Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

kirly

Posté le: 20 décembre 2010 18:32:39 EST  
Salut les poulettes
Ben non toujours pas acouchée hihihihih
Et c est pas que j ai pas essayé hihihih mais bon
Je commence a stresser pour demain ...je peux meme pas croire que c est demain Laughing entoutcas je reviens vous jaser ca ce soir trop stressée et trop de choses a faire Surprised  

maman en double

Posté le: 20 décembre 2010 14:27:55 EST  
finalement, on est toutes super bien amanchées!

Tiff, merci, je vais y voir, mais ma pression est toujours super belle, et je parle d'enflure avec la doc et elle a rien à redire, du moins, pas encore!! (next rv c'est le 30, j'ai le temps de peter au frette d'ici là lolll)

je suis comme vous autres côté paranoïa... je m'insurge dès que je vois des enfants pas de tuque ou tuque trop légère au mois d'août! mais les tuques que j'ai sont très épaisses, tsé, avec la capute et des couvertes...

saviez-vous qu'il est possible de tricoter couché! et oui! 

Tiff_g115

Posté le: 20 décembre 2010 13:58:35 EST  
Maman en double, c'est ben dull que tu enfles de même! Tu en parleras au médecin maique tu le vois pour être certaine que ça cache pas autre chose... je veux pas t'inquiété, mais je me souviens que a ma première, mon médecin me disait que si je voyais que j'enflais trop, de consulter car c'était peut-être signe de prééclampsie, je faisais déjà de la haute presssion cependant.

Tiff_g115

Posté le: 20 décembre 2010 13:52:46 EST  
Pour les échantillions, j'ai essayé de marquer 15 (lol) et ça dit que le maximum est 10! Sauf que est-ce qu'il faut payer la livraison?? Il y avait un truc pour estimer la livraison, je l'ai essayé et ça disait 10$ et qqc.... je payerai pas 10$ pour 10 couches! lol Pour le sac nestlé, est-ce que celle qui ont déjà des enfants on reçu le sac? Je m'explique, quand je suis aller pour m'inscrire il y a qql mois, ça me disait que j'étais déjà inscrit (pour ma première), j'ai modifier mes info, mais je n'ai jamais rien reçu!

Pour les tuques moi je suis vraiment du genre à paranoyer sur le fait qu'ils ne faut pas que les bébés gèlent... lol Alors j'ai des tuques vraiment chaude! lol Faut juste espérer qu'elles fassent.... Je disais a une amie tantot que j'avais réservé des grosse doudou pour mettre sous leur poche océna dans le siège d'auto pour pas qu'elles gèlent... mais elle m'a dit que c'était trop, qu'elles allaient avoir chaud... je sais pu là! Vous en pensez quoi? 

zinotte

Posté le: 20 décembre 2010 13:41:02 EST  
jai souvent ca moi aussi des coup ou jai limpression que les pied de mon tit homme me sorte du vagin et de lanus cest vraiment pas fun kand ca viens a lanus mais bon comme vous dit il nous en reste plus pour longtemps

me semble kon a pas eu de nouvelle de kirly a telle accoucher kirly fait nous signe lol 

maman en double

Posté le: 20 décembre 2010 13:11:24 EST  
hier mon chum est allé chez une tante et m'a rapporté un cadeau.. 2 tuques blanches et roses avec 2 pyjs pareils, c'est super le fun!

question, c'est assez chaud une tuque de laine dans un habit de neige en polar??

depuis la descente des filles, j'ai eu pas mal de contractions, rien de réguliers ni de super fort, mais ma maman a téléphoné a m'a bien rassurée (des fois je m'ennuie d'elle rare), les filles prennent de nouvelles positions en s'étant tassées...

depuis samedi, je suis super enflée.... j'ai la face d'un volume assez exorbitant, mon chum s'est levé hier en me disant: voyons, je rêve tu ou ton nez et enflé.. on dirait que je tombe dans le pire

plaignez-moi pas, je fais juste exprimer mes affaires, c'est temporaire, je sais alors....  

maman en double

Posté le: 20 décembre 2010 13:08:23 EST  
j'ai demandé l'échantillon ce matin, mais par erreur 2 fois à la même adresse, et ils ont confirmé à la même adresse... alors 15, je sais pas mais tsé...

tiff, tu as décris ce que j'ai de la misère à décrire.. c'est bizarre comme feeling, mais on le sent que c'est le kit bébé qui fait tac, et descend

karlem, on veut des nouvelles

pour les chocs, j'en ai depuis super longtemps, et la doc a toujours dit que c'était normal (j'en ai eu aux autres enfants aussi

super pour ton shower, je trippe pour toi!!! c'est hot cette attention là

Tiff_g115

Posté le: 20 décembre 2010 11:58:41 EST  
...j'ai parfois aussi des genre de choc électrique qui me parte dans le bas vendre et qui va jusque dans le vagin et dans l'anus... vous avez ça aussi?? 

