Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

La communauté des Rogers et cie!

Auteur Message

janis002

Posté le: 30 octobre 2008 19:40:21 EDT  
Ouin patricia... je regarde ca là!!! té où ..... ??
tu dois être encore a la maison de naissance en train de bercer tous les bébés là-bas!!! Wink maudite chanceuse! j'ai hate d'avoir de tes nouvelles pour savoir comment ca été!!! 

janis002

Posté le: 30 octobre 2008 19:37:16 EDT  
Isabelle: Sont belle tes citrouilles!!!et ton décors aussi....et ton p'tit bonhomme aussi!!! Ouin....franchement quand je regarde chez-vous.....je me dis que dans le fond, j'aime la ville au moins on a pas de neige!! mais toi au moins tu as la paix.....! mais bon!!!

Gypsou: Dis-toi que ces trois semaines tu en auras besoin....que même si tu penses te sentir bien et en forme, si tu as un rythme de vie normal comme d'habitude après avoir un opération....crois moi tu seras fatigué et même exténué!!! donc, je te dis.....prend ces 3 semaines avec le sourire.....et dis-toi que toi, ma chanceuse tu vas pouvoir écouter Quand passe la cigogne toute la journée si tu veux!!! Wink

Gre: J'ai hate de voir te bedaine! Smile ca doit commencer a paraître là non?!

Moi ma journée a super bien été.....j'étais fatigué mais pour une fois je me sentais avec plein d'énergie....(ce qui est rare lol) sérieusement c'est ca le pire! hihihi!!!

A part de ca..........mmm ......eeee.....je veux pas parler de glaire, fack je vais arrêter de parler!! Laughing

Bye a+tard

Janis, la glaireuse Wink Laughing    

Gre

Posté le: 30 octobre 2008 18:50:53 EDT  
Gypsou: C'est correct les tiraillements du bedon...ça va te pratiquer pour ton +++++ Very Happy
Ne te sens pas mal d'être arrêté 3 semaines et profites-en au max...
Et si tu veux ,pense à moi qui se lève chaque matin dans la noirceur ....

Janis : Merci, pour la prédiction de fille Cool . C'est pas que je ne veux pas un gars...mais ma soeur vient d'en avoir un, donc, ça ferait changement d'avoir une fille.

Isabellev: Moi aussi j'ai déjà pogné une citrouille pourrie....Eurkkkkkkk ! C'est interdit que j'en achète d'autre. Je les laissait trainer dans la cuisine pendant 6 mois. Mon chum voulait m'arracher la tête

Moi, je suis en dépression de solitude. J'avais un couple qui habitait chez moi depuis quelques mois. Ils sont parti en fin de semaine. Je trouvais ça cool de retrouver notre intimité...mais mon chum travaille de soir... Je suis seule et j'ai pas le goût de cuisiner... Mais faut bien que je nourisse «cette ptite rousse» là !!

Je m'en revenais ce soir & je pensais au décos d'halloween que je n'avais pas mis.... Pis que j'allais devoir demander à mon amoureux de les sortir et que j'allais les mettre demain soir à la dernière minute....
J'arrive devant la maison......Il l'avait fait ce matin .... Youhou !!!!!!! Quelle belle fin heureuse !!!

gypsou

Posté le: 30 octobre 2008 18:20:41 EDT  
Et oui les filles je me sens en forme..le ventre qui tire un peu à cause des cicatrices mais ça va. je reprends de la force et je commence même à trouver les journées longues à la maison..il me semble que 3 semaines arrêtées ça va être long..en-t-ka on verra

Isabellev: cool ton décore

maribo: J'attends des photos du costume lorsqu'il sera terminée ;o)

bonne soirée les filles xx 

ASMO

Posté le: 30 octobre 2008 17:01:17 EDT  
Pauvre Zach!
Il voit déjà ce qui l'attend pour les 6 prochains mois... habit de neige, bottes, chapeau, mitaines, alouette! Il comprend déjà qu'il va passer l'hiver a se faire habiller, déshabillé et a ne pas être capable de se tenir debout sur ses jambes! Razz pauvre petit homme!

C'est vrai gypsou que tu sembles en forme, du moins dans tes propos! J'espère que ça va continuer comme ça!

