Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

maman en double

Posté le: 20 décembre 2010 06:32:49 EST  
personne est debout?? dur dur retour à la réalité comme lundi matin!

kirly, 1 dodo Surprised Surprised Razz Wink Very Happy
pas croyable, on est rendues là! tu vas avoir tes bébés demain!!!

pis les autres mamans à venir, ça avance nos affaires hein!!

dire qu'on a eu peur (pour la plupart) de ne pas nous rendre jusqu'au moins ici! 

maman en double

Posté le: 19 décembre 2010 15:40:59 EST  
il te reste très peu de temps à toi aussi hein!!!!! 10 jours, penses-y!!! wow!

repose-toi Tiff, on prendra des nouvelles un autre tantôt! 

gernouille1

Posté le: 19 décembre 2010 15:08:41 EST  
zinotte a écrit

grenouille es tu tjs parmi nous me semble que tu étais céduler pour dans pas longtemps toi aussi on veux aussi des nouvelle  

Toujours au poste, j'attends que Kirly accouche pour que mon tour arrive Razz

Tiff_g115

Posté le: 19 décembre 2010 14:43:45 EST  
je vous ai pas oublié les filles! Je reviens vous conter tout ça le plus vite possible! Mais là je suis tellement crevé ça pas de bon sens....! 

maman en double

Posté le: 19 décembre 2010 13:43:12 EST  
mdr zinotte!!!! elle va leur crever un oeil, sont rendus tellement bas Laughing

on veut des photos du shower!!!!!

j'emballe mes cadeaux de nowel! me reste presque plus rien à acheter, bonne affaire hein!!!

là c'est mon chum qui s'emmerde à mourir parce que je suis couchée!!! surtout que j'ai fait un dodo tantôt loll paaaauvre lui hihi

ça nous frappe hein zinotte! 

karlem

Posté le: 19 décembre 2010 13:40:52 EST  
Kirly mon chum est vraiment super... il prend soin de moi et il ne veut plus que je touche à rien... il veut être présent à mes rdv lorsque c'est possible et il veut tout savoir... l'inconnu le stress beaucoup trop... il m'encourage beaucoup et il a les bons mots pour m'encourager... une chance qu'il est là... et il s'occupe à merveille de la petite (il le fait toujours d'ailleurs) On est un couple qui communique assez bien et j'ai un chum qui prend souvent les devants alors je suis bien entouré... Smile 

zinotte

Posté le: 19 décembre 2010 12:18:00 EST  
salut a vous

Kirly lâche pas tu va accoucher dici quelques jours faire l'amour c,étais sensée marcher humm dommage va falloir tu recommence mais cette fois ci prends le contrôle ca va plus creux lol

Tiff comment a ete ton shower as tu recu pleins de monde et de cadeau on veux savoir lol

Karlem 35 semaines cest quand meme bien je m'avais fixer se points la pour accocucher lol hier dans mon bain je me disais justement que sa serais le fun d,accoucher la lol me semble qu'on fillerais mieux. Faut voir le bon coter des chose tu va retrouver tout les plaisir de ravoir ton corps de bouger de magasiner bcp plus vite que nous lol on pense positif lol

Hier soir après que tout le stress de tout le monde ki fait mon ménage sois passée je me suis assise dans la chambre des bb e jai réaliser que ca arrivais dans plus bien long jai pogner la chienne mais en même temps jen suis tellement heureuse cest des sentiment contradictoire qui sont passer dans ma tête lol mon chum es venu me voir en me demandant kes que javais je lui ai dit rien et il cest mis a insister comme il sais si bien le faire lol et on a parler un peu on a réaliser ensemble encore plus lol cest drôle comment on a des sentiment bizarre en nous des fois lol après avoir parler mon chum ma dit bon aller viens te coucher tu te bercera dans 5 semaines lol avec un méchant beau sourire lol

grenouille es tu tjs parmi nous me semble que tu étais céduler pour dans pas longtemps toi aussi on veux aussi des nouvelle  

kirly

Posté le: 19 décembre 2010 11:29:36 EST  
Bon matin les poules couveuses hihihihih

