Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
maman en doubleInscrit le : |
Zinotte, ça t'enlève pas la surprise de savoir quand est ton shower? mais je trouve ça le fun, tu vas enfin pouvoir t'enligner, c'est super!
bon matin les filles!!! |
non, pas ça pour moi non plus.. coussin d'allaitement ou oreillers bien placés.. bonne affaire!
|
Marip0saInscrit le : |
moi aussi jpense comme ca.. jconnais une fille qui mettait tjrs son fils dans son parc.... !!! eeeeh laisse le vivre!!!!
|
cest ca jme dis aussi cest cher en maudit et ca existait pas avant.. jme demande si cest pas une autre invention pour ''parker'' les enfants
|
Question : ca vaut tu vraiment la peine d'acheter le petit siege Bumbo avec la tablette pour asseoir les bébés??? pour celles qui en ont un.. cest quand meme 65 $.. tout le monde a ca on dirait mais jme demande si cest vraiment un incontournable?
|
zinotteInscrit le : |
a partir de la semaine prochaine je vais pouvoir commencer a magasiner les trucs qui va me manquer une chance que mon shower ce fait assez vite j'aurais ete malade d'inquiétude de tout faire ca a dernière minute jai vraiment hâte a samedi shower. Voir du monde ca ca va faire du bien je pensais pas que pas voir mon monde plusieurs fois par semaine me ferais bizarre. Ensuite ma pouvoir dire magasinage de trucs kil me manque
|
tu dois virer gaga à magasiner!!! c'est tellement hot! moi je fouine les spéciaux en ligne en attendant la prochaine virée de magasinage.. mais est tellement bien avancés faut faire attention maintenant
|
ouf une chance que la petite est correcte mamanendouble!!
Non pas acheté la balancoire on va y aller demain, mon chum travaille finalement aujourdhui.. ENFIN.. jte dis que cest pas fort ces temps ci de son coté.. ouf.. jespere que ca va repartir avant noel.. sinon on va etre obligé de demander un panier de noel aux pauvres hahahaha kan meme pas la mais on sera pas riche.. ! hehe on a recu un peu de sous hier aussi par la tante a mon chum.. fak demain.. on va aller chercher la balancoire et dautres choses au babies r us.. chercher la chaise bercante au walmart et surement faire un tour au children's place!! yahou |
oui ben les cadeaux, des fois on est comme déçus (même si on devrait pas) parce que pour nous c'est une grande question de logique... comme acheter des pyjamas en polar 6 mois, quand on accouche en février....
une chance que ta puce a pas mangé plus de chocolat ou que tu aies pas eu des halloweeneux en fou! |
mari, es-tu allé la chercher la balançoire??
|
nous il nous est arrivé un petit malheur
les enfants se sont assis à l'arrière de ma mazda 5, comme plein d'autres enfants dans d'autres voitures... et ma fille a sacré le camp à terre un bleu sur une hanche et la main un peu grafignée... pu jamais hein, dire que j'étais pas pour ça et que j'ai essayé juste pour voir, une chance que je roulais un demai quart de moitié kilomètre heure... mais là sont énervés rare, AU SECOURS!!! |
il y a une super balancoire en special chez babies r us.. 129 au lieu de 199 $ , on va aller sen chercher une aussi cette semaine avec une autre carte cadeau.. caline qu on a été gaté!! jvous dis apres ca.. les filles pourraient arriver et on serait pret mais bon.. pas toute suite .. faut ben qui soient en forme ces bébés la
Sopt: cest débile ta bédaine déguisée en citrouille jai vu ca sur facebook hehe contente que tu aies passée une belle soirée hier moi aussi a mon shower les matantes.. etaient en feu pour toucher ma bedaine.. mais en tk la mienne bouge pas pentoute sur commande avec les étrangers.. hehe ma soeur etait tout le temps la.. ca bouge tu ca bouge tu?? hmm non.. désolée hehe Kirly jveux voir des photos de madame la fraise!! et les filles aussi.. jaime tellement voir les petits halloweeneux.. jvais ben devenir folle avec les miennes lannee prochaine haha |
