Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

10 mamans et 19 jumeaux hiver 2010-2011

Auteur Message

maman en double

Posté le: 22 septembre 2010 08:22:48 EDT  
mon mangeau d'hiver est très grand pour moi alors il va faire... pour le temps que je vais passer dehors, me tente pas de dépenser pour un manteau que je vais mettre 2-3 mois
ces temps-ci je suis grippe sous pas mal!

bon rendez-vous mlle! j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!

moi je me sens coupable et poche, je suis à la maison ce matin. hier soir, Info Santé m'a presque traitée de mère indigne de pas aller à l'urgence pour avoir fait de la température 2 petites fois (qui a passé avec 1 seule et unique tylenol).. après 4 heures, je retourne voir l'infirmière au triage et lui demande si ça peut attendre à aujourd'hui (clinique sans rendez-vous) selon elle... mais oui qu'elle me dit! alors go chez nous! j'ai dormi ma première nuit (de 5 heures en ligne) depuis samedi wowowowow
donc je me sens un ti peu mieux ce matin.. mais je me sens mal face à ma job pas mal!!!

moi je sais que Mégane est en bas et que Maélie est en haut, c'est tout! 

kirly

Posté le: 21 septembre 2010 18:11:47 EDT  
Pour ce qui est du manteau moi je vais acheter le miens chez thyme ou encore chez additionnelle!!! Ma tante travaille la bas et elle m a dit qu elle avait beaucoup de cliente enceinte... Mais je crois qu ils sont mieux chez thyme parce que c est fait pour ca;-) 

Marip0sa

Posté le: 21 septembre 2010 14:15:01 EDT  
des rendez vous.. deja aux 2 semaines a partir de 24 semaines??? ca veut dire moi jen ai un le 27.. a presque 22 semaines.. jvais quasiment etre partie pour le festival du rendez vous.. mais au moins ca va etre rassurant..

maman en double et Sopt: elles sont placées comment vos cocottes? les miennes ont la tete acoté.. mais les pieds par en bas.. une en haut de l'autre..

sopt: cest fou comment notre date daccouchement est collée.. jai bien hate de voir quand on va reellement accoucher hehe  

Marip0sa

Posté le: 21 septembre 2010 14:12:34 EDT  
Sopt: Bon rendez vous demain!!! se coucher sur le coté gauche 2 x 30 min!! on ne m'a pas dit ca.. !! moi aussi je pense que jvais me faire un questionnaire.. cetait nébuleux l'echo.. mysterieux genre.. une chance que la technicienne avait lair de trouver que tout etait normal..

maman en double : jespere que ta journee va passer vite!! jsuis contente de pas etre malade!! moi aussi jaime bien tes noms SmileSmile Maélie surtout cetait dans mes choix avant que jaie une petite poupounne de ce nom la dans mon groupe a la garderie.. ca ferait juste bizarre hehe J'ai hate qu on soit branché pour les notres aussi !! Wink

parlant de pipi: je pense que jai des fuites urinaires.... DAH!

Kirly: est ce que ils les vendent séparément les jupes de lits et draps contour chez BO-Bébé ?? jvais aller faire un tour cest sur.. cest la que jvais prendre mes.. hmm.. habit dhiver jme rappelle pas le nom haha.. jte souhaite que la grippe passe vite chez vous.. mon dieu cest pas drole ca :S
comment ca va la puce a la garderie? a part la grippe bien sur..

maman en double

Posté le: 21 septembre 2010 12:05:52 EDT  
bon rendez-vous demain!!!

oui je suis rentrée, mais parce que j'avais une formation assise toute la journée, sinon je le regrette amèrement.. je tousse, fais pipi, essaie de me placer, tousse, m'étouffe, me place, fais pipi....... j'ai hâte qu'elle finisse, enweille 4 heures, arrive!!!

contente d'avoir de vos nouvelles à toutes! merci pour mes prénoms, ça aide tellement me semble de les identifier comme petites personnes maintenant!!! 

kirly

Posté le: 21 septembre 2010 10:03:49 EDT  
hihihi sopt oubli pas le questionnaire c est vraiment important parce que une fois rendue au medecin on oublie tout!!!!!!!!hihihi

Bon rendez vous demain Wink  

kirly

Posté le: 21 septembre 2010 10:01:35 EDT  
Salut les filles !!!

Comment allez vous ce matin?!?!?!??

Pour nous la grippe est toujours tres active chez nous Twisted Evil je capote Surprised

Pour ce qui est de mes nuits je suis super chanceuse de ce coté la j ai aucun trouble a dormir ,de positionnement ca va tres bien meme pas d oreiller d extra ... Confused

Est ce que vous etes toutes suivie dans les clinique GARE ?

