Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DaPhNeyInscrit le : |
Salut les filles ! Moi ma nuit fut désastreuse. Maudine que je suis découragée là. Il a pleuré (plutot hurlé) pendant 2 heures de 12h15 à 2h15. Je lui ai donné du Advil, de l'eau, je l'ai replacé comme il faut. Rien à faire il hurlait. Comme ce n'est pas comme ca en temps normal. J'ai flanché et mon chum lui a donné un biberon. J'ai la presque certitude qu'il avait vraiment faim. Il s'est endormi jusqu'à 6h15 à matin. Là il pleurait aussi mais je ne me suis pas lever. Il s'est rendormi jusqu'à 7h30. Bref Anthoju ca n'a pas été notre meilleure à toutes les deux !!! Coudonc, à quand les belles nuits à temps plein ????? J'ai l'imppression qu'il ne les fera jamais. Là mon plan c'ets d'augmenter ses biberon d'un once puis de lui donner un cube de légumes de plus le midi et le soir. GALA qu'en penses tu ? J'espère que ca a mieux été pour les autres !!!
Bonne journée Anik et Xavier |
anthojuInscrit le : |
ouff!! nuit pas si pire mais un peu moins bonne
couchée a 20h45 dodo sans chigne jusqua 4h05 la il ne pleurait pas fort mais chignait quand meme pas mal. je l ai laisser faire tout en le rassurant depuis ma chambre vers 4h45 plus un son mais a 5h10 pleurnichage de plus en plus fortalors a 5h20 (entout sa faisait 1h 15)je suis aller faire une courte verification sans bruit il était de travers et ses minou +suce étaient par terre. Je l ai replacé et remis ses choses mais la peu etre une gaffe j ai parti son mobile par habitude la dodo jusqua 7h45 c'était ma nuit et la votre??? a plus Julie xxx |
bonne nuit a tous,
j ai hate de voir comment gala trouve qu on se debrouille je suis sur qu elle sera fiere de nous toutes a demain julie xxx |
ninie17Inscrit le : |
Salut à toutes!!!
Alors cette nuit, Alexis s'est réveillé à 5h du matin et il chignait. À 5h45 j'ai dis à mon chum d'aller le voir pour lui dire dodo et lui remettre les couvertures. Il s'est rendormi jusqu'à 8h20! J'avais peur que si c'était moi qui y allais, il se mette à pleurer plus fort. Aujourd'hui il a fait qu'une seule sieste de 45 minutes. Il est fatigué, mais ne veut rien savoir de dormir, mamie est là. J'espère que ça dérangera pas sa nuit. Il va avoir son bain à 6h45, boire à 7h15 et dodo à 7h30 et j'espère pour la nuit complète. Nous sommes bonnes les filles, on continue!!! Annie xx |
bonjour marée,
mon gars a 6 mois et demi et pèse tout pres de 20 lbs moi aussi il est un peu gros et vla 6 jour il buvait 2 a 3 bib par nuit de 4 a 5 oz j ai essayer de changer un pour de l eau et comme disait gala dans une réponse si il aurrait tres soif il aurrait callé mais non seulement 2 gorgées et c tout j ai tout couper en 2 3 nuits et la nuit passer (la troisieme sans lait) il l a tout dormi je n en revien pas je ne sais pas si j ai bien fait car gala en déménagement m a pas encore répondu mais il fait ses nuits alors je crois que oui bonne chance dans tes décisions mais c dure de les entendre pleuré IL NE FAUT PAS LACHÉ!!!! Julie xxx |
MaréeInscrit le : |
Bonjour!
