Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

Bibibeau

Posté le: 27 novembre 2008 22:35:04 EST  
Demain j'ai congé... Yahoo! Je crois que je vais en profiter pour m'offrir un petit déjeûner à la Mère Poule et puis me faire couper les cheveux! Si vous connaissez un bon endroit à Montréal, n'hésitez pas!Puis ce sera la parfaite journée pour me trouver un Md (faudrait bien que je fasse cela avant d'accoucher ) ...  

janis002

Posté le: 27 novembre 2008 22:18:48 EST  
humm crème glacé!!!

lol!!!

Merci les filles de tripper sur mon psychottage !!  

Bibibeau

Posté le: 27 novembre 2008 21:36:30 EST  
GRE: J'en ai un pot dans le congélo, et elle ne m'attire plus pantoute! Laughing Laughing Laughing  

Gre

Posté le: 27 novembre 2008 20:54:33 EST  
Bibibeau: Non... tu n'as pas abandonné la crème glacée Haagen daaz ??? 

Bibibeau

Posté le: 27 novembre 2008 20:49:15 EST  
Salut gang!

GRE: YYYYYayayayayabadabadabadabadabadoooooOOOOOOO!! Repose toi! Tu l'as bien mérité! :)Tu vas pouvoir te consacrer a ta bedaine ma chanceuse! Wink

GYPSOU: Ne manque que le métro!!!

JANIS: Moi aussi, j'adôôôôôôôôôôôre quand tu psychottes! (Comme dans la chanson de Kamil) J'espère que c'est le bon mois pour toi! As-tu fait ton sapin au travail finalement?

MARIEBO: Et puis, le film? Qu'est-ce que tu es allée voir?

PATRICIA: Qu'est-ce que c'est un potage 3 mystères? Et puis.... es-tu allée marcher tel que prévu?

JULIETTE: OMG! Le 2 janvier! Surprised Ça va vite! Il me semble que les essais étaient hier! As-tu mis une photo de ta bedaine dans l'album des bedaines de janvier? Je suis certaine que tu es resplendissante. Et puis, est-ce que votre nursery est fin prête pour acceuillir Emrick?Comment vont des 2 petites fusées au gaz? Coucou à Danichou!

GYPSOU: Ah! Ah! Ah! Je me demande bien quelle serait la plateforme des Rogerettes du Qc! Subvention au psychottage, allocation a la naissance, tests de grossesse subventionnés par l'état!

COCOTTE: WOW! Tu as entendu le coeur de ta petite pinotte, chanceuse Smile C'est super, tout est parfait. Tu peux maintenant respirer et profiter de ton congé pour parfaire ta zénitude! Wink J'imagine que tu devras quand même être plutôt tranquille dans le temps des fêtes.... Moi aussi j'ai perdu 4-5 livres depuis le début, mais c'est simplement parce que je mange mieux depuis que je sais que je suis enceinte!Tu as tellement raison quand tu dis que le négativisme initial est générationnel! Pour ce qui est de ton avatar, je crois contrairement à Janis qu'il doit être plus gros que petit. (Donc, peut etre en choisir un entre le trop gros et le trop petit! Ah! Ah!) Quand j'ai choisi le mien en parcourant google images, la plupart des images étaient trop petites! Il suffit de la sauvegarder quelque part et de se souvenir du chemin (je la sauvegarde dans "mes images"...) Tu vas en bas de ton profil en passant par la page d'acceuil, puis tu parcours...

A+ les poules!
Bibi  

Gre

Posté le: 27 novembre 2008 18:32:51 EST  
Bonjour !!

J'ai officiellement fini de travailler mais j'en reviens pas encore... Je pense que ça va prendre du temps avant de le réaliser

Je reviens plus tard

PS Janis, j'adore quand tu psychottes !!!! 

gypsou

Posté le: 27 novembre 2008 13:50:12 EST  
Salut!!

petite journée grise...j'aimais mieux la neige de ce matin..j'ai hâte au week-end...me reposer...passer plus de temps avec mon chum et faire le sapin.

Alors aujourd'hui ma journée ressemble à boulot..souper avec mon chum et dodo....vivement vendredi demain Smile

Bonne popotte Patricia!