Bon souper les filles 

Anonyme

Posté le: 30 octobre 2008 13:33:42 EDT  
merci janis pour le lien... je les ai faite pas mal plus simple par exemple... fallait que je me dépeche pendant que Zach dormait sinon ca aurais été l'enfer...

j'ai fini mon tit montage d'halloween dehors, mais ca fait dur avec de la neige :

http://s272.photobucket.com/albums/jj187/isabellev/?action=view¤t=IMG_2223.jpg

et Zach qui n'a pas trippé sur la neige... 

janis002

Posté le: 30 octobre 2008 12:14:00 EDT  
Isabelle: Ouin ca doit pas etre plaisant ben ben...de voir un citrouille pourit!!! si tu veux avoir des idées comment les décorer, voici des exemples : http://espace.canoe.ca/melang24/album/view/36801 ya surement d'autre site, mais j'ai pas le temps pour le moment de trouver mieux....mais ya surement mieux! Bonne chance! 

Anonyme

Posté le: 30 octobre 2008 10:32:16 EDT  
yarrrrrrrrrrrkkkk les filles !!! j'avais une citrouille qui avait l'air toute intact, mais elle a pourri de l'intérieur!!!!! ca a fait poushhhhhhhhhttt quand j'ai planté le couteau dedans pis c'est tout vert a l'intérieur, pas question que je me mette les mains la dedans moi!!!!

je pense que je vais la laisser ouverte comme ca, ca va être épeurant!!

finalement y m'en reste juste 2 de bonne..... et j'ai pu d'inspiration Confused  

Mariebo

Posté le: 30 octobre 2008 10:30:56 EDT  
Gypsou: tu as l'air en forme tant mieux! Mon costume va se terminer demain ... ou aujourd'hui !! Je dois avouer que j'a toujours été un peu dernière minutes !!!

Patricia: ca existe pas encore les ordi au propane !!! merde va falloir y penser !

gypsou

Posté le: 30 octobre 2008 10:19:33 EDT  
youppidou..on recommence à avoir plus de jasette ici!!

Bibibeau: Je t'envoie pleine de pensées positives ma belle pour ta mère. Pour la crèeme glacée j'ai aussi goûté à la coaticook dernièrement et miammmmmm elle est tellement bonne (mais pas autant que la hageen dazz..me souviens plus comment l'écrire Confused ..loll)

maribo: contente que bob.. bobette..bobine..etc.. te fait sentir sa présence moins l'fun pour les mals de coeur par contre. Et puis ton party approche, ton costume est-il prêt??

Janis: Pas de symptômes..peut-être que c'est ton moins..desfois quand c'est différent des autres par le fait qu'il n'y a pas de symptômes..ça peut-être le bon!!, je me croise les doigts pour toi!

Patricia: Miamm des crêpes..moi je me retrouve encore seule mom chum étant reparti tôt ce matin et revenant seulement demain..je ne peux pas me faire gâter même en convalesnces Surprised ...loll mais bon je chiale pour rien il me gâte souvent. bref côté repas je suis plus limité car je ne reste pas debout hypper longtemps alors je me prépare des choses vite faite.

Isabellev: Bienvenue parmis nous, J'espère que ça t'aidera à te changer un peu les idées mais si ce n'est pas toujours évident Wink ..prends soin de toi!

Gre: si tu veux une tite-rousse et bien je te souhaite que ça soit le cas le 19 novembre...ça arrive à grand pas!

Bon sur ce je vais aller déjeuner..Bonne journée les sorcières (ben quoi c'est l'halloween demain..(  

Anonyme

Posté le: 30 octobre 2008 08:54:58 EDT  
Gre : oui oui on a hate pour ton echo, c'est tellement le moment tant attendu de notre grossesse!!! moi ce qui m'a le plus impressionner c'est de bien voir toute ses tites orteils et ses p'tits doigts, c'est ca qu'ona le mieux vu...le médecin a essayé de nous montrer son ptit zouizoui,mais disons que mon chum et moi on le voyais pas benben donc on c'est fié au médecin... en tout cas je te souhaite que ca se passe super bien!!!

patricia : oui on pourras rester en contact... c'est ca qui est cool, mais qui sait on sera peut-être tous ensemble dans les futures mamans...

janis : justement, ca devient redondant et on est plus dans les testeuses donc on se perd un peu...

bon moi j'ai réeussi a reendormir mon fils qui a toutes ses dents qui lui sortent en même temps faut que je m'attaque a mes citrouille d'halloween, je pense que je vais faire des bonhomme de neige avec des têtes de citrouilles! 

janis002

Posté le: 30 octobre 2008 08:31:54 EDT  
Gre: masant que ca va vite pour ton écho!!!

Pool de bedaine: Moi je dis que ca va être 2 filles! 1 a Gre et 1 à Mariebo!

Patricia: Tu m'as faite rire a matin avec ton ordinateur au propane!!! une chance que ca existe pas....parce que ca me couterais cher! hihi!!

