Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman en doubleInscrit le : |
c'est ce que je me dis, mais tu voulais essayer un kit pas cher usagé, et à 25$!!! à part la poste mais tsé...
|
sopt, as-tu mis ton message avant ou après!!!
Mégane est placée comme la tienne ça veut dire que la tête est en bas, engagée, prête à pousser pour sortir, mais qu'elle ne le fait pas, elle reste là, au chaud |
SOPT je pense que c'est toi qui veut essayer ça, sinon à qui voulait l'essayer!
j'ai trouvé ça, des couches lavables usagées, mais elle dit dans l'image qu'il y en a des tachées... je ne sais pas si c'est quelque chose qui dérange (vous) considérant qu'il faut mettre des insert de cotton et la feuille dedans (pas mettre bébé direct dans la couche)... http://picasaweb.google.com/lh/view?q=couches+lavables&uname=Patouille6&psc=G&filter=1#5538836793284758306 |
sopt, sérieux, t'es mourrante!!!
je sais pas ce que tu peux manger pour les faire engraisser, mais déjà elles sont super top shape, juste de continuer ça va être correct lollll je défoule, je magasine des couches lavables sur le net! |
Tiff_g115Inscrit le : |
hihi sopt, t'es drôle!!! Mange ben du sucre, le diabète ça donne des gros bébés! lol Tout va bien pour toi et les filles, c'est génial!!!! Je suis vraiment contente! 40cm de hauteur utérine! Je crois qu'on peut dire qu'on est vraiment enceinte rendu là!! lol J'ai hâte de voir ce que ça va donner au monitoring les miennes! Evanne est tjs caché derrière sa soeur, surement qu'ils vont avoir de la misère à la ''monitorer''! J'ai de la misère a comprendre comment la petite peut être engagé sans accoter sur le col... me semble que ça va avec! ou c'est moi qui comprend rien! lol
Contente de voir que je suis pas toute seul a s'essouflé pour des rien!! hihi et moi aussi je viens essouflé à parler au téléphone! lol Si ya un muscle qui travail encore pourtant c'est bien la langue! hihi Zinotte, je sais pas trop quoi dire pour le deuil... je n'ai jamais vraiment vécu la perte d'un être cher (seulement un grand-père quand j'étais jeune) alors je sais pas... mais je dirais qu'il ne faut pas faire semblant de rien sinon il va y avoir un malaise toute la soirée... je crois qu'il faut en parler quand la peine arrive, histoire d'être capable de passer à autre chose par la suite. Les choses sont toujours moins difficiles à vivre lorsqu'elles sont nommée. |
avec la réaction de mon chum quand il est venu dîner, ça va être dur en ta de lui faire comprendre, mettons que ça feel pas fort le moral de mon bord, tsé avec les hormones là.......
tiff, je suis essouflée aussi, rien à faire, marche pas vite ou fait rien, c'est de même!!! on est grassouillettes plus qu'avant avec 2 bébés, et l'activité physique est passée où??? zinotte, tu fais bien ça aujourd'hui, c'est mieux que rien! pour le deuil, c'est vachement pas simple, mais souvent ça va mieux qu'on le pensait... tsé, il y en a sûrement qui vont avoir des flashs ou même se mettre à pleurer, mais tu vas voir, c'est pas comme arriver au salon funéraire, surtout si la plupart des gens sont retournés à cet endroit depuis sa mort. mais les quelques premières minutes de l'arrivée de chaque personne est un peu dure, mais il y a toujours quelqu'un qui remet le pèpe dans la maison, sois pas inquiète, ça va être ok |
zinotteInscrit le : |
on je dois en parler lol un truc pas fun mais pas sur la grossesse
cette année cest la première année que le g-pere de mon chum est dcd donc noel on se dit que sa sera pas très drôle pour ca qu'on emmenée des jeux pour pas que ca sois trop pénible. Je ne suis pas le genre de personne qui pleure facilement donc disons que j`'étais la seule a pas pleurer a ses funérailles (je travail dans le domaine de la sante avec les personne âgée et a chaque fois que jen voie un mourir je me dit il es tellement mieux la il a quand même été malade 3 ans sans qu'il nous le disent mais on sen doutais et il a passer 1 mois en soins palliatif donc on se doutais qu'il allais pas être la cette année) mais je ne sais pas comment dealer avec le monde qui son triste je les comprends mais en même temps je comprends pas pourquoi il font pas le liens du il es mieux la haut et nous protège. Pour mon chum sa la été un très dure moment je veux être la pour lui mais en même temps je peu pas faire grand chose c'est compliquer et sa me stress de pas savoir comment agir avez vous un conseil pour moi jai appris a comprendre mais pas encore a agir avec ces personne en deuil et cette année ca va être dure de le cacher |
lol je sais je suis dure sur mon corps des fois p-e trop ajd je reste coucher même si ma meilleure amie es sensée venir pour faire ca visite quotidienne je suis coucher a moitié habituellement mais la je reste coucher lol. les contraction se sont calmer je pensais aller prendre un bain mais ma attendre un peu lol.