Mari pour les drap contour et les jupe de lit moi j avais ete chez bo-bebe

Maman en double bravo pour tes noms c est vraiment beau!!!

Gernouille encore une fois je pense a toi et a ce que tu vis et je t envoie tout plein de force et dce courage Wink T inquiete tu va pouvoir le sortir en meme temps que toi Athur le geant Laughing

Je vous quitte je dois aller moucher mon bébé!!!!! Laughing
Bonne journée  

Marip0sa

Posté le: 21 septembre 2010 08:58:44 EDT  
cest bientot ton prochain rendez vous Smile moi cest le 27 sept. jai hate davoir plus de détails sur l'écho.. mon chum ca l'inquiete il ma demandé ca en se couchant hier.. cest quand qu on va avoir les resultats de l'Echo.. me semble qu il cherchait pas mal le 4e pied?! eheh.. je sais qu elles ont tous leurs morceaux mais bon.. jai hate davoir l'avis du medecin!! jvais surement avoir un autre echo apres.. c supposé etre au mois apres??

en tk ca va etre mon dernier rendez vous.. le prochain va etre a la clinique GARE enfin!!!

Jespere que tu vas mieux mamanendouble Smile es tu allée travailler ce matin? 

maman en double

Posté le: 20 septembre 2010 21:54:27 EDT  
j'aime que tu aies mis, malgré tout, petit ange Florance. parce que c'est bien ce qu'elle est.

mon rendez-vous doc est le 23 sept
prochaine écho, 7 octobre 

maman en double

Posté le: 20 septembre 2010 21:08:12 EDT  
Gernouille, t'es un modèle, je n'ai que de bons mots pour toi, et tu resteras un modèle chaque fois que j'aurai un pépin ou une inquiétude inutile
tu es malgré toi une leçon de vie 

sissite

Posté le: 20 septembre 2010 21:01:05 EDT  
Bonjour les filles.

Désolé de faire irruption dans votre ^poste , je lis tout lorsque j'ai le temps . Ca me fais de la peine de savoir pour grenouille1 , je suis vraiment desole pour ta petite, mais ton petit Arthur fera ta joie. Prends soin de toi.
Mes sympathies.  

gernouille1

Posté le: 20 septembre 2010 19:08:04 EDT  
Oh, mais tu es dont bien fine, merci pour ces beaux mots maman en double.

Je suis contente que vous ayez fait vos choix de prénoms et ce sont de beaux choix, je les ai ajouté à la première page.  

maman en double

Posté le: 20 septembre 2010 18:56:37 EDT  
Mel_c, les docs m'ont dit que nos jumeaux ne doivent pas avoir plus de 7% de différence. je suis nulle pour calculer, mais ça doit être pas mal ça.
prends les conseils de gernouille, c'est une personne terre à terre, positive et VRAIMENT gentille à ce qu'on aie pu voir dans les derniers mois.
je crois que tu vas être suivie de très près toi aussi, et je souhaite de tout coeur que le ciel t'aie envoyé des jumeaux en santé, que tu as juste un d'avance sur l'autre! Cool

ici, celle du bas, la plus calme, sera nommée Mégane. c'est elle qui dort à peu près tout le temps.. ça fait 2 jours que je la sens, elle est super colleuse. dès qu'elle sent de la chaleur sur le ventre, voup, elle s'approche et se colle, ma fille était pareil.
celle du haut, l'énergique bougeuse, je la sens un peu moins, tout dépend des temps, s'appellera Maélie. on s'est choisi un prénom chaque finalement!

Mari, je pense que je délire! je sauterais un loyer ou une épicerie pour acheter du stock pour les filles, c'est dur de se contrôler! maudite mauvaise habitude qu'on a de pas avoir ben de l'argent d'avance Evil or Very Mad  

gernouille1

Posté le: 20 septembre 2010 17:23:56 EDT  
Je t'envois un mp Wink  

Mel_C

Posté le: 20 septembre 2010 17:07:04 EDT  
Bonjour les filles!

Je reviens d'une écho à 14 semaines et 5 jours afin de vérifier si mes jumeaux étaient identiques et je suis un peu inquiète. BB1 et BB2 sont identiques (un placenta, deux poches amniotiques) et ils ont environ 8 jours de différence. Au prénatest à 12 semaines et 2 jours, ils avaient 5 jours de différence. Le radiologiste m'a dit que j'allais sûrement être suivie à GARE très bientôt. Je sais que cette différence a été calculée selon le diamètre de la tête. Pour ce qui est de la longueur, ils ont 5 jours de différence. Je sais que vous êtes les seules à pouvoir m'aider du moins me comprendre.