A+ les beautés xx 

janis002

Posté le: 27 novembre 2008 09:44:54 EST  
Salut les filles!!!
Je viens juste vous dire que ce matin j'ai mal au coeur ben raide!!!! mais j'essaye de me retenir de ne pas psychotter...mais ca l'air que je psychotte contre mon gré!! Laughing  

Mariebo

Posté le: 27 novembre 2008 09:30:10 EST  
patricia: moi aujourd'hui journée magasinage et film avec une amie ... Demain sera ma journée ménage!! 

janis002

Posté le: 27 novembre 2008 08:35:46 EST  
blaaahhh c'est encore blanc chez nous ce matin!!!! (vive les démarreurs a distance!) 

Mariebo

Posté le: 26 novembre 2008 20:36:28 EST  
Gre; effectivement que les omaiki sont belle et avec le 100$ de la ville ca aide !

Gre

Posté le: 26 novembre 2008 18:34:16 EST  
Maribo: Folie, ne s'embarquera pas dans les couches lavables...
Par contre, l'idée est bonne. Et on peut aller dans une boutique en groupe, ils vont peut-être capable de faire de quoi... même si le email dit le contraire...
Malgré tout les Omaïki me tente en mozus... En plus Lévis redonne 100$

Mariebo

Posté le: 26 novembre 2008 18:23:24 EST  
Gre: pour les couches Omaiki ... on pourrait se faire un petit groupe avec Folie( si elle veut des couches lavables), zazoudou( une bonne amie à moi ) toi et moi ... on économiserait un peu! en tout cas faudrait voir Mais sinon c'est pas grave ... J'ai pensé à ça vue que nous sommes les 4 sur la rive-sud !  

gypsou

Posté le: 26 novembre 2008 10:49:19 EST  
Ilooo les rogèrettes

Débat: ouff j'en ai écouté 5 minutes et ou capable des mêmes promesses qui ne réaliserons pas et ils vont nous bullshitter pour expliquer pourquoi ils n'ont pas pu les réaliser. Je trouve qu'on manque de choix. pourquoi nous ne mettons pas sur pied un nouveau parti politique...les rogèrettes du Québec!!?? Qu'est-ce que vous en pensez?? Laughing

Patricia: désolée pour ton test ---, je te souhaite ton retour de couche ou une belle grosses surprise pour très bientôt!!

Gre: Diana Krall bonne idée pour CD de Noel si tu veux le must du quétaine achète celui de Frédéric DeGrandpré..lolll Mais sinon les cd avec des chorales en tant normal ils sont très bon. Moi c'est décidé je fais le sapin dimanche..alors à partir de dimanche je me mets dans l'ambiance des fêtes et qui sais comme je suis pas régulière, si mon ovulation n'est pas passée peut-être qu'on pourra concevoir un bébé sous le sapin Razz ..loll

Bon assez déconnés je dois retournée au boulot!

Bonne journées les bédaines et les futures-bédaines (il faut être positive!!) xx 

janis002

Posté le: 25 novembre 2008 23:50:39 EST  
Salut salut salut!!!

Je suis hyper fatigué donc je vais essayer de faire ca vite!

Cocotte je suis tellement contente que tout aille bien pour toi!!!!! (j'ai le pouce en l'air là) Toi ton écho pour savoir le sexe est pour quand? Et pour ce qui est de l'avatar (parce que je crois que c'est toi qui demandais ca, ben tu peux en mettre une mais ca dépend du format de ta photo et de sa grosseur...s'il est trop grosse (en mo ou ko) genre que la mienne à 30.9 KO....alors c'est peut etre pour ca que tu réussis pas à mettre la tienne, elle est peut etre trop grosse en espace! (j'sais pas si je suis claire là... Confused ) j'ai tendance a m'expliquer pis j'ai l'impression que c'est clair comme de L'eau de roche, mais en faite personne me comprend...alors si tu comprends pas, dis le moi, je vais essayer de mieux m'exprimer! Razz

Juliette : Ah c'est le fun pareil comme date d'accouchement, qui sait tu auras peut etre LE premier bébé de l'année 2009!!! Ca serait le fun!!!

Sapin : J'ai eu le OK de mon boss, c'est moi qui va faire le sapin!!! youpy!!! ca m'en prend pas gros mais que voulez vous!!! hihihi! comme dirait Patricia: C,est noel car il neige dedans ma têteeeee!!!! lalalalallalallalal!!

