Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
gernouille1Inscrit le : |
Tu as vu juste: tes ligaments se "slack" pour laisser les os se déplacer et permettre la descente des bébés en vu de l'accouchement. C'est là que l'oreiller est devenue essentielle lorsque j'étais couchée à mon premier sinon j'en pleurais en me relevant tellement ça faisait mal. Aux 2 autres, c'est arrivé pas mal plus tôt! Là, j'ai l'air d'un pingouin quand je marche parce qu'en plus du bassin qui fait mal, du sciatique coincé, j'ai Arthur qui me pèse sur la vessie à chaque pas! C'est chic à voir!
|
Marip0saInscrit le : |
hahaha vive le défrichage!!!
je capote pas trop avec ca , jveux juste que les filles toffe encore 3 semaines ! mais les filles qui sont effacées et dilatées? est ce que le doc a dit... et je cite: je sens la tete du bébé..........!!!!!!!!! ???!!! hahaha non je ferai pas la planche toute la journee.. mais je vais prendre ca vraiment relaxe! depuis deux jours jai TELLEMENT mal dans les haines et a l'os pubien.. cest tu parce que les os sont entrain de se déplacer pour faire de la place aux bébés? jsuis tu la seule comme ca?? j'en ai dla misere a marcher!!! |
soboi33Inscrit le : |
Allo les filles
ouais ça approche votre affaire Vous devez commencer à être fébrile à voir une des votres accoucher! Malheureusement, même si les bébés restent à l'hopital, nous on obtient notre congé dans les "temps réglementaires" Je suis resté 3 jours à l'hopital malgré mon accouchement naturel/césarienne. Mes gars ont été 2 semaines à cet hopital puis on été transféré dans un autre hopital plus loin de chez moi. j'étais en t??%**?$, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps! Mari: j'ai été effacé 80% dilaté à 1 pendant 8 semaines (24 à 32) donc tu peux être de même encore longtemps en tk, je te le souhaite mais pas trop longtemps quand même!! FAut ça sorte un moment donné! Moi ici, les deux gars ont le rhume. Et Noah a fait une méga réaction d'eczéma sur tout le corps (comme plusieurs le savent déjà!) Mais aujourd'hui le pauvre, il avait plein de cloque sur les paupières, on aurait dit un boxer alors j'ai décidé de lui donner du bénadryl pour enfant en sirop et de mettre une crème de bénadryl sur les très grosses cloques. Et je vois des effets, il est beaucoup moins pire! Faut qu'il soit beau pour mardi, il a son rendez-vous pour son casque orthopédique et ils veulent le prendre en photo pour le mettre sur leur prochain pamphlet explicatif de la plagiocéphalie Je suis full fière qu'ils aient choisi mon garçon :) Sur ce, une bonnes fin de semaine à vous toutes, je pars pour le saguenay demain pour aller fêter noël avec ma famille étant donné que je pars au Maroc le 20 décembre!!!!!! Sophie |
Ce que je me souviens c'est que ça dû prendre un gros 10 minutes pour qu'on arrête de rire pour que l'homme puisse procéder et un gros 15 minutes certain à le faire parce que je riais trop et lui avais peur de me couper parce que ça me faisait bouger!
|
Quand ça repousse tu veux dire? Aucun souvenir! Je me souviens de ma peur que la cicatrice ouvre quand je marchais, des contractions de l'utérus qui se remet en place, des saignements tellement pas agréable... je pense que le poil qui repousse, c'était le dernier de mes soucis
|
maman en doubleInscrit le : |
mdr gernouille!!! ça a du piquer en ta! j'haïs ça quand ça pique!!!
|
J'ai trop rit en lisant les histoires de rasoirs! C'est dont gênant... hey oui, j'ai dû y passer lors de ma première grossesse, césarienne prévue oblige! Je devais me raser la veille (en principe juste le haut du pubis mais tant qu'à avoir fait le plus gênant, aussi bien faire la total puisque j'allais me taper un mois de saignement) de l'opération mais depuis plusieurs semaines je ne voyais rien alors l'homme a dû procéder au défrichage.
|
kirly: la journée préparatoire à ta fille???
