Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kirlyInscrit le : |
Merci les filles ca a vraiment faites du bien C est tres rare que je suis dans cet etat d esprit mais la y a un bout a tout Sauf a ma grossesse ca a l air hihihihihi
Je sais qui m en reste pas gros mais la ...entoutcas ca va passer AHhh la belle famille pour moi aussi ca reste sans commentaire Pas facile de gerer tout ca Vive les accouchements de Noel pour ca hihihihi !!! |
Tiff_g115Inscrit le : |
Ha! Que ça fait du bien de vous lire et de voir qu'on est toute dans le même bateau!!!
J'ai quand même bien dormi cette nuit malgré que je me sois couché assez tard car j'attendais que mon chum revienne de son party d'employé... mais ce matin j'ai tellement mal entre les jambes, j'en pleurerais quand je suis debout! Mais comme je suis pas longtemps debout vous comprendrez que je pleure pas! lol hihi Kirly, plein toi tant que tu veux, tu en as largement gagné le droit!! Bon rdv mari!! Moi je pense pas que le temps des fêtes me fasse accoucher! lol J'ai tellement rien de prévu! On va faire un brunch ici le 25 avec ma mère et ma soeur pour se donner les cadeaux. et j'ai un souper chez mon père le 30. C'est tout! De côté de mon chum c'est toujours compliquer pcq ma belle-soeur est témoins de jéhova (sans commentaire, j'ai rien contre ça d'habitude quand ça rentre dans tes principes et valeur mais ma belle-soeur est spécial du genre, c'est vraiment con fêter noël ou sa fête, mais si tu me donne un cadeau velopper dans du papier de nôël sous un sapin avec des chanson de noël le lendemain ya pas de problème!! C'est pu noël ...grr) donc ne veut rien faire a noël ni au jours de l'an et en plus sa fête est entre les deux. Ma belle-mère veut absolument faire un souper de noël pareil, alors ça finit toujours par être genre le 5-6 janvier pis c'est une vrai comédie! lol L'an passé je m'étais forcé pour y aller et ça avait tellement virer en marde vous pouvez pas imaginer, c'était pire qu'un film absurde... faique c,était ben clair après ça que j'y retournerais pu jamais pis là ben comme je peux pas bouger, ça adonne vraiment bien!! hihi ...à suivre car elle trouvera certainement le moyen de venir mettre la marde quelques part dans ma vie pareil d'ici là! Je la connais trop bien! Bon assez radotter, je vous laisse!! A tantot surement! |
maman en doubleInscrit le : |
zinotte, c'est d'elle dont je voulais te parler l'autre fois, elle est moins chère que le clsc..
je vais lui demander, on a un pépin, elle est en maladie cette semaine, et a décidé de me prendre parce que je suis à côté de chez elle et que c'est pas grand ici... elle est pas sûre de commencer lundi non plus... et devra se faire opérer... en tout cas, on la prend parce qu'on la "connaît" mais on verra si on devra changer, mais je lui demande dès qu'elle m'appelle pour confirmer qu'elle vient.. je pense qu'on est toutes amanchées pareil ou presque, ça fait dur chez nous! il y a de l'eau qui nous sort des plafonds, le proprio va faire les rénos en revenant des fêtes.. ça va être beau le bruit la poussière etc avec les jumelles grrrr |
zinotteInscrit le : |
bon matin
kirly tu a vraiment le droit de t'exprimer comme ca on es pas mal tous comme ca lol et on es aussi la pour ecouter lol. Si c'est rendu insupportable j'opterais aussi pour les tylenol ou quelques chose du genre. Lache pas on es le 17 lol ca va etre ajd lol. maman en double une femme de menage a 10$ elle se deplace tu un peu plus loins que joliette lol genre ste-emelie lol. Dit toi que pour le menage mon chum a beau vouloir le faire mais il oublie tjs de le faire lol il fait la vaisselle souper nourri le chien et cest pas mal ca. Donc mon plancher sa fait 1 mois qui es pleins de poussiere et il commence a coller par bout lol, la poussiere sur les meuble dans le salon je suis a 2 poile de l'enlever, les plante je men occupe jai pas le choix sinon elle serais morte lol, la salle de bain depuis 1 mois mon chum me dit de pas la faire mais il la fait pas donc en cachette je la fait une fois par semaine, ma chambre il change le lit une fois au 2 semaine alors je panique moi ki fesais ca une fois par semaine et la salle d'ordi ca je maventure pas la lol. Au moins se qu'il fait c'est deja ca cest sa que je me dit le reste bien on peu rien y faire. Alors la femme de menage si elle peut se deplacer jaimerais bien avoir ces coordonner lol. Au moins en fds ma belle mere et mon chum vont nettoyer la chambre des bb comme ca on va pouvoir nettoyer une petite partie lol Sopt 33 semaine ajd ca va bien on lache pas lol mari bonne journee de rendez vous donne nous des nouvelles et bon petit magasinage |
sopt je suis à la même place. j'ai aussi peur que les soupers et partys me fassent accoucher.