pour l'essoufflement de jour jen ai pas mais le soir et la nuit cest pénible je dois rester coucher sur le dos avec les bras en haut de ma tête pour que ca passe plus vite ca me rappelle la fin dune course quand tu manque d'aire il faut se promener avec les bras en haut de la tete pour bien ouvrir les voie respiratoires (oui quand jetais jeune jetais sportive lol)(pas que je sois plus jeune mais plus sportive du tout). Jai hâte que mon chum arrive de sa job ajd hier il a acheter le jeux rock band beatle je veux jouer mais seule je trouve ca plate lol et si je veux être un peu bonne a noël cher sa g-mère sur le divan qui mes déjà réserver lol jai trouver ca drôle quand ma belle s?ur ma dit ca hier on ta réserver le divan pour que tu vienne lol |
hahah! kirly, je viens de voir que tu as écri ce matin, alors j'imagine que tu es encore là! lol
Mari, moi je trouve que ce que tu décris peut ressembler au bouchon muqueux, surtout si tu n'as jamais eu de perte de ce genre là! Mai inquiète toi pas, on le pert souvent quelques smeaines avant d'accoucher, ça veut absolument rien dire! J'ai hâte de voir les photos de ta bedaine peinturé! |
Ha merde!!! J'ai encore effacé mon message par erreur, ça m'arrive tout le temps! Je recommance!
Maman en double, ton chum va finir par s'habituer, il aura pas le choix! Et toi tu vas t'habituer aussi à ce que tout ne se fasse pas comme toi tu le fais... lol Bon rdv à celles qui en ont! Je me souviens plus qui... lol Karlem, ça devrait être bcp plus facile pour nos grands-mères, justement pcq elles ne savaient rien de tout ce qui leur arrivait! lol Kirly, t'es toujours là? Zinotte, je veux pas tourner le couteau dans la plaie, mais je pense que ton chum a raison, tu en a trop fait hier... Fait vraiment attention aujourd'hui et soit vigilente, si les contractions reprennent en foum va à l'hôpital, il n'y a pas de chance à prendre! Pour les seins, moi ils ne coulent pas du tout! ...je voudrais bien qu'ils coulent pour me montrer que je vais avoir assez de lait pour deux! lol Pour ma part j'ai dormi seulement 4h cette nuit finalement... de 1h30 à 5h30! Je sens que la journée va être longue... Je n'ai pas bcp de nouvelle du bébé à mon cousin (ce n'est pas un cousin que je vois bcp, en fait presque jamais! lol) et tout ce que je sais c'est qu'il pèse 3.5 lbs et qu'il serait en bonne santé (mais je me demande c'est quoi ''en bonne santé'' pour un grand préma??). En plus mon cousin est en afganistan (militaire) et sa blonde est toute seul à qc (ben avec sa famille j'imagine, mais quand même) :S Tk, malgré que c'est épeurant de voir que ça peut arriver, c'est encourageant de voir que ça peut bien aller aussi! Je me demandais, est-ce que je suis toute seul à passer ma journée essouflée? Genre qu'on dirait que je viens de courir deux kilomètre tout le temps alors que j'ai pas bougé du divan??? C'est gossant! lol |
bon matin a vous toutes
La nuit a été longue ici puisque je suis plus habituer de sortir je me disais ca va bien dormir mais non jai eu droit a une indigestion des douleur partout dans mon dos aines et jen passe et des fausse contraction des vrai contraction assez fort pour me dire que humm je devrais p-e aller a la materniter mais ca la passer apres 5h lol. Jai du aller me coucher dans le salon sur le coter gauche (le divan es plus mou que mon lit pour etre confo sur le coter lol). Mon chum ronflais tellement cette nuit kil na meme pas remarquer que je netais pas ds le lit avec lui juste a 5h30 il es venu me chercher je lui ai dit ke javais trop mal pour monter les marche et la replique tu sortira plus toi. Jai finalement monter pour aller dans mon lit il a calmer les bb qui on ete extrement soliciter cette nuit les contraction ils aimais pas ca lolet jai pu mendormir jusqua ce que le telephone sonne a 8h. La jai encore des fausse contraction mais ca va mieux donc pas de panique juste du repos. On je dois vous demander vos seins cole tu plus maintenant qu'avant moi cest vraiment rendu debile je colle sur tout mes couverture chandail je dois laver ma couverture dans le salon car elle a reussis a crouter. Avant cetais couleur blanc tres pale la cest vraiment du lait. bon rendez vous sopt 33 semiane pour mari on lache pas sopt et moi cest demain 33 semaine 1 semaine et on accouche a nos hopital |
karlemInscrit le : |
on en a tu des inquiétudes... non mais nos grand-mères comment elles faisaient pour passer au travers de 9 mois sans savoir tout ces choses... !!!!