IsabelleV: Ben oui, super que tu viennes nous rejoindre ici!!!! on est une p'tite gang et on est le fun! rien de mieux pour remonter le moral quand on en a besoin! et de plus......ici on parle pas de glaire au 2 messages! Wink

Patricia: Humm des crèpes!!!! envoi moi s'en par la poste Wink ca serait bon!!! peut etre si je suis fine que mon chum va m'en faire en fin de semaine! Very Happy

Bon alors bonne journée les filles! 

Mariebo

Posté le: 30 octobre 2008 07:49:06 EDT  
Bienvenue isabelev!

Bibibeau: donnes- nous des nouvelles régulièrement de ta maman ! ca doit toujours être stressant quand elle est malade !

Janis: j'aime ton attitude détaché par rapport au DPO! Ça fonctionné pour folie, Gre et moi alors !! p-e que ca va continuer!! Very Happy

Gre : le 19 nov. wow on à hâte!!! je vais avoir encore plus hâte!!

Patricia-marianne: pas facile avec une puce et pas d'électricité! est-ce que c'est revenue là?

Bye ! 

Anonyme

Posté le: 30 octobre 2008 07:11:29 EDT  
cool merci de m'accepter avec vous les filles, je vais remplis mon tit questionnaire...

Nick : isabellev
ASV: 23/f/Laurentides
DPA ou DPO? : post FC, donc au plus vite possible une date SVP
Nom de bédaine (actuel ou réservé): Pas inspirée la la...
Fringale(s) de femme enceinte (actuelle, passée ou anticipée): passée : des pamplemousses en quantité industrielle, des ananas avec tous les repas, des life savers, et mon ultime lait au chocolat extra chocolaté accompagnée de doritos... et vers la fin je mangeais des barres de chocolat mirage et j'étais jamais satisfaite, j'en aurais mangé 2
Chez St-Hubert, Crémeuse ou traditionnelle: traditionnelle en restaurant et crémeuse en livraison
Signe physique caractéristique: ?? gros seins ??
Classe du permis de conduire: classe 5 ordinaire.. ( je lai coulé 3 fois avant de l'avoir, donc n'embarquez jamais avec moi SVP)
Dans une autre vie, j'étais: probablement reine du monde!! ( selon mon chum en tout cas)
"Qualité" à améliorer : arreter de procrastiner, etre plus patiente et moins irritable
Signe astrologique: poisson
Un rêve inassouvi: faire de la couture être designer de mode... j'ai une machine a coudre neuve, reste juste a m'y mettre de plus, mon chum et moi on rêve de s'acheter une belle maison sur le bord de la mer au nouveau-brunswick pour notre retraite...
Oeil dominant: probablement gauche, je suis une gauchere extreme!!!
Passion: la maternité moi aussi, c'est un coté de moi que j'ai découvert en ayant mon fils, je pensais pas que j'avais ca en moi...
Patoi: crime bine ou faire des rimes de prénoms genre ; c'est pas fort Hector ou cool raoul ou débile émile ( bizzard)
Yeux: bleu vert gris : pers 

Gre

Posté le: 30 octobre 2008 06:42:12 EDT  
Allo...je passe vite...je me prépare pour le travail...

Patricia & Marianne:
Non, je veux une fille Very Happy Mais si c'est un gars, je vais bien le prendre...

Janis:
Mon écho s'en vient vite...je trouve...c'est le 19 nov !!! Mais je vais surment vous le rappelez d'ici là 100 fois !

Isabellev: Ben oui, tu peux te joindre à nous ! En plus, on est quelques une à avoir passé par le mauvais bout que tu dois vivre présentement !

A+

Anonyme

Posté le: 30 octobre 2008 06:33:18 EDT  
coucou les filles, je vous retouves toutes ici ??

est-ce que je peux me joindre a vous??? on peux plus parler de tout et de rien me semble....

Bonne journée ! 

janis002

Posté le: 29 octobre 2008 22:59:22 EDT  
Mariebo: Moi je suis rendu à mon DPO9!!! et pas de symptome! a part le fait que j'ai mal aux seins et que le mois passé à DPO10 j'avais pas encore mal....mais rien pour m'alarmer parce qu'il me semble qu'avant j'avais mal aux seins quand même tôt dans mes DPO....(il me semble) je vais souvent au toilette, mais je me dis que c'est surement parce qu'il fait froid....(le changement de température peut jouer sur les reins!!!) (il me semble part2) mais a part de ca, ca va!!! la fatigue ben, ca, ca fait partie de ma vie...fack ca compte pas!! lol!!! alors...patience patience que je me dis...mais comme j'ai dit j'sais plus où, j'attend rosie au lieu du + comme ca je serai moins déçu si........et plus contente si..........!!!

