Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
karlemInscrit le : |
Tiff... j'ai voté
magasinage complété mais rien trouvé... pas facile avec nos bédaines n'est-ce pas... peut-être que je vais garder la carte pour m'acheter du linge d'allaitement après... En tout cas j'ai trouvé le cadeau de noel a mon chum au moins... Très beau chez toi zinotte Ouin varice on a toute nos petites faiblesse |
maman en doubleInscrit le : |
magasiner...
j'ai mon kanuk qui était fait grand.. il est rendu un peu serré, mais il fait trop chaud pour mettre ça bon yeu, j'ai chaud en camisole et en short dans la maison, le chauffage pas allumé! zinotte, méchante luck! karlem, ah c'est plate ça par exemple, au moins tu as une option varice |
Tiff_g115Inscrit le : |
Ho oui!!! Crime que j'irais magasiner moi là!!
En attendant je participe à full de concours sur internet! lol et je viens de gagner sur un d'ailleurs (en fait j'ai gagné la semaine passé mais j'avais pas de nouvelles alors je pensais que c'étais une autre Stéphanie Gagnon!) C'est trippant, j'ai gagné une doudou perlimpinpin, un certificat de 90$ chez Magenta (y'en a pas par chez nous mais bon...) un bouteille de gel moussant pour bébé Klorane et des échantillons BOiron (?) !!! Je suis VRAIMENT contente! Ça fait ma journée! lol Je vous met le liens pour participer, c'est un tirage par jours! http://www.meresetcie.com/calendrier-de-l-avent.html Ya lui aussi que je participe tous les jours: http://www.mamanpourlavie.com/calendrier/avent ...et puis ya mon super concours de photo facebook que je voudrais bien gagner! lol vous avez surment pas manquer mes nombreuses publications! hihi Si vous êtes pas aller voter aller-y , j'ai neuf votes de retard pour gagner! Il faut cliquer sur j'aime pour voter! http://www.facebook.com/#!/photo.php?fbid=470060802055&set=o.10150100586195195 |
lol oui effectivement tu dois avoir le meme nom dans la vie zinotte...
Magasinage: J'me dis que si vous étiez à ma place vous en profiteriez aussi... donc j'essai d'en profiter modérément bien sur... |
zinotteInscrit le : |
Salut bon matin
mon nom c'est sandra cardin sur facebook et dans ma vie lol Manteau d'hiver Je rentre tjs dans mon manteau pour le moment mais il n'est vraiment pas chaud donc mon chum a trouver un de ces manteau trop chaud pour lui lol pourtant je suis vraiment pas frileuse c'est temps si avant j'aurais pris 4 couverture la jen ai une ma chambre descend a 16 degre la nuit et je trouve le moyen d'avoir chaud mon chum lui me dit de pas aller faire pipi trop souvent paske kand je men vais il a froid il a 3 couvertures et nest vraiment pas frileux lui aussi humm comme il dit je deviens comme un tit poele la nuit lol. meme ma visite je pense kil garderais leur manteau lol mais jai bcp de couverture a preter lol Le plus beau cadeau que mon chum pourrais me donner cest jours si serais de pouvoir sortir un peu meme si cest juste faire un tour de char lolmais rien a faire cest vrai je dois etre coucher mais la je déprime de plus en plus alors avant de devenir dépressive cest p-e mieux de me faire sortir lol chambre de bb merci de vos commentaire très apprécier Sopt ma maison es centenaire pour le moment elle fais l'affaire mais je sais pas si on va la garder on veux bâtir notre maison un jour mais dici la bien on fait monter la valeur de la maison. C'est une loock kon a eu en partant la maison étais évaluer a plus de 125 000$ et le gars a décider de nous la vendre 82 000$ on a sauter dessu lol on avais tellement visiter des maison bcp plus petite avais 0 style bcp plus chère que quand on a visiter elle on a tout de suite décider de la prendre lol |
On pense fort à toi kirly
Zinotte c'est quoi ton nom sur facebook, je crois que je t'ai pas comme amie car je n'ai pas vu tes photos!!! Maman en double... pour les bas et bien moi j'en ai acheter qui arrête en bas du genou (tsé comme les vieux là ) car je ne serai même pas capable des mettre ceux qui vont jusqu'à la taille... j'pense que tu sais ce que je veux dire ... lol mais il en vend aussi pour les femmes enceintes... moi mon besoin était seulement au niveau des chevilles et molets mais lorsque je vais avoir accouchée je vais aller m'en chercher qui vont jusqu'à la taille... j'ai malheureusement dans ma famille de gros problème de varice donc j'aurai pas le choix de mettre ça toute ma vie pour prévenir (varice, emboli, etc...) Parle-en a ton medecin car il faut une prescription... Moi aussi je vais devoir mettre le manteau de mon chum... imaginer j'ai un manteau de maternité et j'ai de la misère à le fermer... Mon chum hier m'a donner un beau cadeau... une carte chez Thyme pour que j'aille m'habiller pour noel... trop gentil... je pense que cet pm je vais aller chez la coiffeuse... je vous vois les filles pas pouvoir sortir alors je me dis que je dois peut-être en profiter et sortir un peu... |
Oh que je me trouve chanceuse de ne pas encore être enflé! Présentement je met des espadrille, c'est plus confo et plus facile à mettre que des bottes d'hiver... Là c'est mon manteau qui est drôlement serrer, dans une semaine ou deux y ferme plus! Et je ne peux pas en mettre un a mon chum, c'est un mini-format, il doit pèse 140 lbs mouillé... lol Hahah on doit faire un beau couple à se promener ensemble, lui tout petit et moi la baleine!!!
