Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

kirly

Posté le: 29 novembre 2010 21:29:30 EST  
Pour les questions en rafales on y va comme suis ;

Nous avons su que nous attendions des jumeaux a un echo d urgence a 7 semaines parce que j avais eue des saignements et croyais avoir fais un oeuf clair ...

Nos reaction etaient vraiment drole hihihi mon chum c est mis a calculer hihihi et moi j arretais plus de rire mais l affaire c est que j avais une echo vaginale car ma grossesse etait pas assez avancer pour une echo abdominale donc a chaque fois que je riais je faisais bouger la sonde hihihihihi

Les reactions alentour de nous on tous ete tres bonne!!!!disons que je suis la blague chez mes amis et dans ma famille " Ben oui c est ca on sait ben Marie-Eve fais rien comme les autres" hihihihi

Bonne nuit les mamas !!!!! 

kirly

Posté le: 29 novembre 2010 21:22:06 EST  
Pour revenir sur mon rendez vous chez le gynéco ,je suis dilaté a 3 et encore effacé a 75% demain j ai un trf (monitoring) a 10h

hihihih donc non pas vraiment eu le temps de venir vous jaser un ti brin brulée hihihihi

kirly

Posté le: 29 novembre 2010 21:18:15 EST  
Salut les filles

désolée de ne pas etre venu je suis dans le jus !!!

Hier mon papa est venu a la maison et mon chum et lui on fait de la bouffe toute la journée !!!!!! c est vraiment hot je suis juste trop contente je dirais qu on a du stock en masse ...pour au moins un mois(pa^té chinois,ragout de boeuf,tourtière,boulette de viande et du poulet ) woooowwww entoutcasa moi pendant ce temps j essayais de m occuper de ma puce qui etais plutot grincheuse ...

La nuit derniere ma fille n a pas dormie de la nuit car elle avait un genre d inflamation extreme au niveau de la vulve pauvre ti minou alors des qu elle faisait pipi elle se reveillait en hurlant ...

Ce matin j ai appeller Mamie en renfort parce que j avais un rendez vous chez mon gynéco a 11h00. Et nous devions aller a la clinique apres pour ma poulette qui checker ben ca est encore malade ...mais la c est le gros package qu elle a : réaction allergique de fou!!!!!!Infection aux champignon au "fessre"!!!Et encore une fois une otite (3 en 1 mois) 

Tiff_g115

Posté le: 29 novembre 2010 21:01:15 EST  
Ho!!!! Que j'ai hâte d'aller magasiner!!!! Very Happy Je sens que ça va me couter cher maique je puisse recommancer à sortir!! hihi

Julie??? je sais pas, surment une des filles du forum qui vient jamais jaser.... 

maman en double

Posté le: 29 novembre 2010 20:42:21 EST  
c'est qui Julie qui s'est ajoutée sur facebook?? 

maman en double

Posté le: 29 novembre 2010 20:36:21 EST  
bonne nouvelle pour les contractions sopt!!! je suis contente!
pour le buffet, j'imagine que c'était bon?

Tiff: tu vas aller magasiner quand elles vont arriver wowowow, ça va faire du bien ça comme sortie Laughing nous on attend les cadeaux d'hôpital avant de partir acheter le reste.. même les minis pyjs, pis je vais pouvoir aller magasiner aussi après!!!! 

Tiff_g115

Posté le: 29 novembre 2010 18:46:09 EST  
C'est vrai que Kirly est très tranquille!! Sur facebook aussi d'ailleurs... Shocked

Moi aussi mon chum se fait bcp parler du fait qu'il sera entouré de 4 filles, ''pauvre toi, imagine quand elles vont toute être menstrué en même temps...'' ''ça va couter cher de tampax''... mais c'est jamais aussi pire que la cousine de ton chum maman en double! tk j'imagine! Moi mon chum est ben content de ses trois filles, je dirais même que je n'ai JAMAIS senti de déception de sa part suite au fait qu'il n'ait pas de gars!! ...c'est plutôt moi au début qui souhait ben fort un gars! Mais là je suis bien contente de mes poulettes! Very Happy