Tiff_g115

Posté le: 20 décembre 2010 11:56:55 EST  
Moi aussi j'ai une sensation de col qui travaille.... :S J'ai eu plusieurs contraction la semaine passée et j'ai peur à mon rdv de demain. J'espère tellement passer les fêtes avec ma famille!!! Ya deux trois jours environ, c'était vraiment bizarre, je sentais des coups tellement bas, (probablement les pieds d'Evanne) que je pense qu'elle devait avoir le pied directement dans le vagin! lol Excuser l'image, mais je pense que si je m'aurais mis un doigt là je lui touchais le pied! :S C bizarre comme sensation... et puis un fois dans la nuit j'ai comme senti un ''tact'' je sais pas comment le décrire, mais comme si qqc lachais et descendais, j'avais peur de me lever, je pensais que j'avais crevé mes eaux... la fin va être pénible les filles! Le stress va en augmentant....! Mais on lache pas!!!!! Plus on aura de travail de fait, moins l'accouchement sera long non?? Faut ben trouver une façon de voir positif! .... 

Tiff_g115

Posté le: 20 décembre 2010 10:44:08 EST  
Zinotte, pour les souris, je restais en campagne quand jétais jeune et ma mère utilisais des trappes qui collent pour capturer les souris, tu met un fromage au centre et la souris reste collé sur la trappe en allant le chercher... c'est cruel car la souris n'est pas morte quand tu la retrouve, mais c'est très efficace.... 

Tiff_g115

Posté le: 20 décembre 2010 10:41:16 EST  
Kirly!!! C'est à quel heure demain??? Wow ça doit être capoté de savoir sa date d'accouchement... Si vous vous rappelez bien, moi je dis le 21 depuis le début! hihi Qu'est-ce que je gagne déjà?? lol Je prendrais bien la confirmation que je me rends aussi loin que toi! hihi

Karlem, je pense à toi ++++ Tu vas revenir à la maison ce soir avec ta bedaine et pouvoir toffer encore quelques semaines. Tout va bien se passer malgré la mausune de prééclampsie qui menace... :S

Regain d'énegie??? Moi j'ai pas ça pentoute!!! Mon shower de samedi m'a tellement brûler ça a pas de bon sens! Et pourtant j'ai rien fait, juste rester assis à me faire gâter!!! Very Happy En passant, les filles, c'était tellement génial! Crime que ça ma fait du bien au moral!! On était pas beaucoup car plusieurs on décommander à la dernière minute (c'est dommage mais pas grave car toutes les personnes les plus importantes à mes yeux étaient là!! ) mais pour la première fois depuis presque 7 semaines maintenant, je me sentais revivre!!! Smile Tout ce monde réuni pour moi et les bébés, wow!!! Je remercie particulièrment mon amie Milicent qui a pas mal tout organisé (hihi je sais qu'elle vient nous lire parfois!) Wink elle est génial!! Je l'aime tellement! C'était d'abord une collègue de travail, puis on s'est rapproché lors de notre première grossesse qui a tombé en même temps puis on est resté proche depuis là! Maintenant elle est enceinte aussi, c'est génial! C'est l'amie que je vois le plus c'est temps-ci, elle vient me voir toutes les semaines! Very Happy Dans le fond ça fait pas des années qu'on se connait mais c'est tout comme! Tsé quand ça fite avec qqn, j'ai l'impression que nos vie se ressemble, on pense pareil et on élève nos enfants pareil! Tsé le genre de personne avec qui c'est jamais compliqué! Vraiment je t'adore mon amie!!!! Smile ...pour rvenir au shower, lol, ma mère m'avait écrit un petit mot qui m'a tellement touché, je l'ai accroché sur le frigo et je le lis chaque fois que je passe devant et j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois! C'est vraiment beau, ça décrit comment elle est une mère et une grand-mère comblé et comment elle trouve que je suis une bonne mère et qu'elle me trouve bonne de faire tous les sacrifices que je fais là pour les jumelles en gardant le moral.... bref, wow! Et c'est d'autant plus beau que je sais que ma mère a du passer vraiment bcp de temps à faire ça car elle déteste vraiment écrire des mots du genre, elle dit qu'elle ne sait jamais quoi dire! Tk, là je vous jure qu'elle a bien réussi!!! hihi J'ai eu plein de beau cadeaux, tout plein de petit trucs qui me manquait pour les filles (les gros morceaux je les ai toutes), des pyjamas, des caches-couche, des chapeaux, des petites jouets, des suces, des attaches-suces, des doudous étiquettes, des grossesses doudous, des vêtements, des couches, des protèges carnet de santé, des débarbouillettes, des petits foulard.... bref tout ce que je peux penser qui me manquait! hihi Tsé le genre de trucs vraiment cute que t'hésite tjs à acheter mais que j'aurais pas pu demander mieux en cadeau!!!! Very Happy Tout ça étaient monté en deux super gros gâteau de couches et un panier cadeau, c'était vraiment beau!!! Je suis tellement pas habitué à me faire gâter de même, j'en ai pour un bout en m'en remettre! Ça va vraiment m'aider à passer les semaines qui restent et maintenant que j'ai reçu tout ça on dirait que c'est plus concret!! Smile

