Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
fabypelInscrit le : |
Gala??? Quelqu'un????
Rachelle24 et moi avons besoin d'aide.... |
Rachelle24Inscrit le : |
j'ai vraiment besoin d'aide, mon coco a 11 mois, depuis 2 semaines il ne veut plus rien savoir de dormir tout court...
il fait ses nuits depuis c'est 2 mois, de 10 h à 12 h par nuit, il s'endormait tout seul. Le gros luxe quoi!!! mais là y'a rien à faire, sieste, dodo, il hurle comme un malade, au début pour lui faire faire ses nuits on l'a laissé hurlé... nos voisins nous ont hai mais sa a fonctionné. Mais là c'est plus possible, il hurle trop fort, la police va débarquer et je n'exagère même pas... je ne sais plus quoi faire, je suis épuisé .la nuit passé il s'est endormi à 11 heure du soir , ma patience est au point mort, je sais qu'il a mal aux dents, qu'il fait chaud....mais svp donner moi des trucs parce que là je suis à bout. la nuit passé il a panne dormit 6 heure c'est fou, il est épuisé et ne veut plus dormir merci de vos réponses |
fabypelInscrit le : |
Bonjour Gala et toutes les autres!!!
Je suis venue ici il y a un bon bout de temps (problèmes de suce la nuit et autres petits soucis) et les problèmes se sont vite règlés. Mais là, approchant du 1 an, ma fille a décidé qu'elle me pétait des crises lorsque je la couche pour ses siestes. Aucun problème pour le dodo du soir, mais pour les siestes, j'ai le même problème que Bridge: hurlements, pleurs, ... Et en plus, elle se lève dans son lit, mais n'est pas capable de se recoucher elle-même, alors je dois aller la recoucher (je ne la prends jamais dans mes bras, je la recouche en la rassurant verbalement). Elle sait comment se lever, mais est très craintive et hésitante par rapport à se rasseoir (même problème partout dans la maison) ou se recoucher. Ses crises durent de quelques minutes à 30 minutes!!!! Moi qui n'avais jamais eu de problème à la coucher, elle était tellement facile à coucher, là, je paye pour!!!!!! Que dois-je faire????? Aussi, la nuit, elle s'asseoit souvent et même problème que lorsqu'elle est debout: pas capable de se recoucher toute seule!!!! Je ne sais pas quoi faire... La laisser pleurer???? Je la recouche et elle se rendort immédiatement, mais la nuit passée, elle m'a fait ça 4-5 fois!!!!! Je m'ennuie de mes belles nuits de sommeil!!!! Merci!!!! Je sais que vous allez m'aider, m'encourager et me donner de bons trucs, c,est pourquoi je suis revenue vous voir! |
BridgeInscrit le : |
GALA , merci , je vais essayé ça, cette nuit il a pleuré pendant 1hrs et s'est réveillé 4 fois On va avoir une petite période de réadaptation je crois pendant les vacances. Je t'en redonnes des nouvelles xxx
|
azelie27Inscrit le : |
nadia : tu as essayé , dodo dans la coquille ??? Les bébés en très jeune age trouve parfois leur lit trop grand et trop vaste.
Le mien à fait bassinette et coquille pendant un bon 2 mois. Il a maintenant 7 mois et adore avoir l'espace pour s'étirer dans son lit azelie |
GalaInscrit le : |
Malheureusement, a cet age, il faut etre patient NADIA1681..
Je te recommende d'offrir un boire juste AVANT de le coucher..Tu peux essayer le 5-10-15.Voie comment il réagit..Donne moi des nouvelle..Reste très souple encore pour un bout de temp..Il ne faut pas l'insécurisé vis a vis de son sommeil.L'important est qu'il comprenne que maman reviend et ne disparait pas pour toujours. |
Nadia1681Inscrit le : |
moi j'ai besoin d'aide mon garcon de 5 semaine ne veut dormir que dans sa balancoir ou sur moi il s'endort puis des que je le met dans sa basinette il se réveille et pleur est-ce que c'est du caprice devrais-je le laisser pleurer quoi faire des que je le prends il arrete de pleurer mais il s'épuise il tombe très fatiguer et n'arrete pas de pleurer a la journée longue s'il ne dort pas que faire
|
Salut BRIDGE!