mari: c'est sur que ça doit être stressant, le coeur me débattrait... mais tu vas être tellement suivie, c'est comme rien, ça va te faire prolonger le temps!! zinotte: non, on reste pas avec les enfants longtemps, avec une césarienne, d'avance on reste 2-3 jours de plus à l'hôpital, sinon on doit voyager. on peut pas prendre la place des autres qui vont arriver |
cest fou pour mitchockey je viens de voir ca.. aaaah !!! elle a juste deux semaines et demi de différence avec moi et plusieurs d'entre vous..!!!
moi non plus jsuis pas a l'aise a ce que mon chum me rase.. jpense que j'oserais meme pas lui demander.. malgré que jpense ben quil le ferait.. cest juste que jtrouve que cest pas mal moins invitant enceinte.. haha zinotte: non cest ca qui est plate meme si tu restes loin de l'hopital je crois quil te garde maximum une semaine et les bébés restent a l'hopital.. tu dois te taper la ride matin et soir.. cest ca qui brise le coeur cest qeu tu peux pas rester avec tes bébés.. tu viens passer les journees la mais ca reste comme une visite.. |
salut les filles!
de retour de mon rendez vous! Les filles vont bien mais je suis dilatée a 1 cm et effacé a 80%... ca me fait peur en TA! mais ene meme temps jai lu sur des forums qu on peut rester longtemps comme ca.. en tk jespere au moins 3 semaines! Mon doc ma dit qeu cest normal parce que ma HU est a 39, donc mon corps pense que jsuis rendue a terme.. jai deux rendez vous par semaine a partir de maintenant, dont un mardi ou ils vont me faire un test je pense que cest dhormones pour voir si jaccouche d'Avance ou si cest juste une fausse alerte.. !! fak la, je me calme les nerfs.. on fait les derniers achats pour les filles demain et sinon le reste du temps je vais faire du coach potato!! le doc ma pas dit de rester allongé.. il a dit tu prends ca relaxe! mais bon... ! |
zinotteInscrit le : |
on es pas sensée rester a lhopital avec les bb le temps qu il faut a moins dhabiter tres proche me semble que ca va etre epuisant daller a lhopital a tout le jours et la nuit on fait comment on les laisse faire ou on dois y aller aussi cest assee compliquer
|
good pour votre visite, ça doit faire du bien certain!
c'est effectivement un choc d'en voir une accoucher de même! ça va finir par nous arriver hein!! j'espère juste qu'elle deal bien avec le fait de les laisser là (jusqu'à noel ou le jour de l'an qu'elle disait), ça doit être dur! |
re coucou
De la visite ca remonte un moral surtout quand cest de la bonne visite ma meilleure amie es venu a matin on a jaser jouer au carte ca peux paraitre plate mais en même temps ca ma faite un grand bien ma meilleure amie est la personne qui me comprends le plus malgré qu elle na pas denfant elle a des s?ur jumelle alors elle sais par quoi on passe je crois que cest une des seule personne den mon entourage a vraiment comprendre donc le bien fait es tjs la quand elle pars lol Jai recu bcp bcp bcp de jouet d'enfant jai faite un tri dans tout ca mais il en avais tellement genre 5 boite bien pleine que je me suis dit que jallais en donner ma meilleure amie sa mère travail dans une friperie (des petit penser pour ceux et celle ki on pas bcp dargent pour noël) elle a ramener 2 boite pleine et 3 gros jouet en plus mes s?ur son venu fouiller dans les boite et en on ramener a leur fille ca fait du bien de pu voir des tonne de jouet dans mon salon lol la il me reste les 8 sac de linge lol jai faite ceux ke jaurai besoin au début mais il reste de 6mois a 24 mois a faire mais ca va attendre après laccouchement lol |
Tiff_g115Inscrit le : |
Mitchokey, je ne t'ai jamais parlé, mais FÉLICITATION!!!! Si jamais tu as deux minutes, tu peux venir nous raconter!! hihi
Pour le rasage, pas question pour moi que mon chum fasse ça!!! lol ...et même une esthéticienne, je suis pas très à l'aise on dirait... j'ai comme l'impression qu'elle elle prendrait le temps de ''regarder'' comme il faut le désastre, contrairement au médecin qui t'accouche qui a d'autre chose à faire... lol Alors je continu de faire ça comme je peux et tant pis si ce n'est pas parfait! Est-ce que ça vous a donné un choc de voir que y'en a une qui a accouché??? Moi oui! Même si je sais très bien qu'on est toute à risque d'accoucher prématurément, on dirait que le fait que ce soit arriver une fois (et encore 34 semaines, c'est très bon!) me fait réaliser que la fin peut être plus proche qu'on pense!! ...ouf! C'est presque stressant! lol J'ai une amie qui est venue me rendre visite ce matin!! Ça fait tellement du bien de voir du monde!!! Je crois que je commence à dépressionner de pouvoir rien faire! Les 5 premières semaines ont bien été mais là on dirait que le temps est plus long... |
bon matin
Félicitation a Mitchockey jai de la visite alors je reviens tantot |
encore une fois sopt, tu me fais rire en ta!
