Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Tiff_g115Inscrit le : |
C'est le fun les filles que vous ayez pu vous rencontrer!!
Zinotte, super pour ton rdv!!! Le repos est efficace! Maman en double, au moins les bébés vont bien! Bienvenue dans notre monde des allités! C'est dull, mais ça parrait pire que c'est! Et comme tu vois, c'est efficace le repos! Moi c'est ma 7ieme semaine et je suis tjs là!! hihi Et tu vas être surprise de tout ce qu'on réussi à faire couché! C'est plus long mais quand même! Kirly, je te l'ai dit que c'est le 21 que tu accouches! hihi |
zinotteInscrit le : |
en passant tu es aussi tres gentille maman en double lol tres heureuse davoir faite ta connaissance
|
salut je suis de retour lol
contente de savoir que ta puce va bien maman en double je minquietais pour vous la. jai du aller a lhopital moi aussi mais pas pour les meme raison un prelevement de strepto elle te la tu faite a toi aussi et la bienvenue dans notre monde des alliter tu va voir ca passe vite lol Et oui jai eu droit de faire un peu de magasinage ca ma faite un bien mais la jai mal dans les reins lol avec une tonne de fausse contraction lol les fauteuil roulant son pas tres confo au centre dachat lol jai faite un petit 1h30 de magasinage ey jai pas tout trouver mais apres on es aller manger au resto avec la belle famille lol scores habituellement ca va vite il a fallu pogner la tit nouvelle ki nous oubliaient a tour de bras lol Mes petit vont tjs bien il prenne du poids trankillement mais surement lol les petits coeur battre tres bien et mon col na tjs pas bouger donc tout va pour le mieux. Jai pris 5 livre en 2 semaines cest ki es bien lol puisque jen ai perdu les derniere semaine lol. Si ca continue comme ca je devrais avoir mes amours le 20 ou 21 janvier cest stressant de savoir ca lol. je dois avoir un autre echo pour confirmer ma cesarienne mais bon la gygy a toucher le pied de mon tit homme donc elle pense pas kil va bouger. kirly je dit tjs le 17 dec ou le 20 dec lol |
kirlyInscrit le : |
Comme dis Sopt t en fais pas je suis certaine que tu vas rester comme ca un ti bout ...comme moi Prends ca relax par exemple Moi aussi j accouche tres vite ...a ma fille entoutcas ...Dilatée a 2 cm,on romps les membranes,a 12h on verifie mon col je suis rendue a 3 cm a 12h45 reverifie mon col,rendue a 10 on pousse ...Coco dans mes bras a 12h54
Moi j ai eue ma date d induction ...C est le 21 décembre ...dans 6 jours Mais les médecin arrete pas de me dire entoutcas si tu te rends la les filles ca veut dire que dans max 6 jours j ai mes minis dans les bras Je capote !!!!!! Zinotte j espère que t as magasiner en masse |
maman en doubleInscrit le : |
honnêtement, comme j'ai 2 grosses poupounes, ça ne me stress pas TROP.. mais je les veux là encore on s'entend.. et comme mon historique d'accouchement est: 3 cm ouvert et j'accouche (3h mon fils et 1h30 ma fille)... je suis officiellement alitée!
ET JE VEUX PAS ACCOUCHER À MONTRÉAL!! les filles doivent donc attendre 34 semaines, PAS MOINS hihi je suis déçue de l'alitement, je pourrai pas finir mes cadeaux de noel faits main comme je le pensais. mais bon, c'est la game! |
zinotte est sûrement partie magasiner, on a jasé un peu chez le doc... elle a sûrement eu le droit, je lui souhaite, elle était prête en titi à y aller hihi
vraiment, elle a l'air super fine! je comprends pas pourquoi le monde sont comme ils sont avec elle (avec ce qu'on a lu sur les commentaires qu'ils lui font et tout).. en tout cas j'ai du partir pour un monitoring d'urgence après mon rendez-vous, parce que mademoiselle Mégane faisait son gros jogging et que son coeur battait 180, contrairement à sa soeur 140... elle s'est calmée et tout est ok! comme je m'en doutais, j'ai effectivement commencé des vraies contractions (4 à 6 par jour), avec la bedaine dure à temps plein depuis samedi.... le col ouvert à 1.5. |
j'en connais une qui était aussi avancée que Kirly, qui a tout fait pour faire sortir 1 bébé, et il a sorti en retard d'une grosse semaine...