Merci!

Mélissa  

Marip0sa

Posté le: 20 septembre 2010 11:30:21 EDT  
merci Sopt: je vais aller voir chez walmart et chez zellers pour voir s'ils en ont.. ikea ca me surprendrait pas non plus.. cest vrai javais pas pensé!

dodo: jsuis contente de voir que jsuis pas la seule a mal dormir.. moi aussi cest pire du coté gauche.. je sais pas pourquoi.. des fois jme reveille presque pas.. sinon on dirait que mes jambes.. me gossent.. mes bras aussi.. comme si un courant passait dedans.. cest bizarre! hehe moi aussi jai rajouté un oreiller.. javais limpression de manquer d'air.. ca lair que ca doit etre le cas hehe

Gernouille.. contente davoir de tes nouvelles.. je suis contente de voir que tu tiens le coup... cest pas facile.. ca sera pas facile non plus.. et WOW la poussette.. elle est géniale!!! ca doit pas etre donné!! ouf!!!

mamanendouble: merci pour les aubaines.. hehe mais a ce que je vosi cest des petits habits de printemps qui sont en special.. heille 30$ jserais sauté dessus hehehe

contente que tu aies pensé a rester a la maison aujourdhui.. repose toi.. ! jte le souhaite ton temps partiel a la job.. faut pas te mettre a terre non plus !!  

gernouille1

Posté le: 20 septembre 2010 10:09:02 EDT  
Marip0sa a écrit

Gernouille: je sais pas si tu nous lis encore.. mais comment tu vas ??

Je viens vous lire à chaque jour pour prendre de vos nouvelles Wink
Ça va bien, je continue mon petit train-train... c'est-à-dire couchée la plupart du temps. Les soirs sont un peu plus émotifs mais ça va. C'est difficile à expliquer mais je pense que le fait de l'avoir su depuis des semaines, ça nous a aidé à faire une partie du chemin. On est triste mais pas en colère. Mais j'avoue que je n'arrive pas encore à répondre au téléphone et quand je croise quelqu'un que je connais, je panique. Je ne me sens pas assez solide pour en parler de vive-voix.

J'ai trouvé la poussette double idéale autant pour des jumeaux que pour des enfants avec 1-2 ans d'écart si ça vous tente de jeter un oeil. Comme nos familles veulent quand même nous acheter une poussette, on pense bien acheter celle-là avec les sous qu'on va recevoir et on va payer le reste.

http://www.youtube.com/watch?v=sdeMgSm-xe0 

maman en double

Posté le: 20 septembre 2010 09:26:16 EDT  
http://www.clement.qc.ca/soldes-vetements-bebes.aspx

tiens, des aubaines! 

maman en double

Posté le: 20 septembre 2010 09:25:05 EDT  
oui ici aussi ça fait ça la nuit, ça dort mal, on est pas bien reposées.. et c'est juste le début!
j'ai décidé de rester ici aujourd'hui je vais essayer de récupérer mes 2 dernières nuits et mauvaises journées pour être réellement en forme le reste de la semaine.
je me demande si mon doc pourrait pas éventuellement me mettre à temps partiel au lieu de me faire rusher jusqu'à la fin... on verra, c'est jeudi que je vais entendre à nouveau les coeurs!

le stock de bébé neuf, de marque surtout, c'est cher, mais maudit que c'est beau. ça donne le goût de se dépocher complètement hein! pour les habits de neige, attends à la dernière minute si tu peux, ils vont être en spécial chez clément 

Marip0sa

Posté le: 20 septembre 2010 08:36:04 EDT  
ben pas cher cest relatif quand ca t'en prend deux.. haha.. hier en allant chez Clément je regardais les mini suit d'hiver.. et ca se vend combien pour le fun..... 129 $$$$$ !!! wow... tellement cher!!! mais mon dieu qu'ils étaient beaux Smile

maman en double.. jte souhaite que ta journee se passe bien malgré la grippe et Kirly aussi jte souhaite que la famille se porte mieux.. !!

Gernouille: je sais pas si tu nous lis encore.. mais comment tu vas ??

Hier chez baby r us chez acheter ce siege la.. en special a 99$ .. il est super beau.. et pour l'autre ma tante en a un a me preter.. Smile http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=3788827 alors je men tire a 100 quelques $$ pour les sieges cest pas pire!!

Shocked Shocked Shocked je me demandais comment ca va la nuit? dormez vous bien? moi je dors avec un oreiller entre les jambes mais mon dieu.. si je dors sur le coté jai mal aux hanches et aux jambes a la longue.. ou p-e cest le bassin?? ca vous fait ca aussi??

Se connecter pour répondre