Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
E-LysInscrit le : |
salut les filles!
finalement j'ai appelé ma Dr ce matin et elle ne pouvait m'affirmer que ce n'était pas une grossesse ectopique alors elle m'a référé a l'urgence ![]() Dieu merci tout va bien et le ti coeur bat tout bien!!!!il pense que ce serait un kyste mais on investiguera pas plus anyway y rien a faire avec ca... sinon mari claude j'ai bien rie parceque le prénom de mon bébé c'est Louvik ![]() bon j'ai pas pu tout lire et c'est la crise du souper alors a demain!! |
lisaInscrit le : |
Daisy
je suis super contente pour toi!C'est tellement magique voir un petit point clignoter, les angoisse disparaissent presque toutes!!! Passss Ouiiiiiiiiiiiiii pis ça me rend foooooooole! Je vérifie à chaque fois surtout que j'en ai eu des saignements. Donc du papier de toilette, j'en passe un saaaale depuis quoi 2 semaines! écho J'ai hâte la mais maudit que j'ai peur, c'est fou. Je sens que je vais compter les moutons d'ici la. Avoir su, j'aurai appelé avant ça mais je me disais avant d'appelé que je voudrais y allé vers la fin de la semaine prochaine pis c'est juste le Lundi suivant la, c'est pas ben ben plus loin. |
AnonymeInscrit le : |
Passs: ça fait toujours ça!! Je pense toujours que cette fois, je saigne pour vrai. De jour en jour, je me calme le pompom!!
J'ai eu mon écho.......... roulement de tambour...... j'ai une ptite crevette de 6,5 semaines qui a un beau ptit coeur en forme!!!!!!!!!!!!!!!! Youppi!!!!!!!!!!! En pleins la date exate que j'avais prédis! Et je prédis même une fille... vu qu'on l'a fait 1-2-3 jours avant d'ovuler...!! Alors je suis sur mon nuage... pour encore longtemps!!! Ohhh que ça décompresse de voir un ptit bébé en forme!!! Même si ça ressemblait plus à une bine qu'à un bébé... c'est fou comme ça change vite, dans 5 semaines il sera tout formé et glissera dans ma bédaine à l'écho! Ahh le miracle de la vie!! Pour mes RV: clarté nucale par caprice le 30 juin amniocentèse le 28 juillet Kimmy111: Wow, 3 bébés collés!!!! J'aurais tant aimé ça!!! Mais j'apprécie ce que j'Ai finalement... tu dois en avoir vraiment pleins les bras?!! Hihi!! |
kimmy111Inscrit le : |
que tu aurais des pertes ??
|
passssInscrit le : |
Kimmy: c'est cool ca ! j'espere que tu doutes pu de ta fertilité ! 3 enfants en bas de 2 ans ! tu vas voir ca va te faire une belle tribu tricotté serré !
ca vous fait tu ca ?? j'ai toujours l'impression que ca coule ![]() |
jai eu mes dernieres regle le 13 avril mais comme jallaite toujours mon fils mon cycle davant a ete 43 jours long en titi et comme hier jai ete malade comme la chienne a jacque je me suis dit oupsssss je suis enceinte cest un signe chez nous hihi mais on verra apres eco sa changera surement ma date
![]() |
Kimmy ! je suis tres contente pour toi ! tu avais un long cycle ? tu viens de tester et tu es du avant moi
![]() ![]() pour le spa a 97-98 farenheit ca va c'est comme un bain chaud ! |
1-2-3-...Inscrit le : |
Kimmy : Ce sera mon 1e accouchement à Sacré-Coeur! J'ai été à la cité de la santé pour bb1 et Legardeur pour bb2. LÀ je suis à la recherche de la perle rare qui va me laisser faire mon AVA2C et je sais que Lysanne est très ouverte (tu peux accoucher sur un banc de naissance si tu le désir), elle n'est pas interventionniste. Reste juste à savoir si elle est prête à faire mon AVA2C. Mon premier r.v. est le 30 juin avec elle! Ton r.v. est avant moi, si tu veux donne moi des nouvelles et je savais pas pour la machine d'écho!