Sopt, moi pour ton spectacle je crois que je laisserais faire. Tk, moi je n'aurais pas la forme pour y aller, je fatigue bcp trop vite! À toi de voir! Mais fais en pas trop, nos grossesse sont rendu au stade critique du ''très fragile mais faut pourtant pas qu'on accouche''

Ma soeur est venu m'aider à faire untri dans le linge des bébés aujourd'hui Smile Et je viens de me rendre compte qu'à part des pyjamas (et encore il va en manquer) mes filles n'auront rien à se metrre sur le dos cette hiver! lol Ma fille est née fin mai alors le s petit morceaux de linge sont toute du linge d'été... lol y va falloir que je remédie à ça! 

maman en double

Posté le: 29 novembre 2010 16:57:48 EST  
sopt: peux-tu étendre tes jambes devant toi? j'avais Mike Ward samedi, j'ai cancellé parce que c'était cabaret, donc des chaises, et peu de possibilité de confort... peut-être tu devrais voir où sont tes billets mais si t'es pas en avant en avant, personnellement, j'irais pas, tu sais comme on est incofortable avec un rien!
je voulais savoir.... qu'as-tu mangé au souper de noel!!!!!

mari aussi est tranquille, son chum doit être à la maison! 

maman en double

Posté le: 29 novembre 2010 15:24:35 EST  
c'est vrai qu'ils sont beaux tes prénoms Tiff!
pour les coussins d'allaitement, au prix que c'est, personnellement, je pense que c'est préférable d'être un peu plus sûr de notre affaire!!!

mon chum a croisé une de ses cousines cette semaine... ils jasent un peu et elle fini par lui dire: quand j'ai su que tu avais 2 filles, j'ai été tellement déçue pour toi, toi qui est sportif, dehors et très masculin...
il disait rien, il la laissait faire, mais elle continuait, au point de dire que c'était rendu un malheur pour mon chum que d'avoir des filles!!! voyons là!!! il a fallut qu'il lui demande s'il devait se jeter en bas d'un pont parce qu'il avait des filles pour qu'elle arrête! loll

Kirly??? Smile 

karlem

Posté le: 29 novembre 2010 11:52:08 EST  
Pour ma part... rdv mercredi avec ma gynéco... c'est la semaine prochaine que ça va être plus chargé... Écho «normale» lundi et Écho cardiaque mardi... j'ai hâte qu'elle soit faite celle-là...

Pour les coussins d'allaitement... moi aussi j'en ai deux de ma première... donc on verra comment ça va avec ceux-là Smile 

karlem

Posté le: 29 novembre 2010 11:45:24 EST  
à mon tour de répondre au petit quizz Smile

Dans quelle circonstance:

À mon écho de 20 semaines... j'avais aucun signe que ma grossesse allait être gemellaire... Apart le fait que je trouvais que ma bédaine était plus grosse... Lors de l'écho, la technicienne étant le gel sur mon ventre avec la sonde sans regarder le moniteur... mais moi je regarde l'écran qui est accrocher au mur et je vois deux têtes... Je dis: est-ce que j'ai bien vu? Mon chum: y'a tu deux têtes??? La technicienne c'est retourner assez rapidement devant son moniteur et elle a confirmé deux secondes plus tard!!!

Ma réaction: Des pleurs de joie... le cerveau fonctionne à 100 mille à l'heure... changement de voiture, changement de chambre pour Anaïs... etc... j'en suis pas revenu pendant 2 jours... quand on est revenu en voiture chez nous... on disait rien moi et mon chum... on était bouche-bée lol...

Réaction des autres: Tout le monde à été content... aucun négatif autour de ça et je suis bien contente... Moi aussi les réactions du bureau on été plus drôle... ah non pas deux autres petites Karol-Ann...lol (Je suis une fille avec du caractère méton lol) Mais tout le monde était bien content pour moi!!