mes beaux-parents n'avaient pas tout à fait compris le sens d'allitement... alors ils s'attendaient à ce que j'aille souper déjà ce samedi avec plein de monde (style souper de 4 heures), et et et... mais tsé kirly va avoir eu ces 2 beaux bébés super top shape en forme d'ici là. penses-y, ils doivent pleinement faire leur 6 livres chacun!! c'est pas rien ça 12 livres de bébé! |
désolée Kirly, c'est poche des journées de même. tsé, on va avoir beau dire lâche pas, ça achève (4 jours je crois)... le mal et l'inconfort sont là.
je te souhaite que ça passe super vite. as-tu pris des tylenol (on a droit) peut-être que ça pourrait t'enlever 1 mal ou 2... courage |
Bon matin les filles comment allez vous?
Moi ce matin je suis en déprime TOTALE !!!!!! snif sniff je suis plus capable !!!!!!!! J ai mal partout ,j ai de la misère a me lever une fois lever j ai de la misère a me tenir debout et une fois debout je suis plus capable de monter les escaliers je suis brulée dors plus mal aux hanches aux aines aux jambes ............. ouf désolée mais ca fais vraiment du bien de parler a des gens qui me comprennent un peu et pense pas que je suis juste plaignarde Bon fini Mari super pour tes rendez vous Bone journée les filles |
regarde, il y a maintenant des aubainneries avec section maternité, l'aubainnerie à st-jean est immense, ça me surprendrait pas qu'ils aient ça!
chanceuse pour ton dodo! il y a des garages pour nettoyer les autos, dedans et dehors, 20$ genre, j'attends un peu plus proche de ma date pour le faire faire aussi. canada 411, lave-auto dans ton coin genre... méchant kit à matin ma fille, tu vas nous revenir heureuse comme tout!!! |
Marip0saInscrit le : |
moi!! jai dormi quand meme pas pire comparé a hier!! ca fait du bien! jme suis levée a 5h en meme temps que mon chum mais on setait couché a 10h et jme suis levée juste 2 fois pour le pipi.. wow!! haha
go go pour la femme de menage maman en double! jmen prendrais ben une juste pour quelle vienne faire un grand menage avant que les bébés arrivent.. jsais pas si ca se peut! jvoudrais trouver quelqu un aussi pour faire laver lintérieur de mon auto.. pcq il commence a faire frette en titi !! question que les puces respirent pas trop de poil de chien en sortant de l'hopital! le gros kit pour moi ce matin.. monitoring, echo, gyneco et un petit tour a l'aubainerie (javais commandé des minis pantoufles)jvais peut etre regardé pour macheter un chandail pour noel.. si ca se peut un chandail qui me fait haha je reviens tantot |
mdr Tiff!! ça pousse là-dedans!!!
j'ai déjà eu une femme de ménage, alors c'est pas pour rien que j'ai d'excellents arguments pour en avoir une! mais cette fois, c'est mon chum qui y a pensé.. elle est 10$ de l'heure et je suis dans un 5 1/2, je pense que la dépense est trop petite pour s'en passer! bon matin les girls. qui a dormi cette nuit que je vous envie??? |
Tu fais bien pour la femme de ménage!! Tu vas voir c'est merveilleux, et effectivement je parie que tu ne pourras plus t'en passer après!!
