Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman en doubleInscrit le : |
hahaha une corde de bois hahahaha me semble de voir la fille super enceinte commencer à corder le bois de son doc!! è bonne!
bravo mari!!! je pense aussi prendre rendez-vous chez l'esthéticienne, mais après les fêtes, question d'être clean cut le plus proche possible de l'accouchement! zinotte, tu étais préparée à ça hein.. au moins c'est pas une nouvelle déception |
kirlyInscrit le : |
hahahah Mari moi je te dis bravo mais juste parce que t as été capable de te rasé moi j ai pris un rendez vous chez l estheticienne !!!!!!
Bon de retour de mon gynéco avec pas plus d avancement ...dilatée a 4 cm et effacée a 80% ..toujours pas de date de prévu mais je lui ai demandé si je pouvais commencer a laver mes planchers et il m a dit oui!!!!!!! Il m a même dit que si ca me tentais il avait une corde de bois a couper chez lui hihihihii quel blagueur ce medecin hihihih |
Marip0saInscrit le : |
daaah jme suis couper a me rasant.. !! BRAVO haha
|
zinotteInscrit le : |
pour la chambre je crois qu a joliette dans la maternite on a tous des chambre seule sinon je vais p-e en prendre une pour pas deranger personne sa coute cher mais pour 5 jours pas cher moi jaime mieux etre tranquil dans une chambre seule mon chum ne devrais pas coucher a lhopital p-e la premiere journee mais je veux quil se repose donc je devrais etre seule la nuit mais je me dit que sil y a de koi il peu venir kand il veux on es a 30 min de route alors je nest pas peur lol et au pire bien il a les inf qui sont payer pour nous donner un coup de main un peu du moins je me permet se commentaire etant dans le meme domaine lol
|
Bonjour les maman
marie 32 semaines ajd ca passe vite lol sopt et moi cest demain lol Jarrive de mon echo jai eu des bonne nouvelle en partie lol les bébé sont tout les 2 a 3.6 livre ma puce bb 2 a la tete en bas elle es sur le coter gauche elle prends bcp plus de place que mon tit homme. Mon tit homme lui bien il prends pas bcp de place il es a droite avec les fesse en bas donc je devrais avoir une cesarienne puisqu'il est bb1 mais bon je le savais depuis longtemps que cest se qui arriverais je vais etre plus sur la semaine prochaine le 15 a 14h10 avec ma gygy. Cette semaine a l'echo je sais pas pkoi mais jai eu 2 nouvelle la doc et la technicienne mon nombril a passer un sacree quart d'heure lol mais jai pleins de photo que si cette apres midi ca va moins epuiser je vais mettre sur facebook lol mon chum ma permis daller a la pharmacie et au resto ca fait vraiment du bien sortir et voir du monde moi aussi je marche comme si jaurais faite du cheval sa dois etre normal quand je suis arriver ici jai meme eu de la misere a me coucher tellement les aines me font souffrir lol kirly donne nous des news de ton rendez vous des ke tu peux |
32 Marie, wowowowow!!!
|
Tiff_g115Inscrit le : |
Le bouchon muqueux c'est comme de la morve avec du sang dedans... c'est dégueux, tu peux le perdre en une seul fois, mais souvent tu en perds des morceaux à chaque fois que tu vas au toilette.
Pour l'hôpital, je ne demanderai pas de chambre privé, mes assurance les paies pas et de toute façon, la plupart du temps, ici, tu as droit a une chambre privée après un accouchement, à moins qu'il n'y en ait plus de dispo (et si tu l'as demander tu la payes...). Mais je me dis qu'avec des jumeaux je vais surement passer en priorité pour la chambre privée... du moins j'espère! Sinon on avisera en temps et lieux! Mais j'ai pas les moyens de payer 150$ (je pense) par nuit pour 3-4-5 nuits.... J'espère que mon chum pourra passer une nuit ou deux avec nous à l'hôpital mais je veux aussi qu'il passe du temps avec ma fille. Et puis a chicoutimi je vous dit que les chambres ne sont pas équipé pour les conjoints... à ma première il a du dormir dans une chaise qui ne couchait même pas au complet... lol Pour les couches lavables, c'est bien de savoir que c'est possible avec une laveuse frontale! Mais je crois vraiment que je vais attendre que les petites soient là pour louer un kit d'essaie comme ça je vais pouvoir tester aussi ma laveuse! Bon rdv Sopt!!! Mari, 32 semaines!!!! Je capote!!!! |
gernouille1Inscrit le : |
Marip0sa: t'inquiète pas, c'est mon 3e accouchement et je ne sais toujours pas c'est quoi une contraction ni perdre les eaux alors ça me stress au max de ne pas me rendre compte que le travail commence! J'ai perdu mon bouchon muqueux à 36 semaines à ma 2e... j'ai finalement accouché à 41 semaines! Donc même si tu le vois passé, ça ne veut rien dire!
|
gernouille1Inscrit le : |
Au premier, mon chum est resté les 3 nuits avec moi en chambre privée (vive les assurances!) et je ne m'en serais pas passé.