Bon, ca va mais depuis ce matin, pas moyen de le faire dormir (sauf en voiture). Mon chum s'est occupé de lui ce matin mais il ne l'a pas couché aux premiers signes de fatigue alors là on dirait qu'il est trop fatigué pour dormir. Ha les chums! Je vous comprends les filles Alors là il est dans son lit, il chigne mais je le sais, il est très très fatigué, j'espère qu'il s'endormira ... Merci bien pour les encouragements Daphney et nini. Mais pour les nuits, je m'attends encore à me lever 2 ou 3 fois car Simon n'a encore que 5 mois et qu'il prend de gros boires la nuit. C'est que mon fils est un poids lourd (95ième rang centile pour la taille et il sort un peu de la courbe supérieure quant à son poids). Je le surnome BoumBoum mon petit monstre hé! hé! (comme le petit gars des Pierrafeux). Demain on va passer 2 jours chez Grand-papa. J'espère qu'il conservera ses nouvelles bonnes habitudes, d'autant plus qu'il fera dood dans son parc pour la première fois. Mais je ne suis pas très inquuiète, l'air de la campagne a sur Simon un effet tout à fait apaisant, il me fait là de belles siestes de 3 h qu'il n'a jamais fait à la maison. Ouf, il hurle depuis 15 minutes.... Mais je sais qu'il a bien bu et qu'il ne veut que voir maman. Bon, j'attends encore, 5 minutes à la fois. Bonne journée à toutes! |
Allo Anthoju et toutes les autres ! Ici ca a super bien été ! On était en visite hier soir. À 20h15 je l'ai couché dans le lit de ma tante. Il s'est réveillé une heure plus tard. Mon chum est allé se coucher à côté (cette fois il ne l'a pas réveiller ) de lui quelques minutes et après gros dodo. Même qu'on a malheureusement du le réveiller à 23h45 quand on partait. Arrivé à la maison, Xavier avait les yeux grand ouverts et ne semblait pas partie pour dormir. Je lui ai donc fait chauffer 3 oz de lait. Il s'est endormi. Je l'ai déposé dans sa couchette à 12h15 et plus rien jusqu'à 7h30 !!! Youpi !!! Il est vraiment bon !
Anthoju étant donné qu'hier soir nous n'étions pas ici et que ca changeait sa routine, j'ai eu peur que ça dérange tout, mais NON. Ce qui me fait croire que ton ptit Anthony ne sera vraiment pas déranger par ce que tu as fait. Je commence à croire qu'ils sont pas mal moins déranger par les ptites contraintes de la vie qu'on ne le croit. Bon dimanche à vous les filles !!! Anik et Xavier xx et ZzZzzZzZzZZ |
bon matin tout le monde!!!
je vous explique ma nuit et vous demande un conseil SUPERBE NUIT!!!de 20h30 a 6h je suis fier de lui. Je crois qu'il a un peu jouer a 3h30 mais pas un son \/ a 6h il chignait alors je l'ai laisser aller mais la il commencait a pleurer plus fort de peur qu'il se réveille pour de bon (car lever a 6h30 avant)je suis aller donner sa suce ses minou et parti son mobile et immidiatement sorti de la chambre sans un mot. Il c'est rendormi jusqu'a 7h30 et la il jouait dans son lit de bonne humeur. Ais-je tout gaché car c'était sa première nuit complète???? suis-je dans la m**** ??? et vous vos nuit?? et ton chum Daphné la t-il encore réveillé??? Et toi Gala fini le déménagement?? ca tu bien été??? a plus tard Julie et Anthony xxxx |
Anthoju Des fois c'est vraiment dur de les laisser pleurer, mais faut rester COUCHÉE go go go t'es capable !!! Bonne chance !!!
|
Ah, c'est plate daphney que ton petit bout s'est réveillé à cause de papa qui fait trop de bruit...Ah les papas!!! Mon chum aussi n'est pas trop délicat sur le bruit et c'est pour ça que je redoute du moment ou je vais retourner dans notre chambre. Il travaille de soir et fini à 2h du matin, il n'est pas couché avant 4h et à chaque fois qu'il venait se coucher , avant la méthode, il réveillait Alexis. J'espère que là, il ne se réveillera pas...il est très bien parti pour faire ses nuits. Il a dormi de 8h à 6h du matin cette nuit. \/ Je l'ai laissée jouer dans son lit jusqu'à temps qu'il pleure soit jusqu'à 6h45. Pas pire!!!