Moi j'aimerais tellement le crier sur tout les toit que je suis enceinte, mais mon chum désir attendre! Étant donné que ma fille à 4 ans et qu'elle comprend le principe de la grossesse, je ne peux même pas lui dire et je trouve celà tellement difficile! Elle va tellement être contente! Mais si je lui dit, je suis certaine qu'elle ne sera pas compable de ne pas le dire à ces mamies! |
Petite questions ? est ce que prendre des spa est dangereux pour le bebe ??
Ici pas de prenatest et dapres ce que jai compris mon doc possede une machine a ecographie yeahhhh si non etant donner que jai deja une fille et un gars jaimerais bien avoir la surprise mais je ne sais pas si je vais my rendre lol |
SaphirInscrit le : |
Moi aussi la bédaine sort pas mal...... un 3e ça doit être ça. Moi qui n'était pas pressé de l'annoncer, particulièrmeent au bureau, je crois que je vais devoir faire des annonce quand même sinon mon corps va me trahïr. ça commence à demander pas mal d'imagination dans ma garde-robe!!
Les filles qui veulent pas savoir le sexe, je sais pas comment vous faites, moi je suis trop impatiente de savoir, un ou l'autre ça me dérange mais je veux savoir ![]() |
oligap: hihi justement je men allais tecrire sa
![]() non cest la premiere fois que je serai suivie par elle mon medecin ne fais plus de suivie mais selon les commentaire que jai entendue elle est formidable est ce que cest on premier accouchement a sacre-coeur ? je tavertie cest pas super beau mais on y est tres bien cest comme partout y en a des gens mais aussi des chiants les 2 experience que jai eu la bas ou ete fantastiques les infirmiere geniales et tout cest super je nai rien a dire tiens moi au courant de tes rendez vous des plans quon se croise hihi cath 1033: je me demandais quelle est le nom de ta puce est ce que sa se pourrais quon ait deja ete ensemble sur un forum ??? |
1-2-3-...Inscrit le : |
Kimmy : Moi aussi je vais être suivie par Lysanne Papin... je sais qu'elle est extraordinaire, est-ce que c'est elle qui t'a suivi aux autres grossesses? Comment trouves tu le service à Sacré-Coeur?
J'en suis à ma 4e grossesse et j'ai commencé à enfler la semaine dernière, maintenant, quand je m'assoie, je dois déboutonner mes jeans, donc je crois bien que je vais aller m'acheter le Bella Band, pour les prochaines semaines et je vais sortir mon linge de grossesse dans 1 mois! |
Félicitations Kimmy
![]() |
émagaInscrit le : Localisation : |
bienvenu Kimmy !!! J'ajoute tes infos dans un instant!!
je viens de recevoir l'appel de la clinique, la secrétaire m'a dit que mon doc a trouvé les résultats de prise de sang et l'écho correct, donc je n'ai pas à y retourner!!! Par contre, il a devancé mon premier rendez-vous pour entendre le coeur !!! maudit que j'ai hâte là!!! Donc, je vais aller changer la date de mon premier rendez-vous pour jeudi prochain, le 27 mai!!! je vais être à 6 semaines et 6 jours et j'espère tellement entendre battre ce petit coeur là!!! je suspecte aussi qu'il va surement vérifier l'état de mon col, pour s'assurer qu'il est bien dur et fermé...disons que ca, ca m'inquiètait un peu plus que la possibilité d'une grossesse ectopique. |
Yeahhh je me joint a vous
Votre nick :kimmy111 Votre prénom:kimberly Votre âge et celle de votre conjoint :20-24 Lieude résidence :st-anne des plaines Profession :maman a la maison Nombre d'enfant et leur nom:2 laurie-ann 22dec08 thomas 28 nov 09 BB# :3 En essai depuis :2 DPA :17 janv Auto-prédiction de votre dated'accouchement:28 decembre Lieu d'accouchement :sacre coeur Médecin :lisanne pepin 1er RDV :9 juin 1er echo :9juin Prédiction sur le sexe :f Votre date de fête :20 juillet |
WonderInscrit le : |
allo les filles!