À la 2e, il a dormi la première nuit et il est revenu la seconde n'ayant pas de famille pour s'occuper du grand (il est resté dormir à la garderie la première nuit). Je n'ai pas du tout aimé: le jour ça va mais la nuit, avec une césarienne, c'est déjà compliqué de s'occuper de soi, de se lever, quand il faut en plus changer le bébé de couche et l'allaiter, tu ne dors pas de la nuit d'autant plus que les miens n'ont jamais rien voulu savoir de dormir ailleurs que dans mes bras la nuit à l'hôpital, je n'ose pas imaginer avec 2 bébés! La 2e nuit, j'ai pu avoir une chambre privée mais la première nuit en chambre semi-privée... avec une maman de jumeaux! Une maman ultra amochée de son accouchement vaginal, ne pas avoir vu les bébés, j'aurais cru qu'elle était en plein accouchement tellement elle se plaignant. Les 12h passé avec elle, elle ne s'est jamais levée de son lit, les bébés pleuraient parce qu'elle n'était pas capable de les prendre, elle devait toujours attendre après l'infirmière. Son chum n'était pratiquement pas là. Disons que quand j'ai su que j'attendais des jumeaux, c'était non-négociable: on s'organisait pour que l'homme puisse rester avec moi en tout temps! Cette fois, ma soeur vient passer quelques jours à la maison pour s'occuper des 2 grands. Mon chum va revenir sans doute pour les voir, les coucher mais il reviendra dormir avec moi. On m'a dit que compte-tenu des circonstances, ils vont tout faire pour me donner soit une chambre privée en priorité ou une semi-privée au fond du corridor sans coloc. |
kirlyInscrit le : |
Bon matin les poules !!!!!!!
Mari le bouchon muqueux c est vraiment dégueu hihihih ca ressemble a de la morve mais plus transparent. Personnellement je l avais pas perdue a ma fille et la je sais meme pas si c est ca mais a chaque fois que j allais au pipi il en avait sur mon papier hihihihi c est dégueu hein hihihi...je vois mon doc a 13h15 donc je vais lui demander si c etait ca ... Pas certaine si papa va rester avec moi a l hopital c est certain que j aimerais ca mais ca dépend de bien des choses et pour la sorte de chambre j aimerais beaucoup avoir une chambre privée mais on a pas d assurance donc non...Je sais pas si c est vrai mais je me suis faites dire que si le médecin qui t accouche demande que tu ai une chambre privée tu la paie pas (prescription) |
pis... ouiiiii 32 semaines aujourdhui!!!
|
hahaha Sopt tu me fais tellement rire avec tes comparaisons.. un accouchemnent cest comme un oral.. jme sens comme un train routier.. ma fille est possessive.. pouhaha tes trop drole!!!
cest combien les prix a peu pres chambre semi privée.. chambre privée etc?? Bon rendez vous Sopt mon chum dit quil va venir coucher a la maison.. mais jsais pas sil sait quil peut ''dormir'' a l'hopital.. hehe jme demande si je vais etre capable de gerer deux petites puces a lhopital.. tes pas dans tes affaires.. jsais pas.. p-e jvais lui demander quil reste la premiere nuit.. aah jsais pas!! caline.. cest que sil travaille jaime autant quil aille dormir a la maison.. mais si jsuis toute seule pendant 3-4 jrs a l'hopital.. aaah.. !!! |
FuzzyPeachInscrit le : |
Couche lavable et laveuse frontale: J'ai aucun problème avec la quantité d'eau. Tout ce que je fais c'est pitché 32 couches aux 2 jours et le tour est joué. Ca dépend possiblement du modèle de laveuse.
