Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
janis002Inscrit le : |
J'ai un humeur de chien présentement, mon ancien boss (celui de st-hilaire) a envoyé un courriel a mon boss 10 min avant que je parte pour que je lui sorte environ 10 boites d'archive sur un certain contrat, et pour lundi matin et il sait tres bien que je fini à 4h30 le vendredi et que le lundi je travail pas.....gros criss de colon que je l'haîe! scuser... J'ai dit a mon boss " Gros épais! il fait exipres pour me faire suer lui !!" mon boss m'a répondu que surement! Je vais vous dire que si je rentre mardi et qui est pas venu chercher ses maudites boite a marde, il va m'entendre pis pas a peu pret!
(je suis très très érritable aujourd'hui, ya pas choisi la bonne journée et la bonne fille) P.S. Merci pour le lampion!! |
BibibeauInscrit le : |
Gre : On a l'air d'avoir pas mal les mêmes goûts alimentaires! lol! Avec quoi manges-tu tes frites???
Les oeufs bénédictines ne sont pas recommandés? Pourquoi? Je sais que les oeufs crus ne sont pas recommandés... pis là, quand j'ai vus mes bénédictines arrivés, je me suis mises à réfléchir et à me demander si je devrais les manger puisque le jaune était un peu coulant. C'est certain, c'est un oeuf poché... Mais là, on a tu juste le droit de manger des oeufs cuits ben ben durs et cuits de bord en bord? Ça se peut pas que je me suis dit que toutes les femmes enceintes mangent des oeufs cuit bn durs! Alors j'ai dégusté! La sauce hollandaise est aussi faite à base d'oeufs je crois... Hummmm j'avais pas pensé à ça. En tous cas, je regrette un peu car j'ai des brûlements d'estomacs depuis ce temps là! Savez-vous où je pourrais trouver une liste des interdits? J'ai regarder dans mon livre "au jour le jour" et y'a pas grand chose d'interdit je trouve. Je me disais justement que Dr B te trouverait trop top shape pour continuer à te suivre "à risque"! C,est une excellente nouvelle ça ma Gre ! |
GreInscrit le : |
Maribo: Mon gros problème c'est que je suis en bus !! Et j'habite à St-Étienne...donc... allez à St-Romuald...c'est comme la fin du monde
Est ce que c'est deux fois par semaine ou une fois..pcq la session du matin pourrait être ok pour moi !! À bien y repenser...Mon chauffeur de taxi perso. ( qui n'est pas md, en passant) pourrait s'occuper de ça !!!! Aussi, éventuellement, je suis toujours partante pour aller magasiner les couches lavables. Pas de stresse...j'ai pas 600$ avant Noël pour ça. Il y a deux boutiques intéresssantes à Qc...Si tu veux je te donnerai les liens int. |
Bonjour,
Je ne me sens pas encore en retrait... mais ca va venir Bibibeau: Je n'ai pas vu DR B. Il était sur une urgence. Et je ne le reverrai pas ... On a discuté avec l'autre md et ma grossesse va super bien. J'haïe aller chez le md. Donc, pourquoi en voir 2 ? ( PCQ Dr B c'était un suivi conjoint en grossesse à risque) La bonne nouvelle, c'est que je n'ai pris que 0.8 kg de ma 9ième semaine à ma 22 sa. Je le savais. Mon visage est moins rond quand je me regarde dans le mirroir ( En considérant le fait que j'ai des giga boules...que mon chum désire immortaliser sur photo et que je refuse catégoriquement !!) Et ma pression était belle. En résumé, une belle journée pour moi... Gypsou, Janis, Patricia : La prochaine fois que je vais à l'église... je sais j'ai oublié en fin de semaine...J'allume un lampion !!! Avez vous eu des news de Véro S... ?? PS ...Je sais que c'est pas conseillé les oeufs béné. enceinte...mais moi... c'est mon trippe de grossesse... J'aurais plus de poids de pris, si j'en mangeais aussi souvent que j'ai le goût PPS Pat...beau psychottage de luxe... Au diable la zénitude ...moi j'aime les pros du psychottage !! Gre-qui-écoute-avec-zénitude-son-nouveau-cd-de-Noel-de-Diana-Krall.... Il est où le sapin ? |
Salut les pitounes!
