Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marip0saInscrit le : |
Kirly... pas facile de donner son chien de 7 ans Nous aussi on a deux chiens un de 7 ans que mon chum avait deja.. cest un boxer-labrador.. il est vraiment gentil.. je ne pense pas qu il nous cause de probleme.. en plus en campagne.. pas besoin de trop s'occuper des chiens.. lancer la balle une fois de temps en temps.. il fait ses besoins.. on ramasse une fois par semaine dans la cour..
par contre jai un mini pinscher de 2 ans, cest un mini doberman.. celui la jsuis pas sure, cest un vrai chien de poche.. il demande bcp bcp d'attention.. jappeux.. jme dis qu il va p-e etre jaloux des bébés.. mais si cest le cas.. je vais le donner sans hésiter.. jai deja des personnes qui sont preneuses, cest moins pire Sopt: moi aussi je pense finalement macheter une doudou douce.. mais caline on trouve ca ou des draps et des jupettes de lit tout seule? jsuis allee chez Clement et chez baby r us.. yavait des super beau kit mais rien qui se vendait séparément.. en plus il y avait juste une doudou perlimpinpin chez Clement.. jsais pas si on peut les commander de la ??! Tes chanceuse de te faire preter des pochettes je vais surement macheter des gusti de chez bo-bébé http://www.bo-bebe.com/viewItems.php?catId=84. elles sont pas cheres.. |
maman en doubleInscrit le : |
bonne journée les filles!
|
hahaha au moins tu es bien protégée et entourée
désolée pour ton chien, je sais comme ça fait mal, malgré les super bonnes causes j'ai tellement de sécrétions que rien ne passe aujourd'hui.. au moins j'ai l'habitude moins hâte à demain... |
kirlyInscrit le : |
Je suis vraiment super triste je viens d aller porter mon chien a la spca parce qu on peut plus s en occuper avec les bébés pis toutes
C était le meilleur chien de la terre une belle rotweiller de 7 ans affectueuse comme tout Entoutcas on en fais des sacrifices pour leur bien etre a ses petites personnes la!!!Mais ca en vaut la peine ca c est sur J ai vraiment hate de commencer a magasiner pour les bébés...mon comptable (chum hihihi)ne veux meme pas me laisser faire jte dis lui des fois Maman en double;le gros rhume est chez moi aussi Papa et bébé l on attraper alors j essaie de me tenir loin il a l air tres severe !!! |
on a pas fini certain, je suis super grippée depuis hier soir
j'ai pas dormi gros! mais je vais me coucher là prenez soin de vous autres!!! |
Wow toi aussi elle est belle ta literie Mari
Bon yeutage Maman en double c cool ca que ca te garde super occupé ...ca fais passer le temps plus vite que de rester a la maison pas qu il n y ai rien a faire a la maison mais bon ca change le mal de place ...surtout repose toi quand tu le peux on a pas fini avec cette phrase hein hihihi |
la chambre des filles est faite!
mon chum s'est occupé de la terminer, je pense qu'il avait vraiment hâte lui aussi, sans le dire!! trop chouette va rester à la décorer!! |
Mari, il est beau ton kit aussi! on se gâte hein!
j'ai acheté juste 1 kit, on va commander l'autre avant de les séparer de bassinette, on sauve un peu en attendant merci des infos pour le bazar pour le retour au travail, ce qui me stressait le plus, c'est la fatigue et la nouveauté.. j'avais pas travaillé ben ben sur ce poste là, mais finalement, j'adore!! j'ai le temps de rien faire dans ma journée c'est fou! je commence de quoi à 8 heures et je le finis avant 4 heures si je suis chanceuse! pourtant, si je le fais après la job avec personne dans l'école, ça me prend 30 minutes à faire je suis super hyper brulée.. mais dans le bon sens. quand je vais voir que c'est trop, je demanderai à faire du temps partiel si je suis pas retirée bon magasinage Mari! |
je men vais acheter un siege d'auto en special chez babies r us tantot.. et yeuté! p-e un petit tour au ikea.. pour yeuter aussi heheh
Bonne journee les filles ca kick pas mal dans mon bedon.. jsuis vraiment contente que ca commence a etre le party plus souvent |
Salut les filles
cest vrai maman en double.. moi aussi je la trouve super belle.. en plus le singe est mon animal préféré mais avec mon chum qui voulait absolument une chambre jaune, jai pas bcp de choix.. je vais surement prendre celle la.. http://cgi.ebay.com/Boutique-Baby-Lauren-Garden-13PCS-CRIB-BEDDING-SET-/300469642248?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item45f562e408 2 pareilles moi ca me derange pas de les habiller pareil.. surtout pour des sorties.. jimagine prendre deux couleurs différentes mais le meme kit exemple.. mais sinon a tous les jours a la maison je vais les habiller ben ordinaire j'ai acheté deux petits caches couches pareils avec deux petites tuques qui fit mais de couleur différentes pour prématurées pour l'hopital.. a l'aubainerie.. je les imagine deja la dedans hihi Pour le bazar, jaurais aimé ca y aller mais ca adonne mal cest la premiere communion de ma filleule et il faut que je sois la absolument pas que ca me tente mais bon.. jai eu dla pression de la mere hehe maman en double.. mechante belle surprise de ton chum ca jpense qu il s'Est fait a l'idee pas mal du deuxieme bébé hehe |
hey en passant comment se passe ton retour au travail?!?!?!?