Mad Toujours pas accouchée Mad hihihii Mais j ai passer une super de belle soirée hier Ca a fait le plus grand bien Wink Se mettre belle,se faire dire qu on est belle ,etc wow !!!! Mais toujours pas accoucher maudit Mad

Karlem Ton chum pense quoi de tout ca comment il voit ca lui? ESt ce que vous en parler un peu ensemble ou il fait son vrai gars et veux pas voir le "danger" ? Lache pas ma belle Wink

Tiff Ton shower??????? vite on veux des nouvelles Wink  

karlem

Posté le: 19 décembre 2010 10:33:55 EST  
Effectivement Sopt je suis bien suivi ici à Qc donc ça me rassure beaucoup... les puces vont bien aussi donc ça devrait bien aller... j'espère juste comme toutes les filles ici resortir de l'hopital avec elles...

Mais le pire dans tout ça c'est que je me dis que les filles sont top chape et c'est moi le problème... mais bon c'est que j'ai pas le moral au top c'est p-e pour ça que je dis ça... je vais essayer de prendre tout vos ondes positives et essayer de voir le bon côté des choses...

Je finalise ma valise aujourd'hui car je ne sais jamais quand ça peut arriver... Smile

Lâcher pas les filles... on va y arriver Wink 

zinotte

Posté le: 18 décembre 2010 15:01:58 EST  
Salut bonne fin de journee a toutes
dsl de ne pas etre venue a matin lol je me suis lever a 9h oui oui 9h ok je dormais pas de 3h a 7h30 mais bon details lol

karlem je tenvoie pleins pleins d'onde positive tu va te rendre a 35 semaines et tes puce vont bien aller avec un beau 5 livres

Sophie bon voyage dans le sud avec tes amours ca va bien aller dans l'avion ils vont etre tout émerveiller de ca. 19 jours au soleil maudite chanceuse profite sen pour nous lol

La chambre des mes amours es fini jai mis des photo sur facebook pour celle qui on du divan a aire comme moi lol la jai hate de voir les votres lol

pour se qui es de mettre les bb ds ma chambre je vais les mettre ds leur chambre ki es en face de la mienne donc je suis sur que tout va bien aller lol dans le salon je vais installer mon parc pour dans le jours les avoir pret de moi lol 

kirly

Posté le: 18 décembre 2010 14:33:36 EST  
Sophie bon voyage Cool Essaie de te reposer un peu Confused
Je sais pas si c est quelquechose de possible avec des jumeaux de 9 mois qui commencent a se déplacer hihihih

Tiff passe une belle journée surprise Wink  

soboi33

Posté le: 18 décembre 2010 13:31:12 EST  
On part 19 jours Smile  

Tiff_g115

Posté le: 18 décembre 2010 12:52:07 EST  
Et bon voyage Sophie!!! Ramène du soleil dans tes bagages!!!! Vous partez combien de temps??? 

Tiff_g115

Posté le: 18 décembre 2010 12:51:00 EST  
Kirly, t'en fait pas pour hier, ya des journées comme ça!! L'important est que ça aille mieux aujourd'hui et que tu tiennes le coup!!! Lâches pas!

Karlem, c'est vraiment dull la prééclampsie :S Je t'envoie toute les ondes positives que je peux! Mais peut importe ce qui arrive tout va bien aller! Dit toi qu'au moins ils l'ont détecté de bonne heure et tu vas être très suivi. Alors si les risques deviennent trop élevé tout va être prêt pour accueillir les bébés! Et tes filles ont un très bon poids, ça joue en leur faveur!! Regarde, le petit de mon cousin qui est née cette semaine à 30 semaines, 3.5 lbs. Il va `TRÈS bien!! Aucune complication, il doit juste rester à l'hôpital jusqu'à son 5 lbs! Tes filles sont déjà plus grosse que ça et à tous les jours ils se renforcissent encore! Je sais que c'est dur, mais sois positive, ça va aider ton état!!! Tiens nous au courrant surtout!