Bonne après-midi!!! 

zinotte

Posté le: 29 novembre 2010 11:04:06 EST  
c'est vrai que les nom que vous avez choisi son vraiment beau et original j'adore ces noms

Coussin d'allaitement j'en ai pas acheter puisque j'ai pas l'intention d'allaiter mais je dirais vous êtes p-e mieux d'attendre de savoir si tout va bien pour l'allaitement avant de faire cette achat

J'avoue que la dernière fois que j'avais vue ma gygy rien n'avais bouger et que la fois d'après pouff 50% d'effacement je me dit c'est p-e a cause de sa si je suis effacer donc c'est p-e mieux qu'elle ne le regarde pas tout de suite pour être sur que rien bouge 

Tiff_g115

Posté le: 29 novembre 2010 10:42:54 EST  
Bon matin!!!!! J'ai bien dormi, ça fait du bien!!!

Merci sopt pour le choix des prénoms! Je suis bien contente aussi! je voulais pas lui mettre de pression mais en même temps j'étais pas capable d'imaginer ma poulette avec un autre nom.... hihi merci à Ely-fée qui a tranché! Wink

Moi jai un rdv demain matin, mais avec mon médecin de famille, pas de gygy. ELle ne vérifiera probablement pas mon col car elle ne veut pas que ça provoque qqc... donc pour la mesure du col je devrai attendre au 7 déc.

Zinotte, c'est normal de stresser face à ton rdv, j'ai fait pareil la semaine passé... on dirait qu'on a tjs une épée de Damoclès sur la tête... mais essaie de relativiser un peu, on fait ce qu'on peut pour que tout aille le mieux possible pour les bébés, on peut pas faire plus, et ce qui arrivera appartient au destin. Stresser ne mène à rien... Il faut faire confiance à la vie! Profites de l'aide de ton amie! Elle est vraiment gentille de t'offrir ça! Et en plus ça te fera un peu de compagnie pour passer le temps! Smile

Pour le coussin d'allaitement je crois que je vais attendre aussi, si mon allaitement va bien, j'aurai peut-être le goût d'investir la dessus mais je vvais attendre de voir comment ça va! 

zinotte

Posté le: 29 novembre 2010 10:08:11 EST  
bon matin

Demain rendez vous avec gygy a 16h30 jai vraiment la chienne jai ete sage je nest pas bouger bcp du divan depuis une semaine sauf pour les pipi et une brasser de lavage j'ai ete tres raisonnable selon moi mais bon puisque depuis une semaine jai de plus en plus de contraction des fausse et des douloureuse je ressent aussi bcp de stress

Hier jai appeler ma meilleure amie elle travail de nuit alors j'osais pas la reveiller mais heureusement elle cetais caller malade la nuit avant donc elle etais reveiller. Je lui ai annoncer que jetais effacer a plus de 50% et elle ma dit on non tu te leve pas tu fait pu rien elle na pas d'enfant mais sa mere a eu des jumelles et elle habite avec elle donc jai plus tendance a ecouter ce kelles me disent lol disons que cest pas mal les seules ki mon dit de ne vraiment pu rien faire et avec un ton pas mal inquietant ma chum ma dit kelle vienderais faire mon menage jai tellement trouver sa drole elle a habiter ds un appart pendant 6 ans tout seule et cest sa mere ki allais faire son menage lol elle a jamais laver sa toilette et veux venir laver la mienne trop drole lol

bon je vous laisse a clodine le matin il fon une bonne soupe ki a laire bonne moi ki a pas bcp manger hier a cause de mon indigestion lol kand cest rendu ke je bave sur une soupe cest pu drole lol 

maman en double

Posté le: 29 novembre 2010 01:32:05 EST  
allo, personne fait d'insomnie?? Laughing
j'essaie de pas trop me réveiller, alors pas de télé, ni de broderie, ni de rien, mais...
bon, bonne nuit!!! 