Anthoju : Lâches pas!!! tu es bien partie. Marée toi aussi tu vas l'avoir! on va pouvoir toutes bien dormir bientôt! On lâche pas!!! J'espère que tu vas bien Gala, que ton déménagement se passe bien! Anniexx |
Allo les filles. De mon côté, c'est papa qui a tout gâcher cette nuit . Xavier a bien dormi de 20h15 (l'heure ou je l'ai couché) à 4h40 quand son père s'est levé pour aller travailler et bien il a tellement fait de bruit que le ptit s'est réveillé et a pleuré un bout pour se rendormir un peu, mais à 6h15 là il a pleuré jusqu'à ce que j'aille le chercher à 7h30. Bravo papa !!!!! grrrrrrrrrrrr Il était si bien parti cette nuit caline !!! Au moins Xavier est quand même de bonne humeur. Je croyais que vu qu'il n'avait pas dormi beaucoup depuis 4h40 il serait plus chigneux. Mais NON, il joue super bien dans ses affaires, il jase, il rit... Coudonc faut croire qu'il n'avait plus besoin de se reposer pour vrai !!!
GALA comment ca va de ton côté, le déménagement et tout ??? Me semble que c'est pas chaud pour déménager brrrrrrrrrrrrr !!! MARÉE, des fois je trouve ça plate qu'il se réveille toujours au moins une fois par nuit et de l'entendre pleurer, mais je suis tellement motivée à ne plus me lever la nuit que je toffff !!! Tu as l'air vraiment très bien partie, lâche pas !!! Bonne journée groupe on lâche pas on est capables !!! Anik et Xavier xx |
MaréeInscrit le : |
Bonjour! J,espère que vous avez bien dormi et vos poupons aussi.
Pour ma part, je suis au 7ième ciel. Je crois que c'est pour de bon. Ca a pris 1 journée, je suis abasourdie! Hier soir encore il s'est endormi seul après son boire, il ne s'est lamenté que 2 minutes et il ne s'est réveillé qu'une seule fois cette nuit pour boire. Haaaa! Lâchez pas les filles, on les aura! Bon weekend! |
marieve
page 1 sam 4 nov 3h12 au 3¬4 de la page 1 bye julie |
oui marie-eve,
tu n'a qua aller voir une réponse de gala a la page 1 ou 2 tu vas voir elle site une partie du livre d'Anna Boccus c'est drastique mais génial bye Julie |
marieve06Inscrit le : |
Anne bacus
Bonjour j'aimerais savoir quelle est la méthode de Anne Bacus s.v.p qqun pourrait elle me dire ou la trouver ???? Merci beaucoup Mariève |
Bonjour a tous,
pour la nuit d'hier j'ai prit exemple sur daphné ,nini17,maréeet tous les autres et j'ai essayé!!! il a été bon je trouve, il c'est réveillé a 00h35 a pleuré peut etre 6 min et plus un son. a 3h45 la il a pleuré un bon 35-40 min mais peut etre 20max d'affiler après il a fait comme les votres pleure arrete pleure arrete pour finir par dormir jusqu'a 7h mais la il jouait dans son lit et papa l'a apporté dans notre lit. J'ai prit soin de lui dire depuis ma chambre fait dodo maman est juste a coté et cela a deux reprises pendant ses pleures. Pas pire comme premiere nuit \/ j'espèere que je vais tenir bon demain [-o< [-o< [-o< bravo a vous puor vos nuit et lache pas daphné tu est mon exemple de percévérence!!!! a plus Julie et Anthony XXX |
bibino007Inscrit le : |
salut Gala,
j'espere que ton déménagement c'est bien dérouler! Bon c'est ce que je fais, j'essaie de la toffer le plus possible mais sérieux elle a trois mois et demi et elle dort encore 4h par jours d'une heure donc le plus que je peut la toffer c'est une heure trente deux heure et ensuite elle grogne, se frotte les yeux et elle ne répond plus a mes sourires donc je vais la porter dans son lit et elle s'endort. Si je dépasse et la laisse grogner...elle a de la difficulter a s'endormir car je crois qu'elle est rendu trop fatiguer....Bon je crois que je vais laisser faire et la laisser dormir quand ça y tente....elle me fait des belles nuit de 12 heures donc je crois que je m'en fais pour rien et que c'est seulement son temperament. Merci quand même Gala!!! Si il y a d'autre chose, je te fais signe!!! |
Bon... je ne sais pas ce qui se passe, mais il se réveille toujours vers minuit pour pleurer 30 minutes. Je ne me lève plus, mais quand même, j'ai hâte qu'il fasse ses nuits sans se réveiller. Je ne dort pas à l'entendre pleurer. MARÉE et NINNIE ca ca bien vos affaires. On lâche pas !!!
