Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

zinotte

Posté le: 12 décembre 2010 08:35:57 EST  
bon matin

jai tellement bien dormis je me suis lever juste une fois faut le faire moi qui se leve 20 fois et a matin a 7h cest mon chum qui ma reveiller paske jetais coucher du coter kil faut pas coter droite mon tit homme a pas bcp de place alors interdiction de me coucher trop longtemps sur se coter. mon chum ma quasiement pogner un bras et une jambe pour que je me retourne lol apres il a mis sa main pour voir si tout etais ok la petite me battais comme dhabitude et mon tit homme a donner un ou 2 coup pour dire merci a son papa ok jetais kasiment sur le ventre mais ca dormais bien lol

pour la chambre celle qui mon sur facebook il y a deja plusieurs photo des reno je devrais en remettre ajd je voulais le faire hier mais il a pleins de tiroir de bureau partout lol donc sa laurais pas servis a grand chose lol mais ajd on devrais avoir fini de les repeinturer

bon mon chum fait un gros dejeuner a matin humm il dois etre a veille de me dire kil es en manque lol ca fait kand meme plus de 4 semaine kil na plus grand chose lol tout comme moi lol mais cest tjs plus dure pour les homme ca laire lol

Bon je re tantot pour vous montrer les photo lol 

karlem

Posté le: 12 décembre 2010 05:32:27 EST  
cawline maman en double est-ce que tu fais de l'insomnie ou tu te couches très tard... et ben moi lever à 5h00am... ma pitounne a décider qu'elle voulait se lever et écouter Histoire de jouet ... ben ça l'adonne ben car j'avais tellement mal dans le dos, putain de nerf sciatique...

Comme vous dites les filles pas facile d'être top shape avec notre état... mais comme dit Sophie, après les jujus vont s'organiser pour nous remettre en forme...Smile

zinotte va falloir que tu nous montre cette chambre lorsque le tout soit terminé!!! 

maman en double

Posté le: 12 décembre 2010 01:32:13 EST  
je passe devant le miroir je ne sais trop quand et je dis: oh, m'as-tu vu la tête, c'est épouvantable..
il me répond: imagine te lever avec ça à tous les matins.... Twisted Evil

zinotte, tant mieux le parlage dans le dos, ça fait parfois du bien!!! 

zinotte

Posté le: 11 décembre 2010 21:18:42 EST  
Coucou

merci a vous tous pour les info pour lhopital tres apprecier meme si ca ma faite paniquer un peu plus lol

Pour la chambre de bb tjs pas fini mais demain les reno devrais etre fini donc la fds prochaine tout les meuble devrais etre dans la chambre ca sen viens vraiment beau je suis contente d'avoir choisi ces couleurs la avec les moulure avec des nounours lol

Pour ma visite mes soeur son venu mais jai pas eu droit a ma coupe de cheveux on avais bcp de chose a se dire lol dans le dos a ma mere lol mais bon ma faire ma teinture demain et cette semaine je vais coiser les doigt pour que ma soeur vienne couper mes cheveux lol

Pour les vetements je suis dure a battre jai 3 pantalon dont un qui me fait plus et les chandail on oublie ca sont tous etirer et vraiment court lol donc sa laire kon es bien en pyjamas lol 

maman en double

Posté le: 11 décembre 2010 21:06:17 EST  
oh lala, on est toutes grosses pis laittes c'est atroce Laughing kess vous voulez, c'est ça avoir des jumeaux faut croire hihi

confiance en soit, c'est un peu dur quand on fait du sofa à journée longue, que notre linge nous fait pu (je me promène maintenant avec des chandails "bedaine"), que on sait que notre bikini est super du (le psychologique travaille là-dessus pareil) qu'on est pu du monde parce que nos hormones sont dans le tapis... ouin, on est top shape! 

Marip0sa

Posté le: 11 décembre 2010 18:08:23 EST  
aaah cest pas facile!! Wink  

karlem

Posté le: 11 décembre 2010 17:41:08 EST  
ouin c'est certain mari qu'on est pas dans notre pic de confiance en soi... lol le pire moi c'est que mon chum me trouve belle... en tout cas c'est dur a croire mais bon...  

karlem

Posté le: 11 décembre 2010 17:38:22 EST  
Pour les cheveux moi je vais essayer d'y aller la semaine prochaine... pour au moins avoir une tête qui a de l'allure... Wink  

Marip0sa

Posté le: 11 décembre 2010 17:34:56 EST  
oui jme demande moi aussi si Kirly est partie accoucher?!