PAS VRAI, ELLE A ACCOUCHÉ!!!! je vais aller voir kirly, tant mieux s'il avait de quoi se faire pardonner, c'est une bonne affaire de faite!!! |
kirlyInscrit le : |
Hey les filles Mitchokey a mis des photos de ses minis sur facebook !!!!!!!!! j en ai pleurer tellement c est concret heille ca s en vient pour de vrai ca la la
|
kirlyInscrit le : |
hihihihi vous etes trop drole les filles hihihihhi
Bon finallement j ai "chocker" pour l estheticienne et j ai fais juré a mon chum de me raser disons qu il avait des choses a ce faire pardonner donc mission accompli hihihihi J avais peur de me mettre a contracter pendant l epilation ...Mais au pire j avais expliquée la situation a l estheticienne et elle etait prete a me raser en cas de moumounage de ma part hihihihi Sopt; personnelleemnt je fais l integral mais c est a ta discretion et oui meme apres des années de rasage il y a pas de trouble !!!!!!!! Super pour ton monitoring avec tes filles turbulentes !!!Les tetes en bas et un col de béton wow c est une situation revé ca Pour le poids moi j ai depasser le 40lbs Moi non plus je me pese jamais mais j ai regarder ma feuille de suivi et oh que oui j ai dépasser mon 40 lbs comme une championne !!!! |
je suis crampée!! sopt , t'es folle raide!!! ça augure bien pour la sortie de tes demoiselles hihihihi
la tête en bas, super nouvelle ça! pour la prise de poids, je CROIS être à 34 livres, je suis pas sûre de mon premier 10 livres, je pense que je me suis pas pesée depuis 2 ans genre... mais tsé, c'est tout dans bedaine ON EST CHANCEUSES EN TA!!! zinotte, c'est ta perception à toi qui importe, laisse faire les langues sales, tu en as trop dans ton entourage, ils doivent t'empoisonner la vie c'est fou! pour le rasage.. je me faisais faire le gros bikini au laser, je suis donc embêtée pour cette partie là.. je peux tu le faire faire à la cire, me souviens pu!!! |
c'est fun pleins de bonne nouvelles
Kirly je vais devoir changer ma date pour toi la je disais que ca allais être le 20 mais la c'est quasiment sur qu'on oublie ca donc je vais dire le ... 17 décembre mais pas avant la sinon tu pourra pas être avec ta puce. Sopt Si tes puce bougent c'est qu'elle vont bien c'est déjà un stress de moins lol on m'a dit bébé qui bougent bcp dans le ventre deviens bébé calme après donc je te le souhaite et dit a ton col de pas lâcher hihi Mari Je suis pas mal comme toi a chaque fois que je me rase je réussi aussi a me couper lol et j'en laisse tjs un peu puisque je ne voie rien lol et avec miroir c'est pire donc mon chum es un bon aide là-dessus. Prendre rendez vous avec une esthéticienne serais pour moi aussi un bonne idée mais avec tout les année de rase pas sur que ca marcherais lol Pour le poids j'espère en avoir pris la je mange comme je peu mais on dirais qu'il n'y a rien a faire je mange pas en grosse quantité mais je mange des collations tout la journée. Pour les reflux je croyais qu'il serais partie avec la médication que ma gygy ma donner les premiers jours tout étais partie mais mon système a du s'y habituer paske c'est revenu en force lol Pour m'avoir préparer au fait d'avoir une césarienne je ne suis pas déçu tout le monde dans mon entourage ne comprenne pas pourquoi je met tout mes idée en ordre genre si ca va comme ca bien c'est ok mais si le pire arrive je suis prête je voie tjs les 2 coter de la médaille et comme ca pas de déception |