gernouille1

Posté le: 20 décembre 2010 10:16:31 EST  
Tu dois mettre le beurre d'arachide sur la trappe et enclencher la trappe. Dès qu'elle va mettre la patte dessus pour licher, la trappe va la tuer, tu n'auras pas à chercher dans la maison, elle va être dans la trappe!  
Ça l'air bien dégueux sauf que c'est le seul moyen de t'en débarrasser parce qu'avec le poison, elle va aller se cacher dans les murs et tu ne la retrouveras jamais. Elle aura le temps de gruger des fils avant de mourir.  

zinotte

Posté le: 20 décembre 2010 10:11:10 EST  
beurre de pinotte jai essayer lannee passee ils on manger tout le beurre de pinotte mais son pas morte a moins kil en ai eu 40 lol jai jamais retrouver de corps de souris pour ca ke je dit ca lol 

gernouille1

Posté le: 20 décembre 2010 09:59:13 EST  
N'attends pas le printemps parce que ce n'est pas une souris mais la grande famille au complet qui se promènera! La meilleure chose c'est une trappe avec un peu de beurre d'arachide dessus. Je te jure qu'elle ne souffre pas, c'est instantané. Vive la campagne! 

zinotte

Posté le: 20 décembre 2010 09:51:30 EST  
bon matin

je suis debout depuis 7h a matin lol mais ca me tantais pas douvrir mon ordi lol

mari jespere vraiment que le regain denergie ne veux pas dire qu on va accoucher bientot lol paske moi aussi jen ai un petit cest temps si lol

pour noel je suis vraiment pas prete lol koi ke le cadeau ki me manque jen ai besoin juste pour le premier janvier. Il me reste a emballer les cadeau ke jai acheter la semaine passer jai aucune deco de faite et jen ferai pas cette annee meme si ma famille es sensee venir le 1 janvier apres leur souper ki es a 4h lol donc il devrais arriver ici vers mon souper a 6h lol

karlem on tenvoie des onde positive pour tes rendez vous donne nous des nouvelle des ke tu peux

maman en double il faut pas que tu accouche avant moi toi la en meme temps ok mais pas avant alors repos total la lol tu revoie la gygy kand as tu commencer tes rendez vous a chaque semaine

Demain rendez vous gygy pour moi encore lol 16h jaime cette heure la pour aller la voir il na jamais bcp de monde et on passe tout de suite en 15 min on es sortie lol

Souris on a une souris dans la maison on cherchais une genre de trap qu on pourrais la relacher dans la nature mais on en a pas trouver donc mon chum a acheter une genre de poisson pour souris elle seche par en dedans hier tout la journee la souris en a manger et ajd rien encore je me trouve vraiment mechante jai dit a mon chum on devrais p-e enlever la trap et attendre kelle sote dehors il ma trouver drole paske moi je voulais la mettre dehors au froids pour kelle gele la journee avant mais la cest pas juste pour cette belle petite souris je men etais fait une amie lol je suis folle je sais lol

kirly bon on es le 20 la date ke javais dit avant de prendre le 17 donc je reviens a mon 20 pas de provcation une belle accouchement ajd vers 15h lol ken pense tu  

Marip0sa

Posté le: 20 décembre 2010 09:22:58 EST  
hen!!! cest quoi que ca fait maman en double?? comme sensation???