On a pas revu Geny... j'espère que tout ce passe bien pour elle aussi!!! Coiffeuse pour moi à 11h15... ouff ça va être bon sur l'estime de soi |
mari, ton chum là, quand il te dit ça, fais PFFFF et tourne la tête bien haute ailleurs.. style snob! moi ça fait rire le mien en tk!! on dirait que je m'en fou mais il sait trop que ça me fait de quoi!!
c'est mon chum qui deal le moins bien avec l'allitement! va falloir que je m'asseois avec pour lui expliquer clairement que je fais pu rien! je vais faire des soupers faciles et simples quand il va finir de travailler à 6h, mais la vaisselle est à lui... hier il a pas catché, il a pas soupé avec nous, donc il a pas à faire la vaisselle.. style... mais il angoisse ben net! bon j'ai assez tapoté, je vais me COUCHER et lire Laurette!!! |
merci les filles, vous êtes ben fines!
je suis allitée style sofa, douche, pipi... mais si je fais bien ça, je pourrai aller au party du jour de l'an... c'est la première fois que mes enfants vont à celui-là, j'aimerais ça aller avec eux! j'ai le droit de venir à l'ordi, mais pas comme avant, mettons le temps que je vous écrive et que je vérifie mes courriels.. mari, ça c'est de la glaire... des pertes vaginales, si ça t'aide les miennes sont parfois un peu vertes, vraiment style morve! des fois ça sort en fou tout le temps, surtout quand on va à la selle, on dirait que le système se nettoie du trop plein, t'en fais pas, tant que eu vois pas vraiment du sang dedans bonne chance aux nouveaux parents tiff! j'ai très apprécié te rencontrer zinotte! va falloir se reprendre! |
Marip0saInscrit le : |
mais je freak peut etre aussi pcq moi je suis née a 33 semaines et que jai 33 semaines de faite aujourdhui.. haha je pense pas que ce soit héréditaire mais bon !!
FINALEMENT: mon amie vient me maquiller la bédaine cet apres midi alors je vais mettre des photos.. si elle reussit a bien me camoufler les millions de vergetures hahaha non mais il parait que ca couvre bien mon chum me dit ouin.. ca va etre penible ca.. tu veux meme pas me montrer ta bédaine a moi.. jlui dit.. ben la tarretais pas de me niaiser en me disant que javais une piste de course sur la bedaine.. il a juste ri.. GRrrrRRrr!! |
mamanendouble: jespere que tu as un ordi portable pour pouvoir continuer a nous jaser!! et tes filles sont déja des bonnes poupounnes alors cest vrai que cest moins stressant coté poids
J'ai commencé a avoir des pertes hier soir quand j'étais debout.. genre gluantes transparentes et teintées par bout.. jaunatre un peu.. jme demande si ca sera pas mon bouchon muqueux que jsuis entrain de perdre?? jai pratiqeuemnt pas dormi de la nuit en pensant a ca et en disant a mes filles de restant la au moins une autre semaine que je puisse accoucher a coté de chez nous mais jai pas de contractions.. alors ca devrait aller.. et demain matin cest mon rendez vous a la clinique GARE et mon echo.. jvais en parler au medecin! il faut que jaccouche apres noel BON! |
salut les filles!!
Tiff: bon courage a ton cousin et sa blonde.. limportant cest que le bébé se porte bien, cest sur quil passera un long moment a l'hopital.. et ne t'en fais pas jsuis sure que ce nest pas un mauvais présage de ce qui va tarriver aussi! maman en double: ca veut dire que ton intuition etait bonne avec ton impression que ton col etait ouvert depuis quelques jours, cest fou!!dommage que tu sois allitée mais le coté positif cest que tu est a 32 semaines?? donc seulement quelques semaines a faire tres attention alors courage Zinotte: jsuis vraiment contente pour toi que tu aies pu sortir un peu et super pour votre rencontre a toi et maman en double! |
karlemInscrit le : |
maman en double... on a le même temps de grossesse et je suis certaine qu'on va se rendre au bout les deux ensembles... s'il faut que tu sois allité et bien comme dit toute les autres c peut-être pas si pire que ça... étant donné que tu es plus près de la fin qu'elle... je sais que c'est plate parce qu'on est dans le temps des fêtes mais l'important c'est qu'elle se rende après le jour de l'an... tu auras 34 semaines et rendu là ils auront surement un beau 5 lbs
alors repose toi bien pour les garder au chaud... car il fait trop frette pour qu'ils sortent... |
kirlyInscrit le : |
Wow super nouvelle ca Zinotte au moin tu vas pouvoir commencer a focuser sur ta date
En plus tu magasinage t as meme eue droit au resto!!!!!!! wow ca c est un beau cadeau hein Ishhhh 30 semaines c est tres tot ca Au moins tout le monde se porte bien ouf ... Maman en double et puis finallement c est quoi ton repos ? Je veux dire est ce que c est un repos complet genre mi coucher ou plus genre divan, pipi, douche, lit???? |
Les filles, je viens d'apprendre que la blonde à mon cousin vient d'accoucher de son petit garçon, à 30 semaines de grossesse... j'en sait pas vraiment plus, je viens de parler à ma cousine et tout ce qu'elle savait c'est que la maman et le bébé se porterait bien. On va en savoir plus demain. Ça me fait bizarre, elle avait le même temps de grossesse que moi... :S Moi qui arrivait pas à dormir je crois que j'y arriverai encore moins!
|