Je vous annonce que j'ai été étourdie toute la journée! Pis je sais pas trop si la sensation de brulement au creux de l'estomac que j'ai ressenti tout l'après midi est dûe à mes oeufs bénédictines du jardin miam miam de la mère poule ou bedon à mes premières nausées! À suivre! J'ai découvert que deux de mes anciennes collègues sont enceintes! On se disait que ce serait tellement drôle de tomber enceintes en même temps (et que ça ferait ch.... en masse notre employeur qui elle nous rendait la vie super dure)! On a quitté notre employeur a peu près en même temps... pis là, on se retrouve toutes les 3 enceintes! Baby Boom! Janis, Gypsou, Patricia j'ai tellement hâte pour vous! Je me croise les doigts bien fort! |
gypsouInscrit le : |
Bibi
|
Gypsou: Finalement, je me ravise... c'est plus chez Thymes que je devrais commencer
a regarder que chez Muscade!!! |
Super Janis! Merci!
|
Je vais demander à ma chum le nom de son medecin qui l'a accoucher 2x à lasalle! et la place qu'il faut leur clinique (parce que c'est pas à l'hopital) je t'en redonnerai des nouvelles!
|
Bibibeau: Oui ca pourrait me couter moins cher en cadeau, dans le sens que j'acheterais pas de cadeau pour ceux qui attend ca avec impatience...genre ma belle mere, ma mere et ma soeur et mon pere....(hahah que je suis cheap!!) lol! ben non, ils vont avoir leur cadeau pareil!
|
En tous cas, les parti des Rogerette serait le partie de la bonne humeur!!!
Par contre Gypsou , je propose plutôt que tu en sois le cheffe! Moi, j'ai jamais eu la fibre très leader... Par contre, j'ai pas mon pareil dans la collaboration! Bonne idée la rue Fleury... ça me permettrait de faire un ti-tour chez Muscade! A la mère poule, j'adore les oeufs bénédictines du jardin avec sauce hollandaise. Un délice! Bon r-v avec Dr B Gre ! Il va te trouver top shape! Ouvre les yeux dans son bureau... si jamais tu vois une carte d'affaire d'ergo du même nom, prends la en douce pour moi! ; Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de taxi! C'est pas évident de se trouver un Md. Je sais vraiment pas comment le choisir... Y'a personne dans mon entourage qui a accouché dermièrement, ou si oui, elles demeurent tellement loin qu'elles n'ont personne à me recommander. Alors, je privilégie l'hôpital (Genre H. Lasalle où tu accouches dans ta chambre) ou bedon je privilégie le Md? Si je privilégie le Md, je choisi un Md accoucheur ou un obstétricien? Et si le md choisi pratique dans un hopital poche... Ahhhhh! Que de questionnements! J'ai pas fini, hein? J'aurai peut-être même la chois de toute façon. Janis Ce serait teeeeeeellement cool! Et ça te ferait un beau cadeau de noel de fait! Mariebo: Ma grande amie vient de St-Romumu! Quel bel endroit! Juju: Tu as bien raison pour les photos sur le web... Wow! Je comprends tes fils d'avoir hâte au congé des Fêtes! Je suis certaines qu'ils s'en rappelleront toute leur vie du Noel 2008. Ta nursery doit tout simplement être magnifique. De mon coté, ça va bien! J'ai très peu de symptômes à date. Même que ça me laisse parfois perplexe. J'ai les seins douloureux, le soir et la nuit surtout. Il va d'ailleurs falloir que je m'achète de nouveaux soutien gorges plus confortables et sans cerceaux... Sinon, 2 petits épisodes d'hypoglicémie, et ce matin, petite nausée mais c'est surtout parce que j'ai beaucoup tardé à manger parce que je voulais profiter de mon déjeuner au resto!!! Y'a-til pas mal de neige dans ton coin? A+ les RoGeReTTes! Bibibeau et min-bedon Scherge! |
Ouin ben moi je tripe pas sur le fait de psychotter si c'est juste dans ma tête!!! parce que ca fait de nombreux mois que je tombe de haut, et le mois passé le l'ai passé très très zen...alors je voudrais pas retomber de haut ce mois-ci! On verra bien!
|
MarieboInscrit le : |
Film : effectivement Wall-E est très recommandé moi je suis tombé en amour avec Wall-E mon chum était un peu jaloux... Hier, j,ai écouté sex and the city! j'ai aimé mais beaucoup trop long !
