Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

maman en double

Posté le: 18 décembre 2010 07:43:42 EST  
oh sopt et Mari, c'est poche vos affaires!

vive les douleurs musculaires qui nous empêchent de se trouver une position pour finir de dormir!

zinotte, c'est hot, ta chambre va être écoeurante!

sopt, arrête de dire que tu es une mère indigne!!! on a chacune nos petites affaires BON

tiff, c'est le fun si ton chum peut aider comme ça (presque sans s'en rendre compte loll), ça donne un gros coup de main à une nouvelle maman ça!! 

kirly

Posté le: 18 décembre 2010 05:28:57 EST  
Vive l'insomnie Wink  

Tiff_g115

Posté le: 17 décembre 2010 20:23:21 EST  
Moi mon chum dort comme une buche et moi un petit rien me réveille! On va commencé avec les filles dans notre chambre et si je vois qu'on tient pas le coup comme ça on avisera. On avait fait ça a ma fille et c'était merveilleux! Genre la petite se réveillait, papa se levait pour la changer de couche et me la donnait dans le lit pour que je l'allaite! Lui il se recouchait et se rendormait en 30 seconde! lol On a tout le temps fait ça et on a jamais eu l'impression de vraiment manquer de sommeil. Mais faut dire qu'on avait un bébé parfait, genre que je finissait de l'allaiter et la déposait dans son moise, elle se rendormait toute seul! Je n'ai jamais eu un bébé qui pleurait ou qu'il fallait bercer toute la nuit! La avec deus ça va peut-être être différent, surtout qu'on va avoir la grande à s'occuper aussi le jour! On verra comment ça va se présenter! Mais on commence comme ça en souhaitant d'avoir deux bébés aussi facile qu'Ely-Fée!

Moi non plus j'ai pas de place pour une chaise berçante dans la chambre des filles! Il y a tout juste de la place pour deux bassinnettes une grosse commode et une table à langer! 

zinotte

Posté le: 17 décembre 2010 20:00:13 EST  
oui cest pour la chambre la chaise lol ma belle mere a travailler fort dessu elle etais vert foret la elle est brun teinture vernis une vielle chaise que une de mes tante ma donner lol elle est ecoeurante il fallais que je l'essaye pour voir si elle serais confo lol il manque juste un coussin et elle est parfaite lol je vous mettrez des photo de ca demain quand elle sera a ca place lol disons ke la chambre es asser grande lol les 2 lit les 3 bureau la chaise un super garde robe et je suis sur davoir encore de la place lol

Tiff ton histoire me fait tellement sourire jimagine ta fille avec tout les trucs ki laide a aller mieux tes donner pour ke tu aille mieux cest trop une belle image ds ma tete

je viens de couper les cheveux de mon chum assise sur la bol fermer et mon chum a terre je voulais y faire debout mais il voulais pas donc ma bedaine etais acoter sur lui et il a dit pkoi ta bedaine es dure comme ca jai dit bien la ton gars aime pas ke je te touche et apres bien jai eu droit a une fausse contraction lol il la pas trouver drole lol mais moi oui je crois etre de trop bonne humeur lol depuis ma sortie il dois plus me reconnaitre lol moi ki etais depressive mardi lol

bon bien bonne fin de soiree je re p-e tantot  

maman en double

Posté le: 17 décembre 2010 19:46:27 EST  
tiff, elle est trop fine ta fille, wow! c'est là qu'on voit le cerveau aller hein! wow!

tiff, oui pour le parc. moi j'ai décidé de m'installer dans la chambre des filles, avec un matelas (simple) un certain temps.. je préfère que mon chum dorme super bien et soit top shape le jour pour m'aider avec les 4 enfants au lieu de 2 brûlés.. je dis ça seulement parce qu'il se réveille à rien. je suis sûre que ça serait lui qui me réveillerait pour que j'aille voir les filles la nuit, c'est fou, je bouge un pouce et il ouvre les yeux!

mari, le poids de tes filles est ok, 1 livre là, bof... 5 je dis pas, mais tsé... clairement tes échos indiquent un bon liquide amniotique, sinon tu le saurais!!! fait que c'est super!! 

maman en double

Posté le: 17 décembre 2010 19:42:05 EST  
UNE CHAISE BERÇANTE!! c'est tu pour la chambre?? ici il y a tellement pas de place pour une chaise dans la chambre des dounes.... ben là oui mais pas à 2 bassinettes.. CHANCEUSEEEEE

j'ai une rage d'une certaine sorte de pâtes d'un de nos restaurateurs du coin et là je me pouvais plus, et je passais par là pas obligation, alors tsé... j'ai mangé à la maison en regardant pour la 100 000, 44556 fois Le sapin a des boules, mon DIEU que c'était bon!!!! 

