Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marip0saInscrit le : |
vraiment contente que tu sois en arret maman en double, tu pourras te reposer c vrai et prendre du temps pour toi avant larrivée des poupounes
Sopt.. jte comprends tellement quand tu dis ca: je suis réellement tanné de gratter mes cennes pour changer un meuble brisé ou pour m'acheter un manteau d'hiver. je viens davoir ma paye.. et mon dieu.. yen reste jamais!! aaah pkoi ca tombe pas du ciel!!! |
Salut les filles
super pour ton rendez vous maman en double surtout cest vraiment bien que tu aimes ton doc.. cest important !! moi jaimerais tellement pouvoir rester a la maison jusqua ce que les enfants soient a lecole... mais financierement je crois pas que ce soit possible.. a moins que je m'ouvre une garderie a la maison.. mais pour ca.. ca me prendrait une maison.. pcq ici cest trop petit ! Jai de la misere a concevoir que jvais laisser mes bébés a quelqu un dautre.. alors moi qui doit retourner en decembre 2011.. je devrais faire rentrer en septembre 2011 mes enfants si je veux la place... mais je crois pas que je vais le faire.. je vais attendre septembre 2012.. mais en attendant je devrai me trouver un milieu familial de decembre a septembre ou.. rester a la maison.. cest ce que jaimerais le plus mais je crois que je devrai me trouver une gardienne et les faire rentrer a mon cpe a 18 mois.. heille les filles super deal de couches chez walmart.. 17 $ au lieu de 36.. jen ai pris 4 caisses.. 2x nouveau né et 2 x étape 1.. et jai aussi acheté des wipes.. qui sont 4 $ de moins.. 2 caisses!! on peinture p-e la chambre en fds et mon chum est en congé demain |
maman en doubleInscrit le : |
repos, de quoi tu parles, on m'avais jamais parlé de repos
moi je retourne travailler... oui la garderie, mais j'en ai 2 à l'école.. c'est différent je suis restée à la maison jusqu'à ce que mon fils aie 3 ans (ma fille 18 mois), c'était dur aussi financièrement, on fini par virer fous pour le calcule des couches et de la bouffe.. je vous le souhaite par exemple, c'est tellement hot, pour tout le monde! |
kirlyInscrit le : |
Maman en double:Bonne nouvelles ca !!!!Plus de travail = repos hihihi
Ptite question comme ca retourner vous au travail apres avoir accoucher? Moi avec 3 bébés je pense pas retourner... On va etre un peu plus serrer mais la garderie nous couterais aussi cher non? Sopt pour les prénom l important c est que vous (toi et papa) aimier les noms et puis les autre on s en fou oups une tite montée d hormone moi aussi hihihi |
mon rendez-vous a bien été
maudine qu'elle est fine, stricte, mais fine mes filles se portent super bien, et comme c'est là il n'y a aucune raison que je ne me rende pas à terme (tsé la vie, on y peut rien, mais on peut prévoir du positif) j'ai été arrêtée de travailler... ça fait 3 fois que j'embarque dans mon nouveau poste et chaque fois, je suis arrêtée pour X maladie... alors elle m'a arrêtée je reste donc à la maison jusqu'à l'accouchement |
Sopt: appelle les comme ca te tente toi.. laisse faire les autres
mamanendouble: bon rendez vous les miennes a l'echo etaient quand meme relaxes.. mais ca bougeait pareil.. les petites mains.. les petits bras.. moi jveux les sentir de meme bon !!!! |
je pense pas que ça soit grave de prendre le prénom des autres, parce que dans le fond, ce sont les autres qui prennent tes prénoms, ce peut être eux les copieurs!
je crois que personnellement, je serais plus charmée que offusquée si tu prenais un des prénoms de mes enfants (mettons là) ET tu prends des prénoms quand même un peu plus populaire ces temps-ci, alors c'est normal pour moi la question est réglée! loll |
mets en c est vraiment drole en plus les mien se pousse tout le temps hihihi ca commence déja
|
ça s'en vient les gros coups!!! doublement à part ça
|
avez-vous remarqué aux échos comment ça grouille pis qu'on sent rien
|
de toute façon on est des filles, supposé qu'on est jamais contentes loll fait que on peut chialer comme on veut!
celle du bas, Mégane, commence à se faire sentir de plus en plus (mais dans ce temps, là, Maélie est plus tranquille), mais hier je crois que j'ai senti les 2 en même temps... en tout cas, je reste calme, j'ai juste 19.5 semaines, je vais bientôt me tanner moi aussi je pense que ma boss me boude... elle est très difficile à rejoindre alors je lui ai envoyé un courriel pour l'aviser de mon arrêt de travail hier (on communique régulièrement par courriel, c'est plus facile là qu'autre chose)... elle m'a toujours pas répondu, d'habitude elle me répond dans l'heure........ coup donc!! DOC APRÈS-MIDI WOWOWO |
hahah moi aussi elle disait ca lautre fois.. quelle repoussait la machine! mais je sentais rien pentoute!! mets en que jai hate de me dire que jsuis tannee que ca bouge.. et qu elles me laissent dormir !! hehe ca fait 2 nuits que je dors bien.. et imagine toi je trouve ca bizarre.. aaah jte dis!!!
|
bon bonne nouvelle ca Sopt!! J'ai hate a mardi prochain pour avoir d'Autres détails.. les filles sont tranquilles depuis hier.. ben oui.. ca me stresse encore.. GRrr.. jpeux ben avoir des cheveux blancs hehe
|
elle est bonne!!! je te le souhaite, pas simple d'avoir de l'organisation! |
wow, quelles belles nouvelles!! tu dois être heureuse, et tu peux déstresser jusqu'au 20 hihihi
super contente pour toi! bon repos à toi aussi! |
pauvre ti loup la tu te REPOSE !!!!!!!!!!!!!
Bonne journée quand meme Sopt c est a quelle heure ton rendez vous ? ca c est bien passer? |
je viens d'être arrêtée jusqu'à vendredi pour bronchite aigüe...
quand ça va bien, ça va VRAIMENT bien dans mon cas, je fais rarement les choses à moitié même si des fois je préférerais j'ai hâte d'avoir des nouvelles du rendez-vous!!!!! |
Bon rendez vous Sopt!!! viens vite nous donner des nouvelles
N'oublies pas ton questionnaire hehe Manteau: serieusement va falloir que jmen achete un pcq mon manteau est tellement ajusté.. cest ben beau mais enceinte cest pas pratique.. deja la jai des petites vestes et manteaux de printemps et ya pu rien qui attache!! bouhouhou au pire je vais m'encabanner hehe mamanendouble: sens toi pas coupable pour ta job.. limportant cest que tu prennes soin de toi.. que tu te reposes.. que tu guérisses.. apres ca tu pourras retourner travailler BON!! |
psss je vais mettre les dernières photos de mes filles sur facebook!
|
Mari, je te souhaite pas de rhume, avec des fuites urinaires d'avance... tu vas voir c'est pas simple lolll
|