Pas trop fatigué? Bon dimanche sous le soleil !!!!!!!!! |
oh wow c ben beau ta literie en a tu acheter seulement 1 ou 2 pareil?
hihihi ta fille c est couper les cheveux toute seule hihihihi je crois qu elle le font toute au moin une fois dans leur vie j espere que c etait recupérable pour le bazzar c est vraiment pas complique pour s inscrire mais sinon c est ouvert a tous a partir de 10h30 ... au pire tu a rien a perdre de t inscrire comme ca si tu change d idée il est pas trop tard |
voilà le kit qu'on a pris
http://cgi.ebay.ca/Boutique-Animal-Kingdom-13PCS-CRIB-BEDDING-SET-/290476920279?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item43a1c60dd7 la chambre est mauve déjà alors on a fitté avec les couleurs. mon chum trouvait ça trop "vieux" des fleurs, il voulait vraiment bébé fille alors on a trouvé celle-là |
Je viens d'acheter le set de literie aux filles, merci encore pour le lien, crime ça me revient à 135 pour le kit de 13 morceaux, j'ai aussi pris l'abat jour et le mobile avec. c'est vraiment chouette!!!
j'ai hâte de laver ça et de l'installer!!! mon chum m'a fait une tite surprise. pendant que j'étais partie faire couper les cheveux d'urgence à ma fille (elle s'est coupé les cheveux seule hier soir ) il a fait le ménage qui restait à faire dans les 2 chambres, pour que la chambre des jumelles soit enfin prête à faire.. donc reste le plancher à laver, la bassinette à monter! |
merci pour le lien Mari...dis-moi donc c'est quoi tu veux mettre sur les murs???
Sopt, c'est pas toujours facile hein!!! mais on a pas le choix, c'est un jour à la fois, et quand elles vont arriver, ça sera 1 heure à la fois... on est capables!!! si tu veux changer souvent de kit, tu peux les vendre, elles vont te revenir moins chères et tu as ton changement annuel!! c'est trop beau le stock de fille Kirly, faut s'abonner pour y aller aux bonnes heures.. j'hésite beaucoup, c'est tentant, mais en même temps, il y a tellement tout sur le net... je sais pas encore! je me dis depuis le départ qu'il est hors de question qu'on les habille pareilles, sauf pour les occasions spéciales et encore.. mais coline, depuis que je sais que j'ai des filles, on dirait que ça me démange d'acheter au moins 1 kit pareil... je deviens trop gaga je crois!!! |
oh oui c est une bonne idée ca les doudous par curiosité j ai ete voir sur le site de perliminpin elles sont vraiment belles!!!!!
Voici le lien ; http://www.perlimpinpin.com/fr/accessoires_couvertures.php POur ce qui est de les habiller pareilles je suis chanceuse j aurai pas ce probleme la (gars/fille) mais oui je comprend ta fascination c est important qu elles aient chacune leur identité et non bébé rose/bébé mauve hihihihi C est mon opinion |
Bon matin les filles !!!!!!! Wow quelle belle journée d automne hein Dommage que ma fille soit malade j aurais bien passer la journée dehors Vous etes super chanceuses de pouvoir faire vos chambre de bébés!!!!!!!Nous on a meme pas de place pour les mettre alors les premiers mois les bébés vont dormir avec nous dans notre chambre avec la bassinet au pieds de notre lit Et lorsque nous allons déménager la on va leur faire leurs chambres POur ce qui est de la douillette nous on en achete pas je l ai meme pas utiliser a ma fille un gros 300$ dans les poubelles...disons que je risque d en avoir plus de besoin pour une poussette double ou triple (j hesite encore) J attends aussi d aller voir le bazar de apjtm le 2 octobre avant d acheter quoi que se soit ...On m a dit que ca vaut vraiment la peine ...Mari y va tu toi? qui d autre viens de montreal??? Bonne journée les filles |
p-e que nous aussi en tk on a les couleurs et la peinture.. on veut mettre du lambris dans le bas des murs.. alors jsais pas si tout va etre fait en fds mais bon bientot
si ca vous interesse.. ya des literies sur ebay.. vraiment pas cher!! http://stores.ebay.com/Childrens-Mart/CRIB-BEDDING-ACCESSORIES-/_i.html?rt=nc&_fsub=7855178&_sc=1&_sid=377961649&_sticky=1&_trksid=p4634.c0.m14&_sop=1&_sc=1 50 $ 13 morceaux ca vaut vraiment la peine! surtout quand.. ca prend tout en double ;op |
je les sens moins durant le jour quand je travaille, mais dès que je m'asseois tranquille quelque part, ça se met à grouiller! je suis tellement contente de mettre un sexe dans ma bedaine là!
en fin de semaine, on fait la chambre des cocottes!!! |
t'as raison.. cest ce que j'essaye de me dire aussi et je les sens tellement bouger ces temps ci yahouuu ca fait du bien
|