Kirly, on pense tout à toi!! Et si maman de kirly a des nouvelles, on est preneuse |
pour les filles qui ont les pieds et mollets enflets, qui peuvent donc pas vraiment acheter de bottes d'hiver, avec ce qui nous est tombé dessus cette nuit... des bottes d'eau!! avec une semelles scholl's pour garder la chaleur! hein, on l'aurait l'affaire
karlem, tes bas pour l'enflure, ils font tu effet juste aux mollets et pieds ou ça monte un peu? |
kirly, on est avec toi!
|
Elle est super belle ta chambre Zinotte! J'adore les couleurs!
Kirly, bonne chance pour demain!! Tout va bien aller et tu n'accoucheras pas là alors traine pas ta valise pour rien!! Pour le bain, moi le problème c'est d'en sortir... j'ai un giga bain deux places assez profond et avec mon mal d'entre-jambe, c'est pas facile!! Mais en même temps j'apprécie qu'il soit si grand, je peux m'étendre comme je veux et mettre full d'eau! hihi Pour la douche moi je peux pas, mon doc veut pas, c'est trop longtemps debout... J'ai presque fini mes cartes de noël aujourd'hui et commencé à emballer des cadeaux! Malgré tout ma journée a été hyper longue... :S Demain mon chum commence à travailler de jours, ce qui veut dire qu'on va se lever ben de bonne heure! J'espère que ça va bien aller avec ma fille, elle est pas habituer à ce qu'on la réveille si tôt! lol Et puis elle devra aller à la garderie 5 jours... ce qui n'est jamais arrivé! Même quand moi je travaille elle n'y va pas 5 jours puisque comme je travail une fin de semaine sur deux j'ai toujours des congés dans la semaine alors je la garde avec moi! ...mais bon, surement que ça va me faire plus mal au coeur qu'à elle! |
re coucou
merde pour demain kirly ca va bien aller humm la valise bien non apporte la pas ca veux pas la peine lol tu accouchera pas avant le 17 lol pour le bain mon chum le pars et je le vide en mettant mon ventre entre mes jambe cest difficile mais ca marche encore coter douche mon chum veux pas ke jen prenne une lol sil pourrais mattacher sur le divan il le ferais lol La chambre des bb les reno son fini oui oui fini jai mis des pic sur facebook cette semaine on devrais rentrer les meuble et tout mettre sa propre lol jai hate ca pas dallure mais en meme temps jai peur ke ca leur disent kon es presque pret a les avoir lol aller dodo time pour moi aussi bonne nuit |
j'ai abandonné le bain
je vais essayer une bataille contre l'insomnie (mon chum va tripper.. me coucher à cette heure là!) ciao |
kirlyInscrit le : |
Merci Sopt;-)
Pour ce qui est des choses qui sont impossible de faire parce qu on peut pu s y rendent ,hihihi , ca fais juste commencer hihihi!!! Mais comme tu dis Sopt vive les pieds!!!!! |
Merci maman en double
|
Kirly, on a pas grand choix hein! si on veut passer au travers psychologiquement, je me force aussi à prendre soin de ma face tous les jours, question que mon chum se pousse pas lolllll
repose-toi bien, comme tu dis ça va être toute une journée demain, prends ça relaxe, tu vas voir, ça va super bien aller |
Salut les filles
comment allez vous? Désolée de ne pas etre venue plus tot mais je suis brulée Vendredi la journée préopératoire a ma fille c ets bien passer donc son opérattion est bel et bien demain matin ...on doit etre a ste justine pour 8 hrs mais elle ne se fait pas opéré avant 10h45... ca va etre une longue journée ...je vais renenir a la maison me reposer demain soir et retourner a l hopital mardi matin pour aller les chercher (papa reste a l hopital avec elle pour la nuit) Hier je voulais accoucher donc j ai fais mon grand ménage hihihihii mon dieu que ca a fais du bien mais oh que je l ai regretter apres ...(mon dos ,mes jambes,mes articulations,etc.ouch!!!!!!!) Et aujourd hui je m en remet encore Ce soir je prépare ma poule et ses valises pour demain je sais pas si je devrais amener la mienne aussi au cas ou? Côté déprime je suis en plein la avec vous aussi mais moi mon truc c est justement de me préparer a tous les jours...(matin=douche,maquillage,"cheveux'etc)PArce que sinon c est un cas de déprime assurée!!! Super les filles pour vos chambre |
oui, on veut que ça reste en neige!
mais au moins ça avance hein zinotte! tranquillement pas vite! |
pour ma pars jai pas vraiment envie de sexe mais juste de me coller de tout facon jai pas droit le doc veux pas du tout alors il devra attendre lol meme le reste me tante pas alors imaginer comment il se sent lol pauvre tit poux lol
Mon chum viens de finir la peinture des bureau donc des qu'ils sont seche je vais mettre des pic de la chambre lol la il y a trop de chose qui traine lol ca avance lol d'ici quelques jours tout va etre a sa place lol. La tempete es commencer j'espere qu'il ne pleuvera pas je sais qu'il en annonce mais bon on se croise les doigt pour une fois que je peu profiter des paysage sans mes crise de panique lol |
karlem, c'est de l'insomnie, je suis une couche-tôt normalement! au moins ta puce t'a sortie du lit à un bon moment! c'est poche les maux qu'on a! mais ça achève!
zinotte, je suis crampée, je visualise bien la scène où il te pogne pour te tourner zinotte, ça te tente tu vraiment de.. ton chum peut sûrement patienter encore hihihi j'ai hâte de voir les pics kirly m'a dit qu'elle faisait du gros ménage hier!! elle travaille fort!! ça va aller Tiff tu vas voir, tu travailles trop fort pour que ça aie servi à rien |
Allo!! Ma nuit a été pas si mal moi aussi! Seulement deux fois de pipi! ...plus les 50 fois de tourne/retourne, mais bon ça c'est la routine! lol
Ici aussi je confirme que je ne suis pas à mon mieux! Mes cheveux aurait besoin d'une bonne coupe et surtout d'une teinture... au moins je me suis couper le toupet cette semaine ç'est ça de pris! Mais pour la coupe et la teinture je connais personne qui me le ferait à domicile alors ça devra atendre! Je passe mes journées en pyjamas et je ne prends plus non plus la peine de m'arranger... c'est pas tellement beau mais je suis bcp mieux ainsi!! Je m'habille quand je dois sortir ou que je reçois de la visite, mais je vous dit que j'ai rapidement le goût de remettre mon pyjamas! hihi C'est vrai qu'on doit pas être tellement attirante pour nos chums! :S ...hahah dans le fond c'est peut-être aussi ben de même puisqu'on peut pas faire grand chose pareil... Zinotte, c'est super pour ta chambre, j'ai hâte de voir les photos!! Qu'elle couleur tu as mis déjà? Moi la mienne est terminé, il manque juste de la déco et placer les choses à leur place! J'ai hâte que ce soit fait mais sa traine depuis plus d'un mois, j'ai ben l'impresion que ça va aller après mon accouchement... Pour l'hôpital, c'est vrai que c'est vraiment dull de devoir repartir sans nos bébés.... je capoterais! C'est pour ça qu'il faut se tenir le plus tranquille possible pour pas qu'ils sortent trop vite! Moi je reste à 10-15 minutes de l'hôpital, c'est quand même pas loin je peux voyager plusieurs fois par jours s'il le faut mais juste le fait de penser que ce soit qqn d'autre qui s'occupent de mes filles durant leur premier jours ça me fait capoté... et puis imaginer si je dois accoucher avant 34 semaines, c'est québec qui nous attend alors c'est encore pire... je veux même pas y penser! Kirly?? |