maman en double

Posté le: 29 novembre 2010 00:50:38 EST  
il y en a qui ont des réponses épaisses pas à peu près!!
quand on l'a appris à mon beau-père (soit 2 heures après que mon chum l'aie su) il a dit: ben attendons de voir si ça se rend à terme, avec une face d'enterrement
mais le plus "chiant" dans le sens de drôle, c'est le chum à ma mère.. il s'est mis à rire en histérique aussi...

pour le coussin d'allaitement, j'ai pris un ordinaire, et je me dis que quand je verrai comment va l'allaitement, je saurai si j'en veux un plus gros (et plus cher) 

gernouille1

Posté le: 28 novembre 2010 20:55:45 EST  
C'est drôle parce que toutes celles qui attendent des mono-di attendent 2 filles et toutes celles qui attendent des di-di ont le petit couple excepté toi tiff! C'est spécial! 

Tiff_g115

Posté le: 28 novembre 2010 20:26:28 EST  
J'adore aussi lire vos réponses!! Smile Et merci pour vos réponse sur facebook! Heureusement qu'on est plusieurs dans la même situation, ça permet de se rassurer un peu! Very Happy

Et!!!! J'ai oublié de vous dire que mes filles s'appeleraient finalement Lorine et Evanne! Mon chum a finit par dire oui pour Evanne après que ma fille ne cessait de dire ''bébé Ivanne''! lol Il dit qu'il n'a plus le choix! Wink Le pire c'est que je n'y suis pour rien, elle disait déjà ''bébé Lo-ine'' depuis le début et une fois on lui avait dit que l'autre s'appellerais peut-être Evanne... sans plus! Mais elle l'a retenu... Et quelques jours plus tard je lui demande comment s'appelle les bébé dans la bedaine elle me dit ça ''bébé lo-ine'' ''bébé Ivanne'' lol Je suis partie à rire et depuis elle arrête plus de dire ça! hihi Very Happy 

soboi33

Posté le: 28 novembre 2010 19:09:32 EST  
Coussin d'allaitement: j'avais acheté un gros coussins d'allaitement et finalement, je suis allé m'en racheter un petit chez toys r us + des coussins et je me sentais ben mieux pour allaiter!

J'ai bien lire vos réponses aux questions quizz Smile 

gernouille1

Posté le: 28 novembre 2010 19:07:55 EST  
ça vous tentes-tu??? Biensûr que ça me tente! C'est une journée que je n'oublierai jamais.

Dans quelles circonstances avez-vos appris que vous auriez des jumeaux: De façon ésotérique, je l'ai appris à 5 semaines quand j'ai fait le test de l'aiguille qui me donnait un garçon et une fille. Je l'ai fait faire à mon chum sans qu'il ne sache mon résultat et ça lui a donné la même chose (il l'a fait lui même donc aucun risque que j'aie faussé les résultats!) Je voulais le savoir avant l'écho de 20 sa mais rien à faire avec mon médecin! Vers 7 sa, mes symptômes légers ont disparus et j'ai finis par m'inquiéter et mon médecin a trouvé ça curieux aussi puisqu'ils étaient assez forts aux 2 autres grossesses. Il m'a fait faire des prises de sang et le taux était haut mais ne bougeait pas donc échographie à 9 semaines. 2 poches, 2 petits coeurs.

Quelle est votre réaction à vous: grand soulagement que la grossesse ne se soit pas arrêté mais aucune surprise d'attendre des jumeaux. Mais j'ai répété toute la journée à mon chum: 2, on va avoir 2 bébés, tu réalises?!

Étiez-vous seule quand vous l'avez appris: Mon chum n'a pas pu assisté à la première partie de l'écho alors j'ai demandé à la technicienne de ne rien me dire avant qu'il ne soit là. Il l'a donc su en même temps que moi.

Quelle a été sa réaction: il était aussi soulagé que moi que la grossesse continue, très ému mais pas surpris non plus.

Se connecter pour répondre