Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zinotteInscrit le : |
Bon matin
Ici il y a de la neige mais vraiment pas bcp qui es deja pas mal tout fondu ajd grosse journée qui m'attend je dois commencer le big ménage pour le shower de la fds prochaine une chance je me suis aider un peu hier soir je sais pas pkoi mais jai eu pleins d'énergie vers 20h alors jai tout nettoyer ma cuisine lol et un bout de mon salon quand mon chum est arriver vers 21h il a regarder et dit ouin tu te sentais en forme puis il a mis son manteau sur une chaise et cest truc sur la table (jai rager 10 min paske ca fessais 1 h que je ramassais tout et lui il la vue et a tout laisser trainer encore lol) mais bon il es comme ca il changera pas lol. Donc ajd je me lance dans le gros ménage de la salle de bain Ca pas d'allure comment on peu ramasser des trucs inutiles en 9 ans lol. On se reparle une fois que je prends des pauses lol c'est rendu innée cher moi les pauses |
maman en doubleInscrit le : |
il y a de la neige chez vous?? ici il y en a pas gros, mais il y en, les enfants sont heureux!!
bon matin |
chouette du magasinage! j'espère que ça t'a comblée un peu!
fiou, on parle pas de nowel bonne nuit les girls! |
faut attendre de voir dans ce cas Zinotte, tu verras le confort que tu auras rendu là. au pire, tu donneras que du lait en canne! l'idéal est que tu puisses donner de l'énergie à tes enfants aussi... si tu te tues à allaiter, je pense que ça sera pas super...
personnellement, je me pose la question parce que j'aime allaiter, j'aime le contact et le privilège avec mon enfant, et surtout les vitamines que je lui procure, mais c'est clair que je ne veux pas me brûler avec ça.. j'aime avoir des idées concrètes de ce qui va arriver, mais avoir des jumeaux m'enlève ça en titi hihihihi quelle chance (aucun sarcasme, je nous trouve vraiment chanceuses) |
Allaitement J'avoue c'est assez compliquer au début je ne voulais rien savoir de ca ce qui es tjs mon cas mais je me dis qu il serais p-e mieux de tirer mon lait pour kils aient au moins les bonne protéine de notre lait et anti corps mais en même temps s'il sont sous incubateur je sais pas si les doc nous laisse leur en donner mais bon on en parle souvent mon chum et moi je ne suis pas a l'aise d'allaiter ca cest sur disons que j'ai bcp de misère a me laisser toucher les seins et même avant d'être enceinte, tout le monde me dit que c'est pas la même chose mais disons que je suis vraiment pas convaincue je me dit que jai encore le temps dy penser mais qu en même temps je sais pas trop c'est dure a un je me disais p-e mais a 2 je vais tu être assez patiente et assez forte pour ca humm je sais vraiment pas
|
je suis partie à rire: moi je vais boire à Noel PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF je suis jalouse, mais je préfère boire à l'autre noel!!! t'es tordante!
pour l'allaitement, ça dit que si on accouche de bons bébés, ils seront trop pour fournir à l'allaitement seulement.. si on accouche de petits bébés (incubateurs) on pourra pas leur donner de notre lait en partant donc selon bien des études: coûte que coûte, on devra donner du supplément en canne à nos choux.. c'est la seule chose qui m'embête dans tout ça, c'est l'allaitement, on va y arriver comment, les bébés vont-ils vouloir se timer en même temps.. je veux que les enfants et papa aient le privilège aussi, donc je fais tu un boire sur 2 au sein, ou juste tirer mon lait ou..... |
kirlyInscrit le : |
moi aussi je vise le naturel les deux ont la tete en bas mais comme mon doc dis "c est le matin meme de ton accouchement qu on sais vers quoi s enligner"( il se peut qu il se retourne d ici la )
sopt hahahah hyperventilation assurer !!!! c est certain que je vais avoir accoucher a Noel parce que mon 38 semaines tombe le 20 décembre hihihi !!! Moi je vais boire a Noel !!!!!!!!! Si j allaite pas ...entoucas on verra ben hein !!!C est vrai que ca arrive vite oh mon dieu je pense qu une crise de panique s en viens (autant de ma part que de celle de papa) lol!!! |
à 38 semaines, ma fille faisait un petit 6 livres alors on sait pas hein... mais tu vas avoir les plus petits je pense aussi
accouchement naturel visé! on veut ce qu'il y a de mieux pour nos bébés (et nos corps!) |
tes bébés vont tellement bien, je suis sûre que tu vas les avoir dans tes bras!
46 jours, j'ai le souffle coupé pour toi! OMG!!! c'est 1 mois et demi ça!!!! |
wow 1 livre et demi!!!!!! 75 ieme percentile bravo !!!!!!!!!!Mechante bonne nouvelles ca !!!