C'est le party de job a mon chum ce soir.. apres il sort avec ses amis.. ca fait super longtemps quil a pas fait ca mais.. bon jaime jamais ben ben ca.. surtout miss paranoia hormones de grossesse dans le tapis.. avec le chum qui va etre dans les bars jusqua 3-4 heure du mat.. et que tu trouves que tu as lair dune baleine échouée cest pas trop rassurant hehe en plus il va surement coucher chez son meilleur ami pcq on reste a 15-20 min du centre ville donc revenir saoul cest pas fameux.. mais bon.. jvais m'en remettre de ma soiree et ma nuit en solo.. bouhouhou..!! hehe  

karlem

Posté le: 11 décembre 2010 17:31:08 EST  
ouin ça été tranquille aujourd'hui sur le forum... Cool  

Marip0sa

Posté le: 11 décembre 2010 17:30:07 EST  
salut les filles! cest tranquille ici aujourdhui!

jai fait mon derniere ''magasinage'' aujourdhui.. walmart en 4e vitesse.. mon chum me debarque a la porte et vient me rechercher avec l'auto.. haha ca fait drole..jme sens comme une petite vieille ou.. une empotée! haha mais jsuis vraiment contente on a des petites suit en minou pour les filles, un gros manteau dhiver laid pour moi que je vais refiler a mon chum.. on récupère quand on est pauvre! haha

jai dit a mon chum tantot.. que je serais surement une belle maman enceinte si on avait les moyens et que javais pu macheter du beau linge de maternité qui coute les yeux de la tete au lieu de me promener en jogging tout le temps et d'avoir l'air dune grosse BS haha.. il ma dit ben non.. !! mais bon.. jme vois ben dans le miroir haha
Zinotte chanceuse.. moi aussi jprendrais tellement une coupe et une teinture jme peux plus d'avoir l'air du ''criss'' !!! GRRRR

maman en double

Posté le: 11 décembre 2010 16:22:06 EST  
kirly?? 

gernouille1

Posté le: 11 décembre 2010 15:19:54 EST  
Zinotte: tu ne peux pas rester plus longtemps à l'hôpital mais habituellement, les hôpitaux ont un plan B pour accommoder les familles, spécialement les mamans qui allaitent. Je sais qu'avec Ste-Justine, il y a le manoir Ronald McDonald juste à côté, avec d'autres hôpitaux c'est parfois quelques chambres dans une aile qui servaient autrefois pour les médecins. C'est comme 5 ou 10$ la nuit maximum.

maman en double

Posté le: 11 décembre 2010 10:04:26 EST  
pour la douleur ça fait 3 mois que je l'ai, c'est l'enfer! pour me lever pour faire pipi la nuit (le matin aussi), je prends la tête de lit de la main droite, j'essaie de me remonter en glissant du mieux que je peux pour arriver à la hauteur pour m'asseoir, et je fais mon possible pour pas faire des sons de douleur tout le long que je mets mes jambes à terre..

il y a des filles à 32 semaines wowow!

avec mon 31 semaines en vue, on dirait que je commence à stresser (avec un accouchement de l'une de nous de fait) et kirly qui s'en vient rare... je stress parce que je veux pas qu'elles sortent

c'est donc stressant pareil!

sopt, t'es drôle!!! 

zinotte

Posté le: 11 décembre 2010 09:45:43 EST  
Bonjour les filles

Aujourd'hui mon chum et sa mere finissent la chambre en tu cas je lespere lol je sais pas si les meuble vont etre dans la chambre mais les reno devrais etre fini c'est deja ca lol. Je suis impatiente mais je veux pas trop que ca paraisse face a eux ki se donne au maximum. je devrais aussi avoir de la visite ma soeur la plus vielle et ma soeur la plus jeune devrais venir me voir lol la plus jeune es coiffeuse donc elle va marranger les cheveux maudit que ca va faire du bien lol une teinture et une coupe bon je vous laisse je vais re tantot lol la ma aller faire ma germaine lol 

karlem

Posté le: 11 décembre 2010 08:33:06 EST  
Salut les filles... crime j'avais du retard sur votre lecture après 2 jours... Smile

crime à vous voir parler de dilatation et de col effacer effectivement ça nous remet dans le vrai monde et on se dit que ça s'en vient plus vite qu'on le pense... Moi aussi je pense beaucoup à sophie qui a accouché à 32 semaines... ouff pour moi c'est comme dans une semaine... je te comprends Sophie que ça doit te faire vivre bcp d'émotions... En tout cas je souhaite à toute les filles de ce rendre le plus loin possible... pour ma part je suis bien partie avec aucune dilatation et un col en béton mais on sait jamais quand ça peut partir s't'affaire là Wink

Pour le rasage et bien moi aussi je demanderai jamais à mon chum... je m'apporte un rasoir à l'hopital et je ferai ça quand je vais être dans ma douche pu de bédaine...