Moi j'ai un shower suprise aujourd'hui!!!! WOW!! Je trippe trop! La je suis au sous-sol pour me ''reposer'' pendant que tout s'organise en haut!! Very Happy Je suis toute énervée!! C'est trop le fun!!! Je savais que ça devait avoir lieu éventuellement car mon amie m'avait demandé une liste d'amie et de cadeau il y a quelques temps, mais ça m'avait comme sortie de la tête avec mon repos forcé et noël qui s'en vient!!! hihi Wow! Wow! Wow!!!!!! une journée juste pour moi où je me fais gâter par toutes les personnes que j'aime!!! Ça va me redonner de l'énergie pour les 6 semaines de repos qui me restent à faire!!! ... j'en reviens pas encore! Et que je les aime mes amies!!!!! Very Happy 

soboi33

Posté le: 18 décembre 2010 12:33:38 EST  
ahhh karlem, c'est dont ben plate!! Maudite pré-éclampsie! En fait, maudit n'importe quoi qui peut nous faire accoucher trop tôt.... Je te souhaite de tout coeur d'atteindre ton 35 semaines. Mais au moins au stade où tu es, même si je me répete, c'est pas alarmant. Tes bébés vont bien aller et le but c'est que tout le monde se rende le plus loin possible et en meilleure santé possible. Ne désespère pas, tu peux encore tenir quelques semaines.

Pour les autres, je vous aie toute lus durant les derniers jours mais je suis vraiment dans le jus avec mon départ lundi pour le Maroc avec les poussins!!! Je suis tellement exitée et un peu anxieuse pour l'avion... mais bon!

Alors Kirly, bonne rencontre! J'espère que personne d'autre va accoucher avant mon retour, sauf si votre date est arrivée bien sur! Je vous souhaite un joyeux noel, une bonne année et des beaux bébés en santé! Prenez soins de vous toutes!

Sophie 

karlem

Posté le: 18 décembre 2010 12:32:08 EST  
Merci beaucoup les filles pour vos encouragements... effectivement le positif dans tout ça c'est que les poulettes sont ok et qu'elles sont rendu à un bon poids...

Pour répondre à ta question Kirly et bien non y'a rien a faire... ce qui arrête la prééclampsie c'est l'accouchement!!! Donc aussitôt que les médecins jugent que c'est rendu au stade sévère il accouche avec césarienne... Car il ne faut pas attendre d'être rendu à l'éclampsie car ça c'est mortel pour la maman et les bébés...

Donc merci pour vos ondes positives... Je te souhaite bonne chance aussi Kirly pour les prochains jours... je crois que ça l'appoche pour toi Smile 

kirly

Posté le: 18 décembre 2010 12:19:44 EST  
Oh non c est ben poche ca Karlem Confused Mais t inquiète pas ca va bien aller Wink On est bonne ici pour envoyer des ondes positives Wink Garde le moral et pense positif...Tite question comme ca...Est ce que tu peux controler ca de la prééclampsie?Ou est ce qu ils te suivent d encore plus pres et te font ta césarienne quand ca devient "trop dangeureux" pour toi et les bébés?
De toute facon tes bébés grandissent bien et elles sont déja a 4 lbs...34 semaine c est quand même tres bon ca ...
Je t envoie tout plein d ondes positives Wink  

maman en double

Posté le: 18 décembre 2010 11:22:41 EST  
oh karlem, pas très réjouissant comme nouvelles, mais tsé, les choses virent de bord des fois c'est surprenant!! au moins tes bébés sont ok, avec leur 4 livres de fait, ils sont beaucoup moins en danger...
et là tu vas être surveillée de très près, alors c'est bon, il vous arrivera rien à toutes les 3, c'est super je pense
je te souhaite de pas trop être down avec ça, ça doit être poche en titi ce que tu ressens, je t'envoie des ondes positifs full pine pour que tu passes au travers sans trop de difficultés 

karlem

Posté le: 18 décembre 2010 10:28:42 EST  
Salut les filles... un peu de nouvelle de moi...