Salut les bédaines
il y avait un peu de neige ici aussi a matin mais juste sur les autos.. c pas dramatique encore ca passe a quel heure les petits halloweeneux? on a fait une trentaine de sacs.. jespere quil y a quelques uns qui vont venir on a eu de la visite a tous les jours depuis vendredi.. vendredi soir souper fondue avec un couple d'amis et leur petite fille, hier un couple d'amis et leur petit gars sont venus nous voir en apres midi et porter un cadeau pour les filles et la on attend une des tantes a mon chum qui habite dans les laurentides.. et le grand papa.. 82.. et tout un numero hehe au moins ca fait de l'Action dans la maison C'est drole que vous ayiez la meme doc mamanendouble et Zinotte vous allez p-e vous croiser a l'hopital vendredi on est allé dépenser au walmart avec nos cartes cadeaux hehe jai acheté une aquarium et un autre petit toutou vert de leapfrog qui chante et fait dla lumiere.. en tout 185 $ de gogosses jai vu une belle chaise bercante a 199$ il y en avait plus jpense.. on va aller se la chercher cette semaine.. vive les cartes cadeaux!! |
Salut
comment ca va Le sommeil me manque de pus en plus j'ai beau bouger faire des marche magasiner faire un gros ménage rien ne marche je suis épuiser et des que je me couche plus rien a faire les 2 eux ouvert incapable de les fermer au moins cette nuit il avais des bon film de zombie pour aller au toilette 5 fois je vous dit le moindre petite bruit deviens suspect lol. Faut dire que cette nuit les reflux étaient au rendez vous en masse j'ai meme réussit a m'étouffer avec lol manque d'aire et tout. Je savais pas que Valérie Hétu était reconnu bcp dans le coins mais cest vrai que je pose pas souvent des questions et quand j'en pose bien la réponse ne me plaie pas lol Mais je m'habitue a elle plus ca va mieux c'est la je doit juste y faire comprendre que je peu pas forcer a cause de mon hernie alors ca devrais etre une césarienne qu il me faudrait mais bon on verra sa en temps et lieux épicerie time moi qui a faim en plus lol ca va couter cher a mon chum c'est ca semaine a payer lol |
moi je vais tricher, je vais passer l'halloween en auto! je suis chanceuse, les 2 miens sont assez grands pour marcher quand il va y avoir des maisons collées, sinon ils embarquent débarquent jusqu'à ce qu'on pogne le quartier fou! mon chum est le chanceux à débarquer s'il y a quelque chose. je vais donc rester assise au chaud dans l'auto.
ta mère devait être contente certain! ça fait toujours plaisir, surtout quand on s'y attend vraiment pas! |
tantôt l'halloween, pas hier loll
ben je lui ai toujours posé les questions alors elle répond, mais sinon, comme tu dis, elle propose pas de sujet! je la trouve stricte, mais tellement gentille. tu savais qu'elle est renommée dans Lanaudière? on a une des meilleures, on est super chanceuses! |
oui cest Valerie hetu une bonne gygy mais il faut savoir comment la prendre au debut je laimais pas du tout elle mexpliquais rien la cest un peu mieux mais bon on shabitue
cest sensee etre demain l Halloween mais je sais quil y a 1 endroi qui fete a soir dans le coins a ma mere |
Valérie Hétu, toi?
c'est tu moi qui capote là, mais c'est demain en après-midi qu'on passe l'halloween????? il y a plein de monde qui ont commencé aujourd'hui,je comprends pu |
oui je viens de voir ca donc toi aussi tu va accoucher au CHRDL cest ki ton doc
|
bon ménage Zinotte, tu sais que tu es de mon coin?
|