Pour l'hopital, effectivement tu ne peux pas rester tout le temps... je crois que si tu veux allaiter... il te demande de tirer ton lait pour la nuit... je pense!!!

bonne fin de semaine!!  

zinotte

Posté le: 10 décembre 2010 21:53:02 EST  
cest bizare que les maman aille pas drooit de rester avec leur bb donc si les bb sont a mtl jhabite a 1h de route de la il me garderont pas mais on fait koi dans ce temps la  

zinotte

Posté le: 10 décembre 2010 21:50:53 EST  
allo

mari ca va aller je suis effacer a plus de 50% ma doc ma dit de rester coucher plus de magasinage plus bcp de marchage non plus je m'autorise une fois de temps en temps de bouger un peu plus que ce que je devrais genre mettre la vaisselle sur le comptoir ou laver la salle de bain on dirais que mon chum oublie souvent cette endroit lol sinon bien je suis coucher avec 2 oreiller et 2 coussin une couverture le portable le téléphone la manette de tv près de moi les première journée sont pénible mais cest vrai après on shabitue

pour se qui es du mal ca fait p-e 1 semaine que sa fait mal mais cest pire depuis jeudi puisque jai eu droit de sortir echo pharmacie et resto se que je suis vraiment plus habituer de faire lol

Pour le sens de la tête cest la gygy de remplacement de ma gygy ki me la dit et la lecho a confirmer et maudit que ca la faite mal elle m'avais tellement peser sur le ventre ke jen ai eu des contraction pendant 2 jours

pour la sonde humm pas sur ke tu veulent ca lol ca vraiment pas laire agréable mon truc pour me lever la nuit on tourne sur le coter on prends un de mes pied le met sur le matelas la ou cest mou pour mettre ma main sur ma table de chevet et pousser tirer de tout les coter je réussit tjs a me lever mais avec le coussin ke jai entre le jambe il ce ramasse sous mes fesse et me fait tomber une fois sur 3 et je dois recommencer faudrait filmer ca pour voir comment ca peux être drôle par bout sur le divan cest moins dure tourne sur le coter pousse avec les bras et up debout une chance mon divan et quand même mou mes ferme je sais je me contredit mais bon lol

Ce soir cest contraction time pour moi mais son pas reguliere donc pas de panique

soboi33

Posté le: 10 décembre 2010 21:44:15 EST  
Tiff: j'aime toujours retourner dans ma région même si j'ai adopté Québec depuis maintenant 9 ans!!!

sopt: ça m'a fait drole, je lisais ton message qui m'a beaucoup fait rire en passant Smile et je regarde ta bannière et ça m'a comme fait un choc, tu es à 32 pile, j'ai accouché exactement à ce moment là.... ça m'a vraiment fait bizarre, plein de souvenirs qui reviennent... 

Tiff_g115

Posté le: 10 décembre 2010 20:36:26 EST  
Ouf! Mari! Ça fait un bout que j'ai mal là moi aussi! Mais cette semaine, ça juste aucun rapport!!! Je capote, j'ai de la misère a mettre un pied devant l'autre tellement ça fait mal... c'est vraiment désagréable! Je crois que c'est effectivement les os qui se déplacent pour faire de la place...
Et puis ça avance ton affaire!!! Smile Je serais bien curieuse de voir a comment je suis dilaté aussi moi... mais le médecin ne veut pas aller voir pour rien provoquer, déjà que mon col est trop court...
Sopt, est-ce qu'ils ont mesurer ton col cette semaine?

Soboi, je te souhaite que ton petit homme guérisse vite! Pauvre ti-minou!! :S Moi je je suis pas surprise qu'il est été choisi pour le pamphlet! Il est tellement beau! Wink Bonne fin de semaine dans mon bout de pay! Wink  

Se connecter pour répondre