Bon R-V Gre !! Gre: en pasant je me suis inscrite au cours de yoga+ à la ressource naissance à Saint-romuald ! la session commence le 8 janvier c,est 2h00 le jeudi de 9h30 à 11h30 ... et il y a des discussion sur la grossesse et plein d'autre truc ! Janis: c'est sur qu'on aime ca une rogerète qui psychotte! |
Gypsou : Le psychottage va mieux ce matin, je parlerai pas trop vite vue que je viens de me réveiller, mais pour le moment j'ai pas de maux de coeur!!
Film: Moi la fin de semaine qui vient de passer, j'ai écouter Wall-E! et j'ai adoré...si vous l'avez pas vue, je vous le conseil, et si vous le louer, écouter les extras, ya un mini-film vraiment drôle dessus! hihihi!! Ah oui en passant, oui le sapin est belle et bien fait....(en faite je trouve que j'ai fait des miracles...avec un sapin âgé de 30 qui manquait ben des poils disons le! Je l'appel mon sapin trisomnique! |
gypsouInscrit le : |
BiBi: Bonne idée pour la plate-forme et comme tu as partie ce poste je te déclare cheffe du parti des Rogèrettes du Qc. hahahaha!! Bon congé ma belle..la mère poule miamm pour les cheveux il y a pleins de salon sur la rue Fleury qui semble bien!
Gre: Et puis on se sent-bien encongé? Tu peux te prélasser dans ton lit chanceuse!! Janis: comment va le psychottage ce matin?? Juliette: un bébé de l'année cool..ça approche à grand pas! Film: je suis aller four christmases hier c'était vraiment très très drôle..un bon divertissement qui a passé un peu trop vite!! Ouff quand j'y repense je ris encore!! Bonne journée les miss rogèrettes xx |
LOL!!!
Ouin vive le québec et nos maudites règles pour nos medecins.....va ben falloir un moment donné qu'ils fassent quelques chose avec ca, c'est pas comme si on avait des medecins a quantité industriel!! Ils aurait dû parler de ca, dans leur fameux débat, celui qui aurait eu un plan pour ca, aurait eu beaucoup de vote de plus!!! |
Bibibeau: C'est une bonne initiative de trouver un md...
Janis : Étant donnée que plusieurs diplôme ne sont pas reconnu au QC, Bibibeau a des chances de pogner un md comme chauffeur de taxi.. Moi, si j'avais pas de md et j'allais accoucher... je prendrais le taxi Mais attention, ce commentaire ne se veut pas raciste !! Première journée d'arrêt de travail... RV chez le md..............ça ne me tente pas..... c'est biz... Bibi: C'est DR B.....................Aujourd'hui !!!! Bon A+ |
ca c'est certain!
|
Juliette333Inscrit le : |
bibibeau: Ma nursery est prête!! J'ai une amie avec qui je travail qui est artiste et elle est venue refaire des meubles!!! Je te dis pas comment c'est beau! bb Emrick seras aux anges! Pour ce qui est des photos de bédaine, j'ai un nouvel appareil numérique et j'ai ben de la misère à mettre des photos!!! De toute manière je suis un peu peureuse des photos sur le web!!! Mes petits avions aux gaz...fonctionnent plus que jamais aux gaz!!! Le mois de décembre s'annonce tout simplement délicieux pour eux...Papa tombe en congé 8 semaines, bb va arriver, Noël va arrivé, l'école se termine pour un congé de deux semaines et notre famille ( nous sommes 7 enfants et encore plus de cousins pour eux) arrive des quatre coins du québec!!! C'EST TROP!!! BEN TROP!!! Ils vont éclater...mais je suis tellement heureuse de les voir si heureux!
ET TOI??? Comment va ce début de grossesse? Pas trop de maux de coeurs! Janis : Tiens nous aux courant de ton psychotage...desfois que s'en serait pas! |
Oui bibibeau en effet toujour pratique de trouvé un medecin avant d'accoucher si tu veux pas te faire accoucher par un chauffeur de taxi!!
|