Pour ce qui est de tes nausées...oui ca doit etre plate, mais au moins tu peux pas nier d'être enceinte!!! Wink alors j'ai hate d'avoir des nouvelles le 18 décembre!!! si bob, bobette ou bobinette!!!

Gre: Toi c'est quand ton écho pour le sex de ton p'tit roux ou rouquine?

bibibeau: C'est toujours un plaisir de te lire....en sent ta joie de vivre!!! et c'est extremment plaisant! et pour ce qui est de ta mère je souhaite de toute coeur que sa pneumonie parte très vite!! et qu'elle se retrouvera bientot sur pied!!!

en passant, bibibeau, toi tu es où là là dans ton cycle??? DPO, ou DpO (DpO= Day pré Ovulation) ?

Patricia: Une chance que tu as un foyer, sinon y'aurai fait frete che-vous!!!

véro: Ah ouin un clown...!!! cool!!! mais dans le fond, le soir quand on jase sur msn, y'a des vapeurs de clown!!! on en dit des naiseries et ca fait tellement du bien de lâcher son fou!!!

En parlant de fou.....j'ai fait une folle de moi tantot.....J'avais extremment envie de pipi.....et je croyais de mon chum était au toilette en train de faire son popo avant d'aller prendre sa douche...donc je me retenais, et retenais...un moment donné, je lui ai crié "dis moi le avant d'aller te laver, parce que j'ai envie de pipi...!!!" et il m'a répondu ok!!! mais une demie heure plus tard....j'avais toujours pas de signe de vie.....fack je lui crie a nouveau "t'achèves-tu, j'pu capable!" et je le vois sortir du bureau!!! Surprised non mais.......j'ai la vessie qui veut m'exploser depuis taleur et tu me le dis pas....!!! il riait de moi!!! Rolling Eyes !!!

alors c'etais mon p'tit moment de pipi!!

Bonne soirée les filles !!!

Bibibeau

Posté le: 29 octobre 2008 21:22:45 EDT  
Mariebo: Je te propose "Pistaches" pour la semaine suivante... On fera ça en Synchro! Laughing
PS: Ne te laisse pas inflluencer par la couleur... il y a tellement full pistache dedans! Memoum!
PPS: Je crois que je suis simplement gourmande. J'allais écrire cochone, mais je vais être polie!  

Mariebo

Posté le: 29 octobre 2008 21:16:01 EDT  
Bibibeau: tu me feras toujours rire!!!! Tu es plaisante à lire !! vous serez les premières à savoir le 18 décembre si c'est une bobette ou un bob!! De mon côté, j,ai plus un feeling de bob! Mais qui vivra verra!!!

Pour les cours pré-nataux je dois appeler la semaine prochaine mais je ferai mon cours sur la rive-sud !! Désolé Gre et Folie, je suis trop rive-sudienne !!!! Pour le yoga et autre cours de baleine j'attend en Janvier! De toute façon, en ce moment, je fais de l'aqua-joggins le jeudi soir !

bibibeau; fixation sur la crème à glace = p-e un +??????? ha moins que tu ne sois pas en DPO!
Sinon côté crème à glace, j,ai découvert cette semaine la coaticook!!!!MMMMMMMMMmmmmmm!!!! Au fraise trop bonne ! La semaine prochaine ce sera celle au bleuet je crois !
Laughing  

Bibibeau

Posté le: 29 octobre 2008 20:19:15 EDT  
Laughing Laughing Laughing Je vous ai bien eues, hein? Cool Mais en réalité, c'est un poisson d'Avril! Surprised Rolling Eyes Laughing

Aie pas peur VeroS ! On te prend pas pour un amuseur public! On est juste heureuse d'avoir du sang neuf... en cet avant-veille d'Halloween!!! Laughing

Me voilà: Bibibeau avec mes gros sabots!

MAriebo : Contente de voir que tu vas bien, malgré (ou grâce?) au Dilectin... et Bob... ou Bobette... se porte bien! Moi j'ai un feeling pour ine Bobette.... Ouep! Plus j'y pense, plus c'est une Belle petite Bobette!!! Wink

Est-ce qu'il y a des futures moms ici qui font du Yoga prénatal?
Quand est-ce que vous commencez vos cours prénataux les filles de la Rive-Sud?
Des nouvelles de Folie ?
Cocotte... As-tu eu des news?

C'est confirmé... ma ti-mom fait une pneumonie. J'espère qu'elle se remettra vite sur pieds et que son système immunitaire est assez fort pour supporter. Vous savez que dans bien des cas, les patients partent de pneumonies plutôt que de leur maladie...

A+ les pitounettes...
Je me cherche de la crème en glace... on dirait que je fais une fixation...
Bibibeau 

Se connecter pour répondre