tsé, il y en a qui veulent les faire sortir, ça marche pas, et d'autres qui s'ostinent à les garder en dedans mais que les bébés veulent pas.. oh lala |
Hahaha!!! Vous me faites du bien à matin les filles, vous êtes drôle!!! hihihi
Kirly, tu accouchera pas toute suite, ta poulette a encore besoin de toi! Sophie j'adore ton rêve!!! Moi je rêve jamais au bébé! snif... Bon rdv au filles qui en ont, tout va bien aller encore pour tout le monde!! |
je me tords de rire!! tu devais être contente en y allant, yes enfin!! oups!!
bonnes retrouvailles avec ton chum!!! |
Je suis super contente pour toutes vos bonne nouvelles c est super ca !!!!!!!!!!! Tout le monde va bien pis ca c est cool
@ plus les filles Bonne journée |
Salut les filles
Désolée de ne pas donner plus de nouvelles mais ma princesse est en convalescence et elle est un peu plus chigneuse et a besoin de sa maman Hier je me suis rendue a l hopital parce que j avais de super de grosse contractions qui me prennaient le bas du ventre jusque dans le dos ... Rendue la bas je me suis rendue compte que j avais juste envie de "caca" lolololol Je me sentais assez cruche merci hihihih C etais mon gynéco qui etait de garde et il m a dit ;"ah ouain t as pas encore accoucher toi ?!?!? Je pensais pas que tu finnissais la semaine" Il m a dit aussi que c etait certain que lui ne me perforait pas les membrane avant 38 semaines mais que je peux accoucher naturellement d une minute a l autre ...donc au grand moyen mon chum et moi sommes rentrés a la maison et on a fais l amour ben entoucas on a esseyer lolol c etait tres drole voir meme genant hihihih Mais bon ca a rien fait On va etre obliger de recommencer ce soir peut etre hihihi |
bon matin
Sopt tu me fait tellement rire ca fait du bien lol Maman je pense kon passe plus inaperçus ni l'une ni l'autre lol on va être facile a reconnaitre lol A matin jai un de mes seins qui coule comme ca pas d,allure jai une goute au bout du seins que des que jessuie elle reviens vite lol cette semaine ils coule bcp au point de devoir me décoller du lit lol au moins mon chum trouve ca très drôle moi je trouve ca plus gênant lol kirly pas de nouvelle ca veux tu dire bonne nouvelle ou juste repos time lol |
sopt, tu iras pas faire de raquette? paresseuse ces temps-ci??? loll t'es toujours aussi comique!
méchant rêve! kirly est tranquille pas mal, mais je pense que c'est demandant une petite fille après une opération.. |
recommencer des activités normales Mari, c'est VRAIMENT possible??? hahaha, ici, j'essaie juste de faire du scrapbooking dans 2 calendriers qui seront des cadeaux de nowel, pis c'est beau si j'y arrive (peux pas me pencher sur la table pour voir ce que je fais.....), alors si tu arrives à faire quelque chose, je t'applaudis man lollll
coline, vous rendez-vous compte, on arrive toutes à la fin!!! doc à 2 heures (m'a rencontrer zinotte... elle va me reconnaître parce que je suis immense (c'est clair que je ne passe plus inaperçue) et que je vais avoir le manteau à mon chum!) |
Marip0saInscrit le : |
oui Gernouille, cest ca le test quelle ma fait passer hier. Merci pour tes beaux commentaires javoue que jsuis pas mal moins stressée, je me repose oui mais je reste pas allongée toute la journee, elle est tellement pas stressée pcq jai pas de contractions.. alors a 34 semaines.. je recommence mes activités ''normales'' en tk ce que je peux faire hehe
|
Marip0saInscrit le : |
merci maman en double.. javoue que ca me fait du bien en maudit d'etre plus zen!!