Tiff_g115

Posté le: 17 décembre 2010 19:41:30 EST  
Pensez vous que les filles seraient bien couché si je les couchait dans un parc dans ma chambre les premières semaines? Je voulais amener un des lits mais je me dit que ça serait moins encombrant un parc... mais en même temps je sais pas si c'est aussi confortable pour elles... 

Tiff_g115

Posté le: 17 décembre 2010 19:38:55 EST  
Essayer du linge!!! Je pleure quasiment à juste enfiler mon pyjamas! lol D'ailleurs, fait cocasse, ma fille devait trouver que j'en faisait pitier tantôt, elle me regardait sortir du bain, pis après avoir réussi à m'habiller, je m'assoie devant le miroir pour me démêler les cheveux, elle sort de la salle de bain et revient avec sa suce et sa doudou qu'elle me donne... ressort de la salle de bain et revient avec le coussin avec lequel je me couche sur le divan... lol! Je devais vraiment faire pitier! hihi

La chambre des filles est fonctionnelle même si elle est pas totalement fini. Il me manque une toile, mettre les noms au dessus de leur lit et mettre un peu de déco. Puis placer tout ce qui va sur et dans les bureau... Je vais demander à ma soeur en fin de semaine pour qu'elle m'aide a faire ça. En plus il me reste plein de truc à laver! Et les valises sont pas faites non plus.... mais là j'ai dit à mon chum que durant ses vacances de noël, il faut tout préparer pour l'arriver des filles car ça va aller vite après! Ya une pièce en haut que je veux réaménager pour qu'on puisse mettre les parcs et une table a langer pour que ce soit plus fonctionnel! Bref y'en reste encore pas mal à faire! lol

Un chapeau identifié à leur nom!!! J'aime bien l'idée je vais essayé de mettre la dessus!!!

Mari, fait attention a toi là!!! Je suis contente que les filles aillent bien même si elles n'ont pas collaboré à l'écho!! hihi Moi non plus je ne m'en ferait pas trop avec le poid... on a vu ce que ça a fait la dernière fois! Et puis tu n'accoucheras pas en fin de semaine! On va toute se rendre à terme! COmme Kyrly! 

zinotte

Posté le: 17 décembre 2010 18:05:35 EST  
demain la chambre devrais etre fini ma belle mere et mon chum devrais faire le menage et rentrer tout les trucs dans la chambre donc dici demain soir il va avoir pleins de photo de sa lol sur mon facebook a moins ke sa change de journee ce que jaimerais vraiment pas lol je vous laisse mon chum arrive avec ma chaise bercante lol 

maman en double

Posté le: 17 décembre 2010 16:47:45 EST  
vive les mamans, c'est la mienne qui y a d'abord pensé!!

c'est vrai, me manque le store aussi dans la chambre des dounes Confused

Marip0sa

Posté le: 17 décembre 2010 16:42:39 EST  
sopt ma chambre est faite, me manque juste des toiles(rideaux) pour dans ma chambre et celle des filles.

mamanendouble: ben non pas de section de maternité, mais jai trouvé des genre de pantalons noires ben slaques ds la nouvelles collections de Vero (wouuu) sont vraiment top confo jpense que jvais me les faire greffer sur le corps haha pis cest ca jte dis jme trouvais ben fine d'essayer du linge .. wow que ca faisait mal.. je le regrettais mais en meme temps jen ai tellement besoin!

oui au moins ca me rassure que jai juste a aller a st jean, yetait comme temps que jme decide a poser la question hhaha..

jme voyais tellement perdre mes eaux dans l'aubainerie jaurais l'air fine.. maudit que jmen voudrais.. fak la cest décidé cetait ma derniere sortir avant noel.. apres ca jvais etre a 34 .. ca va etre moins pire 

maman en double

Posté le: 17 décembre 2010 16:36:18 EST  
comment tu as fait mari, embarque / débarque de tes culottes, je suis presque pas capable d'en mettre une seule paire le matin tellement j'ai mal à l'aîne! t'es super bonne!!! Wink
t'avais tu une section maternité finalement?
c'est rassurant de savoir qu'on peut accoucher chez nous hein, pas à monter nul part en malade.. encore moins laisser tes bébés y aller seuls, faire ta convalescence à ton hôpital, pis APRÈS aller tous les jours voir tes bébés Crying or Very sad wark

Marip0sa

Posté le: 17 décembre 2010 16:35:13 EST  
monitoring.. super beau.. Smile mon echo.. ben Leila avait le hocquet on la voyait sursauter hehe mais sinon la doc avait TELLEMENT de misere a les mesurer.. les deux sont la tete en bas.. en plein ventre.. les jambes sont en dessous des bédaines.. on voit rien.. mais selon elle ce serait 4 lbs et 4 et 5 lbs et 5.. mais ca comme pas d'allure, ses mesures sont pas bonnes , cest elle qui mavait envoyé a ste justine.. elle me fait remesurer dans 2 semaines par un autre gyneco.. mais ca me stresse pas, elle dit qu a l'oeil elles ont pas une grosse différence et qu'elles ont pris toutes les deux du poids alors cest ca l'important!