Bon chu brulé morte là, fack je vais allez voir si nos essayeuses ont beaucoup jasées et après dodo time !

A demain mes poules! 

Gre

Posté le: 25 novembre 2008 20:57:35 EST  
Pas de débat des chefs pour moi ce soir... ça ne changera rien à ce que je pense...pour ce que j'en pense !!!

Je suis trop zen pour écouter ça. Mais je vais écouter Bones !!! Donc A+ 

Bibibeau

Posté le: 25 novembre 2008 20:49:35 EST  
Oh! Boy! J'ai écouté 15 minutes du débat des chefs en soupant (on a une tite tivi noir et blanc que l'on plogue dans la cuisine en cas d'extrême urgence!) et là j'ai demandé a mon chum d'aller écouter ça ailleurs! Pu capable de les entendre déverser leurs sornettes avec des stratégies communicationnelles pas subtiles pour 3 sous, pas originales pour 2 cennes pis pas crédibles pour 1 penny!
Grrrrrr! J'enrage (ça parrait?)! On se crorait dans un bureau du directeur avec 3 gamins de prématernelle!!!

Désolée... J'ai du travail! Et puis une bonne douche m'attend à défaut d'un bon bain chaud...
A+ tard pour vos commentaires!
Bibibeau

PS: Gre: mon album de noel préféré de tous les temps, c'est Tino Rossi, l'original Petit Papa Noel! Je suis certaine que tu es trop jeune pour le connaitre, mais si tu cherches Tino Rossi dans un moteur avec son... tu n'es croiras pas tes oreilles! Et le pire c'est que c'est un must pour nous à Noel! Mais le "Noel des petits santons" et "Le charriot".... Que dire du minuit chrétien....  

Gre

Posté le: 25 novembre 2008 19:01:16 EST  
Cocotte: Wow que de bonnes nouvelles !! Je suis vraiment contente pour toi !!

Juliette: Mon chum est du 26 décembre et ça fait 8 ans que je travaille dans les magasins...Donc le soir de sa fête... moi j'ai les yeux dans l'eau et la bouche grande ouverte !!! Cette année, on va en profiter

Mais là...justement, vu que je ne travaillerai pas !! Je suis folle comme de la m*****! Je me suis acheté deux cd de Noël... à écouter en l'absence du chum !!! Je suis vraiment dedans !!! Glooooo ohoooooo oohhoohhhhh RIA !!!! Mais bon, j'ai fait rire les gens...-Je voudrais avoir un cd de Noel... pas trop quétaine... ???? Mais pas trop rock non plus. Je voudrais que ce soit une fille qui chante... Mais pas Céliiiiiiiiinne....Pis pas en francais.... Finalement, je suis sortie avec Diana Krall... pis un autre de chanteurs mélangés !!!

Bon bon fini la dérape ! A+ 

Juliette333

Posté le: 25 novembre 2008 17:36:49 EST  
Mariebo: Je comprends ta maman! Avoir son anniversaires autour des fêtes est toujours un peu plate! Moi c'est le 9 Janvier...et les gens m'oublient souvent...ils sont tellements écoeurer des partys que ça passe free! Avec bb qui s'en viens vers le 2 Janvier..je m'attends aux même genre de problème...j'espère qui m'en voudras pas trop! Wink

cocotte: Super pour le coeur! C,est tellement le fun à entendre! 

gypsou

Posté le: 25 novembre 2008 17:11:22 EST  
Cocotte: et oui on a profité des derniers jours pour les câlins..mon chum est assez cute de ces temps-ci comme nos essais sont plus officiels et plus concret depuis mon opération et sa diminution de médication..il me pose pleins de questions..du genre si on la conçu ce soir, il/elle va naître qu'elle date?? Il m'a même dit met tes jambes en l'air la denrière fois qu'on a fait des câlins..afin que les zozos se rendent bien..hahahaha il me fait rire mais il me touche en même temps. Hier il m'a dit qu'il sera l'homme le plus heureux lorsque je lui apprendrai ma grossesse! Ahhh que ça donne le goût d'être enceinte tout ça Smile  

Se connecter pour répondre