|
karlemInscrit le : |
Pour ma part et bien nous voulons une chambre seule mais c'est toujours selon les disponibilités... nous les assurances payent la différence pour une chambre privée donc ça l'aide de prendre la décision... car 3-4 jours à l'hopital ça commence à chiffrer À ma première, mon chum est resté tout le temps... mais on n'en a pas encore parler pour cette fois... j'aimerais que mon chum reste un peu à la maison avec la petite surtout si je reste 3-4 jours à l'hopital... ma mère va peut-être venir prendre la relève pour 2-3 nuits...
|
oui moi aussi jme demandais ca ressemble a quoi le bouchon muqueux?? jme sens inculte parmis toutes vous autres ou presque qui sont deja passées par l'Accouchement! hehe
question pour vous.. est ce que cest tous vos papas qui vont dormir les 3-4 jrs avec vous a l'hopital?? et quel genre de chambre vous prenez?? pour les couches et les laveuses frontales javais entendu parler dune fille qui mettait une serviette ben mouillée avec ses couches pcq je pense que la quantité d'eau va avec la pesanteur?? |
karlemInscrit le : |
Femme de ménage... effectivement c'est pas donné... moi aussi comme tiff ma femme de ménage c'est ma mère et elle vient au 2 semaines... je m'en passerai pas... elle m'aide bcp... merci maman d'être là...
Bouchon muqueux... aucune expérience de ça pour moi... est-ce évident quand ça nous arrive? Les médecins nous demande tjrs si on perd du liquide??? Crime je sais tu moi...lol j'ai des pertes oui mais est-ce du liquide? aucune idée... Et vous? |
soboi33Inscrit le : |
truc pour laveuse frontale: hummm je vais vérifier dans mes trucs et je t'en fais part dès que je le retrouve!
|
Tiff_g115Inscrit le : |
Haha les filles! Faut croire que rien n'est parfait! Moi j'ai tjs qqn à la maison pour m'occuper de ma fille alors la solitude je la cherche un peu parfois! Mais là mon chum va être deux semaines de jours avant deux semaines de vacances à partir de lundi, je crois que ça va faire du bien!! Mais c'est ma poulette qui va encore trouvé ça dure, elle n'est jamais aller à la garderie 5 jours/semaines....
Pour la femme de ménage, moi j'en ai une au deux semaines (depuis des année ) et je ne m'en passerais pas!! En fait c'est ma mère, elle fait ça dans la vie alors... C'est la plus belle chose que je me suis jamais payé! L'idéal serait une fois par semaine mais ça coute cher alors... Là je dois dire qu'heureusement que j'ai ça pour décrotter la maison une fois de temps en temps car le ménage de surface de mon chum ça fait pas la même job... ouf! Sopt, je suis trop contente pour tes filles! ...moi aussi mon écho a été bizarre, elle a été fait par une stagiaire et elle arrêtait pas de se tromper dans les boutons... on dirait que c'est moins crédibles dans ce temps là mais faut bien faire confiance! Alors je me dit qu`elle a raison et que mon col fait bien 2.1 cm! lol Soboi, sais-tu c'est quoi le truc pour les couches lavables avec une laveuse frontale? Parce que présentement ce que je lis sur les forum ne m'encourage pas ben ben... moi ma laveuse est dans le sous-sol et je passe pas mon temps à côté pour voir où elle est rendu dans son cycle pour le repartir ou pour rajouter de l'eau... moi je pèse sur start et je retourne à mes occupations et quand je redescend, je met le tout à sécher! J'ai pas vraiment l'intention de me mettre une chaise à côté de ma laveuse mettons... Kirly, moi a ma première, quand j'ai perdu mon bouchon muqueux tout le monde me disais ''tu vas voir tu vas accoucher dans deux trois jours max...'' C'est pas ça qui est arriver pentoute! lol |
tres contente pour les bonne nouvelle sopt jespere bien continuer ca demain moi aussi on pense positif une femme de menage hummm mon reve lol mais en meme tmps sa serais p-e pas fun pour la femme de menage je lempecherais p-e trop a force de lui parler lol Cest pas drole moi je passe mon temps a parler a mon chien qui me regarde comme si je serais folle au 2 min lol Jai une des fille avec qui je travaillais elle elle allais cher wall mart pour parler avec la fille qui donnais les panier et les benevole lol. Je suis plus folle kelle lol parler avec mon chien mon doux je suis folle lol ca va etre quoi dans 3 semaine lol ma parler avec les murs
|
mdr, les témoins auraient été heureux là! mais ta maman doit comprendre! lollllll
kirly, dis merci à ta maman pour nous, on l'aime aussi elle |