Wow ya plein de nouvelles ici!! Je vous fais juste un petit coucou en courant d'air ![]() En passant marie_claude , moi aussi j'ai l'air d'avoir 4 mois et ça m'énarve me faire toucher le ventre. |
Daisy , tu avais ton écho aujourd'hui, ont veux des nouvelles cocotte!!!!!!!!
|
MikeyInscrit le : |
Passs : parce que mon fils Malik est né le 22 janvier 2009. A mes 2 grossesse j'ai eu comme date d'accouchement le 25 janvier
|
Héhé la gang s'agrandis en titi et je parle pas de nos bedaines qui commencent a pointé pour certaine (dont moi!!! )
Quand on parle de sucre salé, ce matin il y avait une salade d'artichaud dans le bar a salade.. a 10h et 15.. me semble j'en avais le gout ! je l'ai mangé en secret hihi ![]() Perso : hier j'ai pris une grande marche sur la promenade champlain avec les 3.. quasiment 3 km en poussant 60 lbs d'enfants en plein soleil.. pas besoin de vous dire que j'étais completement HS le soir venu.. mon corps m'a envoyé un signe de prendre ca relax j'ai eu des choc dans le col une partie de la soirée. Ça vous est deja arrivé ? entk ! Bedaine : j'en suis a ma 6 ieme grossesse et le ventre a 4sa et 6 jours c'est comme a 4 mois ![]() ![]() ![]() Linge : ca fait 6 ans que je suis enceinte ou post grossesse.. mon linge normal est mon linge de maternité ![]() ![]() ![]() ![]() Marielou : bonne fête a toi ! Sexe : j'en suis a bb4 et j'ai deja les deux sexes.. je pourrais ne pas le demandé mais mon chum veut savoir.. et c'est pratique pour moi aussi car je conserve tous le linge que j'ai et en sachant le sexe je vais me débarrasser de tous le reste ! Prenatest : surement.. pour plein de raison et c'est couvert par mes assurances Nom : je suis un peu d'avance mais j'ai deja regarder une liste de nom ! j'adore faire ca ! j'ai quelques idées : fille : Claire, Charlène, Eugénie, Emmanuelle et Arielle.. c'est encore en négo ! et garcon : Ludovic, Edmond, aymeric et Arthur! Bienvenue Saphir ! une surprise c'est toujours spécial comme sentiment mais on se dit qu'il y a surement une raison ! Bienvenue Mikey ! je suis curieuse pkoi pas le 22 janvier ? Bienvenue Oligab ! je suis contente de te retrouvé ici ! c'etais deja certain que tu t'en venais ! E-lys : je suis sur que c'est rien ! j'ai hate d'avoir de tes nouvelles ! Lisa : moi j'ai pas attendu et je l'ai pour le 15 juin et entre nous j'ai ma b-s qui travaille dans le milieu et je vais aller la voir la fin de semaine de 1er juin.. hihi Pour les maux de c?ur j'aime bien en avoir.. j'en ai un peu moins depuis 2 jours et ca me stress toujours un peu.. c'est con ! mais je trouve que c'est toujours pire quand je suis fatigué Enfants qui ne dorment pas la nuit : c'est de retour depuis 2-3 jours.. on dirait qui sens le changement c'est bizarre.. |
Bon mon rdv pour l'écho est pris, ça sera le 31 Mai à 11h10!
Je vais être à presque 8 semaines donc je devrais bien voir bébé et son petit coeur battre! Yahouuuuu |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine