Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
kirlyInscrit le : |
wow bravo pour ton echo Sopt
euhhh peut etre pas un mois mais je prendrais bien 1 semaine et demie hihihihi POur les nouvelles j ai pas le choix de venir vous en donner sinon Maman m appelle et me dis "la Marie-Eve va voir les filles sur maman pour la vie elles s inquiètent pour toi,elles te cherchent " hihihih je t aime Maman xxx |
maman en doubleInscrit le : |
1 mois sopt, shit c'est long, elle a du attendre et attendre et attendre........
mais ce sont des bonnes nouvelles pour tes filles pareil ça! demain la confirmation du tout encore wowow! ça va ben tes affaires! imagine, te faire jaser par une femme de ménage en prenant ton café, à moitié couchée! aaaaaaaaaaaah |
oh lala, elle est gossante celle-là zinotte!!
sopt, enweille les nouvelles |
zinotteInscrit le : |
kirly super belle ta bedaine et non la pas avant le 20 dec pour accoucher croise les jambe lol
Je suis quand meme une fille assee gener dans la vrai vie je me cacherais pas dans un garde robe mais disons qu'avant de parler je tourne tres longtemps ma langue lol surtout la jai des commentaires tres mechant qui me passe par la tete quand kelkun me fait suer ou font des truc conne. jai essayer de dire a ma mere ke jaccoucherais pas avant le 4 janvier elle ma faite reponse si ta doc decide de te faire accoucher avant je lui ai dit ke je decidais pas la gygy et ke la gygy son but cest de laisser les bb au chaud le plus longtemps possible mais elle me crois pas bon je fait avec lestination ne fait pas bon menage avec elle et moi lol. |
wow! ta bedaine Kirly.. ton bouchon muqueux s'en va, pas vrai!!!!!!! tu dois flipper là! il paraît que c'est à l'intérieur de la même semaine alors on est MERCREDI hihihihi oh lala, donne-nous des nouvelles souvent, parce qu'on risque de "tilter"
zinotte, tu sembles pas nécessairement avoir la langue dans ta poche, t'as pas pensé leur dire: prendrais-tu mes bébés quelques instants le temps que j'aille faire du ménage.... franchement d'après moi nos hommes vont être complètement dévoués après l'accouchement, déjà qu'ils sont fins avec nous autres (plus que de coutume) check ben ça quand ils vont voir leurs bébés.. |
Tiff_g115Inscrit le : |
Kirly, t'as vraiment une belle bedaine!!!! Wow!!!
Tu nous donneras des nouvelles de ton rdv! je vous met un lien pour gagner une couche lavable de nöel, hihi moi me semble que gagner ça, se me motiverait à m'embarquer la dedans! lol http://www.facebook.com/topic.php?topic=15364&post=85642&uid=10150100586195195#!/pages/Meres-et-cie/10150100586195195 |
oh oui j ai aussi mise des photos de bedaine de 36 semaines sur facebook
|
hihihihi merci les filles pour vos pensées positives envers mon accouchement hihihihi je pense que je suis en train de perdre mon bouchon muqueux D toute facon je vois mon doc demain et il va me dire de ce qui en est...
Zinotte j en reviens juste pas des comantaires de merdes que tu peux recevoir(oups désolée de mon langage) Laisse les faire et puis si ces personnes ne sont pas contentes elles n ont qu a rester chez eux ouf |
Marip0saInscrit le : |
aaah quessé ca peut faire quil ait des petits moumous partout a terre.. franchement Zinotte.. tes visiteurs sont pas génés!!! ca chiale sur le menage!! heille!!
jpense ben que nos hommes font leur gros possible.. avec la job et tout.. moi je l'aide encore a mon rythme tant que je peux.. jusqua ce que jme fasse chicaner.. mais serieusement je fais pas grand chose.. un peu de lavage.. le souper.. jcrois pas que ce soit si dramatique on verra ca a mon rendez vous vendredi la il faut que je visualise une date en janvier mais jarrive pas a me décider.. ! jaimerais 36 semaines ca me menerait au 6 janvier.. ca serait pas pire cest la fete a ma cousine et a un de mes bons amis.. 6-8-10-12-14.. jai le gout d'un chiffre paire! haha |
t'es entourée de plein de mon non-intéressant toi ZINOTTE!! sont pas gênés! pas moyen de te reposer en paix, faut que tu culpabilises en plus...
ici aussi c'est.. faudrait que... pis ça marche pas super mais bon... il devait faire les planchers en fin de semaine, mais il a fait la toilette dimanche soir... le reste on en parle pas! une chance qu'on les aime! |
Hahah!! moi j'ai le feeling que les bébés (un gars une fille ) de Kirly vont se faire attendre! lol Alors je dit que tu auras amplement le temps d'être avec ta fille durant toute son opération et sa convalescence, et que la semaine prochaine tu vas prier pour qu'il sorte enfin!!! lol ...je dirais qu'il vont te provoquer le 21! hihi
|
karlemInscrit le : |
je te souhaite Kirly d'accoucher après que ta fille soit sortie de l'hopital... tu auras plus l'esprit tranquille de la savoir chez toi... C'est agréable de savoir que tes minis sont rendu à plus de 5lbs... au moins tu sais qu'ils (je me souvient plus si c'est des filles ou garçons ) sortiront avec toi après
|
....ouain, le ménage aussi ici c'est pas facile... j'ai l'impression de passer mon temps à dire ''faudrait faire ça'' ''faudrait que tu ramasses ça'' ''y'a peu de linge propre''... etc. Et c'est juste une infime partie de ce que je me dit dans ma tête...lol
Sopt! Tout va bien aller à ton écho, encore des bonnes nouvelles!!!! Donne nous des nouvelles quand tu arriveras! Kirly, ç'est pour bientôt!!!!!! |
zinotteInscrit le : |
Bon matin
Que des bonne nouvelles on veux juste ca sopt ne tinquiete pas ca va aller super bien au pire dit a la technicienne ce que le doc de québec ta dit ca va la calmer lol Echo demain a 8h30 pour moi je suis nerveuse puisque jai perdu des livres au lieux den prendre mais je me dit on pense positifs Mon chum hier je lui ai dit ce que ma mere ma dit il ma interdit de l'appeler un bout de temps il dit kelle me stress trop pour le moment lol Menage j'ai tellement des trippe de je veux faire du menage mais je peux pas depuis 5h am je me retiens lol a matin jai dit a mon chum que puisque demain il viens avec moi qu'il pourrais p-e rester ici le resster de la journee pour faire du menage il ma regarder du genre je fait la vaisselle (mettre tout la vaisselle dans e lave vaisselle) je fait le souper (il la tjs fait lol) et il se tape les reno donc le reste du menage peu attendre donc je regarde mon plancher avec des mottons de poile de chien le dessous de la tv avec pleins de poussiere la tonne de truc sur le bors de la porte pour aller porter a une fripperie et la salle de bain jen parle pas paske e la fait une fois par semaine lol. c'était ma monter de lait lol tout le monde ki mavais dit on va venir aire du menage bien personne es venu et les personne qui vienne me voir bien il on tjs des petit commentaire desagreable a dire sr le menage non mais merde si vous etes pas content bien venez pas me voir lol. Ha ca fait du bien lol |
Marip0saInscrit le : |
super pour les bonnes nouvelles Tiff et Karlem.. il faut uqe ca continue comme ca
Bon echo Sopt , ca va bien aller jsuis sure!!! jespere quils te feront pas encore capoter comme moi.. jpense la meme chose que toi.. jsuis plus rassurée maintenant et jaurai plus tendance a me dire quils savent pas de quoi ils parlent apres avoir été a ste justine!! |
sopt, là au moins tu sais que tu n'as pas trop à t'énerver, sont juste pas professionnels de jumeaux! mais ça va bien aller, tu vas nous revenir super heureuse!
|
la face à mon chum est tombée hier quand je lui ai dit que finalement, ça semblait super les couches lavables avec 2! on va passer les couches qu'on a déjà, et en même temps ça va nous donner un beat et le temps de trouver pour acheter
quelle sorte vous avez?? Kirly... de toute façon tes bébés ont pu de place, va falloir que ça sorte!!! |
Bon matin les filles !!!!!!
Heille c est des bonnes nouvelles de col et de bébés ca bravo a vous deux Karlem et Tiff Maman en double et Sopt Mercredi Ca veut dire une semaine ca oh my god je capote hihihihihi plus ca avance et moins je réalise ce qui se passe hihihihihi Entoutcas rendu la on aura plus ben le choix hein ?!?!?!?!?!? Bravo a vous toutes pour les couches lavables... Je vous trouve hot de faire ca Je n ai pas la patience ni la conscience ecologique assez forte pour ca |
soboi33Inscrit le : |
tiff: super contente pour toi!!! continue ton beau travail ;)
couche lavable: pas besoin de trempage pour les couches lavables, ce que je fais c'est un cycle de rincage. Je sais que y'a pas de trouble avec une laveuse frontale et qu'il y a une tite passe passe pour réussir à faire le rincage avec ce type de laveuse! Faite attention si vous prenez le service pour essayer plein de sortes de couches (ce que je trouve vraiment hot en passant!) mais moi j'ai découvert que y'a des couches que je préférais quand ils étaient petits et d'autre que j'aime plus maintenant tandis que celles que j'aimais mieux au début, je les aime moins maintenant..... Bref, malgré tout ça, ils conseillent quand même d'acheter plus d'un modèle de couche. oups les petits réclament leurs déjeuner! |
sopt, je confirme, avec la journée que tu avais eue, que tu as bien fait de ne pas aller voir Guy Nantel... j'ai été voir Broue hier, après avoir passé la journée couchée, et j'avais tout le loisir de me placer en première rangée, j'ai jamais trouvé le confort! c'est pas génial tout ce temps là à pas savoir comment se placer!
anecdote: en revenant du show hier, on a vu un ado se faire frapper par une auto... il était en vélo et il neigeait pas mal, et la route était pas très belle.. il s'est relevé, a commencé à partir, s'est arrêté pour réaliser que son vélo était fini... pauvre gars |