Sopt, on dirais que tu décris ma situation, c'est pareil!! On vit vraiment toutes les même choses, c'est drôle! HAAAA!!!!! La bedaine a commencé à me piquer tantôt (et ça arrêt pu cette affaire là!) et voila que je vais dans le bain et que je vois des nouvelles vergetures... sniff! Ça veut dire que je deviens plus grosse que je l'étais a la fin de ma première grossesse.... :S Pis là ça sort sur le dessus de ma bedaine, j'espère que j'en aurai pas jusqu'à en dessous des seins!! Je capote! |
shit, 36 jours, penses-y
kirly, tu dois être en train de virer folle! oui ben on verra quand on se sevra de la femme de ménage, mais juste que moi j'ai la conscience tranquille d'un bon ménage régulier et que lui soit pas obligé de faire ça en plus, on préfère dépenser pour ça que de se pogner! merci pour l'adresse courriel tiff |
Wow bravo maman en double bonne nouvelle ca mais quand on a pas le choix ,on a pas le choix ...Tsé faudrait pas non plus que papa soit brulé avant que tes poulettes arrivent c est vraiment pas ca le but hein
|
ça va mieux ici, il a fallut que je boude et qu'il réfléchisse tout l'après-midi, mais enfin!!!
on se paie même une femme de ménage pour se donner un coup de main l'un l'autre!! kirly, tes bébés veulent rien savoir, ils restent en dedans!!!!!!! zinotte, pour le lait, ça coule mais pas comme toi, dis-toi que tu auras du lait en maaaaaaaaaaaaasse! |
C'est moi qui pensait aux couches lavables... j'y pense encore d'ailleur mais je crois que ma motivation va en décroissant... lol J'ai l'impression que davance c'est plus d'ouvrage j'en suis bien consceinte, mais en plus avec ma laveuse frontale ça l'air compliqué... J'en ai vu plein en spécial cette semaine et même usagé y'en a dans mon coin! Mais je ça reste cher pareil et je suis pas sur de vouloir investir la dedans avant d'avoir essayé... Et en passant, moi aussi j'opterais pour les touts en un ou a poche. Je veux bien m'ouvrir l'esprit mais faut pas exagérer quand même! hihi Ya une boutique de bébé qui ferme, à Shawinigan je crois, elle liquide tout son stock et ça vaut vraiment la peine, particulièrement pour les couches lavable! Ecrivez lui un couriel à info@jolimini.com et elle va vous envoyer sa liste de prix en liquidation. Moi j'ai commander plein de truc qui me manquait, ça vaut vraiment la peine!
|
Marip0saInscrit le : |
aaaah fiou jme trouvais tellement lache d'avoir dla misere a parler au telephone.. jetais traumatisée que ca m'essoufle juste de parler hahah mais jme sens moins seule maintenant..
jai fait maquiller ma bédaine cette apres midi.. jvous met des photos |
gernouille1Inscrit le : |
Zinotte: il n'y a pas de recette magique parce que chaque personne vit le décès d'un proche à sa façon. La seule chose à faire c'est de rester à l'écoute des gens et de voir ce dont ils semblent avoir besoin: en parler ou se changer les idées.
|
Tiff ici aussi je suis essouflé a rien et dois toujours prendre des grandes inspiratons ...Meme que des fois les gens autour de moi prennent ca pour de l impatience et je dois toujours me justifier
Zinotte pour les seins qui coulent rien pour moi de ce cote a ma fille non plus j ai pas eue une gouttes avant meme d accoucher mais du lait j en avait en masse une fois qu elle etait née |
Zinotte chacun vis son deuil a sa maniere comme je disais je sais plus qui ne force pas les choses parce que c est la qu il va y avoir malaise...
Maman en double lache pas il y a des journées voir des semaines comme ca mais je suis certaine que si ton chum et toi prennez le temps de vous dire les vraies affaires ca va passer surtout si tu lui explique la situation en détails...Desfois ils peuvent etre long a comprendre...xplique lui que c est hors de ton controle et essayer de trouver une solution ensemble Au pire continue ton défoulement en magasinant des couches lavables Sopt trop hot pour tes rendez vous...Les filles sont full en forme c est l important |
t'es pas difficile, tu as un gros côté réaliste!! tsé on est pas toutes faites pour laver des couches! (moi je pensais que juste de laver mes filles à la débarbouillette de cotton à l'hôpital, ça m'écoeure fait que...)
en tk! |