pour le monitoring.. moi jai commencé a 32 semaines et depuis cette semaine mes rendez vous sont 2 x par semaines donc 2 monitoring par semaine et a date ca prend 20-30 minutes.. on a deux doppler sur le ventre un sur chaque bébé.. et moi je dois les tenir en angle pour bien capter les coeurs, a part ca ca va bien ils ont besoin de voir quelques accelerations.. et moi jai pas de piton ou peser pour quand elles bougent.. ca aparait sur le feuille avec un point.. et yen avait partout haha.. hier jai été chanceuse pendant mon monitoring, il y a une fille qui travaille avec moi a la garderie qui a accouché vendredi passé, elle est venu me jaser tout le long elle a eu un petit garcon mais ils restent un peu a lhopital pcq le petit sest cassé la clavicule pendant laccouchement.. elle a poussé.. une seule epaule est sortie et il a a un peu rentré.. et avant quelle soit capable de pousser encore pcq elle etait fatigué, le mal etait fait.. !! cest un peu traumatisant mais ca guérit vite une chance des petites bébés!! |
mari, je suis fière pour toi!
c'est drôle comme tu t'inquiétais parce que tu ne les sentais pas, et après, pas assez.. maintenant tu te rends plus compte de leurs mouvements!! c'est cool! c'est poche l'insomnie!!! j'haïs ça... trop fatiguée pour faire de quoi, sinon je veux pas faire de bruit |
jamais entendu parler (à part par vous autres) ni du monitoring, ni du truc pour les poumons...
zinotte, elle a dit quelque chose là-dessus?? sopt, lâche pas, t'es drôle, ça fait du bien |
Super les nouvelles Mari!! Ça va bien!
Maman en double, sont drôle tes enfants!! hihi Moi ma fille cette semaine me regarde me lever du divan et me dit ''grosse bedaine!!!'' lol Pour la crème pour les seins moi j'en ai jamais utiliser alors je peux pas vous aider! J'ai été chanceuse et je n'ai jamais eu de gerçure au sein lors de mon allaitement, ni même de monté de lait douloureuse! J'espère avoir encore cette chance cette fois-ci!!! Pour les contractions, je sais pas comment on fait pour différencier les vrai des fausses... je souhaite ben qu'elle ne fassent pas travailler mon col, mais probablement qu'elles le font travailler un peu, il n'est surement pas mince pour rien... et puis ça fait un bout que j'en ai de temps en temps des contractions de même. Ça passe généralement en me couchant sur le côté gauche mais ça revient toute la journée quand ça me prend... et ç'est assez douloureux quand même! Pas à se torde de tout les bords, mais disons qu'on peut pas les manquer! j'ai une question au sujet des monitoring. C'est quoi qu'on fait au juste?? Genre je sais qu'on est couché avec des machines qui enregistre les coeurs des bébés, mais est-ce qu'il faut peser sur le bouton à chaque fois que ça bouge? Si oui, ben moi je suis pas tout le temps sur de laquelle qui bouge, elles sont toujours toutes les deux du même bord!! Je suis supposé commencé à en faire dans deux semaines. Et puis combien de temps ça dure? |
gernouille1Inscrit le : |
Oh les bonnes nouvelles pour toi aussi mari! Je me demandais justement jusqu'à quand l'injection pour la maturation des poumons était nécessaire. Le test qu'elle t'a fait, c'est avec le Q-tips géant? Si c'est ça, c'est effectivement pour savoir si tu es porteuse du streptocoque B. Continue de te reposer encore un peu, 8 jours et tu accoucheras près de chez toi! Ça va vite!
|