Bonnes semaines de vacances avec ton amoureux et ta fille ca va te faire du bien Sopt Smile  

maman en double

Posté le: 17 décembre 2010 16:33:21 EST  
hahahah est-ce qu'on est capables de sauter enceinte mdr!!!

t'es en retard considérant l'excitation que ça apporte, mais en avance parce que tu as pas accouché! me reste juste les noms à mettre au mur, et leur valise à faire!

vas te faire faire des étiquettes d'identification avec le nom de tes filles, ma mère m'en a fait plusieurs que je vais pouvoir coller dessus, sinon je te propose une "patch" ou même un beau bouton (coccinelle ou girafe) à installer en avant sur la tuque 

Marip0sa

Posté le: 17 décembre 2010 16:29:04 EST  
gyneco.. pas checker mon col.. pas trop enervant.. dans moins dune semaine je peux accoucher a st jean.. jai quand meme demandé cest quoi qui arrive si jaccouche en fds.. elle dit jme rends pareil a lhopital a st jean et ils me transferent eux autres (sil y a lieu) ou ils transferent juste les bébés.. wow ca serait ORDINAIRE! mais bon jaccoucherai pas en fds donc! Wink

jme suis trouvé un chandail yahou.. et 2 paires de pantalons, 2 paires de pyjamas pour mettre dans ma valise.. jvais pouvoir laisser des affaires dedans!

Kirly jespere tellement que tu vas accouchée d'ici a en fds.. moi jte souhaite demain.. cest une belle journee pour accoucher Wink

Marip0sa

Posté le: 17 décembre 2010 16:25:46 EST  
Non mais FRANCHEMENT vous etes donc ben chialeuses................!!! hahahaha cest pas vrai.. mon dieu que jvous comprends..

JSUIS BRULÉE!!!! javais comme 5-6 commissions pas longues a faire et a l'aubainerie jai essayé du linge.. mon dieu je voulais brailler dans la cabine d'essayage tellement jetais pas bien.. hahaha embarque débarque.. embarque débarque.. meme si cest juste pour 5 minutes mais pauvres haines.. mon os du pubis.. wow !! jsuis revenue chez nous jai bouffé.. jme suis couchée.. pis tsé.. quand tu fais des sons qui sortent toute seule de ta bouche (ouverte avec dla bave qui coule haha) qui te font sursauter pcq tu es trop fatiguée.. ben ctait moi ca apres midi hahaha  

maman en double

Posté le: 17 décembre 2010 15:37:12 EST  
c'est pas notre rôle de femme ça: jamais contentes?? sinon j'ai mal appris ma leçon lolll
mais tsé, quand ça fait mal partout de même Mari, c'est juste normal d'avoir de quoi à dire là c'est pas simple ça là...tu chialeras sur autre chose après, c'est tout
tiens! 

kirly

Posté le: 17 décembre 2010 15:30:46 EST  
hihihihihi maman en double c est tres drole ca merci Smile
Mets en qu on fais pitiées on a passer a peu pres 8 mois a pas vouloir qu ils sortent pis la a quelques jour de la fin ...le braillage commence hihihih c est vrai qu on est jamais contente dans le fond hihihihi Laughing  

maman en double

Posté le: 17 décembre 2010 14:08:56 EST  
me trompes-tu ou on fait pitié finalement??? moé si je braille des fois Sad

contente Tiff, tu as une super bonne raison de t'échapper d'un souper poche! je sais pas pourquoi en 2010, on dirait que c'est encore nécessaire d'avoir des soupers poches!

kirly, pousser volontairement même sans contractions? un bain super chaud, même si tu as mal, peut-être que tu pourrais marcher et marcher autour du bloc, tu peux même sauter un peu sur place, je sais pas, mais sérieux, c'est plate feeler de même!!!

zinotte

Posté le: 17 décembre 2010 12:58:32 EST  
Merci maman en double pour lui en parler quand elle reviens de maladie a 10$ sa vaux la peine dattendre lol

la belle famille dans mon cas jaime mieux ma belle famille que ma famille mais je vous comprends quand meme je sais que par moment cest pas facile

bon je dois rappeler pour mon echo puisque a matin il avais plus de place pour le temps kil me la faut nous ici pour des gemelaire il nous donne des rendez vous a 8h30 le matin mais la son tous pris jespere avoir quand meme une date lol

Mari des que tu reviens donne nous des nouvelles  

Se connecter pour répondre