J'ai l'impression que les récentes otites et poussée dentaires ont chambouler l'horloge interne ton petit..De plus, si il a pleurer sans recevoir de réponses alors qu'il avait mal, il est possible dans ce cas la qu'il soit rendu nerveux face a son sommeil.. Je te recommende donc d'utiliser le 5-10-15 pour les prochaines mises au lits.Meme approche pour les réveils nocturnes la nuit. Lorsque tu va le voir, essaie de ne pas le sortir du lit..Parle lui et rassure le surtout..APrès la 3 ièmes visites, n'y va plus..COntinue de le rassurer depuis ton lit seulement. Si il continue a pleurer au bout de 45 minutes, envoit le papa faire une rapide vérification. Donne moi des nouvelles.. |
Bon matin les filles
GALA , oui, depuis une bonne semaine et demi, c'est la crise a CHAQUE mise au lit, incluant les sièstes. J'ai été le voir une fois la sem. passée, il me faisait une otite double et je lui redonnais du tempra, il me perce également 2 dents en même temps Je te dirais qu'il pleure toujours en moyenne 15 a 20 min le soir au couché et quand il se réveil pendant la nuit, ça varie de 15 min a 2h00 Voici donc son horaire: Levé a 5h15 (en crise) je le prépare pour la garderie et il part a 6h10 Boire a 7h00 Déjeuner a 7h30 Sièste vers 9h00 (habituellement) Les enfants vont jouer dehors vers 10h00, pendant min 1h00-1h30 Boire vers 11h00 Dîner a 11h45-12h00 Sièste vers 13h00 Collation a 15h00 Souper entre 17h00-17h30 On joue jusqu'a 18h30, l'heure du bain Dernier boire a 19h00 et ensuite dodo. Quand je le couche, il se frotte les yeux a ses arracher, il est vraiment fatigué et il le sait qu'après le bain, il a son lait. Je le couche, lui dit: bonne nuit, on se voit demain et papa et maman sont juste a côté. Mon chum fait la même chose, ça dure env. 30sec. Je le mets au lit, il reste couché, mais du moment que je m'éloigne, watch-out, c'est parti mon kiki |
emmanuelaInscrit le : |
Merci Gala j avais deja lu la premiere page et ca ressemble beaucoup a mon livre que j ai. Mon bebe peut boire encore 6 once la nuit des fois non mais ca arrive plus souvent que oui. Il boit genre 20 onces en 24 heure donc c est vraiment pas un glouton. J ai juste hate qu il mange j ai l impression que je vais me sentir moins mal si il pleur. Pour le reste je suis vraiment convaincu de le faire pleurer ca marcher super bien avec ma fille donc j ai confiance. Il faut juste que je sois prete mentalement. Je veux attendre que mon chum soit a la maison quand on va commecer genre un vendredi soir pour passer tout la fin de semaine. parce que la semaine quand je suis seule le jour jai plus de misere avec ma fille qui crit bebe pleur maman! Je me donne jusqu a 7 mois max. La il a 5 mois et demi. plus qu un mois a vivre en zombie.
Si tu as des trucs pour la suce ou d autre chose qui peuvent m aider je serais bien contente que tu m en face part. merci |
Bonjour EMMANUELA!
En premier lieu, va lire la méthode de ANNE BACCUS en page 1 de ce meme post..Il est important de prendre le temp d'y réfléchir et si tu décide d'appliquer la méthode, reviens me le dire..Je te donnerais quelques petits conseils supplémentaires..Tu trouveras ici du soutien durant tout le processus..Il faut savoir que les deux premières nuits sont les plus difficiles et les plus déterminantes..Il faut que l'enfant prenne MOIN DE 6 ONCES par réveil nocturne. Bonne lecture et donne moi des nouvelles!xx |
emmanuelaInscrit le : |
salut les filles donc je me presente maman de 2 enfants une fille de 2 ans et un ti poux de 5 mois. Si je vous ecrit c est parce que j ai des troubles avec bebe pour le sommeil. J en avais avec ma fille aussi donc je m etais acheté le livre mon enfant dort mal. Quand j ai appliqué la methode 5-10-15 elle avait 8 mois en 2 jours tout etait reglé.
La c est mon garcon le probleme il n a jamais faite 1 seul nuit depuis qu il est né il est tres demandant comme bebe, pleur souvent tres bebe bras. Il a adopté la suce avec grand plaisirs pour dormir. Quand il est reveillé il n en veut pas ou tres rarement. Il s endort seul dans son lit avec la suce. Mon probleme c est la nuit il peut pleurer 7 fois pour qu on lui redonne ca suce. J aimerais bien lui enlever mais vu qu il se reveille encore pour boire puisqu il ne mange pas encore et boit tres peu le jour c est difficile de le laisser pleurer j ai toujours le doute a il doit avoir faim. Je viens dans se post pour vous lire et trouver du support jusqu a ce que mon ti loup mange tous les groupes alimentaires et de me sentir prete a le laisser pleurer. J ai essayé l autre jour et il a tellement pleurer et puisque j etais pas convaincu j ai cedé mais j aurai peut etre du continuer parce que la nuit qui a suivi il c est reveillé et se rendormait seul apres avoir a peine chialer 4 min. Une maman qui a vraiment hate que son bebe ai 6 mois et dorme. |
Bravo KAYLA! J'étais certaine que tu était dans la bonne voie! Lache surtout pas! N'oublie pas que rien n'est totalement parfais..Ta fille a maintenant acquérie de meilleures habitudes de sommeil et arrive a se rendormir par ELLE-MEME la nuit.Il arrivera toutefois que ta fille sera malade ou qu'un chamboulement d'horaire ébranleront son sommeil.Ne te décourage pas et adopte toujours la meme approches.La constance sera toujours ta meilleure amie face a ce genre de problème! Reste ferme et aimante et tout ira bien!xx
|
KaylaInscrit le : |
Juste un tit bonjour pour dire que tout va à merveille! ça fait 2 nuits qu'elle ne se réveille pas à 4h 00 am, et ne pleure plus pour aller au lit, s'endort en 2 minutes et fait de belles siestes de 1h30, 2h.!