NOEL.. heille cest dans 5 jrs.. ca pas dallure.. ca sent pas noel chez nous en tk, pas de décos.. pas de sapin.. et on se fait pas de cadeau mon chum et moi cette annee.. ca me fait bizarre.. jaime tellemetn ca gater mon chum que la , je trouve ca plate un peu mais on se console en se disant qu on va avoir le plus beau cadeau de notre vie quelques semaines apres noel Smile

jpensais a ca.. quand passe la cigogne a canal vie.. ya jamais de jumeaux.. !!! c plate bon! Wink  

maman en double

Posté le: 20 décembre 2010 09:13:31 EST  
karlem, on pense à toi!!! ça va aller super bien! tu vas revenir chez vous enceinte

oh oh, vous souvenez que j'ai dit que j'étais sûre que j'étais ouverte et que j'allais être allitée.. ben là, ce matin, j'ai encore senti les filles descendre (ça a fait ça la dernière fois, et à mon fils).. je les ai vraiment bien senties. je crois donc que mon allitement est royalement complet hein!

êtes-vous prêtes pour noel??? 

Marip0sa

Posté le: 20 décembre 2010 08:49:56 EST  
karlem: jte souhaite tellement de bons resultats pour tes rendez vous aujourdhui.. jte souhaite que tout se passe bien dans le meilleur des mondes mais peu importe .. jsuis certaine que les filles se porteront bien et toi aussi.. SmileSmile

Kirly.. CEST DEMAIN!!!!!!!!!!!!! tu dois etre tellement tannée que tu seras meme pas nerveuse hahaha jai tellement hate de voir tes petits cocos Smile

haha Sopt... jpensais etre toute seule a dormir aussi chic de meme.. pauvre mon chum heeh

parc: moi les filles vont dormir ensemble dans l'étage du haut du parc dans ma chambre pour un petit bout.. dans le jour je vais les mettre ensemble dans une bassinette dans leur chambre pour les habituer, sinon jai des petits sieges vibrants dans lesquels elles pourront faire des petites siestes Smile je veux vraiment quelles soient dans ma chambre je vais etre trop freak sinon je dormirai pas de la nuit.. si mon chum travaille et quil est vraiment brulé. jvais p-e demenagé dans leur chambre avec un matelas ou quelque chose.. ou jenverrai papa dormir sur le divan ;op  

Marip0sa

Posté le: 20 décembre 2010 08:43:00 EST  
Salut les girls Smile

parlant d'échantillons gratuits, jai recu celui de nestlé.. un sac a bandouillere thermique avec un biberon et un boite de lait en poudre.. et je lai recu en double.. hehe Wink je lavais commandé a mon ancienne adresse! hihi

jme suis levée a 5h30 quand mon chum est parti et jme suis recouchée jusqua 8h.. au moins !! ca fait des longues journees sinon haha.. mais dernier jour de travail avant les vacances a mon chum.. donc jvais l'avoir pour m'accompagner a mes rendez vous et dans mes journées plates haha!

C'est bizarre depuis 2 jrs jai comme un regain de vie, jai bcp moins mal aux haines et etc.. cest tu signe que jvais accoucher bientot?? aaaah! hehe jespere pas.. pas toute suite.. pas avant deux semaines et demie.. ! jpense jvais demander si la doc peut vérifier mon col pour etre fixée un peu mardi..

maman en double

Posté le: 20 décembre 2010 06:49:45 EST  
j'aime beaucoup les choses gratuites.. mais ça c'est très intéressant, je me demande si c'est aussi bon qu'ils le disent

http://babyecodiapers.com/

en bas, où vous pouvez mettre votre adresse courriel pour recevoir l'info lettre, vous pouvez avec votre échantillon 

Se connecter pour répondre