Noel C est completement fou ca moi je sais pas quoi faire c est certain que je vais avoir accoucher j espere juste que mes minis soient avec nous et non en incubateur Pas cool du tout ca ca fait pas un tres joyeux noel avec des minis a l hopital ...mais ca devrais etre correct ... POur le cap des 100 jours c est tres paniquant surtout quand on sait tres bie qu il faut en enlever une vingtaine au moins ...moi je suis a 66 jours donc environ 46 Bonne jouurnée les mamans |
INTERDIT DE PARLER DE NOWEL
je suis outrée, ils sortent le stock, les circulaires sont plein de stock de nowel ET L'HALLOWEEN EST PAS PASSÉ ils exagèrent! mais crains pas sopt, moi aussi je panique un peu, rien n'est prêt ni fait ici aussi.. et je pense pas qu'on est proches d'y arriver! écoutez ça, ça fait du bien au moral: http://www.youtube.com/watch?v=pa14VNsdSYM BON. mes filles sont top shape, je suis très heureuse! la dernière fois elles avaient 3% de différence, maintenant 1.9%. toutes les 2 la tête en bas, c'est Mégane qui sortira en premier, qui est rendue plus longue (et mince) que Maélie, pour laquelle on voit à l'oeil qu'elle a de bonnes cuisses!!! elles sont à 75% percentil, je capote de joie!!! elles font toutes les deux une très grosse livre et demi (près du 2 livres)! c'est fou! ah, je suis heureuse!! |
Marip0saInscrit le : |
Bon echo ma chanceuse donnes nous des nouvelles!!!
Sopt.. bon magasinage!!!! ca ca fait du bien!!! jdevrais aller faire une petite virer au walmart tantot.. |
mon écho tantôt! j'ai hâte de voir les filles!
|
Mari, moi c'est comme des nerfs de coincés, on dirait en tk, la sensation et là.. tes brûlures aussi sont normales selon mon doc, on fait juste super pitié lolll faut faire ce que tu fais, sois s'asseoir quand ça fait mal et prendre ça relaxe, ça va partir après l'accouchement.
zinotte, tes pipis plus abondants, c'est normal, tu brasses pas mal ton monde et tes affaires là-dedans! kirly, ton chum aussi est trop gentil vous avez déjà commencé à être vaches laitières (comme dirait l'autre lolllllll), mais que c'est bon signe pour plus tard!! sopt, pauvre paresse hihi mon chum est la femme dans mon couple, côté lit, c'est lui qui est fatigué, ou qui a mal à la tête hihi, moi, je dois presque le forcer j'ai les hormones ultra dans le plafond, mais à cause des filles....... et mon chum.... loll |
merci de vos réponses
ouin pour ce qui es de faire l'Amour moi aussi c'est vraiment pas souvent lol mais mon chum na aucunement peur quoi qu on en a jamais vraiment parler quoi qu il demande pas vraiment non plus lol j'avoue avoir eu peur qu il décide daller se contenter ailleurs mais bon je vois bien qu il ne le fera pas lol mes s?ur passe leurs temps a me dire que si pendant la grossesse le désir et le fun n'est pas bien ca fait que je vais en avoir pour les 9 mois qui vont suivre, je pense pas que ca marche comme ca mais bon elle on eu des bébés avant moi alors elle on p-e raison |
bon ben cest décidé jachete l'aquarium !! mais jsais pas si jprends la fisher price ou baby enstein !
zinotte.. jaimerais bien t'aider mais.. C'est quoi ca faire l'amour ??!!! hahaha ca fait longtemps que ca m'est pas arrivé... vive mon chum qui a peur de faire mal aux bébés.. et javoue que ma grosse bédaine le fait pas tripper non plus.. alors cest assez strict minimum de ce coté.. ! pour les seins qui coulent moi ca depend des jours.. mais cest autant le jour comme la nuit.. des fois jme leve avec un gros rond sur mon chandail.. sinon des spots dans ma brassiere.. mais cest normal |
salut les filles !!!!
oui mon chum aussi fais des "belles jokes" stupid avec mon "etat" Il travaille dans les grues et dit qu on va avoir besoin d une grues en permanance dans la cours pour le lever et bien sur le classic de on va me rouler d ici peu ... qu est ce que vous voulez qu on fase hein ils sont ignorant comme ca Pour l aquarium moi je l ai pour ma grande et wow un life saver ... elle joue super longtemps (vingtaine de minutes) et elle endort mon bébé a tout coup quoique maintenant elle a plus ou moin besoin... Elle a aussi un mobile mais le problème c est que ca ne joue et tourne pas assez longtemps ... Je sais que Tiny love en fais un a pile mais il est comme 90$ et ca c est sans compter les piles !!!!! hihihi Bonne journée |
p-e que c'est pour ca que la petite me bat de l'intérieur depuis a matin jai regarder sur les site internet puis il disent ka se stade les bébé sont éveiller 4h par jour disons que je suis pas sur de ca depuis mardi je dirais que cest plus du 20h sur 24 lol
|
es ce que ca vous arrive a vous aussi
Habituellement c'est la nuit que ca m'arrive mais la depuis ce matin j'ai le seins gauche qui coule et pas juste un peu c'est normal je crois La nuit c'est pas amusant non plus les couverture vienne mouiller et je dois changer le lit le lendemain matin Je sais que celle la va être personnelle lol mais bon je dois aussi la poser c'est tu normal qu'a chaque fois que je fait l'amour avec mon chum le reste de la journée je fait plus souvent pipi mais des grosse envie de pipi Merci de m'écouter lol je suis fatigante mais bon lol |
maman en double: quesse que ca te fait aux nerfs du pubis comme sensation?? depuis un bout quand jsuis debout ca me tire assez dans le bas du ventre comme jsuis en haut du pubis.. et des voir cest direct la.. on dirait que ca me brule.. ??! comme quoi cest pas trop confortable d'Etre debout.. a mon shower.. jme promenais de personne en personne.. et je devais m'asseoir.. je disais au monde.. jaurais du m'amener une chaise roulante pis rouler toute la journee hahaha
|