CooL! Bonne fin de semaine! Persévérez! Kayla |
Gala a écrit Bonjour les filles! KAYLA..Lache pas..Ca semble bien parti.. xx MEBBIE: Si tu pense que se sont les dents, essaie de l'ADVIL pour les 2 prochaines nuits..Je pense qu'il faut continuer a ne présenter que de l'eau la nuit..Tant qu'il aura du lait de temp a autre, meme 1 boire seulement, il continuera a s'essayer plus que si tu n'offre que de l'eau..N'oublie pas..Moin tu iras, plus vite ca ira..Fait confiance a ton petit bonhomme et surtout, sois constante..N'oublie pas de le rassurer verbalement depuis ton lit..Donnes moi des nouvelles..xx SUZIE36:Ton horaire est bien..Seule chose, je trouve qu'elle se couche un peu tard..Étant donnée que la dernière siestes est a 2hrs-2hrs30 pm..Il est important que ta puce ne soit pas trop fatiguée lors de la mise au lit, cela les rends souvent plus difficiles a coucher..Essaie de la coucher vers 8 heures.Persévère et dis moi comment ca va..J'ai besoin de détails pour bien répondre.. xx BRIDGE: Esceque ton petit pleure systématiquement a TOUTES les mises au lit incluant aussi les siestes?Escequ'il t'arrive d'aller le voir lorsqu'il pleure? Donne moi aussi son horaire pour les mises au lit.Va lire aussi ce que j'ai répondu a SUZIE36 concenant le niveau de fatigue..Essaie de voir a quel moment et dans quelles circonstances il pleure le moin longtemp..Donne moi des nouvelles..xx |
testing..
|
GALA Voila, ça fait depuis le 5 juin que j'ai commencé la méthode, mais il y a qu'il pleure encore avant de s'endormir POURQUOI J'ai la même routine depuis ce temps, rien n'a changé, ni d'aliments nouveaux. Il est fatigué sans bon sens quand je vais le couché, il se frotte les yeux, le signe qui ne trompe pas, je vais le coucher, lui souhaite bonne nuit, l'embrasse, lui donne un gros bec et lui dit a demain. Je sors de la chambre en fesant chut, chut... Mais il pleure encore, défois 2 min, desfois 20... Je suis dans le néant
MERCI |
MebbieInscrit le : |
Gala : J'ai tenté l'eau cette nuit. Il a bu 1½ oz. Par contre, il trippe pas sur les biberons donc dur à dire si c'est à cause de ça...
Je te donne son pattern depuis quelques temps : Dodo à 19h Cri à 22h. Pleurs à 1h30-2h (je le nourris) Pleurs à 4h. Levé à 6h15-6h30 Des fois il ne crie pas à 22h mais plutôt à minuit. Le reste de la nuit est identique. Il a une dent depuis une semaine. Avant ça, on a eu plusieurs nuits où son seul réveil était à 4h am et c'est là que je le nourrissais. Bref, il se rendort facilement les premières fois où il chigne, mais plus la nuit avance, plus c'est difficile... Et ce matin, une heure après son lever, monsieur c'est rendormi... Pfff. J'aurais aimé le dormir moi aussi! |
Suzie36Inscrit le : |
Sommeil de bébé
Allo les filles, Gala voici un exemple de l'horaire de ma puce mais c'est tres variable. Voici un exemple d'un horaire de la journée. 0600 Réveil (elle commence vers 5hrs à pleurer ) 10h-10h30 Sieste 11h30 diner 14h-14h30 Sieste 17h Souper 19h Bain 21h Dodo Parfois l'horaire varie de beacoup , par exemple elle s'est déja réveillé a 7h30 et l'heure des siestes aussi parfois dès 9hr elle est fatigué! Merci à l'avance |
KaylaInscrit le : |
: ) Ariane fait toujours de beaux dodos!
Mais ce n,est pas encore tout à fait parfait... (bon j'imagine que je suis peut-être trop demandante ?) Elle se réveille à 4h15 depuis 3 jours.... mon chum est allé voir hier... et sa couche est full de pipi!!! (elle boit + depuis quelques jours), alors il l'a changé, et remise au lit, et elle a fait de beaux dodos jusqua 8h. Ce matin, même chose, j'ai changé sa couche (il fait très frais dans la chambre, peut-être le pipi froid la réveille ?) dodo jusque 7h. tk, j,espère quand même que ça va s'améliorer, je vais couper son boire de 22pm la semaine prochaine... elle boit pas mal (7 oz...) mais boit tard le matin! 8h30... Va falloire que je change ça pour la garderie... tk, 1 chose à la fois ? sinon, elle n'a plus peur d'aller faire dodo, elle s'endort tout de suite yé! Mais elle me fait des siestes de 30 minutes depuis 2 jours! (ou sont passé les siestes de 1h30 ?) Je vais voir aujourd'hui... ça bougait plus dans la maison ce weekend... peut-être pour ça. tk, on lâches pas! Kayla |