Et bien hier j'avais deux rdv, un a ma cliniqe Gare et un autre écho de croissance + liquide Amio + profil biophysique...

Pour tout ce qui est des puces... elles sont top chape... elle atteingne toutes les deux le 4lbs et 3oz... donc je suis très contente que les deux soient au même poids et surtout qu'elles sont rendues à plus de 4 lbs Smile

Les moins bonnes nouvelles me concerne Sad En fait je ne sais pas si je vous l'avais déjà dit mais à ma première j'ai fait de la prééclampsie... là et bien mes résultats sont pas terrible... ma pression est un peu haute et le plus gros problème est les enzymes hépatiques de mon foie qui sont anormalement élevées... ce qui est un symptôme de prééclampsie (les trois symptômes sont ces enzymes, la pression et les protéines dans les urines) Pour les protéines et bien j'en ai un peu mais ce n'Est pas alarmant... pour mieux vérifier... demain je dois faire une culture d'urine, c'Est-à-dire que je dois TOUT récolter mon urine pendant 24 heures...

Bref, hier il m'on garder à l'hopital jusqu'à 20h00 car il voulait être certain que ça ne soit pas ma prééclempsie qui s'installait... Donc là il m'on dit qu'il devait vérifier que mes enzymes élevés dans mon foie soit dû à la prééclampsie ou a autre chose non relié à la grossesse donc lundi matin je dois passer un écho abdominale pour déterminer si mon foie est en bonne santé.. si oui la prééclampie s'installe peu à peu...

Le médecin m'a avoué hier qu'il ne croit pas que je vais me rendre à 37 semaines Sad Il m'a mentionné que si j'avais eu une grossesse à un bébé, j'aurais probablement accouché à 37 semaines environ... et là étant donné les jumeaux, 34-35 semaines seraient le gros top Surprised Crying or Very sad ... car l'Affaire c'est que dès que la prééclampsie est considéré sévère il font la césarienne automatique car il y a trop de danger pour moi et pour les bébés...

Tout ça pour dire que je suis très stressé car je veux me rendre au moins à 34 semaines... c'est-à-dire le 3 janvier et je me dis que mes puces auront surement presque 5 lbs à ce moment... En tout cas j'avais besoin d'écrire ce que j'ai vécu hier car on dirait que je ne sais pas comment je me sens... je suis d'un côté contente d'être à QC et bien suivi par les médecins de la clinique donc ça me rassure... mais en même temps je me dis que j'aimerais que mes poulettes soient le plus longtemps possible au chaud...

Bref je crois que je vais finaliser ma valise car on ne sait jamais a partir d'auj. quand ça va se passer...

Je vous tiens au courant de mon développement...

Reposez-vous bien les belles mamans... Smile  

kirly

Posté le: 18 décembre 2010 09:52:32 EST  
Bon matin les filles
Comment allez vous ce matin?Moi ca va beaucoup mieux que hier Wink Un moment de faiblesse ...on peut rien y faire Laughing
J ai décidé d aller au party de job a mon chum Surprised hihihihi j ai rien a mettre je pense pas pouvoir rester longtemps mais je pense que ca va me faire du bien au pire ca va me faire accoucher hihihihihi

Mari c est super pour ta panopli de rendez vous de hier Wink T inquiète pas pour le poids des filles je suis certaine qu elle a encore pris les mauvaises mesures ... De toute facon tu peux accoucher a ton hopital maintenant ca c est une méchante bonne nouvelle;-) Toi non plus tes puces voudrons pas sortir Wink

Je me souviens plus qui demandais mais nous les minis dormirons dans notre chambre dans la meme bassinette jusqu en juillet quand on va déménager ...et la chaise bercante est dans notre chambre aussi ...Oj ai aussi des moises a l'étage (cuisine salon,salle a manger pour dans le jour ...On verra comment ca marche Wink  

Se connecter pour répondre