A+ Anik et Xavier |
bonjour a tous,
Avant tout je veux juste vous dire que j'ai pratiquement toute lu les pages et je veux dire que je vous ADMIRE vraiment vous maman que vous etes car c'est tres difficile de laisser pleurer bébé en tout cas pour moi. Et je veux dire a GALA qu'elle a un coeur grand comme la terre pour se préocuper des autres comme elle le fait meme pendant déménagement et rénovations. Il n'en reste pas beaucoup comme elle!!! merci d'etre toi!!!!! Voici mon horaire, mes questions et mes problèmes ... les heures peuvent varier de +ou- 30min levé a 6h20 papa va le chercher et l'amène dans notre lit 6h20 a 6h45 nous nous disons des bon matin (ns+bb+2chiens) 6h45papa descend avec BB et le met dans son centre de jeux et moi je demeure au lit avec mon chien jusqu'a ce que j'entends BB chigner Vers 7h je descend et lui prépare 5oz de lait qu'il boit seule après je le fait jouer dans son parc le temps de déjeuner vers 8h15 il mange 4c.s de céréales+fruit quelque fois mais il n'aime pas après nous jouons ensemble jusqu'a 9h15 9h15 sieste dans sa bassinette seul avec minou (toutou) et suce+mobile 11h15 levée va dire bonjour au résidents et a pap en bas(j'ai 9 personnes agées chez moi) 11h45 boit 5oz de lait seul pendant que moi je dine 12h30 viandes+legumes+fruits 12h50 joue sur son automobile 13h30 sieste idem au am sauf que j'essai de la faire passer parfois 14h00 levé boit eau en alternance avec jus et joue 16h00 sieste 16h45 levé boit 6 et demi oz de lait 17h00 joue avec papa 17h45 cereale+legume+fruit 18h00 joue ds centre de jeux 18h45 joue dans son automobile(jouet qui pousse avec ses pieds pour avancer) 19h45 bain avec maman 20h15 sortie du bain pyjama calmement par papa 20h30 lait 8oz et dodo Anthony s'endort seul le jour sans pleur, le soir idem mais la nuit c'est autre chose jusqu'a v'la quatre nuits il buvait 2 a 3 bib par nuit d'exactement 4oz(ce qui correspondait a ce qui buvait v'la 3 jours aux repas) soit a 00h30- 3h30 et 5h15 quand c'était 3 et 1h15 et 4h30 quand c'était 2 bib. Après il se rendormais sans un son. Après t'avoir lu dans tes réponses j'ai coupé le lait et lui donne de l'eau deux fois la premiere nuit il a bu 3 gorgés signe qu'il n'avait pas soif, j'ai changé sa couche sans le prendre et sans un son (chose que je faisais depuis longtemps)la 2 eme nuit il a bu une fois 2 gorgés sauf que le probleme c'est qui hurle après chose qu'il ne faisait pas avant il arrete quand j'y retourne 20 min apres et part son mobile et donne suce et minou Comme je ne donne plus d'eau depuis 2 jours, devrais-je commencer la méthode d'Anne Baccus immidiatement ou sa fait trop de changement en meme temps???De plus devrais-je cesser le mobile???(sa demande ma présence pour le démarrer) mon problème c'est qu'il faut que je soit sur du bon moment pou faire la méthode car moi je réveille 11 personnes quand je le laisse pleurer. et ma routine est tres dur a changer relié a la résidence et a mon mari qui s'en occupe 24 sur 24 7 jours sur 7 donc nous avons vite besoin de nos nuits merci s'cuser pour le roman Julie et Anthony |
Une autre belle nuit!!! 7h45 à 7h ce matin!!!
Jamais 2 sans 3 comme dit le dicton! On lâche pas les filles!!! Annie de plus en plus reposée |